| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 20:02 | |
| tu as à chauché le ce de chauché , à st denis la chevasse (ecuries d'hermes). | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 20:24 | |
| Ah ben ils sont propres tes loulous !! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 21:11 | |
| pas de site pou Cugand, mais super club, top confort pour les chevaux et les cavaliers, très bonne ambiance, ils bossent tout le temps pour améliorer les installations. dernièrement : douche extérieur bétonnée, carrière entièrement refaite, allée refaite en stabilisé, hangar à fourrage... | |
|
| |
hawai Initié
Messages : 86 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RENNES (35)
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 21:31 | |
| - grosdec a écrit:
- tu as à chauché le ce de chauché , à st denis la chevasse (ecuries d'hermes).
encore trop loin :( :( mais merci :d | |
|
| |
hawai Initié
Messages : 86 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RENNES (35)
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 21:32 | |
| - huhukiki a écrit:
- pas de site pou Cugand, mais super club, top confort pour les chevaux et les cavaliers, très bonne ambiance, ils bossent tout le temps pour améliorer les installations. dernièrement : douche extérieur bétonnée, carrière entièrement refaite, allée refaite en stabilisé, hangar à fourrage...
dac j'irais voir ca samedi connais tu le prix de leur pensions prés ? | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 21:49 | |
| - Leyone a écrit:
- dac j'irais voir ca samedi connais tu le prix de leur pensions prés ?
Oui bonne idée, le mieux c'est de se rendre sur place. Me souviens plus, je crois vers 150€; se sont de grands prés avec foin 2x par jour et eau bien sûr. | |
|
| |
hawai Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 31 Mai - 22:13 | |
| ok cool c'est dans "mes prix" j'irais voir ca de plus près samedi | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| |
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 9:42 | |
| Bon après ce CSO de ce weekend hier pas beaucoup de courage, donc juste une détente pour ma géante. Préférait regarder Chef sauter avec son nouveau monstre et faire sauter Emilie que moi même bosser. D'ailleurs Vénézia futur cheval de TREC car je l'ai planté dans la carrière pour mettre les barres à Emilie => Immobilité OK | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 10:32 | |
| - tete2bourrik a écrit:
- Bon après ce CSO de ce weekend hier pas beaucoup de courage, donc juste une détente pour ma géante.
Préférait regarder Chef sauter avec son nouveau monstre et faire sauter Emilie que moi même bosser.
D'ailleurs Vénézia futur cheval de TREC car je l'ai planté dans la carrière pour mettre les barres à Emilie => Immobilité OK Feignante enfin je vais pas dire grand chose car moi je ne suis pas montée non plus tlm est absent ce matin? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 10:39 | |
| Je suis là mais pas grand chose à dire ... soirée pas top du tout, moral dans les chaussettes, pas envie d'en causer alors bon ... Je forume histoire de me changer les idées ! Je pense prendre mon aprem, j'ai plein de paperasse à faire, un appart à ranger (bien que le terme déblayer serait plus adapté), faut que je passe à l'hosto, ... Vivement juillet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 10:45 | |
| Tes dates d'exam Laure sont quand ? Tu étais en continue ou tu as des épreuves finales ? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 10:50 | |
| Le 8 je passe la TEC-ECO. Le 9, la zootechnie. Le 15 mon oral de rapport. J'ai aussi eu des CCF pendant les deux ans. La moyenne CCF est plutôt bonne, maintenant il faut que j'essaie d'avoir au moins 9 aux épreuves terminales, c'est pas gagné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 10:55 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Le 8 je passe la TEC-ECO.
Le 9, la zootechnie. Le 15 mon oral de rapport.
J'ai aussi eu des CCF pendant les deux ans. La moyenne CCF est plutôt bonne, maintenant il faut que j'essaie d'avoir au moins 9 aux épreuves terminales, c'est pas gagné ... Ah tu as eu une partie CCF pendant ton BTS tu as de la chance. Nous rien, examen pendant 2jours pour passer toutes les épreuves + puis 1/2 journée pour 1 épreuve pratique + 1/2 journée pour un oral. Allez on garde espoir après c'est fini (enfin je sais pas si tu veux faire une licence après ) | |
|
| |
fromBZH Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : IDF / Finistère
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:07 | |
- Bon après ce CSO de ce weekend hier pas beaucoup de courage, donc juste une détente pour ma géante.
Préférait regarder Chef sauter avec son nouveau monstre et faire sauter Emilie que moi même bosser.
D'ailleurs Vénézia futur cheval de TREC car je l'ai planté dans la carrière pour mettre les barres à Emilie => Immobilité OK Bonjour a toi et à Zeclair, j'espère que Magie se porte bien et que vous en etes satisfait Ici, Twist se porte comme un charme, il adoooooore sa nouvelle copine. il est très curieux et apprend très vite! il est vraiment adorable bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:12 | |
| - fromBZH a écrit:
Bonjour a toi et à Zeclair, j'espère que Magie se porte bien et que vous en etes satisfait Ici, Twist se porte comme un charme, il adoooooore sa nouvelle copine. il est très curieux et apprend très vite! il est vraiment adorable
bonne journée! Bonjour ! Chef à l'air statisfait de Magie enfin Zéclair t'en dira plus. En tout cas, elle saute la vilaine Hier elle a fait le tour de la Club Élite. Sa avait l'air si simple pour elle alors que j'ai tant galéré avec le mienne Merci pour les nouvelles de Twist, n'hésite pas à nous bombarder de photos | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:16 | |
Ah tu as eu une partie CCF pendant ton BTS tu as de la chance. Nous rien, examen pendant 2jours pour passer toutes les épreuves + puis 1/2 journée pour 1 épreuve pratique + 1/2 journée pour un oral.
Allez on garde espoir après c'est fini (enfin je sais pas si tu veux faire une licence après ) Avec toutes nos épreuves pratiques et nos CCF-compte rendus de visite, c'était pas possible de tous faire en épreuve terminale. On a un nombre de notes assez hallucinant ! Après je vais bosser histoire de me faire un peu de sous car les licences coûtent la peau des fesses ! Entre le prix de ma licence (et/ou du monitorat) + les frais autour, j'en ai pour facile 15 à 20 000 € ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:26 | |
| - Sam-Dee a écrit:
Avec toutes nos épreuves pratiques et nos CCF-compte rendus de visite, c'était pas possible de tous faire en épreuve terminale. On a un nombre de notes assez hallucinant !
Après je vais bosser histoire de me faire un peu de sous car les licences coûtent la peau des fesses ! Entre le prix de ma licence (et/ou du monitorat) + les frais autour, j'en ai pour facile 15 à 20 000 € ... Effectivement, tu as quoi en vue comme licence ? C'est vrai qu'aller en licence coute cher, je pense que pour la mienne j'en ai eu pour ~8 000€ sans compter la bouffe, mes juments, mes cours d'équit et le hand. et pour 7 mois. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:29 | |
| Une licence en management sur Angers. | |
|
| |
fromBZH Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : IDF / Finistère
| |
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 11:41 | |
| - fromBZH a écrit:
oui c'est clair qu'elle a un sacré coup de saut! Le CSO c'est pas trop mon truc, donc j'ai pas trop eu l'occasion de tester, c'était plutot moi qui fesais les photos , et elle est pas du genre a passer au ras des paquerettes sur les barres
J'essayerai de vous héberger des photos de Twist ce soir, il a eu droit a sa premiere balade montée ce weekend! si vous avez des photos de Maginou, je suis preneuse aussi! Cool si Twist va bien et est monté. il demandait que ca : qu'on s'occupe de lui. Magie va bien , elle fera son premier cso avec Stef le 20 a Bazoges sur une am3 a 1m et am2 a 1m05. J'ai pas encore eu l'occas de prendre des photos (entre les colos, la preparation du cso a la maison, emener les juments au haras...). faut que je lui fasse la criniere pour quelle soit toute belle pour le cso. Faut que Stef se mette avec la bete. Mais il aime bien tout comme moi. D'ici quelques annees, elle fera une super poulinière (vu son mental comment elle est, c'est tout ce qu'on aime notre autre pouliniere est dans le meme genre et tous ses poulains sont sympas) | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 1 Juin - 12:03 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Une licence en management sur Angers.
Effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |