| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 11:41 | |
| moi sa m'arrivera jamais. ma jument veut déjà pas marcher dans une flaque alors se baigner. je l'ai emmené à l plage l'année dernière et j'ai à peine réussi a lui faire mette les sabot dans l'eau. | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 13:44 | |
| Moi je n'ai jamais essayé la plage. Les gués se passent sans problèmes, mais les vagues c'est souvent une autre histoire.
Sinon les loulous m'ont offert une séance photo ce matin. Je vous mets ça au propre ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 14:24 | |
| Trop belles les photos de Dec !!! Cat-> Je pense qu'on passera avec Guillaume dimanche, dans la semaine ça va être super chaud car j'ai les chevaux de Julie + Palo a monté je crois que je vais jamais arriver à tout faire mdr J'ai hâte de voir mon gros titi qui a l'air tellement malheureux mdr! merci de t'en occuper si bien ça me touche bcp
Dernière édition par stephanifr le Dim 6 Juin - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 14:26 | |
| Voilà c'est parti pour le roman photo. Nous avons donc Flying qui veille sur le troupeau qui roupille ferme Gitan, moins habitué donc moins confiant, sur le point de se lever à mon approche Une petite roulade avant quand même (gros stressé va !) Séance de streching, comme dans les magazines Uranus ouvre un oeil pour voir ce que fait le jeune zigoto Uiver y est totalement indifférent On se grattouille le ventre L'exemple type du cheval stressé par sa proprio !! J'ai même droit à un petit sourire pour la photo En fait trop fatigué de courir après Gitan l'infatigable ! Rien qu'une envie de me coucher à côté de lui !! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 14:30 | |
| Steph, pas de problèmes. On sera là, probablement sur une mini pelle ou à bricoler. Ce matin on a déplacé et positionné toutes les traverses de chemin de fer. Ca pèse un poids !! Le week-end prochain, c'est opération tarière et plantage de piquets dans la carrière et dans le pré. Et le week-end d'après on s'occupe du sable | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 14:39 | |
| ça va être top dis donc!!!!! Vous bosser dur mes pauvres! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 14:48 | |
| Coucou les filles ! Trop top tes photos Cat ! Je reviens de la course avec gros poney, 20,6 km à quasiment 12 km/h (1 minute de retard), fréquence cardiaque finale de 44. Bon, on en fera pas un cheval de CEI*** mais il a bien bossé mon gros loulou ! Les trois autres poneys sont qualifiés aussi ! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 15:02 | |
| Nan ça va ! Il faisait bon ! Je n'ai pas de photos, je dois passer chez mon papa tout à l'heure, j'essairai d'en récupérer. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 19:10 | |
| j'ai vu sur FB. Ils ont sacrément la pêche, et ont l'air super contents d'intégrer enfin les prés !! c'est cool ! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 20:06 | |
| genial ce week end pour toutes!!!
steph: tu passes quand? catherine: ok pour les vermifuges? | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 20:08 | |
| - grosdec a écrit:
- genial ce week end pour toutes!!!
steph: tu passes quand? catherine: ok pour les vermifuges? Oui enfin aujourd'hui c'était non stop, managé, lessive, repassage, clôture, rangement de l'écurie, attente de visite, du coup même pas le temps de passer voir NONO... Bon allez normalement ce soir ils restent dehors....ils n'annoncent pas de pluie. | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 20:20 | |
| je vois que tout le monde va bien. Moi j'ai remis mes chevaux au pré ce soir. ils étaient content. en même temps, dans 1m20 d'herbe, ils ont de quoi . la pop va gonfler.je vais devoir l'entretenir pour pouvoir continuer les concours. sinon elle va cracher ses poumons avec des kilos en trop. on voit même plus le shet dans l'herbe. | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 21:20 | |
| effectivement, on a pas vu le shetland | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 21:50 | |
| si j'ai des photo du poney mais pas dans la haute herbe. j'ai même pas pu faire une photo de groupe parce que pop la vire tout le temps. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 22:01 | |
| Dis donc ils ont de l'herbe tes loulous, encore des heureux..... | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 22:01 | |
| aller, pour pas te faire de jalou, voila la grosse naine. et pour le fun, les chiens aujourd'hui aller bonne nuit tout le monde | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 22:22 | |
| Super Bichounette. Encore des chevaux malheureux ! Ta Pop ne pourra pas battre Uiver concernant l'obésité !! Virgi, j'ai passé la commande. Quand je les aurai en main, tu auras le droit de faire le chèque. Je n'ai encore jamais commandé chez eux, donc j'attends ! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| |
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 6 Juin - 23:04 | |
| attendez, les miens sont pas encore a l'herbe! et le boubi, sans herbe est deja pas mal | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 8:11 | |
| Coucou les filles !
Je préfère de toute façon quand ils sont moins gros, ça apporte souvent son lot de conneries sinon...mais UBix est impossible à faire maigrir...c'est vraiment dans sa morphologie je pense.
Sinon ils ont passés la nuit dehors et RAS..... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:02 | |
| Extra vos photos les filles ! J'adore les photos de toi et Ecume Pauline !!! J'ai une bonne nouvelle, normalement je vais bientôt avoir ma petite chienne !!! Une petite beauceronne ! Future chienne de troupeau ! Je suis passée à l'élevage hier, je vais appeller savoir si je peux y repasser ce matin pour la réservation ! Si oui, j'essairai de récupérer des photos de bibouchien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|