| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 17:12 | |
| et merde!!! | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| |
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 21:10 | |
| je pense pasque faire une détente en dehors du paddock soit très bien. Parce que si je travail dans 2 endroits, je devrais recommencer tout depuis le début. Faut que je l'habitue à travailler dans plein d'endroit. d'ailleur j'irais bien travailler à Damvix bientôt. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 21:23 | |
| et ca peut etre dangereux, c'est pas vraiment fait pour en fonction des endroits...
l"experience peut sans doute ameliorer les choses, pour moi, avec un peu de bach en apero mdr ca devrait aider. la plupart du temps, lorsque les chevaux reagissent comme ca, c'est qu'il y a quand meme un peu de trouille au fond...
je vais regarder tes videos. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 21:31 | |
| elle est rigolote ta juju!
c'est dur de juger en video... | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 21:49 | |
| surtout que la qualité est pas top. y a toujours quelque chose qui fait peur. pendant le hunter, y avait le photographe assis sur une chaise à côté d'un obstacle, du coup j'ai le droit à des écarts, après y a la bache. elle cherche tout et ducoup est pas trop dans le boulot d'où les changements de pieds à répétition et les désunies fréquents. d'habitude on dit qu'avec l'âge, ils s'assagissent mais pop c'est l'invers. à 6 ans elle était calme en concours et cette année en 7 ans elle est histérique. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 22:29 | |
| oui je la trouve absolument pas concentree et attentive.
moi je dirai davantage, comme ca, qu'elle apprehende, elle cherche tout pour "echapper" au travail.
a voir, si tes problemes osteo s'ameliorent pas, peut etre faudrait il voir qqun d'autres?
apres, c'est pas simple, je la connais pas... | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 8:37 | |
| - bichounette85 a écrit:
- je pense pasque faire une détente en dehors du paddock soit très bien. Parce que si je travail dans 2 endroits, je devrais recommencer tout depuis le début.
Faut que je l'habitue à travailler dans plein d'endroit. d'ailleur j'irais bien travailler à Damvix bientôt. Viens viens! En plus le parcours est encore monté jusqu'à la fin de la semaine | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 8:39 | |
| Pauline : Léanitias a fait sa crise d'ado à 7 ans ! C'est peut être pareil pour Pop ! | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 8:57 | |
| - bichounette85 a écrit:
- je pense pasque faire une détente en dehors du paddock soit très bien. Parce que si je travail dans 2 endroits, je devrais recommencer tout depuis le début.
Faut que je l'habitue à travailler dans plein d'endroit. d'ailleur j'irais bien travailler à Damvix bientôt. Quand tu veux tu viens | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 9:02 | |
| J'ai trouvé strictement par hasard quelqu'un qui a monté Vénézia pendant son "débourrage en 2008" - Citation :
- c'était au alentour de Septembre - Octobre 2008. Elle avait été très sage, et très bien mise sur le plat.
J'ai retrouvé une photo sur le plat je ne sais pas où sont les autres.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 9:08 | |
| Je suis encore une mauvaise élève, j'ai pas mis les photos hier, mais j'ai celle ci. Première fois que Stéphane saute avec Magie | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 10:00 | |
| Sympas les photos ! La copine qui a fait les photos de notre permier CSO amateur les a mise hier sur fb ! Je suis sur le cul ! Louloute sautait vraiment pas mal (bon quelques couacs mais vu mon tours, c'est logique) ! Par contre sur toutes les photos (sauf une), j'ai le cul lourd ! Ce qui me rassure c'est que sur les obstacles où j'ai bien bossé, tout s'est déroulé nickel. Il n'y a plus qu'à ! Sinon hier soir, séance avec Angel puis séance avec Quirsh ! Encore des progrès pour l'alezane, elle a compris comment céder. On a pas encore trop de tension mais bon, je ne suis pas pro et en prime, c'est pas comme si j'étais tous les jours dessus donc il faut aussi qu'on se comprenne. On a commencé à bosser un peu au galop ! Elle se zenifie de jours en jours cette petiote ! Avec Quiqui, bah ... Que du bonheur ! Elle a des allures ... Quand on est dessus on plane complètement ! Bon, on a eu un petit désacord en début de séance, elle voulait se coller à ma jambe, je ne voulait pas, j'ai utilisé le stick (une touchette ), elle n'a pas aimé. M'enfin, en 1 minute c'était réglé, elle a bien pris sur elle pour comprendre et a été nickel de chez nickel le reste de la séance ! On a même déroulé la reprise et bah c'est simple : il suffit de la monter dans les jambes. Je remercie encore Caro, d'une part pour me laisser monter ses deux merveilleuses ponettes et aussi pour tous les conseils qu'elle me donne, c'est vraiment sympa de bosser avec !!! On échange beaucoup c'est super enrichissant ! Soirée géniale par contre le réveil était dur ce matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 10:09 | |
| J'ai retrouvé mon compte sur la FFE, c'est à vraiment ne plus rien y comprendre | |
|
| |
fromBZH Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : IDF / Finistère
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
fromBZH Nouveau
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 10:48 | |
| - tete2bourrik a écrit:
- Je suis encore une mauvaise élève, j'ai pas mis les photos hier,
mais j'ai celle ci. Première fois que Stéphane saute avec Magie
Maginou, cheval volant!! Merci! | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:13 | |
| - fromBZH a écrit:
Maginou, cheval volant!!
Merci! c clair, en plus ca la trip trop (dès fois elle part en saut de mouton derriere : TROP COOL SAUTER) | |
|
| |
zeclair Bavard
| |
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:14 | |
| j'aurais bien voulu venir travailler chez vous samedi mais je travail donc je pense pas avoir le temps. grosdec : la jument est un plus plusattentive d'habitude. c'est ce terrain qui l'excite parce que avant j'ai l'ai travaillé 2 ans là bas. et elle vait son pré juste à côté du terrain . et dès que j'y vais et reconnait tout de suite. mais c'est pas une excuse. sinon ça me parait bizarre quelle soit n'erveuse parce que j'ai bien pris mon temps avec elle. pas de concours à 4 ans, très peu à 5 ans et j'ai fais les 6 ans hunter. après c'est peut être sa hanche. pourtant à la maison, elle commence à bien se mobiliser et pousser avec. de toute façon, elle voit des ostéo régulièrement. elle en à vu 3 différents et j'ai fais faire une échographie. | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
fromBZH Nouveau
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:19 | |
| - zeclair a écrit:
c clair, en plus ca la trip trop (dès fois elle part en saut de mouton derriere : TROP COOL SAUTER) ha çà oui elle adooooooore çà!!! | |
|
| |
zeclair Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:24 | |
| - fromBZH a écrit:
ha çà oui elle adooooooore çà!!! c'est pour ca qu'on saute maxi 1 fois par semaine avec (et puis faut qu'on assouplisse la bete donc travail sur le plat), pour qu'elle garde toujours son moral sur les barres mais qu'elle se fasse plaisir de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 3 Juin - 11:28 | |
| - zeclair a écrit:
c'est pour ca qu'on saute maxi 1 fois par semaine avec (et puis faut qu'on assouplisse la bete donc travail sur le plat), pour qu'elle garde toujours son moral sur les barres mais qu'elle se fasse plaisir de temps en temps. Ah sa c'est clair, elle se fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|