| J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
|
+24Just31 mayabelle Ar' bibitoune Une Idée Only You Chachoo Venus oaks49 Holen mor Clemcob0 quindao77 poonsette neurosyndrome Margo Cali O-Lympe Pepette57 supêrEclair Mystic Manu Kloe m@non JLM. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:20 | |
| Bon courage à tout ceux qui passent le code, le permis. C'est pas un talc, venez sur ce topic tous les futurs A. |
|
| |
JLM. Maître
Messages : 7260 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:21 | |
| J'ai eu mon code en février, mais alors le permis c'est vraiment pas pour tout de suite. :happy: Félicitations en tout cas, c'est génial ! | |
|
| |
m@non Bavard
Messages : 296 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:33 | |
| J'ai eu mon code du premier coup (6 Août 2007) ainsi que mon permis (28 Novembre 2007) Il ne me reste donc que quelques mois avec mon A! | |
|
| |
Kloe Expert
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:33 | |
| Félicitations ! Moi aussi, j'ai mon A ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:35 | |
| Code et permis aussi du premier coup, par contre pour la voiture, j'attends encore et toujours ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:38 | |
| - Manu a écrit:
- Code et permis aussi du premier coup, par contre pour la voiture, j'attends encore et toujours ^^'
Un jour viendra Pour l'instant moi je vais prendre celle de ma mère |
|
| |
Manu Nouveau
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:41 | |
| J'attends depuis le 22 décembre, normalement fin juin, ça devrait le faire... mais faut vraiment que j'arrive à en acheter une pour septembre ! Sinon, c'est la voiture de mon père que je prends Le pauvre, il a eu des difficultés à me laisser seul avec la voiture ^^ Les parents qui s'inquiètent ralala ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:44 | |
| Moi j'ai même pas le code, mais ma meilleure amie a passé le permis cet aprem, et elle a fait quelques erreurs, elle était trop tendue, elle est bonne pour le repasser... | |
|
| |
supêrEclair Bavard
Messages : 227 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:51 | |
| Bravoooooooooooooooooooo le permis c'est le pied!! bon je suis plus jeune A mais je vous rejoins dans votre bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:52 | |
| Aller Mystic on se motive ! Arf, moi j'ai eu un inspecteur très difficile il me disait que des paroles pas très douces (il a été encore + méchant avec les autres élèves de mon auto-école), mais j'ai pris sur moi et gardé mon sang-froid. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:53 | |
| - Poupinou a écrit:
- Aller Mystic on se motive !
Arf, moi j'ai eu un inspecteur très difficile il me disait que des paroles pas très douces (il a été encore + méchant avec les autres élèves de mon auto-école), mais j'ai pris sur moi et gardé mon sang-froid. Ah oui ? et pourtant tu l'a eu comme quoi, il faut pas se fier à ce genre de chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 21:56 | |
| - Mystic a écrit:
Ah oui ? et pourtant tu l'a eu comme quoi, il faut pas se fier à ce genre de chose ! Un horrible et antipathique personnage... J'ai bien conduit (sans avoir les chevilles qui enflent), mon mono était confiant moi beaucoup moins vu les gentilles paroles de cet inspecteur Je vais savoir demain qui dans les 4 autres de l'auto-école l'a eu, je vous tiens au courant |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 22:30 | |
| - m@non a écrit:
- J'ai eu mon code du premier coup (6 Août 2007) ainsi que mon permis (28 Novembre 2007) Il ne me reste donc que quelques mois avec mon A!
presque pareil le 13 octobre je quitte mon A! J'avais aussi eu code et permis du 1er coup | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 22:33 | |
| Bravo | |
|
| |
Cali Expert
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 23:16 | |
| ça fait bientôt 2 ans que j'ai commencé mon code, mais par manque de motivation & de temps ça traine en longueur ... du coup la je m'y remet à fond et j'espère l'obtenir d'ici à fin juin! aujourd'hui j'ai fais 33/40 c'est en bonne voie | |
|
| |
Cali Expert
| |
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Jeu 20 Mai - 23:37 | |
| Bravo. Je suis une A aussi, mais pour un moment encore. | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 0:40 | |
| - Poupinou a écrit:
- Aller Mystic on se motive !
Arf, moi j'ai eu un inspecteur très difficile il me disait que des paroles pas très douces (il a été encore + méchant avec les autres élèves de mon auto-école), mais j'ai pris sur moi et gardé mon sang-froid. En même temps, il faut bien voir si tu es capable de gérer une situation de stress au volant Parce que si tu stresses au 1er motard qui va te coller au cul, ça va être pas beau à voir J'espère que tu as eu 4 A , si c'est encore le système en vigueur parce qu'apparemment il va encore changer. Féloches quand même
Dernière édition par neurosyndrome le Ven 21 Mai - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 0:44 | |
| J'ai eu mon code du premier coup, puis conduite accompagnée, et ensuite j'ai pasr le permis 3 fois : 2 fois avec le même personnage, on ne comprenais pas pourquoi il ne me le donnais pas, et il s'est avéré qu'il avait eu une histoire avec mon père et qui se souvenait du nom, il a donc fait le rapprochement !!! et du coup, pour le 3ème essai, nouveua moniteur et je l'ai eu : j'ai conduis tout pareil et j'ai eu mes 4A ! et donc je suis A depuis le 5 Mars 2010, donc je l'ai jusqu'a Mars 2012 |
|
| |
poonsette Bavard
Messages : 202 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 4:22 | |
| Moi j'ai tt eu du 1er coup, et j'enlève le A dans 16 j | |
|
| |
quindao77 Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 33 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! Ven 21 Mai - 5:47 | |
| mais aussi j'ai tout eu du premier coup, quel bonheur d'acquérir cette liberté surtout quand on habite dans un lieu très peu desservie par les transports en commun. | |
|
| |
Manu Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
| |
|
| |
| J'ai eu mon permis et du 1er coup wahoooo ! | |
|