Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

Féminin Messages : 49

cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:04

zeclair a écrit:

Cool si Twist va bien et est monté. il demandait que ca : qu'on s'occupe de lui.

Magie va bien , elle fera son premier cso avec Stef le 20 a Bazoges sur une am3 a 1m et am2 a 1m05.

J'ai pas encore eu l'occas de prendre des photos (entre les colos, la preparation du cso a la maison, emener les juments au haras...). faut que je lui fasse la criniere pour quelle soit toute belle pour le cso.

Faut que Stef se mette avec la bete. Mais il aime bien tout comme moi.
D'ici quelques annees, elle fera une super poulinière (vu son mental comment elle est, c'est tout ce qu'on aime notre autre pouliniere est dans le meme genre et tous ses poulains sont sympas)

ha ben tant mieux si tout ce passe bien pour elle! oui je suis sure qu'elle fera une bonne poulinière plus tard, elle se comportait avec la pouliche comme si c'était son bébé, une vraie mère poule!

Twist ne demande qu'a apprendre et qu'on s'occupe de lui, un vrai pot de colle laugh et grand adepete des gratouilles!
il est très calme depuis le début, meme avec les juments en chaleur.
il a été plutot calme pendant la balade, et pourtant on a eu droit a pas mal de coureurs, des vélos, un autre cheval qu'il ne connaissait pas, des barrieres a passer, et meme à un chevreuil! tout çà en une heure de balade laugh
pourtant un dimanche matin, on pensait avoir personne! il aura tout eu en une seule fois! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:13

Bébé Twist est un grand garçon cheers

Suite à sa castration, il nous a impressionné en devant d'un calme incroyable.
Ce n'était plus le même poney.
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:52

Bye les vendeennes
est ce que l une d entre vous (ou plusieurs) desirerait une poule ?
ouai c est une question con mais il m en reste une 20ene sur les bras donc n hesitez pas c est tres urgent
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:56

nono85 a écrit:
Bye les vendeennes
est ce que l une d entre vous (ou plusieurs) desirerait une poule ?
ouai c est une question con mais il m en reste une 20ene sur les bras donc n hesitez pas c est tres urgent

Pourquoi pas
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:58

zeclair a écrit:

Pourquoi pas
elles feront des oeufs d ici 2 mois sinon elles peuvent etre mangees hein mais je ne les tue pas Happy
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 12:59

j ai un coq aussi pour avoir des bebes
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:02

tres urgent elles doivent etre parties demain sinon elles vont dehors avec les chevres et ca va pas etre simple de les rattrapper lol!
je les donne tongue
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:07

nono85 a écrit:
tres urgent elles doivent etre parties demain sinon elles vont dehors avec les chevres et ca va pas etre simple de les rattrapper lol!
je les donne tongue

je ne pourrais jamais aller les chercher d'ici demain

et non non non surtout pas de coq (veut pas de bebe ca suffit des chevaux des chiens )
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:08

fromBZH a écrit:

ha ben tant mieux si tout ce passe bien pour elle! oui je suis sure qu'elle fera une bonne poulinière plus tard, elle se comportait avec la pouliche comme si c'était son bébé, une vraie mère poule!

Twist ne demande qu'a apprendre et qu'on s'occupe de lui, un vrai pot de colle laugh et grand adepete des gratouilles!
il est très calme depuis le début, meme avec les juments en chaleur.
il a été plutot calme pendant la balade, et pourtant on a eu droit a pas mal de coureurs, des vélos, un autre cheval qu'il ne connaissait pas, des barrieres a passer, et meme à un chevreuil! tout çà en une heure de balade laugh
pourtant un dimanche matin, on pensait avoir personne! il aura tout eu en une seule fois! Happy

C'est toujours comme ca . on se dit on va partir la comme ca on sera tranquil et on a l'impression d'etre sur un "autoroute"
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:11

lol!
bin au pire je peux les garder enferme mais pas pendant longtemps (vide sanitaire oblige)
tu en veux combien et quand veux tu venir les chercher ? (je t oblige pas d en prendre hein Happy )
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:12

nono85 a écrit:
lol!
bin au pire je peux les garder enferme mais pas pendant longtemps (vide sanitaire oblige)
tu en veux combien et quand veux tu venir les chercher ? (je t oblige pas d en prendre hein Happy )

tu es ou exactement?
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:13

a treize septiers a cote de montaigu dans le nord vendee indécis
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:15

nono85 a écrit:
a treize septiers a cote de montaigu dans le nord vendee indécis

comme tu dis: indécis
Ca va nous faire trop loin pour aller en chercher
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:15

c est bien ce que je pensais tongue
tant pis
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:17

nono85 a écrit:
c est bien ce que je pensais tongue
tant pis

Merci quand meme
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:17

de rien smack
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 13:56

tete2bourrik a écrit:
Bébé Twist est un grand garçon cheers

Suite à sa castration, il nous a impressionné en devant d'un calme incroyable.
Ce n'était plus le même poney.

je n'avais pas pu venir pour la première visite, donc je ne l'ai pas vu entier, mais c'est vrai qu'il est d'un calme impressionnant pour un loulou de son âge. la pouliche est elle aussi d'un calme olympien, le débourrage parait presque trop facile avec ces deux là!
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 14:05

fromBZH a écrit:

je n'avais pas pu venir pour la première visite, donc je ne l'ai pas vu entier, mais c'est vrai qu'il est d'un calme impressionnant pour un loulou de son âge. la pouliche est elle aussi d'un calme olympien, le débourrage parait presque trop facile avec ces deux là!

Ben il etait chaud quand il voyait les filles (il ronronnait fort)

Quand ils sont biens dans leur tete en general on n'a pas de soucis. et je trouve que comme ca les debourrages se passent bien (nous quand on débourre on prend VRAIMENT notre temps bon un peu trop)
L'autre entier qu'on a, débourré en décembre (et juste monté 4-5 fois)
et ben ya 2 mois hop longé dans la carriere hop dessus et bien impequable
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 14:08

zeclair a écrit:

C'est toujours comme ca . on se dit on va partir la comme ca on sera tranquil et on a l'impression d'etre sur un "autoroute"

au moins maintenant, il est préparé a tout!
surtout que les gens sont très cons des fois. on leur dit que c'est des jeunes, de passer doucement, et ils ralentissent meme pas! Les gens sont vraiment inconscients! heureusement que les loulous sont restés calmes.
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 14:18

zeclair a écrit:

Ben il etait chaud quand il voyait les filles (il ronronnait fort)

Quand ils sont biens dans leur tete en general on n'a pas de soucis. et je trouve que comme ca les debourrages se passent bien (nous quand on débourre on prend VRAIMENT notre temps bon un peu trop)
L'autre entier qu'on a, débourré en décembre (et juste monté 4-5 fois)
et ben ya 2 mois hop longé dans la carriere hop dessus et bien impequable

oui on est bien d'accord là dessus, on prend notre temps et on y va à leur rythme.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 14:26

C'est sur qu'au club ils ne sont pas bousculer avec le débourrage !
Finalement sa paie, ils sont bien dans leur tête.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 16:12

moi j'ai la phobie des poules. enfin une seule sa va mais quand y en a plein, je peux pas les approcher. en plus ça pu. désolé nono85. Ma grand mère en a pas besoin. Elle en a même trop aussi. donc.
sinon j'ai enfin réussi à herberger une des vidéos. ça ma pris tout l'après midi. c'était lent.
je vais essayer de la mettre. c'est le tour de hunter.
https://www.youtube.com/watch?v=_4fLCgbu6xM voila l'adresse.
désolé, la qualité est moyenne. Faut croire que j'aurais attendu tout l'aprèm pour rien.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 16:50

et voila le GP. laissez vos coms ça m'interresse.
https://www.youtube.com/watch?v=SjIWrmOmFfc
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 16:52

Bichounette, tes vidéos sont privées !! on ne peut pas les voir. Faut que tu les rendes publiques !!
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 17:33

coucou tout le monde!!
J'ai mis du temps à rattraper mon retard!
Merci Cat pour les photos de titi et pour héberger titi love
Je n'étais pas triste car je sais qu'il sera bien! Par contre, ce matin, en passant devant la route du pré des chevaux... j'ai eu un gros pincement au coeur et les larmes aux yeux... je me suis rendu compte que je n'allais plus les voir tous les jours... :( mais bon ils sont bien c'est le principal!
Gitan semble avaoir oublié totalement palo en tout cas avec la petite Blonde!!
Palo, elle c'est une autre histoire, elle est hystérique depuis vendredi soir (le déménagement) impossible de la calmer... elle a vachement perdu, mange presque pas, se prend des coup de jus à longueur de temps car elle veut aller avec la ponette en face... une vraie gélère, ça m'angoisse! J'espère qu'elle va se calmer et s'apaiser car là, elle a des plaies partout à force de faire la con et de se marcher dessus..
Sinon on a bossé un peu avec Benjamin, le propriétaire de l'écurie, il voulait voir comment sautait Palo et en a profité pour finalement nous faire un mini-cours et bien c'était très intéressant! J'ai compris d'où venait mes problèmes! Je saute trop crispé, il faut que je me relâche dans les dernières et que je la travaille à chaque réception. Je dois la freiner aussi, pas la peine de prendre de la vitesse mais de l'impulsion! ses conseils m'ont bcp aidé! En plus, pour ne rien gâcher lui et les cavaliers de l'écuries sont vraiment très sympa et il y a une très bonne ambiance! smile Je suis contente! Encore un peu paumée de me retrouver avec tout plein de monde mais contente!! On a fait un trotting dimanche à 3... bah c'est tout con mais qu'est-ce que ça m'avait manqué!!!love
http://stephanifr.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 27 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant