| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:27 | |
| Bon les miens je restreint au maxi, depuis qu'ils vont l'aprem dans le paddock en herbe. Plus de foin, plus de rations juste la paille du box le soir et une carotte. et bientôt après les foins H24 dehors. | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:31 | |
| les poneys c'est sympa, sauf la question de la gestion de l'alimentation. Ca ça craint et c'est pour ça que je n'en voulais pas à la maison, trop peur de la fourbure ! La vieille ponette de 25 ans se gère plutôt bien. Elle est ronde comme une barrique mais stable ! La sagesse du grand âge. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:34 | |
| - uiver a écrit:
- les poneys c'est sympa, sauf la question de la gestion de l'alimentation. Ca ça craint et c'est pour ça que je n'en voulais pas à la maison, trop peur de la fourbure ! La vieille ponette de 25 ans se gère plutôt bien. Elle est ronde comme une barrique mais stable ! La sagesse du grand âge.
Comme ma Bibixou énorme et 24ans mais stable. HUHU ça va aussi, c'est drôle mais à part UBIX les trois autres faisaient diète de la paille ce soir. Comme si la coupe était pleine... | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:41 | |
| - uiver a écrit:
- tant mieux !!!
Oui très curieux, la sagesse les toucherai t'elle.... enfin quand je vois les welshs de show, qui en plus de l'herbe à volonté bouffent des litres entiers de mélange grossissant et des betteraves, je me dis que se serait vraiment injuste... | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 22:46 | |
| mais ils se dépensent peut-être plus. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 22 Mai - 23:55 | |
| - uiver a écrit:
- mais ils se dépensent peut-être plus.
Non c'est très bizarre, ces poneys font en général 4 shows par an et s'entraine très peu...par contre plus vieux, ils ont pas mal de souci... | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 5:54 | |
| ou alors c'est leur herbe qui n'est pas nutritive. (vive le décalage horaire !!) | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:29 | |
| ouai caro toujours cette saloperie de chaine mais bon elle est vieille et avec les gros grains de maïs pas prevu ca passe pas et ca pete enfin ce matin elle a l air de vouloir tourner cat passe quand tu veux j accepte toutes les stagieres sauf celles qui sont en stage decouverte par contre plus en debut de semaine car les enlevements commencent mercredi soir et je risque d etre tres prise apres | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:31 | |
| - uiver a écrit:
- ou alors c'est leur herbe qui n'est pas nutritive. (vive le décalage horaire !!)
j ai pas de decalage horaire mais une chaine tres bruyante qui se met en route a 5h donc j etais reveille aussi :happy: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:37 | |
| c'est pas obligé cette semaine non plus. Y'a-t-il un moment où une paire de bras supplémentaire t'arrangerait ? Genre repaillage après les enlèvements ou vaccination pour la prochaine fournée ou un truc du style vu que je n'y connais rien | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:42 | |
| coucou les filles !
tant mieux si cette saloperie de chaine s'assagit ! As-tu remis la selle à Titeuf ?
Bon moi je file faire les boxs et après je vais acheter des plants de tomates... :happy: la jardinerie de Gétigné c'est quand même un truc super sympa.... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:42 | |
| bin j embauche pour m aider donc ca le fait mais jusqu au 15 juin c est la panique niveau boulot mais j ai qu un seul karcher donc a plusieurs ca sert a rien pour pailler normalement je le fais une semaine avant qu ils rentrent donc vers le 8 ou 9 juin | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:44 | |
| - huhukiki a écrit:
- coucou les filles !
tant mieux si cette saloperie de chaine s'assagit ! As-tu remis la selle à Titeuf ?
Bon moi je file faire les boxs et après je vais acheter des plants de tomates... :happy: la jardinerie de Gétigné c'est quand même un truc super sympa.... non pas remis la selle sur teuf ni sur rhode et j ai toujours pas mis le copeaux avec tout ca mais desormais je sais pas si ca veux le coup | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:55 | |
| - nono85 a écrit:
non pas remis la selle sur teuf ni sur rhode et j ai toujours pas mis le copeaux avec tout ca mais desormais je sais pas si ca veux le coup C'est pour les poules le copeaux ? car si elle partent mercredi, ça vaut peut être pas le coup... Zut pour les loulous, moi aussi hier c'était repos, pas eu le temps avec le jardin. On reprend today... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 8:58 | |
| - huhukiki a écrit:
C'est pour les poules le copeaux ? car si elle partent mercredi, ça vaut peut être pas le coup...
Zut pour les loulous, moi aussi hier c'était repos, pas eu le temps avec le jardin. On reprend today... ouai pour les coqs plutot et vu qu il partent en fin de semaine je me demande si faut que je me motive et plus merde on est dimanche et demain c est ferie bon voila la decission est prise ce soir je pense que je vais remettre la selle a teuf et demain matin je monte la rhode (normalement hein) | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 9:02 | |
| - nono85 a écrit:
ouai pour les coqs plutot et vu qu il partent en fin de semaine je me demande si faut que je me motive et plus merde on est dimanche et demain c est ferie bon voila la decission est prise ce soir je pense que je vais remettre la selle a teuf et demain matin je monte la rhode (normalement hein) Tu as raison, pense un peu à toi pour une fois que ce n'est pas primordial... Moi je dis vive les séries nullissime sur EQUIDIA : un espèce de soap espagnol...une horreur... | |
|
| |
uiver Expert
| |
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 10:47 | |
| - uiver a écrit:
Si tu as deux arrivées d'eau, je peux venir avec mon karcher ... après la bouse de vache, je veux bien me faire la fiente de poule rhoooo t es gentil mais je vais pas te demander de faire la merde une fois tout vide et desinfecte c est plus agreable et il reste du boulot avec la paille a mettre a broyer a mettre a plat puis tout a remettre dedans abreuvoirs mangeoires separations radians ... :happy: | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 11:16 | |
| Vilaya vient de changer de pré. Elle va être heureuse dedans. Plus de rations par contre sinon sa va être une baleine! Pour bibiche, je me tate à la changer de pré (la mettre dans celui que Vilaya vient de quitter) Les terrains sont dures et du coup, elle a mal au pieds | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 11:27 | |
| Petite pensée pour Stéph | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 12:03 | |
| elle a du passer!!!! l'epreuve etait de bonheur, j'espere qu'elle a cartonnee!!!!!! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 12:28 | |
| Je suis allée et effectivement, c'est le paradis des chevaux ! :happy: Bon, puisque tout le monde m'a sur facebook (Julie tu n'as plus qu'à m'accepter ! : ), je ne remet pas les photos de chez Caro ici, vous pouvez aller voir l'album ! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 12:34 | |
| Nono si je propose, c'est que c'est ok. Dis moi quand ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 23 Mai - 13:16 | |
| bin je sais pas vendredi comme ca je ferais les lanterneaux ils en ont besoin souvenir de dyne (j en ai pas trouve dans sa carriere) a bin oui les photos sont vieilles comme moi :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|