| Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Dee Maître
| Sujet: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 15:52 | |
| ... son cher ordinateur ! Alors que je dois récupérer des fichiers pour mon examen, mon cheeer ordinateur a décidé que je ne pourrai plus accéder à ma session ! Et donc à mes fichiers ! Je peux l'allumer en mode sans échec mais impossible d'accéder aux fichiers. J'envisage donc la solution citée ci dessus ... | |
|
| |
Ar' Maître
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 16:06 | |
| Oui mais j'ai peur que utiliser seulement l'acide ne me défoule pas assez ... (l'ordi en question est à côté de moi, j'espère que ces menaces auront de l'effet sur lui ... ) | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 16:09 | |
| Ordi vs Sam-Dee : 1 - 0 Ce sont des fichiers que tu avais créé? Ou tu peux les retrouver ailleurs? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 16:16 | |
| En fait j'avais une base de données avec les résultats de 3600 élevages, j'ai ensuite tout trié, nettoyé (balayéééé, aspiréééé ...) pour en tirer les moyennes de différent critères, ensuite j'ai fait des petites formules pour récupérer les mêmes critères sur une autre année et refaire mes calculs. Bref le tout pour comparer les moyennes sur les deux années en gardant les mêmes élevages.
En gros, si je veux le refaire j'en ai pour deux ou trois jours et je ne suis pas sure d'avoir exactement les mêmes choses ... | |
|
| |
missyboo Initié
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 16:19 | |
| Ou alors tu demandes à quelqu'un qui s'y connait bien de te venir en aide
Car si tu le détruis tu seras certes défouler mais tu n'auras pas tes fichiers :/ | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 17:05 | |
| J'y ai aussi songé ! Ce topic est un brin ironique, je me vois mal détruire mon PC ! | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 17:20 | |
| C'est dans ces moments la que je benis mon disque dur externe | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 17:26 | |
| Je voulais en acheter un mais pas assez de tunes ! Bon, là c'est pas la cata mais ça me gonfle graaaave ... | |
|
| |
PapyChampy Nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : Levallois-Perret
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 17:58 | |
| Tour ou laptop ?
Dans le cas d'une tour, et si tu en as une autre à ta disposition, c'est aisé de démonter le disque dur pour le caser sur un autre ordinateur. De cette façon, le HDD sera reconnu en "slave" et non en "master", donc tu pourras accéder à l'intégralité de son contenu via la session ouverte sur l'autre tour.
Dans le cas d'un laptop, c'est possible de démonter le disque, mais il faut pouvoir disposer d'une baie 2.5.
Enfin ça me parait bizarre. Même en fouillant dans l'arborescence des dossiers, tu trouves rien ? | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 22:05 | |
| j'adore euh désolé pour toi quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Mer 2 Juin - 22:07 | |
| - PapyChampy a écrit:
- Tour ou laptop ?
Dans le cas d'une tour, et si tu en as une autre à ta disposition, c'est aisé de démonter le disque dur pour le caser sur un autre ordinateur. De cette façon, le HDD sera reconnu en "slave" et non en "master", donc tu pourras accéder à l'intégralité de son contenu via la session ouverte sur l'autre tour.
Dans le cas d'un laptop, c'est possible de démonter le disque, mais il faut pouvoir disposer d'une baie 2.5.
Enfin ça me parait bizarre. Même en fouillant dans l'arborescence des dossiers, tu trouves rien ? je voulais faire ca pour récupéré les fichiers d'un ordi mais il me manquait une nappe de branchement il me semble... et la je suis tombé sur le super ami pro d'ordi qui a un appareil spécial ou tu rentres ton disque dur dedans et tu le branche en usb sur l'ordi, le pied bon par contre, le prix j'en ai aucune idée......... |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Jeu 3 Juin - 9:20 | |
| PapyChampy : C'est un PC portable, je n'arrive même pas à ouvrir ma session utilisateur, il faut que je le fasse buguer pour le faire démarrer ensuite en mode sans échec et encore il me dit qu'il n'a pas réussi à charger mes fichiers, quand je fouille dans l'arborescence c'est vide de chez vide. Il n'y a en fait que les fichiers genre les échantillons de musique que tu as en achetant ton ordi. | |
|
| |
missyboo Initié
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Jeu 3 Juin - 13:19 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- J'y ai aussi songé !
Ce topic est un brin ironique, je me vois mal détruire mon PC ! ah bah non, moi j'y ai déjà songer plus d'une fois, comme pour le GPS (lui je sais pas comment il encore vivant) car qu'est ce que la violence physique soulage ! Je me souviens avoir adoré détruire les murs pendant les travaux parce que je pensais à quelqu'un que je haissais Sinon d'acc avec papy, mon mari l'a fait sur le PC portable et il a sauvé toutes les données (PC tombé plusieurs fois mais de manière accidentelle je précise !) bon parcontre moi seule j'aurais été incapable de faire ce qu'il a fait | |
|
| |
L@rdon Nouveau
Messages : 47 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 40 Localisation : IdF
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... Jeu 3 Juin - 13:31 | |
| - PapyChampy a écrit:
- Tour ou laptop ?
Enfin ça me parait bizarre. Même en fouillant dans l'arborescence des dossiers, tu trouves rien ? Live CD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... | |
| |
|
| |
| Piétiner, Fracasser à coup de batte puis arroser d'acide ... | |
|