| J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
|
+24Just31 mayabelle Ar' bibitoune Une Idée Only You Chachoo Venus oaks49 Holen mor Clemcob0 quindao77 poonsette neurosyndrome Margo Cali O-Lympe Pepette57 supêrEclair Mystic Manu Kloe m@non JLM. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:27 | |
| Je sais bien, c'est pour ça que le piéton a toujours la priorité, si je peux dire | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:30 | |
| Ouais.
Des fois, ils l'auraient pas, la prio, moi ça m'arrangerait... et ça leur bouclerai le bec. Parce que c'est clair qu'il y a de sacrés cas. | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:31 | |
| Je confirme | |
|
| |
bibitoune Initié
Messages : 84 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : Boulogne billancourt
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:33 | |
| et les cons qui ouvrent en grand leur portière alors qu'ils sont garés et que toi t'arrive à leur niveau | |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:35 | |
| Mon père a rencontré ce problème, heureusement qu'il a freiné à temps ! A la place d'une portière, il s'est pris un bus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 19:41 | |
| J'ai ma voiture surprise la semaine prochaine !!!!! |
|
| |
Manu Nouveau
| |
| |
Une Idée Initié
| |
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 20:45 | |
| - Manu a écrit:
- Maintenant, même quand tu respectes les limites de vitesses, tu te fais quand même engueuler par les autres conducteurs (si on peut les appeller comme - ça) car tu roules à 50 en ville au lieu de 60 ou 70
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à moto. Il faut voir les cons derrière à klaxonner/s'énerver parce que je roule à 50 . ALors je reste à 50, et quand je peux (ie. quand il ne peut doubler) je ralentis vers les 40 km/h :happy: A ce propos, un kéké en mercedes était derrière moi à me pousser comme un c** (enfin il essayait). Il m'a même fait un fuc* (hé oui il y avait du niveau ) en me doublant. Etant en ville, je savais que de toute façon ça ne servait à rien de rouler plus vite. Ce co* me double à une allure folle, me met 200 mètres dans les dents (ça a dû lui faire plaisir, je suppose de mettre ça à un motard). Magie magie, je rattrape 5 min après la bagnole. J'ai commencé à faire rugir mon moteur (10000 tours/min ça commence à faire du bruit ), il me regarde. Je ne le lâche pas des yeux, j'en relève d'ailleurs ma visière en le fixant et en faisant hurler mon moteur. Il me reregarde, puis baisse directement les yeux :happy: C'est dans des cas comme ça que j'aurai bien aimé qu'il y ait un radar là où il m'a dépassé. Une belle amende pour finalement 4 mètres de gagner. Chapeau | |
|
| |
bibitoune Initié
Messages : 84 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : Boulogne billancourt
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 20:59 | |
| Ah oui, quand je suis en scooter et qu'une voiture me colle aux fesses en finissant par me doubler, à 50m d'un feu au rouge, avec une jolie queue de poisson en prime, ça a le don de me m'énerver! Du coup je me mets juste devant elle au feu pour lui faire comprendre que ça a servit à rien, et comme mon scooter a 2 de tension pour démarrer, je le fais chier encore plus | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 21:09 | |
| Tout sa me rappelle qu'il faut que je m'inscrive au code | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibitoune Initié
| |
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 21:17 | |
| Ma mere m'a dit "soit je te paye l'année prochaine Lamotte soit le code" Bha direct je lui ai dit Lamotte. Mes grands parents me payent code+ permis | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 21:25 | |
| - bibitoune a écrit:
- Ah oui, quand je suis en scooter et qu'une voiture me colle aux fesses en finissant par me doubler, à 50m d'un feu au rouge, avec une jolie queue de poisson en prime, ça a le don de me m'énerver! Du coup je me mets juste devant elle au feu pour lui faire comprendre que ça a servit à rien, et comme mon scooter a 2 de tension pour démarrer, je le fais chier encore plus
Enorme Ca m'en rappelle une autre Toujours en ville, il y a une portion de route droite. Je roule à 50 km/h et je vois dans mes rétros arriver une camionnette à vive allure (+ de 70). Il reste derrière moi qq secondes puis me double (quel co* , il y a un feu 300 mètres plus loin). J'arrive au cul de la camionnette et au lieu de rester (ce que je fais d'habitude) derrière vu qu'il n'y avait que 2 véhicules au feu, je passe en interfile. Dès que j'ai doublé la camionnette, le feu passe au vert. Je me rabats donc derrière la voiture (et dans un sens ça m'arrange car juste devant la camionnette). L'auto tournera un peu plus loin, ce qui fait que je me retrouve encore une fois devant la camionnette. Sauf que là c'est différent, on arrive en sortie de village (150 mètres plus loin), avec une légère courbe sur la gauche (pas de visibilité pour doubler). Le gars dans la camionnette me double, arrive à ma hauteur. Et là je me dis "ce c** prend trop de risques, en plus la sortie du vivi approche". Je descends d'une vitesse, ouvre en grand. Là la camionnette se retrouve larguée comme une co*** sur l'autre voie, et lui fais comprendre qu'il restera derrière moi . Comme si il pouvait accélérer plus vite qu'une moto La gueule qu'il a tiré en se rabattant derrière | |
|
| |
bibitoune Initié
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 25 Mai - 21:31 | |
| - neurosyndrome a écrit:
Enorme Ca m'en rappelle une autre
Toujours en ville, il y a une portion de route droite. Je roule à 50 km/h et je vois dans mes rétros arriver une camionnette à vive allure (+ de 70). Il reste derrière moi qq secondes puis me double (quel co* , il y a un feu 300 mètres plus loin).
J'arrive au cul de la camionnette et au lieu de rester (ce que je fais d'habitude) derrière vu qu'il n'y avait que 2 véhicules au feu, je passe en interfile. Dès que j'ai doublé la camionnette, le feu passe au vert. Je me rabats donc derrière la voiture (et dans un sens ça m'arrange car juste devant la camionnette).
L'auto tournera un peu plus loin, ce qui fait que je me retrouve encore une fois devant la camionnette. Sauf que là c'est différent, on arrive en sortie de village (150 mètres plus loin), avec une légère courbe sur la gauche (pas de visibilité pour doubler). Le gars dans la camionnette me double, arrive à ma hauteur.
Et là je me dis "ce c** prend trop de risques, en plus la sortie du vivi approche". Je descends d'une vitesse, ouvre en grand. Là la camionnette se retrouve larguée comme une co*** sur l'autre voie, et lui fais comprendre qu'il restera derrière moi . Comme si il pouvait accélérer plus vite qu'une moto
La gueule qu'il a tiré en se rabattant derrière Pour se venger, le deux roues c'est bien pratique | |
|
| |
Zabou Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris (94)
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Lun 31 Mai - 15:37 | |
| je viens d'enlever mon A il ya bientot 2 mois !! Code obtenu en Février 2007 & permis en Mars 2007. ^^ | |
|
| |
O\Anais/F Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Lun 31 Mai - 19:25 | |
| Je viens d'avoir mon code du premier coup et demain je commence ma première heure de conduite, enfin l'heure d'évaluation. Mais je n'ai jamais conduit dc je vais être un peu stréssé quand même .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Lun 31 Mai - 20:33 | |
| - O\Anais/F a écrit:
- Je viens d'avoir mon code du premier coup et demain je commence ma première heure de conduite, enfin l'heure d'évaluation. Mais je n'ai jamais conduit dc je vais être un peu stréssé quand même ..
Bravo |
|
| |
neurosyndrome Bavard
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Mar 1 Juin - 0:46 | |
| - O\Anais/F a écrit:
- Je viens d'avoir mon code du premier coup et demain je commence ma première heure de conduite, enfin l'heure d'évaluation. Mais je n'ai jamais conduit dc je vais être un peu stréssé quand même ..
Ça ne sert à rien de stresser. Ça va surtout être une heure de découverte, et le moniteur n'ira pas plus vite que la musique si jamais tu ne peux pas suivre | |
|
| |
O\Anais/F Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 4 Juin - 9:42 | |
| Ba en fait ça s'est super bien passé ! Ma prof est super gentille donc c'est cool =) | |
|
| |
Zabou Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris (94)
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 4 Juin - 11:41 | |
| - neurosyndrome a écrit:
Enorme Ca m'en rappelle une autre
Toujours en ville, il y a une portion de route droite. Je roule à 50 km/h et je vois dans mes rétros arriver une camionnette à vive allure (+ de 70). Il reste derrière moi qq secondes puis me double (quel co* , il y a un feu 300 mètres plus loin).
J'arrive au cul de la camionnette et au lieu de rester (ce que je fais d'habitude) derrière vu qu'il n'y avait que 2 véhicules au feu, je passe en interfile. Dès que j'ai doublé la camionnette, le feu passe au vert. Je me rabats donc derrière la voiture (et dans un sens ça m'arrange car juste devant la camionnette).
L'auto tournera un peu plus loin, ce qui fait que je me retrouve encore une fois devant la camionnette. Sauf que là c'est différent, on arrive en sortie de village (150 mètres plus loin), avec une légère courbe sur la gauche (pas de visibilité pour doubler). Le gars dans la camionnette me double, arrive à ma hauteur.
Et là je me dis "ce c** prend trop de risques, en plus la sortie du vivi approche". Je descends d'une vitesse, ouvre en grand. Là la camionnette se retrouve larguée comme une co*** sur l'autre voie, et lui fais comprendre qu'il restera derrière moi . Comme si il pouvait accélérer plus vite qu'une moto
La gueule qu'il a tiré en se rabattant derrière MOi ce qui a le don de m'enerver che vous les scooter ou motard mdr, enfin les vrais motards non en général, mais les scooter, petit ou gros, ce qui m'enerve, c'est qu'ils roulent en plein milieu de la rue à sens unique. ALors que si il se mettai gentiment à droite, on pourrai doubler . D'un coté je suis d'accord avec vous, on a pas à vous pousser au cul, c'est + dangeureux qu'autre chose. Mais de l'autre côté, si on veux rouler à 60 au lieu de 50 c'set notre pb, du moment que ça mets personne en danger. Alors c'est sur que quand je vois que le feu qui arrive est rouge & que je suis bloquée derriere un scoot, j'vais prendre mon mal en patience, mais bon un feu vert, & manque plus que tu sois trèèèès pressée, bah ça monte vite lol. Bref tout ça pour dire, que certains scooter abusent, ils se croyent tout permis pck ils sont à 50, & que c'est la limitation de vitesse & donc du coup reste au milieu de la route, ce qui d'ailleurs est débile, car on doit toujours rouler à droite, donc bon, je comprends que certains conducteurs s'enervent, car je ferai pareil ^^ | |
|
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
neurosyndrome Bavard
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 4 Juin - 23:36 | |
| - Zabou a écrit:
MOi ce qui a le don de m'enerver che vous les scooter ou motard mdr, enfin les vrais motards non en général, mais les scooter, petit ou gros, ce qui m'enerve, c'est qu'ils roulent en plein milieu de la rue à sens unique. ALors que si il se mettai gentiment à droite, on pourrai doubler . D'un coté je suis d'accord avec vous, on a pas à vous pousser au cul, c'est + dangeureux qu'autre chose. Mais de l'autre côté, si on veux rouler à 60 au lieu de 50 c'set notre pb, du moment que ça mets personne en danger. Alors c'est sur que quand je vois que le feu qui arrive est rouge & que je suis bloquée derriere un scoot, j'vais prendre mon mal en patience, mais bon un feu vert, & manque plus que tu sois trèèèès pressée, bah ça monte vite lol.
Bref tout ça pour dire, que certains scooter abusent, ils se croyent tout permis pck ils sont à 50, & que c'est la limitation de vitesse & donc du coup reste au milieu de la route, ce qui d'ailleurs est débile, car on doit toujours rouler à droite, donc bon, je comprends que certains conducteurs s'enervent, car je ferai pareil ^^ 1) Là en l'occurrence, si un motard arrivait en sens inverse à 90km/h en sortie de virage, il se le prenait de face.... Et d'un poitn de vue juridique, c'est la camionnette qui avait 100% des torts 2) Les scoots et je ne sais quoi n'ont pas de formation. C'est donc normal que ça y soit l'anarchie (rien qu'à voir l'état de leur engins) 3) Tu ne peux pas doubler un motard sur une seule voie Un motard doit se situer au milieu de la route quand il roule 4) Tu peux rouler à 80km/h en ville si ça te chante . Mais tu n'as pas à faire encourir des risques aux autres usagers de la route en conduisant en-dehors de ces limitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
| |
|
| |
| J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
|