Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 20:02

tu as à chauché le ce de chauché , à st denis la chevasse (ecuries d'hermes).
Revenir en haut Aller en bas
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 20:09

cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 30074_1401856099777_1633569737_975683_2198809_n

cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 30074_1401856139778_1633569737_975684_7960947_n

MARMONAGES !!!
cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 30074_1401855979774_1633569737_975681_2317773_n
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 20:24

Ah ben ils sont propres tes loulous !!
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 21:11

pas de site pou Cugand, mais super club, top confort pour les chevaux et les cavaliers, très bonne ambiance, ils bossent tout le temps pour améliorer les installations. dernièrement : douche extérieur bétonnée, carrière entièrement refaite, allée refaite en stabilisé, hangar à fourrage...
hawai
Initié
Initié
hawai

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 21:31

grosdec a écrit:
tu as à chauché le ce de chauché , à st denis la chevasse (ecuries d'hermes).
encore trop loin :( :(
mais merci :d
hawai
Initié
Initié
hawai

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 21:32

huhukiki a écrit:
pas de site pou Cugand, mais super club, top confort pour les chevaux et les cavaliers, très bonne ambiance, ils bossent tout le temps pour améliorer les installations. dernièrement : douche extérieur bétonnée, carrière entièrement refaite, allée refaite en stabilisé, hangar à fourrage...
dac j'irais voir ca samedi smile connais tu le prix de leur pensions prés ?
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 21:49

Leyone a écrit:
dac j'irais voir ca samedi smile connais tu le prix de leur pensions prés ?

Oui bonne idée, le mieux c'est de se rendre sur place.
Me souviens plus, je crois vers 150€; se sont de grands prés avec foin 2x par jour et eau bien sûr.
hawai
Initié
Initié
hawai

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyLun 31 Mai - 22:13

ok cool c'est dans "mes prix" j'irais voir ca de plus près samedi smile
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 8:50

Coucou les filles.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 9:40

grosdec a écrit:
cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 30074_1401856099777_1633569737_975683_2198809_n

MAGNIFIQUE CELLE LA love
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 9:42

Bon après ce CSO de ce weekend hier pas beaucoup de courage, donc juste une détente pour ma géante.

Préférait regarder Chef sauter avec son nouveau monstre et faire sauter Emilie que moi même bosser.

D'ailleurs Vénézia futur cheval de TREC car je l'ai planté dans la carrière pour mettre les barres à Emilie => Immobilité OK Very Happy
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 10:32

tete2bourrik a écrit:
Bon après ce CSO de ce weekend hier pas beaucoup de courage, donc juste une détente pour ma géante.

Préférait regarder Chef sauter avec son nouveau monstre et faire sauter Emilie que moi même bosser.

D'ailleurs Vénézia futur cheval de TREC car je l'ai planté dans la carrière pour mettre les barres à Emilie => Immobilité OK Very Happy

Feignante

enfin je vais pas dire grand chose car moi je ne suis pas montée non plus

tlm est absent ce matin?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 10:39

Je suis là mais pas grand chose à dire ... soirée pas top du tout, moral dans les chaussettes, pas envie d'en causer alors bon ... Je forume histoire de me changer les idées !

Je pense prendre mon aprem, j'ai plein de paperasse à faire, un appart à ranger (bien que le terme déblayer serait plus adapté), faut que je passe à l'hosto, ...

pouce en bas

Vivement juillet ...
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 10:45

Tes dates d'exam Laure sont quand ?
Tu étais en continue ou tu as des épreuves finales ?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 10:50

Le 8 je passe la TEC-ECO.
Le 9, la zootechnie.
Le 15 mon oral de rapport.

J'ai aussi eu des CCF pendant les deux ans. La moyenne CCF est plutôt bonne, maintenant il faut que j'essaie d'avoir au moins 9 aux épreuves terminales, c'est pas gagné ... indécis
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 10:55

Sam-Dee a écrit:
Le 8 je passe la TEC-ECO.
Le 9, la zootechnie.
Le 15 mon oral de rapport.

J'ai aussi eu des CCF pendant les deux ans. La moyenne CCF est plutôt bonne, maintenant il faut que j'essaie d'avoir au moins 9 aux épreuves terminales, c'est pas gagné ... indécis

Ah tu as eu une partie CCF pendant ton BTS tu as de la chance.
Nous rien, examen pendant 2jours pour passer toutes les épreuves + puis 1/2 journée pour 1 épreuve pratique + 1/2 journée pour un oral.

