| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| |
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 13:27 | |
| et son fils content de manger de l herbe | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 14:00 | |
| oh dyne Merci Julie et Virgie mais on a pas cartonné..!! enfin si une barre mdr!! Non, franchement super contente, une barre bête.. Nono aurait été là, elle 'maurait dit "ta jument elle a la gueule par terre quand elle saute ses verticaux" :happy: bah c'est vrai MDR!!! Caro-> Mais dis donc tu aurais la main verte??? J'ai hâte de voir tout fini chez vous, ça va être superbe! Comme chez Cat', la saucissonerie de cheval de Chavagnes mdr :happy: elle est jolie ta saucissonerie mdr Bon bah je vous fais de gros bisous je vais préparer les round pour Julie | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 17:19 | |
| caro! Dis donc vous pourriez presque faire un Teleshopping chez vous: Mare aux grenouilles, poules, chevaux, plants de tomates, herbes qui poussent avc pleins de trèfles lol... tout ça pour montrer le coupe-coupe branches ultra sophistiqué du téleshopping à seulement 995Fr (à la Pierre Bellemare pour celles qui connaissent mdr ) :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 17:20 | |
| Virgie-> Faudra que tu me passes ta banderolle si tu veux tjs pour que je la mettes sur le camion en concours (j'ai pensé à ça ce matin!) | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 19:21 | |
| voila une semaine que j'étais pas venu. je vois que tout le monde va bien. tout le monde est très ocupé. moi, les chevaux retourne au pré dans une semaine. problème : j'étais pas aller vérifié mon pré et du coup y a trop d'herbe. j'ai même paspu aller faire le tour au fond , l'herbe me dépassais. il aurait fallu faucher avant mais c'est trop tard. tans pi, ils se débrouilleront. sinon à cheval c'est la misère. la jument se met la pression toute seule, elle fui dès qu'il faut se tenir en descente du côté droit, là où elle a un problème de hanche. pourtant elle a vu l'ostéo. je sais plus quoi faire. est ce que c'est de la peur, de l'appréhension, de la douleur. Faut dire en ce moment c'est du travail intensif pour bien muscler le côté droit car elle compense avec le jarret gauche et c'est pas mieux. enfin voila. steph: c'était quoi comme épreuve ? nous on est engagé dans du hunter style, j'suis toute seul dans l'épreuve . cloture demain soir. | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 22:56 | |
| steph: oui exact, j'avais aussi oublie mdr bichounette: quel osteo as tu vu? moi j'ai fait une aprem mdr ! j'etais a la peche avec ma soeur et ma mere! eh ben 10 poissons en 2h, on est des warriors avec manon! ma mere devait bouquiner, en fait elle s"est bidonnee tout le temps, faut dire que les frangines a la peche ca paye! on a failli partir sans les appats... | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 23:00 | |
| je fonctionne toujours sur ffe et vous? | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 23:00 | |
| Et Steph, bravo !! une petite barre en 115 ! chapeau !! le prochain c'est sans fautes ! Bichounette, j'espère que tous ces problèmes vont finir par se résoudre.
Il faudra m'expliquer pourquoi, alors qu'ils ont 3 hectares à disposition, les 3 chevaux broutent dans 5 m², les 3 museaux au centre d'un minuscule cercle !! C'est assez marrant à voir. | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 23:01 | |
| Virgi, la pêche ds tous les sens du terme, lol
J'ai une licence ffe, donc forcément ça fonctionne tjs. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 23:06 | |
| moi aussi mais j'avais ete banni et du coup parraine par qqun, je pensais donc etre exclu, ben meme pas! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 11:18 | |
| coucou ma NONO, ça va tu tiens le coup...Dim a eu une idée pour l'eau de tes poulets, mettre des gouttières par terre tout du long, c'est pas cher et comme ça ils auraient tous de la flotte. Bon sinon essayage de selle reporté...au vu de la chaleur et comme francis avait un rdv à 16h30, c'est plus sage... NONO : tu passe quand tu veux et si tu as besoin, on est là... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 12:30 | |
| - huhukiki a écrit:
- coucou ma NONO, ça va tu tiens le coup...Dim a eu une idée pour l'eau de tes poulets, mettre des gouttières par terre tout du long, c'est pas cher et comme ça ils auraient tous de la flotte.
Bon sinon essayage de selle reporté...au vu de la chaleur et comme francis avait un rdv à 16h30, c'est plus sage...
NONO : tu passe quand tu veux et si tu as besoin, on est là... merci le coup des goutieres je l ai fais l annee derniere ils refusent de boire dedans et me virent tout donc j avais abandonne la ils se calment ils sont a 1l/12sec donc l eau passe bien tiens il a oublie ses rollers lui http://www.leboncoin.fr/animaux/115422832.htm?ca=18_s | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 12:32 | |
| - grosdec a écrit:
- je fonctionne toujours sur ffe et vous?
non malgre ma licence :happy: | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 14:27 | |
| - grosdec a écrit:
- je fonctionne toujours sur ffe et vous?
Moi plus du tout | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 15:32 | |
| l'ostéo c'était nicolas dupont. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 17:48 | |
| connais pas...
je peux te conseiller michel flament. | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 18:19 | |
| apparament , ce mec là fais les chevaux du puy du fou. il a été bien mais la jument a encore une gène. c'est peut être irréversible. ca passera peut être jamais. enfin ca la pas empêché tout à l'heure au padock de se rouler et après de faire la con , saut de mouton , coup de cu etc... sachant que ce matin elle a sauté et enchainé. mais il faut que je surveille. je pensais peut être essayer l'homéopathie (arnica) pour la récupération après les concours ou des séances de dress intense. sinon le tiens vient d'où ? | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 18:23 | |
| sinon comment va ton cheval ? il se remet bien ? j'ai pas tout lu alors désolé si je radote mais tu sais ce qu'il a eu alors ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 24 Mai - 21:27 | |
| - bichounette85 a écrit:
- apparament , ce mec là fais les chevaux du puy du fou. il a été bien mais la jument a encore une gène. c'est peut être irréversible. ca passera peut être jamais.
enfin ca la pas empêché tout à l'heure au padock de se rouler et après de faire la con , saut de mouton , coup de cu etc... sachant que ce matin elle a sauté et enchainé. mais il faut que je surveille. je pensais peut être essayer l'homéopathie (arnica) pour la récupération après les concours ou des séances de dress intense. sinon le tiens vient d'où ? oui il fait les chevaux du puy du fou en faite il est etiopathe j espere que ca va aller ta jument : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|