| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|
+35Deneo souffl' Castel minikat joljol Floffy Satine MOI boubout88 VLADY Galoafo L-M Have Got A Power Dine marieke ash annah Desirade thalie29 bzh29 Lasourite marine95 Présci60 tygrappyqueen Titikoala Princedelu Ti amour Shtroub Hermès Kitty Caro95 EZ Agathe59 meghane ecurie granit Tatoum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatoum Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 19 Avr - 17:08 | |
| J'ai eu aucune réponse à mon mail... et ça m'étonnerait que j'en ai une à moins qu'ils ne changent d'avis... mais c'est pas gagné... salut hanah, alors comment tu t'en sors avec tes deux paires Ca vaudrait bien unepetite photo de la brochette ça | |
|
| |
bzh29 Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 19 Avr - 18:23 | |
| C'est clair que de suivre un des forum, c'est mission quasi impossible, alors 2, on n'en parle même pas. mais le 16 mai, le pb sera réglé tout seul :TT: | |
|
| |
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 20 Avr - 15:39 | |
| bzh29, tu es du finistère aussi ? | |
|
| |
Titikoala Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 20 Avr - 21:24 | |
| - annah a écrit:
- Bonjour, les Mamans
Je ne sais pas si il faut impérativement avoir été active sur l'ancien forum.....J'ai fais quelques apparitions il y a quelques mois.
Je me represente Annah, 24ans,4enfants: des jumeaux de deux an et demi et des jumelles de 5 mois. 13 chevaux ( oui la franchement on exagere), 3 chiens, deux perruches. pas mariee pas pacsee....
Des photos des jumeaux et jumelles??? quels sont leurs prénoms à tous? | |
|
| |
ecurie granit Initié
Messages : 58 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nimes
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 20 Avr - 23:18 | |
| bonsoir a toutes!! belle journée hyperactive en cso avec les 2 momes ,poah suis rincée... :/roll: je vote moi aussi pour une photo des paires de jumeaux , je suis admirative , j'avoues etre souvent debordée avec seulement 2 d'age assez rapproché! (2ans et demi d'ecart) | |
|
| |
bzh29 Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 21 Avr - 11:35 | |
| - thalie29 a écrit:
- bzh29, tu es du finistère aussi ?
Oui, c'est si visible que ça? | |
|
| |
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| |
| |
Tatoum Initié
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 21 Avr - 22:38 | |
| Un petit coucou pour faire vivre le topic Nouveau RDV pour nous : 16 mais à Dechy | |
|
| |
Agathe59 Initié
Messages : 132 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| |
| |
bzh29 Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 23 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 27 Avr - 13:24 | |
| coucou !! petite présentation : marieke, 26 ans. mariée, maman d'Anaïs, 2 ans, et de Léann, 5 mois plus de chevaux à moi, et on ne monte plus non plus. sinon j'ai un chien (Cacao, labragneul de 3 ans), et 4 chats (Nutella, Voyou, Biscotte et Crunch). et sinon je sais pas pourquoi, mais y a plein de photos que j'ai pas pu voir dans ce que vous avez posté... | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 30 Avr - 12:58 | |
| hé!!! :happy: ça fait bizzard de plus avoir notre topic pareil :( | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 30 Avr - 14:27 | |
| oui, je suis toute perdue ! lol
et tant que l'autre existe encore, c'est dur de suivre les 2... | |
|
| |
L-M Have Got A Power Initié
Messages : 65 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Localisation : Jouy-le-Moutier
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 30 Avr - 14:37 | |
| Bonjour !
Bon je sais que je n'ai pas spécialement l'âge de penser à ça, mais je m'intérroge beaucoup sur comment je vais faire avec mes 2 chevaux lorsque je serais (future) maman ( donc pendant la grossesse et après ).
Comment avez-vous géré la situation ? | |
|
| |
meghane Initié
Messages : 55 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 44 Localisation : Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 30 Avr - 14:48 | |
| Mon cheval est au pré... Je l'ai monté pendant pas mal de temps enceinte... Mais de facon light. La j'ai arrêté. (placenta mal placé... donc j'évite de prendre des risques supplémentaires d'hémorragie ) Après, ca dépend de chaque personne. Tu peux aussi trouver quelqu'un de confiance qui te montera tes chevaux | |
|
| |
bzh29 Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Dim 2 Mai - 20:25 | |
| petit du soir | |
|
| |
Galoafo Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 118 Localisation : RP
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 3 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
L-M Have Got A Power Initié
Messages : 65 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 32 Localisation : Jouy-le-Moutier
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 5 Mai - 9:47 | |
| Merci pour ta réponse Meghane | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: tatoum Jeu 6 Mai - 0:12 | |
| Bonsoir Tatoum , je suis le zom de cath , on s'est vu à Sancourt dimanche ; je crois me rappeler que vous cherchez éventuellement quelqu'un pour vous aider avec vos jeunes chevaux , à Laventie , il y a une écurie privée ( le haras de l'ermitage ; ils ont un site internet ) où il est possible d'y aller même si on ne fait pas parti du " club ".Tous les ans , ils préparent des jeunes pour les M et A . Possibilité de vous faire une clientèle si vous n'avez pas mis d'affiche . Le propriétaire est très gentil , il connait beaucoup de monde et sa fille qui travaille les chevaux ,bosse régulièrement avec Guillaume F ? excellent cavalier et préparateur de jeunes chevaux .Si vous voulez me contacter , je suis plus souvent sur le forum élevage. | |
|
| |
VLADY Initié
| Sujet: papa cavalier Ven 7 Mai - 8:34 | |
| Un peu endormi le topic , un grand bonjour à toutes les mamans cavalières , je suis papa " cavalier du dimanche " mais je fais aussi " fonction " de coach ,de chauffeur ,caméraman , photographe ; j'ai un fils qui monte à poney le mercredi et j'aimerai qu'il monte notre jument de concours mais il a un peu les "pétoches ", pas de chien ni de chat , ma femme n'aime pas les poils mais j'ai un poisson rouge que mon fils surnomme " poi-poi " et une jolie pouliche d'un an dont j'espère beaucoup.... | |
|
| |
boubout88 Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
MOI Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 11:28 | |
| Voilà, je suis là aussi ! | |
|
| |
Satine Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 11:37 | |
| et moi aussi je me suis inscrite. Il faut se representer c'est Ca ? Elodie, 28 ans, maman de Capucine 3 mois. Sans emploi, je m'occupe de ma petite famille et de mon "animalerie", un chat, deux chiens, 3 chevaux, une anesse et 3 poneys dont la célèbre IDB | |
|
| |
MOI Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 11:42 | |
| Je ne me suis pas présentée ... Alors Stéphanie, 28 ans, enceinte de 7 mois, monitrice d'équitation en Haute Savoie, un poney, un chien, et un chat ! | |
|
| |
boubout88 Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 7 Mai - 11:43 | |
| Allez, je me présente aussi Emilie, 27ans, dans le pas de calais. Chimiste de formation mais maintenant je bosse en développement produits pour une grande verrerie Maman d'une petite Ellyn née le 30 mars 2010 J'ai un demi sang arabe, une KWPN (la juju de chéri), un braque de weimar, un chat, des tortues, des poules et des canards! Et on est à la recherche d'un grand terrain ou d'une fermette pour avoir tous nos zanimos à la maison :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
| |
|
| |
| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|