Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

Féminin Messages : 156

cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 19:17

eh les filles, moi aussi je veux bien être votre amie sur FB, je n'ai que Steph pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 20:18

stephanifr a écrit:
bon les filles est-ce que vous avez une idée de cadeau pour Guillaume?
Le 26 mai , ça fera 4 ans qu'on est ensemble alors ça se fête mais je ne sais plus quoi acheté à la fin... Rolling Eyes
un sms de rupture lol! lol! lol!

julie c est quoi ton nom de famille
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 20:20

huhukiki a écrit:
Les filles, ça vous dirait un stage à la maison avec Sandrine Kahn ?
Oui !

De retour, bien naze après près de 23 heures de transit et une nuit quasi blanche. Je suis trop triste : il n'a pas plu !! du coup, je ne vais pas pouvoir remonter Uiver. Enfin, lui ne s'en plaindra pas, il a l'air d'adorer faire du gras. Et en parlant de chevaux qui prennent comme des poneys, j'en ai un exemple !!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 20:32

alors de retour en vendee :happy:

pour le stage pourquoi pas ca depend du prix et de la date Razz:
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 21:56

julie: virginie dumeige sur FB

cath: j'imagine comme tu es cuite...

caro: sandrine est vraiment genial, j'adore... dommage que je sois a pied.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 22:21

Oui pour le stage sa dépend du prix et tout.

Sinon

J'ai eu ma première chute avec Vénézia tongue
Ridicule et stupide !
Mais qu'est ce qu'on a bien rit lol!
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 23:09

Virginie, je t'ai envoyé une demande d'ajout d'amie Very Happy

mon nom de famille : Voisin
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 8:04

tete2bourrik a écrit:
Oui pour le stage sa dépend du prix et tout.

Sinon

J'ai eu ma première chute avec Vénézia tongue
Ridicule et stupide !
Mais qu'est ce qu'on a bien rit lol!
et pas de bobo ? parce que là tu dois tomber de bien haut !!!
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 8:10

Sinon ce matin réveil en fanfare à 7h. Téléphone qui sonne, puis sonnette de la porte d'entrée; nos gentils voisins nous prévenaient qu'on avait un cheval dehors.
C'était Flying. La clôture se révèle intacte. Je me dis qu'il n'a pas sauté 1m30 électrique quand même. Et en fait on découvre qu'il est entré dans le hangar mal refermé par mon zhom (ah ces zhom tête en l'air !!) et le loulou nous y a fait un beau crottin pour nous aider à comprendre !!. Ensuite, pour sortir, soit il a marché sur la pointe des pieds dans l'atelier de bricolage, sans marcher sur les tuyaux et en zigzaguant entre la machine à bois et les divers établis, sans rien casser, soit il est entré dans un couloir en descendant 3 marches puis en remontant 3 marches, auquel cas il n'est pas claustro !! Puis il a erré le long de la cloture. Enfin, il est rentré, et là ils piquent tous les 3 un gros roupillon. Ils n'ont pas dû dormir de la nuit !!!
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 9:04

Salut !

Et bien dis donc il y a de l'animation chez toi...
dans tous les cas, ce loulou est un débrouillard... laugh

Bon hier séance de dress/mania avec Quirsh, la ponette était bien mais à un moment elle s'est stoppé et acculé. Elle ne bouge pas et après ça repart mais je ne sais pas de quoi ça vient. Soit elle a mal quelque part mais bon elle a été monté et a même sauté avant hier donc je ne pense pas. Soit c'est la deux roues qui la gène. je vais faire venir l'osthéo et on va tester de lui mettre la marathon sur une séance...

Et on a remis Angel au pneu dans la carrière avec NONO, nickel, au début elle n'était pas rassuré mais après tout bien, même quand une des longe à lâcher... :/roll: Vraiment très contente de louloute. La semaine pro je pense qu'on va tenter la mise à la voiture...
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 10:29

Bye Les filles!!
merci pour les idées de cadeaux finalement j'ai pris une Smartbox aventure avec la conduite d'une voiture de psort c'est son truc, il était tout content lol!

grosdec a écrit:
steph: il se sont sentis cons les gars mdr!

ils sont super gentils t'inquietes, mais surtout super deconneur lol
Oui j'en doute pas !! lol! Ils ont l'air en tout cas!! laugh :happy:

Sos lol!

Pour sandrine kahn moi aussi ça m'intéresse ça dépend aussi du prix mais ça peut être super!!

Alors Cat, tu nous mets pleins de photos??!!

Pi Julie , on attend aussi tes belles photos d'Egypte!!!!! love

Sinon j'ai pensé à toi Nono, ce matin, j'ai mon concierge euh pardon maréchal :happy: qui est venu ce matin..lol! de bon matin comme ça à 8h, bah il m'a réveillé MDR! Une vraie pipelette sacré Maréchal!

Au fait, j'ai un problème sur FB je ne peux plus commenter ou faire "j'aime"... en espérant que ça va revenir mdr moi qui aime bien faire "j'aime" partout bah je suis frustrée mdr :happy:
http://stephanifr.skyrock.com
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 13:20

huhukiki a écrit:
Salut !

Et bien dis donc il y a de l'animation chez toi...
dans tous les cas, ce loulou est un débrouillard... laugh

Bon hier séance de dress/mania avec Quirsh, la ponette était bien mais à un moment elle s'est stoppé et acculé. Elle ne bouge pas et après ça repart mais je ne sais pas de quoi ça vient. Soit elle a mal quelque part mais bon elle a été monté et a même sauté avant hier donc je ne pense pas. Soit c'est la deux roues qui la gène. je vais faire venir l'osthéo et on va tester de lui mettre la marathon sur une séance...

Et on a remis Angel au pneu dans la carrière avec NONO, nickel, au début elle n'était pas rassuré mais après tout bien, même quand une des longe à lâcher... :/roll: Vraiment très contente de louloute. La semaine pro je pense qu'on va tenter la mise à la voiture...

Elle avait peut-être des courbatures?
JulieParadise
Initié
Initié
JulieParadise

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 14:02

Catherine , j'ai vu l'album de , il est vraiment magnifique, très bien fait (enfin comme j'aime) et musclé.

Déclic, malgré son âge, a une classe et un charme fou

Je vais mettre mes photos de vacance sur FB.

Bises
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 14:08

grosdec te remercie lol il est canon mon gros mdr
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 14:10

Julie au fait, demain ça sera probabalement vers 16h que l'on passera, ça t'ira?
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 14:47

Julie, Merci pour le Uiver, c'est tjs le plus beau. Là, il ne fait pas peine à voir ; légèrement grassouillet, un poil bien brillant et un regard gentil et zen.
Nos voisins, qui n'y connaissent rien en chevaux, nous ont dit ce matin que nos chevaux respiraient le bien-être et la zénitude, comparé à d'autres chevaux au pré qu'ils ont croisé.
Et je suis assez d'accord avec eux, les chevaux sont très bien ici. Et même le fichu canon anti-oiseaux qui pète toutes les 5 minutes à 10 mètres du pré, ne leur fait rien.

Caro, super pour Angel !
Steph, je te fais un mot sur FB pour lundi.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 15:39

Gitan va être au paradis des chevaux love
smack
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 19:03

stephanifr a écrit:
Gitan va être au paradis des chevaux love
smack

ah ca c'est clair, à 3OO%!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 19:55

journee de merde encore il va etre tant que ca se termine
cat c est toujours sympa un reveil comme ca :happy:
virgi pour le stage tu n es pas a pied si tu te motives smack
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 20:17

Journée, flambage de carte bleu ! pale
A la rochelle, on trouve facilement son bonheur ! et heureusement car c'était neccessaire.
Vénézia a eu le droit à sa muserolle pull back
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 20:29

attends, quand le pre va etre fauche puis cloture, j'aurai ENFIN un espace de travail!!!!!!!!!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 20:34

grosdec a écrit:
attends, quand le pre va etre fauche puis cloture, j'aurai ENFIN un espace de travail!!!!!!!!!

cool :happy:
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 21:53

Et bien ma pauvre NONO, encore ta chaine ?

J'ai été commandé un poulailler pour les poulettes, j'y ai laissé un bras mais normalement le We prochain mesdames prendront définitivement leurs quartiers d'été...

Nous journée débroussaillage, J'ai voulu proposer la chèvre à Dimitri mais malgré qu'il en ai copieusement bavé pour les fossés de la carrière, il ne veut pas... indécis ma belle-mère va tenter de faire pression, j'ai comme dans l'idée que notre zoo l'amuse beaucoup. laugh
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 22:06

Une chèvre !!! bon moi le poulailler ne passe pas ... et ça ne risque pas de s'arranger vu qu'aujourd'hui on a fait vraiment connaissance avec nos voisins qui nous offrent désormais oeufs de poule et d'oie tous frais ... Mais ça me va bien aussi, les avantages sans les inconvénients !! Merci le cheval fugueur !!

Nono, je suis dispo toute la semaine, y'at-il un jour où ça ne te dérangerait pas (à défaut de t'arranger) d'avoir une stagiaire (blonde, deux bras gauches ... je préfère prévenir !!)
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 22:15

grosdec a écrit:

ah ca c'est clair, à 3OO%!

opff tu dis ça mais t'es encore jamais venue !! Steph non plus d'ailleurs lol! je cache peut-être bien mon jeu : je ne les engraisse que pour pouvoir en faire du saucisson en fin d'année lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 11 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant