| J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
|
+24Just31 mayabelle Ar' bibitoune Une Idée Only You Chachoo Venus oaks49 Holen mor Clemcob0 quindao77 poonsette neurosyndrome Margo Cali O-Lympe Pepette57 supêrEclair Mystic Manu Kloe m@non JLM. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemcob0 Initié
Messages : 131 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 8:32 | |
| Ahhh je suis en plein dedans , quoi que pas encore tout à fait , je suis à 15 heures de conduite! | |
|
| |
Clemcob0 Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 8:33 | |
| Comme j'avais peur en voiture j'en avais pas mal de prévue des heures , donc j'en ai 31 ( en tout, donc encore 15 ) de calées jusqu'au 15 juin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 8:55 | |
| - quindao77 a écrit:
- mais aussi j'ai tout eu du premier coup, quel bonheur d'acquérir cette liberté surtout quand on habite dans un lieu très peu desservie par les transports en commun.
Je confirme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 8:56 | |
| - Clemcob0 a écrit:
- Comme j'avais peur en voiture j'en avais pas mal de prévue des heures , donc j'en ai 31 ( en tout, donc encore 15 ) de calées jusqu'au 15 juin!
T'es sur le bon chemin hop hop hop ! |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 9:07 | |
| C'est certain que le permis c'est la liberté mais c'est encore mieux quand on a la voiture qui va avec ! | |
|
| |
Clemcob0 Initié
| |
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 10:40 | |
| Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 11:43 | |
| le 11 décembre je perd mon A, apres avoir lutter en cours de code et passer code + permis en 2 semaines d'intervale, j'ai tout eu du 1er coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 12:04 | |
| Ah moi j'ai lutté pour avoir le code tout court ^^ |
|
| |
Venus Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 12:31 | |
| Félicitations Poupinou ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 19:19 | |
| Bravo pour ton Permis ! Pour ma part j'ai eu mon code le mois dernier, et j'espere bien avoir une date pour le permis en Aout ^^ . Si tout se passe bien ! C'est pas encore Gagné, je flippe un peu en voiture, surtout sur Autoroute XD. | |
|
| |
Only You Bavard
Messages : 218 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : Nancy, Lorraine,54
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 19:36 | |
| Je vous rejoins ^^ Jeune A depuis 2 semaines et demi :happy: J'ai eu mon code du premier coup puis 2 ans de conduite accompagnée et enfin le permis ^^ Ralala quel bonheur ce petit papier =p Du coup maintenant, je peux trainer à l'écurie aussi longtemps que je veux ...ou presque : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 20:12 | |
| ça yeh j'ai collé mon A au cul sur la voiture de ma mère.
Dernière édition par Poupinou le Ven 21 Mai - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 20:12 | |
|
Dernière édition par Poupinou le Ven 21 Mai - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Only You Bavard
Messages : 218 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : Nancy, Lorraine,54
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 15:14 | |
| Bon au final j'ai su nous avons été 2 à l'avoir sur 5 de l'auto-école... Sinon à par ça je n'aime pas la voiture automatique de ma mère |
|
| |
Venus Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:09 | |
| Ca y est tu as fait ta première sortie toute seule ? J'ai jamais conduit d'automatique... mais bon tu devrais t'y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:23 | |
| Aujourd'hui avec ma mère car elle voulait voir comment je conduis, gros changement pour moi la voiture est automatique et 2 fois + grosse que celle que je conduisais avec l'auto-école... J'espère que je vais m'y faire... Mais peut-être bientôt une à moi au moins de juin |
|
| |
Venus Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:30 | |
| Un gabarit plus gros ça fait bizarre au début c'est sûr. C'est quoi comme modèle ? C'est chouette si tu peux avoir la tienne ensuite ! Perso je conduis une twingo depuis que j'ai eu mon permis (presque 2 ans). Là j'ai décidé de commencer à conduire une R25, rien à voir donc, elle est très longue :happy: Pour l'instant je l'ai juste essayée sur parking, mais ma foi elle a l'air cool à conduire, là au moins il y a la direction assistée (en même tps vaut mieux vu le gabarit), et le rayon de braquage est meilleur que sur la twingo, j'ai halluciné !
Dernière édition par Romero le Sam 22 Mai - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:31 | |
| - Romero a écrit:
- Un gabarit plus gros ça fait bizarre au début c'est sûr. C'est quoi comme modèle ?
C'est chouette si tu peux avoir la tienne ensuite ! Perso je conduis une twingo depuis que j'ai eu mon permis (presque 2 ans). Là j'ai décidé de commencer à conduire une R25, rien à voir donc, elle est très longue :happy: Un scénic ^^ J'aimerai bien avoir une twingo comme première voiture |
|
| |
Venus Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:35 | |
| La twingo c'est bien, parfait pour la ville, elle est réactive. Fin bon la mienne se fait vieille, de tps en tps le levier de vitesses fait des siennes, et pour faire un créneau j'ai parfois du mal, faut avoir des biceps quoi, pas mes petits bras maigrichons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Sam 22 Mai - 16:36 | |
| Ya pas la direction assistée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
| |
|
| |