| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|
+35Deneo souffl' Castel minikat joljol Floffy Satine MOI boubout88 VLADY Galoafo L-M Have Got A Power Dine marieke ash annah Desirade thalie29 bzh29 Lasourite marine95 Présci60 tygrappyqueen Titikoala Princedelu Ti amour Shtroub Hermès Kitty Caro95 EZ Agathe59 meghane ecurie granit Tatoum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EZ Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : San Francisco Bay Area
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 17 Mai - 21:58 | |
| Hermès, bzh29, on vous cherche des parraineurs! Tenez bon! | |
|
| |
EZ Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : San Francisco Bay Area
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 17 Mai - 22:00 | |
| Anti vous a parrainées normalement! | |
|
| |
Hermès Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 17 Mai - 22:02 | |
| Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite | |
|
| |
Hermès Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 17 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
MOI Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Lun 17 Mai - 23:04 | |
| - bzh29 a écrit:
- du soir. Plus d'accès à l'autre fofo non plus, moins de pages à rattraper le soir!
tu as pu être parrainée ? | |
|
| |
souffl' Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 43 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 18 Mai - 9:00 | |
| Bonjour les mamans et futures
Voila je vous suit depuis un peu plus d'un an sur le forum FFE car depuis cette date j'essai moi aussi de tomber enceinte mais dame nature n'a pas l'air préssée. Mais avec la nouvelle restriction du forum FFE je ne peut pls suivre vos aventure à mon grand desespoir. Il y aurai t il une possibilité de me faire parrainer, dans tous les cas je ne fais que lire et poste très rarement. Merci d'avance | |
|
| |
joljol Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 18 Mai - 23:46 | |
| - souffl' a écrit:
- Bonjour les mamans et futures
Voila je vous suit depuis un peu plus d'un an sur le forum FFE car depuis cette date j'essai moi aussi de tomber enceinte mais dame nature n'a pas l'air préssée. Mais avec la nouvelle restriction du forum FFE je ne peut pls suivre vos aventure à mon grand desespoir. Il y aurai t il une possibilité de me faire parrainer, dans tous les cas je ne fais que lire et poste très rarement. Merci d'avance coucou !! quel est ton pseudo sur la ffe ? | |
|
| |
souffl' Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 43 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 19 Mai - 8:26 | |
| Mon pseudo sur FFE c'est teq. Merci beaucoup par avance | |
|
| |
Deneo Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 19 Mai - 15:54 | |
| Bonjour,
Moi aussi je vous suit depuis un moment car c'est un post assez sympa à lire et sans prises de tête. Et maintenant que je suis en essais bébé, n'ayant pas de licence j'aimerais vous rejoindre pour continuer à vous lire et participer aussi à la discussion puisque j'espère aussi devenir bientot future maman !
Merci d'avance si quelqu'un peut me parrainer et à bientot pour une présentation plus complete
Mon pseudo ffe : oneel | |
|
| |
Deneo Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 19 Mai - 23:20 | |
| plus personne ne passe par ici ?? allez, bonne soirée à tout le monde ! | |
|
| |
Shtroub Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Jeu 20 Mai - 9:10 | |
| coucou ! on a demandé sur le forum ffe quelqu'un pour te parrainer, ça devrait se faire !!! | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 10:50 | |
| coucou les mamans ! j'arrive à me connecter sur la FFE, mais impossible de lire le forum... quelqu'un peut me parrainer svp ? (pourtant, j'avais déjà été parrainée y a un moment...) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 11:03 | |
| Il n'y aura jamais eu autant de parrainage sur FFE |
|
| |
Agathe59 Initié
Messages : 132 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 12:25 | |
| Marieke, c'est quoi ton loggin ffe? | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 12:40 | |
| - Aggilus a écrit:
- Il n'y aura jamais eu autant de parrainage sur FFE
Ce qui est complètement idiot puisqu'ils finiront par les virer aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 13:17 | |
| - Holen mor a écrit:
Ce qui est complètement idiot puisqu'ils finiront par les virer aussi. En attendant, cela nous permet de garder nos habitudes sur FFE et comme c'est redevenu calme, c'est tant mieux. |
|
| |
fauci Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : aux pays des merveilles
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 13:40 | |
| bonjour
moi c'est aurélie 26ans sa fait 6 mois que je suis avec mon homme on vie ensemble et on a des projet de mariage et de bébé | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mar 25 Mai - 23:35 | |
| D'ailleurs pour ça que je reste ici, lol | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 26 Mai - 18:18 | |
| - Agathe59 a écrit:
- Marieke, c'est quoi ton loggin ffe?
c'est marieke | |
|
| |
Dine Maître
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 26 Mai - 18:28 | |
| moi je peux parrainer mais faut juste me dire comment on fait :happy: | |
|
| |
marieke Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 26 Mai - 18:30 | |
| ah ça je sais pas... :p lol | |
|
| |
Shtroub Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Mer 26 Mai - 22:36 | |
| Caro a dit qu'elle t'avait parrainé ! t'as du recevoir un mail non ? | |
|
| |
Princedelu Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 11 Nov - 22:31 | |
| Je sens que ce sujet va reprendre de l'activité... | |
|
| |
fauci Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : aux pays des merveilles
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Ven 11 Nov - 23:19 | |
| hello
je suis enceinte de 4 mois.
alors sur FFE marche toujours avec le parrain? | |
|
| |
EZ Nouveau
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers Sam 12 Nov - 1:35 | |
| A priori, non Félicitations Fauci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
| |
|
| |
| (Futures-)Mamans Cavalières et Papa Cavaliers | |
|