Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 22:02

ethiopathe, ostéo , ca dois pas être trop différents. en tout cas il la manipuler .
en tout cas, elle a fait une très bonn séance de saut ce matin. au début, les réception à droite était difficile ( désuni) et après réception à juste. elle est peut être un peu rouillé en début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 23:18

declic va beaucoup mieux merci.

sinon, flament suit mes chevaux, et j'adore: calme, patient, sympa, et DOUE!

il m'a debloque rebel car il etait tout etrique devant, a remis mon ancien trotteur de travail (et fallait voir les problemes qu'il avait, il marchait plus au fil du temps...).

il est pas donne, mais tres efficace pour les chevaux a "probleme cache".

je te le conseille, il a bcp d"experience et est tres precis.

enfin, moi j'adore!
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 23:31

Nicolas Dupont est très bien aussi. Je le recommande, donc pas de pb.

Cet après-m j'ai douché les 3 loulous qui crevaient de chaud. Malheureusement je n'ai pas de coin sympa et confortable pour se rouler avec délectation après. Je vais leur faire venir un camion de sable en même temps que ceux pour la carrière !
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 23:41

et bien dis donc ça va être grand luxe, l'air de séchage...lol

Moi aussi douche pour les vieux ce soir et roulage dans la paille...heureusement que le box pour les 2 est grand...il fait encore très chaud, je viens juste d'aller fermer la porte de l'écurie, il faisait tout juste meilleur à l'intérieur. Demain si re-beau temps ils dormiront dehors...
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyLun 24 Mai - 23:44

orage demain.... brrrr
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 7:43

ça gronde, ça tonne, mais que de la gueule !!! toujours pas une goutte d'eau !
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 9:17

uiver a écrit:
ça gronde, ça tonne, mais que de la gueule !!! toujours pas une goutte d'eau !

Hello tlm

Sisi chez nous ca pleut mais ca ne tonne pas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 9:24

Sa a même bien tombé tout à l'heure !
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 9:31

vivement que ça remonte au nord alors !
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 9:40

Bon finalement j'ai déménagé Bibiche.
Elle est dans l'ancien champs de Vilaya.
Elle a l'air de reprendre un peu le moral smile
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:16

Bye
Virgie-> J'aurais voulu voir ça: à la pêche!!! ça devait être trop fort!! Si ta petite soeur est aussi déconneuse que toi, ça devait y aller mdr!!! :happy:

Cat'-> Purée.... ils sont malheureux les chevaux là bas ..!! mdr! J'ai hâte que Gitan aille chez toi love

Nono-> Ca doit être dur en ce moment les poupoules... avec la chaleur indécis

Sinon quoi de neuf pour vous les filles? Ca bosse dur les loulous?
Ce week end, j'ai pas chaumé-> concours, livraison de foin chez Julie puis lundi, rangeage de champs.... bah franchement ça m'a pris la moitié de la journée... j'ai monté palo à 20h30 !! (enfin avec la chaleur c'était pas plus mal), il reste plus que les clôtures et je suis tranquille, presque tous les matos est rentré à la maison et rangé, reste juste les indispensables!! J'ai croisé le mec du pré dimanche... ma famille atit là et il nous regardait en caressant Palo genre, je les aime bien les chevaux.... que j'aime pas les hypocrites!!
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:19

et oui il est tombé de l'eau .
sa aurait pu attendre demain. on devait boteler aujourd'hui . maintenant il est tout mouillé, y a plus qu'a attendre qu'il sèche.
en attendant, la carrière est tip top pour travailler et il fait meilleur. les loulou sont mieux.
tu peux me donner le numéro de ton ostéo grosdec. il vient en Vendée?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:22

Hello !

Hier nous avons été faire un tour au CSO d'Aubigny. Je montais Léanitias dans la club 1 entraînement ! Le tour était assez bas mais le terrain hétérogène (partie dure et d'autres plus profondes) et surtout en pente. Barrage à partir du 8.

Détente nulle, j'étais énervée, j'arrivais à rien et je me faisais engueuler (à juste titre). Au final on trouve quelques boutons ( :/roll: ) et go ! Je fais un petit tour de terrain, je me présente au jury et c'est parti ! Première erreur, je fais mon cercle juste devant la ligne de départ. Pas assez de galop, Philippe me dit d'en remettre un peu, à juste titre puisque la jument regarde un peu le 1 et repasse un peu derrière. Des jambes et ça passe. Grande ligne pour aller au deux, je remet des pattes mais elle accélère sans vraiment passer devant moi, on passe le 2 mais pas un saut génial. Courbe à droite (montée puis descente) pour aller sur la ligne 3-4 (oxer-palanques en descendant), je fais un virage hideux, en poussant un peu trop, je veux reprendre la bête qui repasse au trot, georgette sur le trois, saut de merde sur le 4 (logique) mais pas de barre. Pour aller au 5 je me répète "nan mais Laure tu montes comme une merde ... :/roll: ), je remet des jambes pour prendre le cinq (vertical tout petit sur bidet en montant), bon saut, on continue la montée puis courbe à gauche et le double oxer-vertical deux foulées en descendant, nickel ! On continue de soigner le tour, 7 mur en montant, la jument se rapproche un peu mais fait ce qu'il faut, je reste à ma place. On prend le huit un peu à droite pour gagner du temps, la jument est bien, ligne courbe pour aller au 9, là encore je décale pour négocier le virage du 10 (saut sur la courbe). J'ai bien cru que je n'arriverai pas à tourner pour sauter mais c'était sans compter sur SUPER NINI ! love Elle m'a bien fait le truc ! Ligne pour aller au 10 que je devais prendre décalé pour tourner ultra court derrière. Manque de bol, tellement relachée après le 10 je loupe l'option du 11. Je relance dans la courbe puis reprend pour prendre le 12, oxer final en montant, de biais, je tend, j'attend et là louloute s'envole ! love Je continue de biais et là ... je passe à côté de la ligne d'arrivé ! laugh J'ai donc fait une espèce de boucle (où j'ai lancé la loute à fond pour reprendre la ligne :/roll: ) et finito. Pas classé mais je m'en fiche, la jument était top extra trop bien ! (c'est Nini en même temps ! :happy: )

Moralité, nous sommes engagées dans la prépa 1m de samedi prochain à La Roche ! cheers love
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:24

Oui moi aussi GrosDec je veut bien le numéro de ton osthéo.
Je pensais faire venir celle de L'ile d'Elle
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:27

Ben c'est pas mal Laure, la fin à l'air mieux que le début, d'après tes dires!

Photos ?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:31

Oui ! Fin de tour bien meilleure ! Bon, sur un grand terrain, c'est plus facile que dans une carrière polly pocket ! J'ai acheté des photos que je devrais recevoir dans 15 jours, il faudra ensuite que je trouve une bonne âme avec un scanner ! :happy:

Sinon je devrais aussi en recevoir au format numérique, j'attend, j'attend ! :happy:

Bon, j'ai vraiment pas bien monté mais la jument a été tellement magique que je reste sur un excellent souvenir ! love

J'ai croisé mon ancien CE et apparament, les gens étaient épatés des progrès de la jument et des miens (malgré le fait que j'ai mal monté laugh ). Ca fait plaisir ! smile
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:33

Sa devait être le weekend du mal monter Embarassed

Hier, on a été sur le cross de Dompierre.
Zéclair a fait des photos, et des belles en plus smile
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 11:39

super Lolo!!! Bravo! C'est super! On ne peut pas être au top après la 2ème sortie de la saison, ça sert à ça!! La prépa ça va être les doigts dans le nez wink
Je vais essayer de venir, je te promets rien avec le déméngaement des chevaux mais je vais essayer de passer ça commence à quelle heure la prépa?
http://stephanifr.skyrock.com
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 12:01

michel flament 06.80.35.97.91
il est du cellier (44) et consulte aussi les cavaliers!
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 12:39

bichounette85 a écrit:
et oui il est tombé de l'eau .
sa aurait pu attendre demain. on devait boteler aujourd'hui . maintenant il est tout mouillé, y a plus qu'a attendre qu'il sèche.
en attendant, la carrière est tip top pour travailler et il fait meilleur. les loulou sont mieux.
tu peux me donner le numéro de ton ostéo grosdec. il vient en Vendée?

Bé nous les round_boller ont ete fait hier soir ouf ouf

Nous we prochain concours a la maison de CSO
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 13:20

de toute façon lolo, tu es jamais contente de toi quand tu monte.
sinon, si la prépa 1m commence pas trop tôt, j'esserais d'arriver plus tôt pour te voir. mais attention, si j'arrive plus tôt et que tu es sans faute, tu paye ta tournée, et si tu tombe aussi ou si tu fais 4 points sur le n°1 ou le dernier, ce que je ne te souhaite pas bien sûre.
en plus comme j'ai pris un boxe pour pop, j'aurais tout mon temps puisque j'aurais pas à la surveiller.
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 13:39

il ne pleut toujours pas !!!!!!!!! pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 13:57

Uiver faut que tu déménages dans le sud vendée ^^, il a bien plu ce matin
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 13:58

uiver a écrit:
il ne pleut toujours pas !!!!!!!!! pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas pouce en bas

euh ca ne va pas arriver jusqu' a chez toi alors
car nous ca fait bien 3 heures qu'il ne pleut pas
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 13:58

uiver a écrit:
Bye trois gouttes chez moi ce matin indécis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 14 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant