Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 17:12

et merde!!! indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 20:20

uiver a écrit:
Nono, Virgi et Steph, pour les vermifuges, ça nous donne :
Nono : 2 Equest à 14.42 € => 28.84 €
Steph : 1 Equest à 14.42 €
Virgi : 2 Eraquell à 12.56 € => 25.12 €
Cat : 3 Equest à 14.42 €

Merci de me dire si vous êtes toujours OK !
cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 Cde_vermi

c est bon pour moi Happy
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 21:10

je pense pasque faire une détente en dehors du paddock soit très bien. Parce que si je travail dans 2 endroits, je devrais recommencer tout depuis le début.
Faut que je l'habitue à travailler dans plein d'endroit.
d'ailleur j'irais bien travailler à Damvix bientôt.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 21:23

et ca peut etre dangereux, c'est pas vraiment fait pour en fonction des endroits...

l"experience peut sans doute ameliorer les choses, pour moi, avec un peu de bach en apero mdr ca devrait aider.
la plupart du temps, lorsque les chevaux reagissent comme ca, c'est qu'il y a quand meme un peu de trouille au fond...

je vais regarder tes videos.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 21:31

elle est rigolote ta juju!

c'est dur de juger en video...
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 21:49

surtout que la qualité est pas top. y a toujours quelque chose qui fait peur. pendant le hunter, y avait le photographe assis sur une chaise à côté d'un obstacle, du coup j'ai le droit à des écarts, après y a la bache. elle cherche tout et ducoup est pas trop dans le boulot d'où les changements de pieds à répétition et les désunies fréquents.
d'habitude on dit qu'avec l'âge, ils s'assagissent mais pop c'est l'invers. à 6 ans elle était calme en concours et cette année en 7 ans elle est histérique.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyMer 2 Juin - 22:29

oui je la trouve absolument pas concentree et attentive.

moi je dirai davantage, comme ca, qu'elle apprehende, elle cherche tout pour "echapper" au travail.

a voir, si tes problemes osteo s'ameliorent pas, peut etre faudrait il voir qqun d'autres?

apres, c'est pas simple, je la connais pas...
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 8:37

bichounette85 a écrit:
je pense pasque faire une détente en dehors du paddock soit très bien. Parce que si je travail dans 2 endroits, je devrais recommencer tout depuis le début.

Viens viens!
En plus le parcours est encore monté jusqu'à la fin de la semaine
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 8:39

Pauline : Léanitias a fait sa crise d'ado à 7 ans ! C'est peut être pareil pour Pop ! ?
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 8:57

bichounette85 a écrit:

Quand tu veux tu viens
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 9:00

fromBZH a écrit:
Pour Tele2bourrik et Zeclair, comme promis des photos de Twist:

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 M_147978306_0

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 M_147978369_0

quand le chien commence à l'embeter, voilà ce que çà donne! laugh laugh et c'est comme çà tous les jours!
cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 M_147978270_0

Il défend sont territoire le pepere Happy
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 9:02

J'ai trouvé strictement par hasard quelqu'un qui a monté Vénézia pendant son "débourrage en 2008"

Citation :
c'était au alentour de Septembre - Octobre 2008. Elle avait été très sage, et très bien mise sur le plat.
J'ai retrouvé une photo sur le plat je ne sais pas où sont les autres.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 28544_120821441288088_100000806985307_109589_5488643_n
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 9:03

Citation :
quand le chien commence à l'embeter, voilà ce que çà donne! laugh laugh et c'est comme çà tous les jours!
cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 M_147978270_0

Il ne peut pas renier sa mère, exactement le même Razz
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 9:08

Je suis encore une mauvaise élève, j'ai pas mis les photos hier,
mais j'ai celle ci.
Première fois que Stéphane saute avec Magie

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 28737710
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 10:00

Sympas les photos ! La copine qui a fait les photos de notre permier CSO amateur les a mise hier sur fb ! Je suis sur le cul !

Louloute sautait vraiment pas mal (bon quelques couacs mais vu mon tours, c'est logique) ! Par contre sur toutes les photos (sauf une), j'ai le cul lourd !

Ce qui me rassure c'est que sur les obstacles où j'ai bien bossé, tout s'est déroulé nickel. Il n'y a plus qu'à ! smile

Sinon hier soir, séance avec Angel puis séance avec Quirsh ! Encore des progrès pour l'alezane, elle a compris comment céder. On a pas encore trop de tension mais bon, je ne suis pas pro et en prime, c'est pas comme si j'étais tous les jours dessus donc il faut aussi qu'on se comprenne. On a commencé à bosser un peu au galop ! Elle se zenifie de jours en jours cette petiote ! love

Avec Quiqui, bah ... Que du bonheur ! Elle a des allures ... love Quand on est dessus on plane complètement ! Bon, on a eu un petit désacord en début de séance, elle voulait se coller à ma jambe, je ne voulait pas, j'ai utilisé le stick (une touchette laugh ), elle n'a pas aimé. M'enfin, en 1 minute c'était réglé, elle a bien pris sur elle pour comprendre et a été nickel de chez nickel le reste de la séance ! shocked On a même déroulé la reprise et bah c'est simple : il suffit de la monter dans les jambes.

Je remercie encore Caro, d'une part pour me laisser monter ses deux merveilleuses ponettes et aussi pour tous les conseils qu'elle me donne, c'est vraiment sympa de bosser avec !!! On échange beaucoup c'est super enrichissant ! love

Soirée géniale par contre le réveil était dur ce matin ! Happy laugh
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 10:09

J'ai retrouvé mon compte sur la FFE, c'est à vraiment ne plus rien y comprendre Rolling Eyes
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 10:46

zeclair a écrit:

Il défend sont territoire le pepere Happy

c'est un jeu entre les deux, ils passent leur temps a se chercher lol. Le chien adore embeter gentillement les chevaux, la pouliche s'en fou donc le chien arrete, mais twist répond a chaque fois,donc le chien continue! et si elle reste tranquille, c'est Twist qui va la chercher! laugh laugh
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 10:48

tete2bourrik a écrit:
Je suis encore une mauvaise élève, j'ai pas mis les photos hier,
mais j'ai celle ci.
Première fois que Stéphane saute avec Magie

cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 28737710

Maginou, cheval volant!! Happy

Merci!
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:13

fromBZH a écrit:

Maginou, cheval volant!! Happy

Merci!

c clair, en plus ca la trip trop (dès fois elle part en saut de mouton derriere : TROP COOL SAUTER)
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:13

fromBZH a écrit:

c'est un jeu entre les deux, ils passent leur temps a se chercher lol. Le chien adore embeter gentillement les chevaux, la pouliche s'en fou donc le chien arrete, mais twist répond a chaque fois,donc le chien continue! et si elle reste tranquille, c'est Twist qui va la chercher! laugh laugh

Il faisait pareil à la maison avec notre mini-chien
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:14

j'aurais bien voulu venir travailler chez vous samedi mais je travail donc je pense pas avoir le temps.
grosdec : la jument est un plus plusattentive d'habitude. c'est ce terrain qui l'excite parce que avant j'ai l'ai travaillé 2 ans là bas. et elle vait son pré juste à côté du terrain . et dès que j'y vais et reconnait tout de suite. mais c'est pas une excuse.
sinon ça me parait bizarre quelle soit n'erveuse parce que j'ai bien pris mon temps avec elle. pas de concours à 4 ans, très peu à 5 ans et j'ai fais les 6 ans hunter.
après c'est peut être sa hanche. pourtant à la maison, elle commence à bien se mobiliser et pousser avec.
de toute façon, elle voit des ostéo régulièrement. elle en à vu 3 différents et j'ai fais faire une échographie.
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:17

bichounette85 a écrit:
j'aurais bien voulu venir travailler chez vous samedi mais je travail donc je pense pas avoir le temps.
grosdec : la jument est un plus plusattentive d'habitude. c'est ce terrain qui l'excite parce que avant j'ai l'ai travaillé 2 ans là bas. et elle vait son pré juste à côté du terrain . et dès que j'y vais et reconnait tout de suite. mais c'est pas une excuse.
sinon ça me parait bizarre quelle soit n'erveuse parce que j'ai bien pris mon temps avec elle. pas de concours à 4 ans, très peu à 5 ans et j'ai fais les 6 ans hunter.
après c'est peut être sa hanche. pourtant à la maison, elle commence à bien se mobiliser et pousser avec.
de toute façon, elle voit des ostéo régulièrement. elle en à vu 3 différents et j'ai fais faire une échographie.

Pfff quel idée de toujours bosser Happy Happy Happy
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:19

zeclair a écrit:

c clair, en plus ca la trip trop (dès fois elle part en saut de mouton derriere : TROP COOL SAUTER)

ha çà oui elle adooooooore çà!!!
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:24

fromBZH a écrit:

ha çà oui elle adooooooore çà!!!

c'est pour ca qu'on saute maxi 1 fois par semaine avec (et puis faut qu'on assouplisse la bete donc travail sur le plat), pour qu'elle garde toujours son moral sur les barres mais qu'elle se fasse plaisir de temps en temps.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 EmptyJeu 3 Juin - 11:28

zeclair a écrit:

c'est pour ca qu'on saute maxi 1 fois par semaine avec (et puis faut qu'on assouplisse la bete donc travail sur le plat), pour qu'elle garde toujours son moral sur les barres mais qu'elle se fasse plaisir de temps en temps.

Ah sa c'est clair, elle se fait plaisir flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 30 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant