Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !

+24
Just31
mayabelle
Ar'
bibitoune
Une Idée
Only You
Chachoo
Venus
oaks49
Holen mor
Clemcob0
quindao77
poonsette
neurosyndrome
Margo
Cali
O-Lympe
Pepette57
supêrEclair
Mystic
Manu
Kloe
m@non
JLM.
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Empty
MessageSujet: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:20

cheers

Bon courage à tout ceux qui passent le code, le permis.

C'est pas un talc, venez sur ce topic tous les futurs A.
Revenir en haut Aller en bas
JLM.
Maître
Maître
JLM.

Féminin Messages : 7260

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:21

J'ai eu mon code en février, mais alors le permis c'est vraiment pas pour tout de suite. :happy:

Félicitations en tout cas, c'est génial ! pouce en haut
http://ange-aiile.skyrock.com/
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:33

J'ai eu mon code du premier coup (6 Août 2007) ainsi que mon permis (28 Novembre 2007) smile Il ne me reste donc que quelques mois avec mon A!
Kloe
Expert
Expert
Kloe

Féminin Messages : 551

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:33

Félicitations ! Moi aussi, j'ai mon A ! cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:34

Very Happy cheers
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:35

Code et permis aussi du premier coup, par contre pour la voiture, j'attends encore et toujours ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:38

Manu a écrit:
Code et permis aussi du premier coup, par contre pour la voiture, j'attends encore et toujours ^^'

Un jour viendra tongue

Pour l'instant moi je vais prendre celle de ma mère smile
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:41

J'attends depuis le 22 décembre, normalement fin juin, ça devrait le faire... mais faut vraiment que j'arrive à en acheter une pour septembre !

Sinon, c'est la voiture de mon père que je prends cheers Le pauvre, il a eu des difficultés à me laisser seul avec la voiture ^^ Les parents qui s'inquiètent ralala !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:42

Manu a écrit:
J'attends depuis le 22 décembre, normalement fin juin, ça devrait le faire... mais faut vraiment que j'arrive à en acheter une pour septembre !

Sinon, c'est la voiture de mon père que je prends cheers Le pauvre, il a eu des difficultés à me laisser seul avec la voiture ^^ Les parents qui s'inquiètent ralala !
laugh
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:44

Moi j'ai même pas le code, mais ma meilleure amie a passé le permis cet aprem, et elle a fait quelques erreurs, elle était trop tendue, elle est bonne pour le repasser... indécis
supêrEclair
Bavard
Bavard
supêrEclair

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:51

Bravoooooooooooooooooooo

le permis c'est le pied!!
bon je suis plus jeune A mais je vous rejoins dans votre bonheur !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:52

Aller Mystic on se motive ! tongue

Arf, moi j'ai eu un inspecteur très difficile il me disait que des paroles pas très douces (il a été encore + méchant avec les autres élèves de mon auto-école), mais j'ai pris sur moi et gardé mon sang-froid.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:52

supêrEclair a écrit:
Bravoooooooooooooooooooo

le permis c'est le pied!!
bon je suis plus jeune A mais je vous rejoins dans votre bonheur !! Very Happy

cheers
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:53

Poupinou a écrit:

Arf, moi j'ai eu un inspecteur très difficile il me disait que des paroles pas très douces (il a été encore + méchant avec les autres élèves de mon auto-école), mais j'ai pris sur moi et gardé mon sang-froid.

Ah oui ? et pourtant tu l'a eu smile comme quoi, il faut pas se fier à ce genre de chose !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 21:56

Mystic a écrit:

Ah oui ? et pourtant tu l'a eu smile comme quoi, il faut pas se fier à ce genre de chose !

Un horrible et antipathique personnage...
J'ai bien conduit (sans avoir les chevilles qui enflent), mon mono était confiant moi beaucoup moins vu les gentilles paroles de cet inspecteur laugh

Je vais savoir demain qui dans les 4 autres de l'auto-école l'a eu, je vous tiens au courant tongue
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57

Féminin Messages : 1091

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 22:30

m@non a écrit:
J'ai eu mon code du premier coup (6 Août 2007) ainsi que mon permis (28 Novembre 2007) smile Il ne me reste donc que quelques mois avec mon A!

presque pareil le 13 octobre je quitte mon A!
J'avais aussi eu code et permis du 1er coup
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 22:33

Bravo smile
Cali
Expert
Expert
Cali

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 23:16

ça fait bientôt 2 ans que j'ai commencé mon code, mais par manque de motivation & de temps ça traine en longueur ...
du coup la je m'y remet à fond et j'espère l'obtenir d'ici à fin juin!
aujourd'hui j'ai fais 33/40 c'est en bonne voie tongue
Cali
Expert
Expert
Cali

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 23:16

Poupinou a écrit:
cheers

Bon courage à tout ceux qui passent le code, le permis.

C'est pas un talc, venez sur ce topic tous les futurs A.
et félicitation au passage !! tongue
Margo
Expert
Expert
Margo

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyJeu 20 Mai - 23:37

Bravo. smile

Je suis une A aussi, mais pour un moment encore. Rolling Eyes
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyVen 21 Mai - 0:40

Poupinou a écrit:

En même temps, il faut bien voir si tu es capable de gérer une situation de stress au volant Exclamation
Parce que si tu stresses au 1er motard qui va te coller au cul, ça va être pas beau à voir No

J'espère que tu as eu 4 A devil, si c'est encore le système en vigueur parce qu'apparemment il va encore changer.

Féloches quand même cheers

Dernière édition par neurosyndrome le Ven 21 Mai - 10:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyVen 21 Mai - 0:44

J'ai eu mon code du premier coup, puis conduite accompagnée, et ensuite j'ai pasr le permis 3 fois : 2 fois avec le même personnage, on ne comprenais pas pourquoi il ne me le donnais pas, et il s'est avéré qu'il avait eu une histoire avec mon père et qui se souvenait du nom, il a donc fait le rapprochement !!! pouce en haut pouce en haut
et du coup, pour le 3ème essai, nouveua moniteur et je l'ai eu : j'ai conduis tout pareil et j'ai eu mes 4A !

et donc je suis A depuis le 5 Mars 2010, donc je l'ai jusqu'a Mars 2012
poonsette
Bavard
Bavard
poonsette

Féminin Messages : 202

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyVen 21 Mai - 4:22

Moi j'ai tt eu du 1er coup, et j'enlève le A dans 16 j cheesy
quindao77
Nouveau
Nouveau
quindao77

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyVen 21 Mai - 5:47

mais aussi j'ai tout eu du premier coup, quel bonheur d'acquérir cette liberté surtout quand on habite dans un lieu très peu desservie par les transports en commun.
Manu
Nouveau
Nouveau
Manu

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! EmptyVen 21 Mai - 7:04

_Cocofanfan. a écrit:
J'ai eu mon code du premier coup, puis conduite accompagnée, et ensuite j'ai pasr le permis 3 fois : 2 fois avec le même personnage, on ne comprenais pas pourquoi il ne me le donnais pas, et il s'est avéré qu'il avait eu une histoire avec mon père et qui se souvenait du nom, il a donc fait le rapprochement !!! pouce en haut pouce en haut
et du coup, pour le 3ème essai, nouveua moniteur et je l'ai eu : j'ai conduis tout pareil et j'ai eu mes 4A !

et donc je suis A depuis le 5 Mars 2010, donc je l'ai jusqu'a Mars 2012

Mais c'est quoi ces examinateurs Shocked C'est vraiment n'importe quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !   J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Empty

J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant