Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !

+24
Just31
mayabelle
Ar'
bibitoune
Une Idée
Only You
Chachoo
Venus
oaks49
Holen mor
Clemcob0
quindao77
poonsette
neurosyndrome
Margo
Cali
O-Lympe
Pepette57
supêrEclair
Mystic
Manu
Kloe
m@non
JLM.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

Féminin Messages : 35

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:27

Je sais bien, c'est pour ça que le piéton a toujours la priorité, si je peux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:30

Ouais.

Des fois, ils l'auraient pas, la prio, moi ça m'arrangerait... et ça leur bouclerai le bec. Parce que c'est clair qu'il y a de sacrés cas.
http://www.hm-photo.fr
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:31

Je confirme wink
bibitoune
Initié
Initié
bibitoune

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:33

et les cons qui ouvrent en grand leur portière alors qu'ils sont garés et que toi t'arrive à leur niveau scratch
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:35

Mon père a rencontré ce problème, heureusement qu'il a freiné à temps !

A la place d'une portière, il s'est pris un bus tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:40

bibitoune a écrit:
et les cons qui ouvrent en grand leur portière alors qu'ils sont garés et que toi t'arrive à leur niveau scratch

J'avoue laugh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:41

J'ai ma voiture surprise la semaine prochaine !!!!! J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 286742
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:44

Poupinou a écrit:
J'ai ma voiture surprise la semaine prochaine !!!!! J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 286742

Super cheers
Une Idée
Initié
Initié
Une Idée

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 19:58

bibitoune a écrit:

J'ai eu le coup ce midi tiens, je serais bien descendue lui coller une baffe ! laugh

Et pareil quand on arrive gentiment sur un rond point, à gauche pas trop de visibilité donc on y va molo, y a rien on s'engage, et d'un coup y en a un qui arrive plein pot là dedans... Demon/ange
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 20:45

Manu a écrit:
Maintenant, même quand tu respectes les limites de vitesses, tu te fais quand même engueuler par les autres conducteurs (si on peut les appeller comme - ça) car tu roules à 50 en ville au lieu de 60 ou 70 Rolling Eyes

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à moto.
Il faut voir les cons derrière à klaxonner/s'énerver parce que je roule à 50 What a Face. ALors je reste à 50, et quand je peux (ie. quand il ne peut doubler) je ralentis vers les 40 km/h :happy:

A ce propos, un kéké en mercedes était derrière moi à me pousser comme un c** (enfin il essayait). Il m'a même fait un fuc* (hé oui il y avait du niveau lol!) en me doublant.
Etant en ville, je savais que de toute façon ça ne servait à rien de rouler plus vite. Ce co* me double à une allure folle, me met 200 mètres dans les dents (ça a dû lui faire plaisir, je suppose de mettre ça à un motard).

Magie magie, je rattrape 5 min après la bagnole. J'ai commencé à faire rugir mon moteur (10000 tours/min ça commence à faire du bruit Demon/ange ), il me regarde. Je ne le lâche pas des yeux, j'en relève d'ailleurs ma visière en le fixant et en faisant hurler mon moteur.
Il me reregarde, puis baisse directement les yeux :happy:

C'est dans des cas comme ça que j'aurai bien aimé qu'il y ait un radar là où il m'a dépassé. Une belle amende pour finalement 4 mètres de gagner. Chapeau Vache dansante
bibitoune
Initié
Initié
bibitoune

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 20:59

Ah oui, quand je suis en scooter et qu'une voiture me colle aux fesses en finissant par me doubler, à 50m d'un feu au rouge, avec une jolie queue de poisson en prime, ça a le don de me m'énerver! Du coup je me mets juste devant elle au feu pour lui faire comprendre que ça a servit à rien, et comme mon scooter a 2 de tension pour démarrer, je le fais chier encore plus Twisted Evil
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:09

Tout sa me rappelle qu'il faut que je m'inscrive au code tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:10

Mymy. a écrit:

tongue
bibitoune
Initié
Initié
bibitoune

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:13

Mymy. a écrit:

au boulot! bounce
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:17

Ma mere m'a dit "soit je te paye l'année prochaine Lamotte soit le code" Bha direct je lui ai dit Lamotte. Mes grands parents me payent code+ permis
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:25

bibitoune a écrit:
Ah oui, quand je suis en scooter et qu'une voiture me colle aux fesses en finissant par me doubler, à 50m d'un feu au rouge, avec une jolie queue de poisson en prime, ça a le don de me m'énerver! Du coup je me mets juste devant elle au feu pour lui faire comprendre que ça a servit à rien, et comme mon scooter a 2 de tension pour démarrer, je le fais chier encore plus Twisted Evil

Enorme Laughing
Ca m'en rappelle une autre Idea

Toujours en ville, il y a une portion de route droite. Je roule à 50 km/h et je vois dans mes rétros arriver une camionnette à vive allure (+ de 70). Il reste derrière moi qq secondes puis me double (quel co* Suspect, il y a un feu 300 mètres plus loin).

J'arrive au cul de la camionnette et au lieu de rester (ce que je fais d'habitude) derrière vu qu'il n'y avait que 2 véhicules au feu, je passe en interfile. Dès que j'ai doublé la camionnette, le feu passe au vert. Je me rabats donc derrière la voiture J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Bah (et dans un sens ça m'arrange car juste devant la camionnette).

L'auto tournera un peu plus loin, ce qui fait que je me retrouve encore une fois devant la camionnette. Sauf que là c'est différent, on arrive en sortie de village (150 mètres plus loin), avec une légère courbe sur la gauche (pas de visibilité pour doubler).
Le gars dans la camionnette me double, arrive à ma hauteur.

Et là je me dis "ce c** prend trop de risques, en plus la sortie du vivi approche".
Je descends d'une vitesse, ouvre en grand. Là la camionnette se retrouve larguée comme une co*** sur l'autre voie, et lui fais comprendre qu'il restera derrière moi J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Bah.
Comme si il pouvait accélérer plus vite qu'une moto Suspect

La gueule qu'il a tiré en se rabattant derrière Basketball
bibitoune
Initié
Initié
bibitoune

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 25 Mai - 21:31

neurosyndrome a écrit:

Enorme Laughing

Toujours en ville, il y a une portion de route droite. Je roule à 50 km/h et je vois dans mes rétros arriver une camionnette à vive allure (+ de 70). Il reste derrière moi qq secondes puis me double (quel co* Suspect, il y a un feu 300 mètres plus loin).

J'arrive au cul de la camionnette et au lieu de rester (ce que je fais d'habitude) derrière vu qu'il n'y avait que 2 véhicules au feu, je passe en interfile. Dès que j'ai doublé la camionnette, le feu passe au vert. Je me rabats donc derrière la voiture J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Bah (et dans un sens ça m'arrange car juste devant la camionnette).

L'auto tournera un peu plus loin, ce qui fait que je me retrouve encore une fois devant la camionnette. Sauf que là c'est différent, on arrive en sortie de village (150 mètres plus loin), avec une légère courbe sur la gauche (pas de visibilité pour doubler).

Et là je me dis "ce c** prend trop de risques, en plus la sortie du vivi approche".
Je descends d'une vitesse, ouvre en grand. Là la camionnette se retrouve larguée comme une co*** sur l'autre voie, et lui fais comprendre qu'il restera derrière moi J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Bah.

Pour se venger, le deux roues c'est bien pratique Laughing tongue
Zabou
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 15:37

je viens d'enlever mon A il ya bientot 2 mois !! cheesy cheesy

Code obtenu en Février 2007 & permis en Mars 2007. ^^
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 19:25

Je viens d'avoir mon code du premier coup et demain je commence ma première heure de conduite, enfin l'heure d'évaluation. Mais je n'ai jamais conduit dc je vais être un peu stréssé quand même ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 20:33

O\Anais/F a écrit:
Je viens d'avoir mon code du premier coup et demain je commence ma première heure de conduite, enfin l'heure d'évaluation. Mais je n'ai jamais conduit dc je vais être un peu stréssé quand même ..

Bravo cheers
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyMar 1 Juin - 0:46

O\Anais/F a écrit:

Ça ne sert à rien de stresser. Ça va surtout être une heure de découverte, et le moniteur n'ira pas plus vite que la musique si jamais tu ne peux pas suivre Wink
O\Anais/F
Nouveau
Nouveau
O\Anais/F

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 9:42

Ba en fait ça s'est super bien passé ! Ma prof est super gentille donc c'est cool =)
Zabou
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 11:41

neurosyndrome a écrit:

Enorme Laughing

MOi ce qui a le don de m'enerver che vous les scooter ou motard mdr, enfin les vrais motards non en général, mais les scooter, petit ou gros, ce qui m'enerve, c'est qu'ils roulent en plein milieu de la rue à sens unique. ALors que si il se mettai gentiment à droite, on pourrai doubler .
D'un coté je suis d'accord avec vous, on a pas à vous pousser au cul, c'est + dangeureux qu'autre chose. Mais de l'autre côté, si on veux rouler à 60 au lieu de 50 c'set notre pb, du moment que ça mets personne en danger. Alors c'est sur que quand je vois que le feu qui arrive est rouge & que je suis bloquée derriere un scoot, j'vais prendre mon mal en patience, mais bon un feu vert, & manque plus que tu sois trèèèès pressée, bah ça monte vite lol.

Bref tout ça pour dire, que certains scooter abusent, ils se croyent tout permis pck ils sont à 50, & que c'est la limitation de vitesse & donc du coup reste au milieu de la route, ce qui d'ailleurs est débile, car on doit toujours rouler à droite, donc bon, je comprends que certains conducteurs s'enervent, car je ferai pareil ^^
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 17:17

Une amie a passait son permis, elle ne l'a pas eu .... :/.
Elle a eu 14 sur 30 ( il faut 20 sur 30 pour l'avoir ) .

A un stop elle a mis trop de temps avant de s'engager ( -6 points ). Et sur l'autouroute, sur la bande d'insertion, un camion arrivait vraiment super vite, donc elle a ralenti pour le laisser passer ( personne derriere ni à gauche ). et bien - 6 points aussi ... :/ . Puis elle à oublié un clignotant pour rentrer dans un parking ^^ .
Apres l'examinatrice ne m'etais jamais le maximum de points quand elle faisait un truc bien c'etait toujours 2/3. Donc c'est chaud si tu fais 2 erreurs, T'es cuit Happy .

Moi je suis à ma 11eme heure de conduite ! J'ai fais un creneau hier ! Je pensais que ca allait etre hyper dur, enfait ca va ! xD.
http://ovivecoupier.skyblog.com
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 23:36

Zabou a écrit:

MOi ce qui a le don de m'enerver che vous les scooter ou motard mdr, enfin les vrais motards non en général, mais les scooter, petit ou gros, ce qui m'enerve, c'est qu'ils roulent en plein milieu de la rue à sens unique. ALors que si il se mettai gentiment à droite, on pourrai doubler .
D'un coté je suis d'accord avec vous, on a pas à vous pousser au cul, c'est + dangeureux qu'autre chose. Mais de l'autre côté, si on veux rouler à 60 au lieu de 50 c'set notre pb, du moment que ça mets personne en danger. Alors c'est sur que quand je vois que le feu qui arrive est rouge & que je suis bloquée derriere un scoot, j'vais prendre mon mal en patience, mais bon un feu vert, & manque plus que tu sois trèèèès pressée, bah ça monte vite lol.

Bref tout ça pour dire, que certains scooter abusent, ils se croyent tout permis pck ils sont à 50, & que c'est la limitation de vitesse & donc du coup reste au milieu de la route, ce qui d'ailleurs est débile, car on doit toujours rouler à droite, donc bon, je comprends que certains conducteurs s'enervent, car je ferai pareil ^^

1) Là en l'occurrence, si un motard arrivait en sens inverse à 90km/h en sortie de virage, il se le prenait de face....
Et d'un poitn de vue juridique, c'est la camionnette qui avait 100% des torts J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Icon_exclaim

2) Les scoots et je ne sais quoi n'ont pas de formation. C'est donc normal que ça y soit l'anarchie (rien qu'à voir l'état de leur engins)

3) Tu ne peux pas doubler un motard sur une seule voie Exclamation Un motard doit se situer au milieu de la route quand il roule

4) Tu peux rouler à 80km/h en ville si ça te chante J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Icon_idea. Mais tu n'as pas à faire encourir des risques aux autres usagers de la route J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Suspect en conduisant en-dehors de ces limitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! - Page 6 Empty

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant