| Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s | |
|
+9Dress oaks49 Bubulle Mystic Angix PDP Margo Sam-Dee Holen mor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holen mor Expert
| Sujet: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 0:57 | |
| Une petite idée de groupe qui a germé ce soir. Je me dis qu'il doit bien y avoir un certain nombre d'équitants qui sont également musiciens. Le concept de ce petit groupe est donc de réunir toutes ces âmes éprises de nature (pour le côté équestre) et de lyrisme (pour le côté musical), et faire se rejoindre deux arts qui vont bien ensemble. Il est ouvert à tous les passionnés, cavaliers ou simples amoureux des chevaux, instrumentistes ou mélomanes. Nous sommes là pour partager, découvrir, se faire plaisir... A vos claviers !
Dernière édition par Holen mor le Dim 27 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 1:16 | |
| Pour ma part je suis flûtiste. Je joue d'un peu toutes les flûtes tout en ayant malgré tout une prédilection pour la traversière en ut. C'est sincèrement mon instrument en titre. Je me débrouille au piano (un peu) et au violon (très moyennement). Et enfin, je fais aussi un peu de chant choral. Niveau répertoire, j'aime bien tout du moment que ça a un sens musical et humain. (je n'aime pas la techno et le bruit donc) Voilà. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 9:05 | |
| Il fut un temps où je jouais de la guitare ! Actuellement elle est toujours chez moi mais je n'y touche pas. J'aime beaucoup le piano aussi et j'ai une mandoline mais elle aurait besoin de voir le luthier. Sinon j'aime toutes les musiques. Pas toutes en même temps, ça dépend de mon humeur. | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 11:23 | |
| - Holen mor a écrit:
- Je me débrouille au piano (un peu) et au violon (très moyennement).
Et un peu à la mandoline, un peu à l'accordéon (Mariiiiieeeee !!! ^^) et au hautbois aussi... T'as touché à plein de trucs toi de tout sens. (vieux ^^) J'ai une formation initiale de violoniste mais je n'en joue plus vraiment depuis un an, faute de temps d'une part, besoin de voir autre chose d'une autre part. Actuellement, je redécouvre les flûtes et je m'intéresse aux instruments anciens comme la vielle à roue, le cymbalum, les violes... Voilou. ^^ | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 12:17 | |
| J'ai fais de la clarinette pendant 8 ans mais j'arrete à la rentrée par manque de vie du à mon prof. Je vais acheter un clavier pour être tranquille chez moi. J'ai finis le solfège | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 17:19 | |
| Je ne suis pas musicienne mais je vis dans la musique, entourée de musiciens alors je viens quand même!lol Et puis là je reviens du concert d'INDOCHIIIIIINE c'était trop bien!! Je suis pas fan à la base mais j'ai payé 10€ seulement pour y aller avec mon copain donc je me suis dis allez on verra bien et j'ai adoooooooré! | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| |
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
PDP Maître
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
PDP Maître
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 19:11 | |
| Oh ba non | |
|
| |
Bubulle Initié
Messages : 158 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 36 Localisation : Lauzerte
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 20:34 | |
| Erf...mon homme est musicien-intermittent du spectacle... Il est guitariste, donne aussi des cours dans une école de musique et fait partie de 3 formations. Il joue beaucoup de jazz, jazz manouche, du funk ...
J'aime beaucoup la musique, mais c'est moins drôle les répets à la maison...et puis les longs weekend où je reste solo car il est en tournée..
Sinon, à ses heures perdues, il s'occupe des poneys et aime partir en balade à dos de mon vieux qui est relativement sage...
De mon côté, je joue trés peu de guitare...et j'ai une contre-bassine qui me permet d'accompagner mon copain pour rigoler.. Sinon, je chante juste et j'ai une petite voix...mais bon, monter un duo avec son mec, chuis pas sûre que ça soit une TRES bonne idée!! hum hum | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 21:05 | |
| - Margo a écrit:
Et un peu à la mandoline, un peu à l'accordéon (Mariiiiieeeee !!! ^^) et au hautbois aussi... T'as touché à plein de trucs toi de tout sens. (vieux ^^) Le vieux te zut. Et au lieu de niaiser, tu devrais présenter Marie-Andrée. http://www.myspace.com/marieandree84 | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Dim 27 Juin - 23:36 | |
| - Holen mor a écrit:
- Et au lieu de niaiser, tu devrais présenter Marie-Andrée.
http://www.myspace.com/marieandree84 Le monument de cette famille de barges. (il en faut un tu me diras et c'est tout à son honneur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 0:01 | |
| Quant à moi j'ai toujours rêvé de jouer du piano... |
|
| |
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 0:12 | |
| il fut un temps où j'étais choriste dans un petit groupe de contry-blues, mais c'était il y a 10 ans .... maintenant quand je chante, je fais tomber la pluie ! | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 0:17 | |
| - Poupinou a écrit:
- Quant à moi j'ai toujours rêvé de jouer du piano...
Il n'est jamais trop tard. | |
|
| |
Dress Initié
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 17:48 | |
| 8ans de batterie ! 10ans de chant (pop-rock/variété) ... la scène me manque..ça fait 2ans que j'ai rien fait. | |
|
| |
Dress Initié
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 17:48 | |
| 8ans de batterie ! 10ans de chant (pop-rock/variété) ... la scène me manque..ça fait 2ans que j'ai rien fait. | |
|
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
Little & MargOt' Initié
Messages : 171 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : 75 et 02
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 18:18 | |
| J'ai fait du piano pendant 6 ans, mais par manque de temps (et d'argent) j'ai du arrêter les cours... Mais je continue à jouer de temps en temps pour mon plaisir Petite, et même encore maintenant, je rêve de savoir faire de l'accordéon | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 18:24 | |
| L'accordéon est un instrument très technique, qui demande donc du temps. Mais c'est vrai que c'est assez sympa d'en jouer. | |
|
| |
giminy Initié
Messages : 78 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : lucé (28)
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 18:29 | |
| je me joins à vous !! j'ai fait 3 ans de trompette, un peu de piano quand j'tais plus jeune. j'ai arrêté par manque de temps (la prépa ^^) mais j'ai fait partie pendant 2 ans d'une fanfare avec ma trompette, et c'est que des bons souvenirs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s Lun 28 Juin - 19:51 | |
| moi je chante depuis...pfiou, je sais plus! et je connais les accords de knocking on heaven's door à la guitare....ça compte? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s | |
| |
|
| |
| Aux cavalières et cavaliers musicien(ne)s | |
|