Allez on garde espoir après c'est fini cheers (enfin je sais pas si tu veux faire une licence après )
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:07

tete2bourrik a écrit:

Bonjour a toi et à Zeclair,
j'espère que Magie se porte bien et que vous en etes satisfait Wink
Ici, Twist se porte comme un charme, il adoooooore sa nouvelle copine. il est très curieux et apprend très vite! il est vraiment adorable love

bonne journée!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:12

fromBZH a écrit:

Bonjour a toi et à Zeclair,
j'espère que Magie se porte bien et que vous en etes satisfait Wink
Ici, Twist se porte comme un charme, il adoooooore sa nouvelle copine. il est très curieux et apprend très vite! il est vraiment adorable love

bonne journée!

Bonjour !
Chef à l'air statisfait de Magie enfin Zéclair t'en dira plus.
En tout cas, elle saute la vilaine geek Hier elle a fait le tour de la Club Élite. Sa avait l'air si simple pour elle alors que j'ai tant galéré avec le mienne Sad tongue

Merci pour les nouvelles de Twist, n'hésite pas à nous bombarder de photos lol!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:16

tete2bourrik a écrit:

Ah tu as eu une partie CCF pendant ton BTS tu as de la chance.
Nous rien, examen pendant 2jours pour passer toutes les épreuves + puis 1/2 journée pour 1 épreuve pratique + 1/2 journée pour un oral.

Allez on garde espoir après c'est fini cheers (enfin je sais pas si tu veux faire une licence après )

Avec toutes nos épreuves pratiques et nos CCF-compte rendus de visite, c'était pas possible de tous faire en épreuve terminale. On a un nombre de notes assez hallucinant !

Après je vais bosser histoire de me faire un peu de sous car les licences coûtent la peau des fesses ! Entre le prix de ma licence (et/ou du monitorat) + les frais autour, j'en ai pour facile 15 à 20 000 € ... x
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:26

Sam-Dee a écrit:

Avec toutes nos épreuves pratiques et nos CCF-compte rendus de visite, c'était pas possible de tous faire en épreuve terminale. On a un nombre de notes assez hallucinant !

Après je vais bosser histoire de me faire un peu de sous car les licences coûtent la peau des fesses ! Entre le prix de ma licence (et/ou du monitorat) + les frais autour, j'en ai pour facile 15 à 20 000 € ... x

Effectivement, tu as quoi en vue comme licence ?
C'est vrai qu'aller en licence coute cher, je pense que pour la mienne j'en ai eu pour ~8 000€ sans compter la bouffe, mes juments, mes cours d'équit et le hand. et pour 7 mois. Mad
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:29

Une licence en management sur Angers.
fromBZH
Nouveau
Nouveau
fromBZH

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:33

tete2bourrik a écrit:

Bonjour !
Chef à l'air statisfait de Magie enfin Zéclair t'en dira plus.
En tout cas, elle saute la vilaine geek Hier elle a fait le tour de la Club Élite. Sa avait l'air si simple pour elle alors que j'ai tant galéré avec le mienne Sad tongue

Merci pour les nouvelles de Twist, n'hésite pas à nous bombarder de photos lol!

oui c'est clair qu'elle a un sacré coup de saut! Le CSO c'est pas trop mon truc, donc j'ai pas trop eu l'occasion de tester, c'était plutot moi qui fesais les photos Happy , et elle est pas du genre a passer au ras des paquerettes sur les barres flower

J'essayerai de vous héberger des photos de Twist ce soir, il a eu droit a sa premiere balade montée ce weekend!
si vous avez des photos de Maginou, je suis preneuse aussi!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:37

fromBZH a écrit:

oui c'est clair qu'elle a un sacré coup de saut! Le CSO c'est pas trop mon truc, donc j'ai pas trop eu l'occasion de tester, c'était plutot moi qui fesais les photos Happy , et elle est pas du genre a passer au ras des paquerettes sur les barres flower

J'essayerai de vous héberger des photos de Twist ce soir, il a eu droit a sa premiere balade montée ce weekend!

Et ben super pour Twist cheers
Oui j'ai des photos de Magie d'hier j'essaie de mettre sa rapidement. jocolor
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 11:41

fromBZH a écrit:

Cool si Twist va bien et est monté. il demandait que ca : qu'on s'occupe de lui.

Magie va bien , elle fera son premier cso avec Stef le 20 a Bazoges sur une am3 a 1m et am2 a 1m05.

J'ai pas encore eu l'occas de prendre des photos (entre les colos, la preparation du cso a la maison, emener les juments au haras...). faut que je lui fasse la criniere pour quelle soit toute belle pour le cso.

Faut que Stef se mette avec la bete. Mais il aime bien tout comme moi.
D'ici quelques annees, elle fera une super poulinière (vu son mental comment elle est, c'est tout ce qu'on aime notre autre pouliniere est dans le meme genre et tous ses poulains sont sympas)
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 12:03

Sam-Dee a écrit:
Une licence en management sur Angers.

Effectivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 26 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant