| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|
+35Deneo souffl' Castel minikat joljol Floffy Satine MOI boubout88 VLADY Galoafo L-M Have Got A Power Dine marieke ash annah Desirade thalie29 bzh29 Lasourite marine95 Présci60 tygrappyqueen Titikoala Princedelu Ti amour Shtroub Hermès Kitty Caro95 EZ Agathe59 meghane ecurie granit Tatoum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 15:40 | |
| C'est clair !!! Depuis septembre on laisse trainer et là ça va devenir uuuuuuuuuurgent !!!!! | |
|
| |
Hermès Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 15:49 | |
| C'est clair que c'est stupide cette décision de virer les non licenciés !!! Même problème ici, je ne monte plus du tout donc ça sent le trafic de numéro de licence !!! Si vous avez un numéro en rab, je suis preneuse | |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:18 | |
| - bzh29 a écrit:
Et toi, tu as des photos de vendredi ? Ca fait quelle impression la monte en amazone ? Pas de photo, c'était le rôle de Clem. La monte en amazone très sympa, selle confortable. Et Ohlastar mérite bien son nom, un bonheur à monter. | |
|
| |
minikat Initié
| |
| |
minikat Initié
| |
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
minikat Initié
| |
| |
Hermès Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:24 | |
| - minikat a écrit:
Dès que j'en ai un, je t'envoie un mp sur la FFE, tu peux encore les lire. Super merci beaucoup ! | |
|
| |
marine95 Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:24 | |
| Hello les mums pas mal le nouveau décor du fofo
petit we en famille sous le soleil de la loire atlantique
on a fait du troc de fringues enfant avec mon frère et ma soeur je donne celles de camille à sa petite cousine et je r"cupère celles du cousin , y en avait partout !
félicitations aux comp"titrices du we les 2 caro tatoum et youlao
| |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:29 | |
| - Hermès a écrit:
Super merci beaucoup ! Fait ici. | |
|
| |
ptitepiluche Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 18:53 | |
| Coucou les mums, Je suis une lectrice de l'ombre de la FFe, et je suis licenciée dans un gros club. Je pense pouvoir participer au trafic de licences ( ) notamment avec tous les numeros des baby poneys de 3/4 ans pas encore accros au forum A t-on une idée du nombre de numéros qu'il manque ? Il faudrait faire une liste ! | |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Titikoala Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 21:25 | |
| Bonsoir les mamans, moi je veux bien un numéro de licence aussi, mais je me pose une question, il n'y a pas de limite d'âge quant à l'inscription sur le forum, les enfants de 3/4 peuvent avoir un compte??? | |
|
| |
minikat Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 21:26 | |
| - Titikoala a écrit:
- Bonsoir les mamans, moi je veux bien un numéro de licence aussi, mais je me pose une question, il n'y a pas de limite d'âge quant à l'inscription sur le forum, les enfants de 3/4 peuvent avoir un compte???
En tout cas, 8 ans, ça marche! | |
|
| |
Hermès Nouveau
| |
| |
ptitepiluche Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 21:45 | |
| - Titikoala a écrit:
- Bonsoir les mamans, moi je veux bien un numéro de licence aussi, mais je me pose une question, il n'y a pas de limite d'âge quant à l'inscription sur le forum, les enfants de 3/4 peuvent avoir un compte???
La connexion se fait via le numero de licence et un code à 4 chiffres inscrit sur cette licence papier. Donc normalement, 1 licence = un compte "potentiel", après libre à chacun d'utiliser ces codes pour se creer un compte et aller sur le forum notamment... Enfin je crois ! | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 13 Nov - 21:49 | |
| bon moi j'ai réussi à revenir sur le "vrai" forum...
je vous tiens au courant dès que j'ai nos licences... j'aurais 2 comptes dispo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
| |
|
| |
| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|