| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:28 | |
| OOOOOOOOOOOOh mon gros Titit !!! Je m'inquiète pas Cat lol t'es vraiment gentille de t'en occuper comme ça Pi les petits bobos au pré c'est normal surtout avec les copains!! Pour l'abreuvoir automatique, il connait bien normalement il en avait 1, dans mon ancienne écurie, dans son box. Je pense que ça va venir, je lui montrerais la prochaine fois. En tout cas, merci pour tout Cat, t'es adorable il est vraiment chouchouté le Titi! | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:41 | |
| et oui lolo ça charge. la tienne est tellement lourde que j'ai pas pu la charger en entier. aujourd'hui j'ai pas le temps, je fais de la peinture. Donc demain normalement. y a un mec en Angleterre qui faisait ça aussi, de la détection. un jour il a voulu essayer l'appareil dans le champ d'un de ses copain et il a trouvé un trésor. s'en rire, pas trop de pièces d'or mais des objets anciens de grande valeur. un musée lui a racheté. Tu deviendras peut être millionnaire. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:46 | |
| T'inquiètes Pauline ! J'ai vu tes tours, j'aime bien ! Autant la première barre peut être pour toi, autant les autres je pense que c'est pour elle, elle a du croire que c'était fini avant la spa ! Sur le hunter je la trouve pas mal ! Bon, elle est sur le gaz mais c'est pas cata ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:49 | |
| Trop mignon le Titi !!!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:57 | |
| hey, qui sait?
virgi la millionnaire mdr | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:00 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique. il est à vendre ? ouais, sur le hunter j'aurais pensé quelle serait plus cool avec le tour dans les pattes de la veille. mais je me suis planté. en plus je lui avait donné des petites boules rose, mais j'ai l'impression quelle était encore plus sur les nerfs que d'habitude. c'es peut être moi qui aurais du les prendres | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:01 | |
| Mdrrr !!!!
Comment est ce que tu organises ta détente Pauline ? | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:01 | |
| si tu veux j'tinvite dans mes prés. si y a quelques chose, ont partagent . lol | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:06 | |
| pourtant je l'ai fait chier. j'ai bouger les hanches pour la mobiliser. en fait, j'aurais pas du faire des changements de pieds. ça la chauffé un peu. d'habitude elle est pas comme ça le 2ème jours. et dire que les petites boules rose m'on couté plus de 30€. j'suis verte. bon dimanche, je suis numéro 4 dans la vitesse 1m10. si ça se passe pas bien, je me met au dressage | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:11 | |
| ok no probleme, je suis pas a 2 millions pres.
sinon, pour ta jument, je peux te conseiller des fleurs de bach (elixir d'urgence), en gouttes, a donner quand tu sais que ca va stresser.
ca les calme bien. deja teste sur une jument ultra anxieuse.
15€. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:13 | |
| Peut être que les boules roses ont un effet sur l'anxiété mais pas sur l'excitation. Si tu lui fais des trucs du genre assouplissements, flexions, etc ... Avec une détente longue mais pas mal de pas (pour ne pas la cuire) ? | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:23 | |
| Nono, Virgi et Steph, pour les vermifuges, ça nous donne : Nono : 2 Equest à 14.42 € => 28.84 € Steph : 1 Equest à 14.42 € Virgi : 2 Eraquell à 12.56 € => 25.12 € Cat : 3 Equest à 14.42 € Merci de me dire si vous êtes toujours OK ! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:25 | |
| ok pour moi, je te fais un cheque que je fais passer par steph? a ton ordre? | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:30 | |
| attends que tout le monde dise ok. Sinon ça peut jouer sur les frais de port. Et oui, Steph fera le coursier !! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:33 | |
| ok j'attends ton top depart lol | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:37 | |
| les fleurs de bach, ça ne joue pas sur leur réactivité ? tu achète ça où ? c'est vrai lolo. j'avais parlé du genre de hochey. il a dit d'essayer ce que je suis est donné contre le stresse. Mais elle est peut être pas stressé, mais excité comme tu l'as dit.je pourrais faire plus d'assouplissement mais l soucis c'est qu'on a pas trop la place à la détente de bien travailler. ce qui est bien à Niort c'est que le travail sur le plat et le saut ne se fait pas sur la même carrière. donc la s'est possible mais ailleur, c'est le bordel sur les détente. y en a partout | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:40 | |
| - bichounette85 a écrit:
- les fleurs de bach, ça ne joue pas sur leur réactivité ? tu achète ça où ?
c'est vrai lolo. j'avais parlé du genre de hochey. il a dit d'essayer ce que je suis est donné contre le stresse. Mais elle est peut être pas stressé, mais excité comme tu l'as dit.je pourrais faire plus d'assouplissement mais l soucis c'est qu'on a pas trop la place à la détente de bien travailler. ce qui est bien à Niort c'est que le travail sur le plat et le saut ne se fait pas sur la même carrière. donc la s'est possible mais ailleur, c'est le bordel sur les détente. y en a partout Niort c'est super pour sa. Tu fais le concours de ce weekend à niort ? | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:42 | |
| ya un magasin a la roche ou sur internet.
l'excitation et le stress c'est quand meme relativement lié non.?... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:47 | |
| Pauline, par exemple pour La Roche, tu pourrais faire le début en dehors du paddock non ? C'est une idée. Il y en a qui détende leur chevaux entre les camions (je ne citerai pas de nom, la personne concernée se reconnaitra ! ). Je pense que c'est ce que je ferais aux prochains concours. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:49 | |
| Virgi : Dans une certaine mesure seulement ! Tu as le stress du à l'anxiété et le stress du à l'excitation : la jument peut appréhender le concours mais elle peut aussi trépigner d'impatience à l'idée de faire un tour où on va lui demander d'être réactive, etc ... Pop peut tout à fait savoir qu'en concours on lui demande d'être plus "dans l'action" et donc être plus excitée, sans qu'il y ai plus d'anxiété que ça. C'est une grande stressée de la vie qui parle. | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:50 | |
| ouais je monte le dimanche dans la vitesse 1m10. je vais à la roche vendredi. c'est quel magasin ? c'est pas si lié que ça je pense. dans le sens où on gère pas le stress et l'excitation de la même manière. un cheval stressé se retiens dans ses actions. la mienne est plutôt guerrière, une fois le saut passé, met la tete entre ses pattes, va avoir de tout et de rien. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:53 | |
| c'est en centre ville, vers les halles.
rue de la poissonnerie exactement, a l'opposé d'intermarche sur le carreaux des halles (a cote du mag le piment bleu). je te cherche le nom du mag | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 16:56 | |
| Nymphe Activité : magasins bio pl Marché CARREAU DES HALLES 85000 ROCHE SUR YON (LA)
02 51 06 58 34 | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 17:08 | |
| Ok pour moi Cat'!! Virgie pas de prob je ferais le facteur! Sinon Pauline Titi n'est pas à vendre, c'est mon "vieux" Sa seigneurie "Virgie la millionaire" mdr, peut elle m'indiquer ses horaires de la semaine prochaine afin que je puisse aller lui rendre une petite visite de courtoisie pendant mes vacances? | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 17:10 | |
| rhooo je suis d'apres midi 12H30/19H30... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |