Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 13:25

championnat de ligue 2000 avec un cavalier au pied leve (moi accidente)
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866830308_1
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866831278_1
remise des prix sur la plus haute marche du podium
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866833256_1
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 13:27

et son fils content de manger de l herbe
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866836348_1
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 14:00

oh dyne love love

Merci Julie smack et Virgie smack mais on a pas cartonné..!! enfin si une barre mdr!! Non, franchement super contente, une barre bête.. Nono aurait été là, elle 'maurait dit "ta jument elle a la gueule par terre quand elle saute ses verticaux" :happy: bah c'est vrai MDR!!!

Caro-> Mais dis donc tu aurais la main verte??? J'ai hâte de voir tout fini chez vous, ça va être superbe!
Comme chez Cat', la saucissonerie de cheval de Chavagnes mdr :happy: elle est jolie ta saucissonerie mdr

Bon bah je vous fais de gros bisous je vais préparer les round pour Julie

smack
http://stephanifr.skyrock.com
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 14:21

Cool Stpeh, c'est bien bravo, ça progresse bien, et dans ta nouvelle écurie ça va cartonner.... pouce en haut pouce en haut smack

NONO : Incroyable cette jument elle a uen tête de guerrière c'est dingue...j'adore...Et toi bin tu es vraiment une crack ma NONO love love smack

Bon moi beaucoup moins palpitant mais grillage des poules finit de poser, plants de tomates et de basilic planté et écorces déposé dans les parterres...
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 17:19

smack caro! Dis donc vous pourriez presque faire un Teleshopping chez vous:
Mare aux grenouilles, poules, chevaux, plants de tomates, herbes qui poussent avc pleins de trèfles lol... tout ça pour montrer le coupe-coupe branches ultra sophistiqué du téleshopping à seulement 995Fr (à la Pierre Bellemare pour celles qui connaissent mdr ) :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 17:20

Virgie-> Faudra que tu me passes ta banderolle si tu veux tjs pour que je la mettes sur le camion en concours wink (j'ai pensé à ça ce matin!)
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 19:21

voila une semaine que j'étais pas venu.
je vois que tout le monde va bien. tout le monde est très ocupé.
moi, les chevaux retourne au pré dans une semaine. problème : j'étais pas aller vérifié mon pré et du coup y a trop d'herbe. j'ai même paspu aller faire le tour au fond , l'herbe me dépassais. il aurait fallu faucher avant mais c'est trop tard. tans pi, ils se débrouilleront.
sinon à cheval c'est la misère. la jument se met la pression toute seule, elle fui dès qu'il faut se tenir en descente du côté droit, là où elle a un problème de hanche. pourtant elle a vu l'ostéo. je sais plus quoi faire. est ce que c'est de la peur, de l'appréhension, de la douleur.
Faut dire en ce moment c'est du travail intensif pour bien muscler le côté droit car elle compense avec le jarret gauche et c'est pas mieux.
enfin voila.
steph: c'était quoi comme épreuve ?
nous on est engagé dans du hunter style, j'suis toute seul dans l'épreuve . cloture demain soir.
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 22:16

nono85 a écrit:
bin je sais pas vendredi comme ca je ferais les lanterneaux ils en ont besoin

souvenir de dyne (j en ai pas trouve dans sa carriere)
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866824786_1
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866825722_1
a bin oui les photos sont vieilles comme moi :happy:

J'ai commencé par chercher sur google quelle genre de bestiole ça pouvait être un lanterneau albino albino albino albino

Vendu pour vendredi. Tu m'enverras ton adresse précise et tel en mp ! J'amène mon karcher. Faut-il que j'amène un tuyau ?
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 22:56

steph: oui exact, j'avais aussi oublie mdr

bichounette: quel osteo as tu vu?

moi j'ai fait une aprem mdr !

j'etais a la peche avec ma soeur et ma mere! eh ben 10 poissons en 2h, on est des warriors avec manon!

ma mere devait bouquiner, en fait elle s"est bidonnee tout le temps, faut dire que les frangines a la peche ca paye!
on a failli partir sans les appats... flower
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 23:00

je fonctionne toujours sur ffe et vous?
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 23:00

Et Steph, bravo !! une petite barre en 115 ! chapeau !! le prochain c'est sans fautes !
Bichounette, j'espère que tous ces problèmes vont finir par se résoudre.

Il faudra m'expliquer pourquoi, alors qu'ils ont 3 hectares à disposition, les 3 chevaux broutent dans 5 m², les 3 museaux au centre d'un minuscule cercle !! C'est assez marrant à voir.
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 23:01

Virgi, la pêche ds tous les sens du terme, lol

J'ai une licence ffe, donc forcément ça fonctionne tjs.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 23:06

moi aussi mais j'avais ete banni et du coup parraine par qqun, je pensais donc etre exclu, ben meme pas!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 10:44

uiver a écrit:

J'ai commencé par chercher sur google quelle genre de bestiole ça pouvait être un lanterneau albino albino albino albino

Vendu pour vendredi. Tu m'enverras ton adresse précise et tel en mp ! J'amène mon karcher. Faut-il que j'amène un tuyau ?

mdr un lantereau c est l ouverture du toit (y a un grillage qui prend la poussiere et donc l air ne passe pas)
pour vendredi je te confirme ca quand j aurai l heure d enlevement des fifilles car y a du boulot a elles avant qu elles partent et a 2 dans leur maison elles ne vont pas aimer Evil or Very Mad

sinon quelle chaleur c est dingue indécis
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 11:18

coucou ma NONO, ça va tu tiens le coup...Dim a eu une idée pour l'eau de tes poulets, mettre des gouttières par terre tout du long, c'est pas cher et comme ça ils auraient tous de la flotte.

Bon sinon essayage de selle reporté...au vu de la chaleur et comme francis avait un rdv à 16h30, c'est plus sage...

NONO : tu passe quand tu veux et si tu as besoin, on est là... smack
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 12:30

huhukiki a écrit:
coucou ma NONO, ça va tu tiens le coup...Dim a eu une idée pour l'eau de tes poulets, mettre des gouttières par terre tout du long, c'est pas cher et comme ça ils auraient tous de la flotte.

Bon sinon essayage de selle reporté...au vu de la chaleur et comme francis avait un rdv à 16h30, c'est plus sage...

NONO : tu passe quand tu veux et si tu as besoin, on est là... smack

merci le coup des goutieres je l ai fais l annee derniere ils refusent de boire dedans et me virent tout donc j avais abandonne la ils se calment ils sont a 1l/12sec donc l eau passe bien

tiens il a oublie ses rollers lui
http://www.leboncoin.fr/animaux/115422832.htm?ca=18_s
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 12:32

grosdec a écrit:
non malgre ma licence :happy:
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 14:23

Sam-Dee a écrit:
Je suis allée et effectivement, c'est le paradis des chevaux ! :happy:

Bon, puisque tout le monde m'a sur facebook (Julie tu n'as plus qu'à m'accepter ! Razz: ), je ne remet pas les photos de chez Caro ici, vous pouvez aller voir l'album ! 😃

Ca y est Very Happy
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 14:24

nono85 a écrit:
championnat de ligue 2000 avec un cavalier au pied leve (moi accidente)
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866830308_1
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866831278_1
remise des prix sur la plus haute marche du podium
cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 2866833256_1

Woaou!!!
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 14:27

grosdec a écrit:

Moi plus du tout
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 15:32

l'ostéo c'était nicolas dupont.
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 17:48

connais pas...

je peux te conseiller michel flament.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 18:19

apparament , ce mec là fais les chevaux du puy du fou. il a été bien mais la jument a encore une gène. c'est peut être irréversible. ca passera peut être jamais.
enfin ca la pas empêché tout à l'heure au padock de se rouler et après de faire la con , saut de mouton , coup de cu etc...
sachant que ce matin elle a sauté et enchainé. mais il faut que je surveille.
je pensais peut être essayer l'homéopathie (arnica) pour la récupération après les concours ou des séances de dress intense.
sinon le tiens vient d'où ?
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 18:23

sinon comment va ton cheval ? il se remet bien ?
j'ai pas tout lu alors désolé si je radote mais tu sais ce qu'il a eu alors ?
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 21:27

bichounette85 a écrit:
apparament , ce mec là fais les chevaux du puy du fou. il a été bien mais la jument a encore une gène. c'est peut être irréversible. ca passera peut être jamais.
enfin ca la pas empêché tout à l'heure au padock de se rouler et après de faire la con , saut de mouton , coup de cu etc...
sachant que ce matin elle a sauté et enchainé. mais il faut que je surveille.
je pensais peut être essayer l'homéopathie (arnica) pour la récupération après les concours ou des séances de dress intense.
sinon le tiens vient d'où ?

oui il fait les chevaux du puy du fou en faite il est etiopathe
j espere que ca va aller ta jument Razz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 13 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant