Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers

+35
Deneo
souffl'
Castel
minikat
joljol
Floffy
Satine
MOI
boubout88
VLADY
Galoafo
L-M Have Got A Power
Dine
marieke
ash
annah
Desirade
thalie29
bzh29
Lasourite
marine95
Présci60
tygrappyqueen
Titikoala
Princedelu
Ti amour
Shtroub
Hermès
Kitty
Caro95
EZ
Agathe59
meghane
ecurie granit
Tatoum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marieke
Nouveau
Nouveau
marieke

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:40

C'est clair !!! Depuis septembre on laisse trainer et là ça va devenir uuuuuuuuuurgent !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:49

C'est clair que c'est stupide cette décision de virer les non licenciés !!!
Même problème ici, je ne monte plus du tout donc ça sent le trafic de numéro de licence !!!
Si vous avez un numéro en rab, je suis preneuse Very Happy
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:18

bzh29 a écrit:

Et toi, tu as des photos de vendredi ? Ca fait quelle impression la monte en amazone ?
Pas de photo, c'était le rôle de Clem.
La monte en amazone très sympa, selle confortable. Et Ohlastar mérite bien son nom, un bonheur à monter.
love
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:19

bzh29 a écrit:

Du trafic de licence ? je vote pour Happy
Normalement, c'est bon, je vais en avoir 2!
Happy
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:19

marieke a écrit:

Ça va nikel smile ce week-end nous a vraiment fait du bien, et dans 3h on récupère les filles ! J'ai hâte !

pouce en haut
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:20

laugh laugh laugh
bzh29 a écrit:
Demain, les gérants des centres équestres ne vont pas comprendre pourquoi ils ont tous 25 demandes de gens exigeant de récupérer leurs licences TOUT DE SUITE ! laugh
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:21

Hermès a écrit:
C'est clair que c'est stupide cette décision de virer les non licenciés !!!
Même problème ici, je ne monte plus du tout donc ça sent le trafic de numéro de licence !!!
Si vous avez un numéro en rab, je suis preneuse Very Happy
Dès que j'en ai un, je t'envoie un mp sur la FFE, tu peux encore les lire.
Wink
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:24

minikat a écrit:

Dès que j'en ai un, je t'envoie un mp sur la FFE, tu peux encore les lire.
Wink

Super merci beaucoup !
marine95
Nouveau
Nouveau
marine95

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:24

Hello les mums
pas mal le nouveau décor du fofo

petit we en famille sous le soleil de la loire atlantique

on a fait du troc de fringues enfant avec mon frère et ma soeur
je donne celles de camille à sa petite cousine et je r"cupère celles du cousin , y en avait partout !

félicitations aux comp"titrices du we les 2 caro tatoum et youlao
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:29

Hermès a écrit:

Super merci beaucoup !
Fait ici.
Wink
ptitepiluche
Nouveau
Nouveau
ptitepiluche

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 18:53

Coucou les mums,
Je suis une lectrice de l'ombre de la FFe, et je suis licenciée dans un gros club.
Je pense pouvoir participer au trafic de licences ( wink ) notamment avec tous les numeros des baby poneys de 3/4 ans pas encore accros au forum wink
A t-on une idée du nombre de numéros qu'il manque ? Il faudrait faire une liste !
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 19:06

ptitepiluche a écrit:
Coucou les mums,
Je suis une lectrice de l'ombre de la FFe, et je suis licenciée dans un gros club.
Je pense pouvoir participer au trafic de licences ( wink ) notamment avec tous les numeros des baby poneys de 3/4 ans pas encore accros au forum wink
A t-on une idée du nombre de numéros qu'il manque ? Il faudrait faire une liste !
Merci, je vais battre le rappel et faire le point du nombre de licences manquantes.
Wink
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:16

ptitepiluche a écrit:
Coucou les mums,
Pour l'instant on est à 6 déjà.
Wink
Titikoala
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:25

Bonsoir les mamans, moi je veux bien un numéro de licence aussi, mais je me pose une question, il n'y a pas de limite d'âge quant à l'inscription sur le forum, les enfants de 3/4 peuvent avoir un compte???
minikat
Initié
Initié
minikat

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:26

Titikoala a écrit:
Bonsoir les mamans, moi je veux bien un numéro de licence aussi, mais je me pose une question, il n'y a pas de limite d'âge quant à l'inscription sur le forum, les enfants de 3/4 peuvent avoir un compte???
En tout cas, 8 ans, ça marche!
Happy
Hermès
Nouveau
Nouveau
Hermès

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:44

minikat a écrit:

Fait ici.
Wink

pouce en haut je vais voir ça de suite.
Merci beaucoup ! kiss
ptitepiluche
Nouveau
Nouveau
ptitepiluche

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:45

Titikoala a écrit:
La connexion se fait via le numero de licence et un code à 4 chiffres inscrit sur cette licence papier.
Donc normalement, 1 licence = un compte "potentiel", après libre à chacun d'utiliser ces codes pour se creer un compte et aller sur le forum notamment... Enfin je crois ! tongue
marieke
Nouveau
Nouveau
marieke

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:49

bon moi j'ai réussi à revenir sur le "vrai" forum...

je vous tiens au courant dès que j'ai nos licences... j'aurais 2 comptes dispo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers   (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers - Page 8 Empty

(Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8