Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !

+24
Just31
mayabelle
Ar'
bibitoune
Une Idée
Only You
Chachoo
Venus
oaks49
Holen mor
Clemcob0
quindao77
poonsette
neurosyndrome
Margo
Cali
O-Lympe
Pepette57
supêrEclair
Mystic
Manu
Kloe
m@non
JLM.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

Féminin Messages : 131

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:32

Ahhh je suis en plein dedans , quoi que pas encore tout à fait , je suis à 15 heures de conduite!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:33

Comme j'avais peur en voiture j'en avais pas mal de prévue des heures , donc j'en ai 31 ( en tout, donc encore 15 ) de calées jusqu'au 15 juin!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:55

quindao77 a écrit:
mais aussi j'ai tout eu du premier coup, quel bonheur d'acquérir cette liberté surtout quand on habite dans un lieu très peu desservie par les transports en commun.

Je confirme ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:56

Clemcob0 a écrit:
Comme j'avais peur en voiture j'en avais pas mal de prévue des heures , donc j'en ai 31 ( en tout, donc encore 15 ) de calées jusqu'au 15 juin!

T'es sur le bon chemin hop hop hop ! tongue
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:07

C'est certain que le permis c'est la liberté mais c'est encore mieux quand on a la voiture qui va avec !
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:18

Poupinou a écrit:

T'es sur le bon chemin hop hop hop ! tongue
J'espère ! Là ça commence à aller mieux mais le permis pour moi ça a vraiment été laborieux! et pour aider , j'ai eu un accident de voiture bien costaud l'été dernier! affraid
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:40

Bravo. wink
http://www.hm-photo.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:41

Clemcob0 a écrit:

J'espère ! Là ça commence à aller mieux mais le permis pour moi ça a vraiment été laborieux! et pour aider , j'ai eu un accident de voiture bien costaud l'été dernier! affraid

Arf c'est sûr ça n'aide pas. pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:41

Holen mor a écrit:
Bravo. wink

Merci holen smack
oaks49
Expert
Expert
oaks49

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:43

le 11 décembre je perd mon A, apres avoir lutter en cours de code et passer code + permis en 2 semaines d'intervale, j'ai tout eu du 1er coup J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 286742
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:04

Ah moi j'ai lutté pour avoir le code tout court ^^ Embarassed
Venus
Initié
Initié
Venus

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:31

Félicitations Poupinou ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:47

Manu a écrit:

Mais c'est quoi ces examinateurs Shocked C'est vraiment n'importe quoi !

Oui c'est ça ! donc ravie d'avoir du payer 2 présentation et 2 heures de conduite en plus à cause d'un con alors que je 'laurais eu tout pareil si j'avais eu un autre examinateur la première fois ! pouce en haut

Mais bon je 'lai et c'est le principal Vache dansante
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:19

Bravo pour ton Permis !
Pour ma part j'ai eu mon code le mois dernier, et j'espere bien avoir une date pour le permis en Aout ^^ . Si tout se passe bien ! C'est pas encore Gagné, je flippe un peu en voiture, surtout sur Autoroute XD.
http://ovivecoupier.skyblog.com
Only You
Bavard
Bavard
Only You

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:36

Je vous rejoins ^^ Jeune A depuis 2 semaines et demi :happy: J'ai eu mon code du premier coup puis 2 ans de conduite accompagnée et enfin le permis ^^ Ralala quel bonheur ce petit papier =p Du coup maintenant, je peux trainer à l'écurie aussi longtemps que je veux ...ou presque Razz:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:12

ça yeh j'ai collé mon A au cul sur la voiture de ma mère. Very Happy

Dernière édition par Poupinou le Ven 21 Mai - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:12

cheers

Dernière édition par Poupinou le Ven 21 Mai - 20:31, édité 1 fois
Only You
Bavard
Bavard
Only You

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:21

Poupinou a écrit:
ça yeh j'ai collé mon A au cul de la voiture de ma mère. Very Happy

cheers cheers cheers
Vache dansante
Vache dansante bis

:happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:14

Bon au final j'ai su nous avons été 2 à l'avoir sur 5 de l'auto-école...

Sinon à par ça je n'aime pas la voiture automatique de ma mère indécis
Venus
Initié
Initié
Venus

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:09

Ca y est tu as fait ta première sortie toute seule ? smile
J'ai jamais conduit d'automatique... mais bon tu devrais t'y faire wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:23

Aujourd'hui avec ma mère car elle voulait voir comment je conduis, gros changement pour moi la voiture est automatique et 2 fois + grosse que celle que je conduisais avec l'auto-école...

J'espère que je vais m'y faire...
Mais peut-être bientôt une à moi au moins de juin Very Happy
Venus
Initié
Initié
Venus

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:30

Un gabarit plus gros ça fait bizarre au début c'est sûr. C'est quoi comme modèle ?
C'est chouette si tu peux avoir la tienne ensuite !
Perso je conduis une twingo depuis que j'ai eu mon permis (presque 2 ans). Là j'ai décidé de commencer à conduire une R25, rien à voir donc, elle est très longue :happy:
Pour l'instant je l'ai juste essayée sur parking, mais ma foi elle a l'air cool à conduire, là au moins il y a la direction assistée (en même tps vaut mieux vu le gabarit), et le rayon de braquage est meilleur que sur la twingo, j'ai halluciné !

Dernière édition par Romero le Sam 22 Mai - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:31

Romero a écrit:
Un gabarit plus gros ça fait bizarre au début c'est sûr. C'est quoi comme modèle ?
C'est chouette si tu peux avoir la tienne ensuite !
Perso je conduis une twingo depuis que j'ai eu mon permis (presque 2 ans). Là j'ai décidé de commencer à conduire une R25, rien à voir donc, elle est très longue :happy:

Un scénic ^^

J'aimerai bien avoir une twingo comme première voiture smile
Venus
Initié
Initié
Venus

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:35

La twingo c'est bien, parfait pour la ville, elle est réactive. Fin bon la mienne se fait vieille, de tps en tps le levier de vitesses fait des siennes, et pour faire un créneau j'ai parfois du mal, faut avoir des biceps quoi, pas mes petits bras maigrichons... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:36

Ya pas la direction assistée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 2 Empty

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant