| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 17:40 | |
| Extra ! T'inquiètes, Palo va s'y faire. Mon premier cheval avait mis une dizaine de jours à s'habituer à son changement d'écurie. Il ne mangeait plus rien à part quelques carottes et il fallait le bosser 2 à 3 heures par jour pour qu'il se calme !!! Et puis, il a fini par s'y faire et redevenir le cheval que j'avais tjs connu !! Gitan va bien. Pas encore trouvé sa place, il doit résister à Uiver car les courses poursuites continuent. Etonnamment, le plus fatigué et essouflé des deux, c'est Uiver !! probablement parce qu'il est trop gras. Donc il y a des moments de calme et broutage et des moments de courses. Pareil, il va falloir 2-3 jours pour que ça se tasse. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 17:47 | |
| merci cat ! Titi est un vrai athlète c'est vrai que c'est une pile électrique Gitan , il n'est jamais fatigué! Ca a tjs été lol! Je m'inquiète pas, ils vont se chamailler un peu puis après ça ira mieux Pour palo ça me rassure ton histoire! Je pensais pas qu'elle était si stressée que ça finalement... | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 19:27 | |
| je connais ça steph. c'est pour ça que j'en est 3 maintenant. comme çà, quand y en a un qui part l'autre n'est pas seul. franchement y a pas de raison quelle s'y fasse pas. Si y a du monde autour d'elle, elle se calmera vite. bon sinon je crois que cette fois c'est bon pour les vidéos. jespere en tout cas. voila les liens : https://www.youtube.com/watch?v=SjIWrmOmFfc (GP 110) https://www.youtube.com/watch?v=_4fLCgbu6xM (hunter 1m) | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 20:37 | |
| c est bon les poules sont parties bichounette je trouve que ta jument se desunie souvent ca a un rapport avec ses problemes de hanche ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 20:38 | |
| caro j ai un truc a te dire tu vas rire | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 20:56 | |
| - nono85 a écrit:
- caro j ai un truc a te dire tu vas rire
Coucou ! Quoi ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 21:01 | |
| mp et il va faire chaud hein car j ai fais un beau trou dans le poulailler avec monsieur tracteur | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 21:44 | |
| Bichounette, tes tours ont l'air pas mal. Tu sais les vidéos c'est vachement trompeur, donc c"est pas évident de donner un avis. Je te trouve peut-être un chouillas figée, mais c'est pas grand chose !! | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 21:53 | |
| ouais elle se désunie et change de pied régulièrement devant ses obstacles. Mais sur le hunter elle le fait plus que d'habitude parce que elle est pas trop dans son boulot. on voit bien quelle fait des démarrage et à peur de la bache etc... | |
|
| |
fromBZH Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : IDF / Finistère
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 22:50 | |
| encore un maigrichon | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 22:55 | |
| coucou les filles!
bon je viens de decouvrir un truc genial, qui va etre mon nouveau passe temps faute de poney valide!
la detection! j'ai decouvert ca avec un collegue, c'est ultra prenant! faut voir les tresors sur lesquels on marche, impressionnant! souvent des pieces, des bijoux, apres faut avoir un top appareil!
du coup, je recherche des terres ou aller me ballader histoire de commencer gentiment! ou si vous avez paumé un bijou, dites le!!!! mdr | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 8:49 | |
| Audrey : Il s'est passé quoi dans Docteur House ? Je n'ai plus TF1 ... Steph : C'est top pour le cours ! T'inquiètes pas Palo devrait s'y faire ! Occupes toi bien d'elle et ça ira ! Nono : J'en aurais bien pris mais dans mes 25 m² ... Je vais demander au proprio des écuries ! Pauline : Les vidéos chargent ! | |
|
| |
fromBZH Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : IDF / Finistère
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 9:10 | |
| Coucou ! Laure, pense à m'envoyer une adresse postale stp, merci ! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 9:49 | |
| - tete2bourrik a écrit:
La saison 5 est finie depuis 1 mois, se sont des redif qu'ils passent en ce moment Saison 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 9:56 | |
| - Sam-Dee a écrit:
Saison 1 ? Hier c'était la saison 4 je crois | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 10:02 | |
| Ro zut ! A tous les coups c'était des épisodes que je ne connaissais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 10:05 | |
| Les épisodes c'était lors du recrutement de la nouvelle équipe.
Le 1ère c'était quand il a été appelé par la CIA pour un cas Le 2ème, quand, quand il a engagé la bimbo de la CIA qui se révèle être nul a chier. Le patient c'était un jeune qui ressemblait à Éléphant Man et qui devait avoir une chirurgie esthétique.
Le 3, j'ai été me couché | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 10:16 | |
| Ok ! Je crois bien que je ne les ai pas vu ceux là ... Tanpis ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 11:15 | |
| les filles! Virgie-> Mdr trop fort ta nouvelle activité! N'empêche que ça doit être extré! faut aller sur la plage tu trouveras pleins de trucs Pauline-> je peux pas voir tes vidéos je suis sur l'ordi du boulot mais je regarderais ce soir à la maison! je vais voir Palo ce soir, je tiens plus!! (ça devait être que demain mais j'irais ce soir et vendredi ) | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 2 Juin - 15:22 | |
| Bon pour la photo du boxe en entier, je n'y arrive pas. Voilà ce que j'ai pu prendre avec Gitan comme mannequin !! Donc murs à la chaux, 2 anneaux d'attache, une mangeoire et mon fourre-tout de pansage. (Steph, les taches blanches c'est juste du Dermaflon pour les chtis bobos (que des poils, même pas saigné), t'inquiètes !!) Et Gitan est super gentil : a) il reste sagement au bout de sa longe alors qu'il se fait attaquer par Uiver dès que je tourne le dos b) il s'est fait pschitter les jambes au Frontline sans broncher Par contre, Steph, quand tu viens, tu essaieras de lui mettre le nez dans l'abreuvoir parce que pour le moment je n'ai pas grand succès. Je lui ai mis un seau dehors mais ce n'est pas l'idéal (tout le monde boit dedans et c'est vide en moins de 2!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|