Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
Sam-Dee
Chloeyy
julie29370
stephanifr
kiff attitude
Kris_Idol_Toun
bichounette85
Galtea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:17

J'arrive pas à voir vos vidéos sur mon téléphone, je regarderais ce soir.

Super Cécile, les nouvelles du pachou sont bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:48

je vois que tout le monde va bien.
bon nous c'était concours ce week end.
Et bien je suis super fière de ma bête. On a repris sur les hauteurs où on avait terminé la dernière saison. et c'était pas grandiose.
Mais la, géniale.

Vitesse 110, 8pts( refus sur le 1, 1 barre) Le pile pour moi, une vrai débutante. La jument baisse le nez , se ratatine, moi pas de jambe. Et puis la barre sur une option, la jument reste ouverte. Rien de grave, pas de grosse faute

GP110, 4pts (1 barre). Une toute petite touchette. Après une option encore, la jument se prend au jeu et anticipe ma ligne courbe et je réagi pas assez vite.
Par contre temps pourri. Je suis passé sous des trombes d'eau donc les photos sont pas top.
Entrée du 1er double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie du 1er double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie du 2ème double
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:52


désolé je fais juste un essai car on voit pas grand chose, j'essaie de grossir l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:55

a voila quand on met sur grossir l'image, c'est plus grand alors voilà les 2 autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:17

J'aime bien ta photo sur l'oxer la dernière smile

Je comprends les trombes d'eau.
Hier c'était Challenge Interne au club épreuve dressage.

Whaou Vénézia était extra jusqu'au moment où le père d'une cavalière décide de se balader dans la carrière et le cross avec son parapluie.
C'était fini, j'étais pourtant en plein rêve 2secondes avant ....
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:00

Superbe tes photos pauline! Super les résultats, je suis sûre que vous allez faire une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:07

j aime bcp la photo sur l oxer noir et blanc ! super joli et super geste

mince audrey véné, vraiment dommage, a qques minutes près...


et pauline pr les trombes d eau, ca donne pas envie de monter pas ce temps



demain cours d obstacles, on devrait enchaienr sur 115 dehors pour voir comment il est en pessoa sur un enchainement, et peut etre vidéos ou photos, y a un gamin que ma maman garde qui à décidé de venir avec (pour garder gina aussi mais il a 9 ans donc ca devrait aller pr filmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:40

ça y est j'ai vu vos vidéos!! Le Quief il est super beau à regarder! J'adore! love il est vraiment chouette...!!

La Toun elle y va, elle a l'air franche comme pas deux, le boulot lui fait du bien on dirait!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:40

Coucou les filles

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos/vidéos on a essayer de remonter le pont du camion comme on l'avait descendu, on a réussi ! Mais il faut quand même faire réparer le système hidrolique et rajouter un système en cas de nouvelle panne, bah ça coûte bonbon lool !


Hier détente pour Jas repos pour Quo et Rip qui n'ont pas supportés longtemps le paddock à cause du vent .
Voilouuuuu si ce soir je suis pas trop fatiguée et que j'ai le temps je m'occupe des photos !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:02

Coucou les filles pour moi sa fait très longtemps que je ne suis pas venue, mais j'essaie de vous lire tous les jours

Pour Quador mercredi on a pas beaucoup sauter, le pelham me sert à le garder fermer jusqu'à la dernière minute et sur le saut il s'ouvre complètement comme si je rester en taxi tout le temps ... Donc jeudi sur le plat on en a essayé un droit en caoutchouc et c'est beaucoup mieux. Vendredi c'était balade au programme mais Jason et Quador on décider que non, donc ils ont eux peur de tout donc on a préférer rentrer plutôt que de ce faire mal. Donc j'ai fais une petite détente , rene longue pour lui montrer que je ne voulais pas bosser. Samedi matin avant de partir à l'entraînement de cross, bonne séance de plat avec passage de barre au sol, il a était au top du top. Dimanche paddock et hier petite détente parce qu'avec le vent aucune envie de faire du boulot et lui non plus

Pour Mariacci on a beaucoup bosser en RA, et il est au top, mercredi on a sautiller en RA pour le garder bien fermer il a était top il est rester très calme. Jeudi et vendredi du plat en essayant de bien le garder dans mes aides et il a était au top
Samedi voyage plus dressage, il était content de retrouver un carré de dressage , donc j'ai décider de dérouler la nouvelle reprise de l'am2 il était bien content .. Ensuite j'ai essayer d'aller le balader dans le cross mais impossible d'y aller seule donc je suis rentrée. Mais Chloé était encore à cheval donc au boxe il était infecté vu qu'il n'y avait pas Quolibet ...
Dimanche préparation pour le cross, je suis excitée mais stressée à la foi car notre dernier complet je me suis fait un épanchement de synovie...
Début de détente au top smile, jusqu'à ce qu'on arrive sur un canoë bleu et il décide de faire demi tour et de me déposer ... Donc la j'ai voulue arrêter mais finalement je ne voulais pas le laisser gagner donc j'ai continuer un peu stresser mais on a réussie à passer ce qu'on voulait.
Donc hier repos bien mériter pour le Loulou
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rapidos avant d aller au boulot, pr vous donner une idée de séance


c ets pas génial, il a top sauté, moi j suis un peu a la fenetre...mais bon..j ai eu des meilleures séances mais j ai pensé a vous pr les vidéos

c ets un petit qui a filmé donc ca bouge lloooll
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:57

top morgane!!! Il saute top de chez top!!!
Franchement le petit garçon de 9 ans filme super bien!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:13

kiff attitude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il saute bien, fait attention pouce en haut
Et sympa le petit caméraman, il se débrouille bien cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:50

Photo du cross
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love
( à gauche mon poney avec la fille de Coach, a côté Coach, Anais & Maria , Mon monstre et moi )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extraits de la vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros boeuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:44

j ai vu deja la video sur fb ! il a la forme !

j trouve qu il a super vite récupéré. tu as trouvé une différence ds son caractère ?


kris pour faire attention ? j ai pas capté


cécile j ai vu sur fb le frangin utérin du tien, il est top mais apperemment que pr du 110 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:11

Morganne, je t'envie ... Monter en tee shirt ! lol!

Ici, j'ai un tee shirt, un tee shirt à manches 3/4, un sweat et un blouson chaud ! Et pourtant, je ne suis pas frileuse ...

En tous cas, il a l'air super intéressant l'exo ! Il a l'air super réactif ton loulou !

Revenir en haut Aller en bas
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:12

kiff attitude a écrit:
j ai vu deja la video sur fb ! il a la forme !

j trouve qu il a super vite récupéré. tu as trouvé une différence ds son caractère ?


kris pour faire attention ? j ai pas capté


cécile j ai vu sur fb le frangin utérin du tien, il est top mais apperemment que pr du 110 ?
Je trouve qu'il fait attention à ce qu'il fait wink
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:26

aaah ok j avais pas compris...merci davoir regardé les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:16

Coucou les filles
Pour mes loulous hier du plat pour les deux , au top rien a dire
Aujourd'hui on a sauter, pour Quador on a remis le pessoa et il était au top, quelques fautes encore car je n'arrive pas à le garder dans l'axe donc du coup il s'agrandi ses distances ... Mais quand même contente il reste plus fermer
Pour Maria je nai pas grand chose à dire mis à part qu'il n'a jamais les épaules dans l'axe donc sa facilite pour les demis tours ...
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:07

Haaaaaan mais t'es une ouf Morgane, en tee shirt!!!!! shocked
Ta coach et l'autre nana qui monte sont en pull, ça me rassure, sinon, j'aurais pas l'impression qu'on est dans le même coin Happy

Bon, leçon dress, tu viens faire du concours de dress avec moi? Happy

Le frangin de Pachou, yep, pour 110.. J'ai zieuté vite fait les résultats... sorti l'une ou l'autre fois sur 125, mais ça l'empèche pas d'être éliminé aussi sur 1m05... Tiens, un air de famille là aussi? laugh

Chloey, tu vas faire quoi avec Quolibet cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 8:23

Cécile : Quolibet va reprendre la saison à la fin du mois en Cce amateur 2 GP je pense faire quelques amateur 1 dans l'année (même reprise même cross même cso c'est juste le que cross se court plus rapidement et le cso un poil plus haut)

Sinon hier j'ai sauter avec Ripou il commence à bien fermer son angle tête encolure sur les premiers sauts il reste plus droit mais manque un peu de pep's dans ses frappes du coup sur les gros oxers je perds mes distances derrière, mais sinon il a était top

Jason est encore engorgé au postérieur droit je pense appeler la veto
Quolibet a fait paddock hier et du plat avant hier
Voila
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:20

coucou les filles.
Il va falloir rebooster Miss Steph car elle est dans une passe de doute et delicate avec Wiwi et elle cherche desesperemment des solutions wink .

Sinon pour nous tout va bien en Bretagne.

Samedi dimanche je serais en stage avec Daniel Biancamaria.
Ca va etre tres interessant je pense.
J'espere que j'aurais des photos.

Sinon pour la ponette de ma cops bah toujours rien j'espere qu'avec la lune (pleine wink ) de cette nuit ca sera the night !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:41

Oh mais non Stéph faut pas se décourager !! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et puis même si c'était tout parfait on s'ennuierait wink

D'ailleurs j'ai sauter avec Quolibet aujourd'hui il a juste était odieux ! Il me trimballer comme on veut pas lui mettre un mors trop fort (genre releveur ou bridé comme avant) vu qu'il a perdu pas mal de muscles , du coup il profite ... J'ai fais la détente juste en filet puis j'ai rajouter la martigale . Mais il était très heureux et chercher le petit truc pour faire une bêtise , jusqu'à se faire peur en pétant ! Débile !!! On a fini sur 110-115 du coup il se tenait à peu près bien .
Ripou à fait seulement une détente mais très bien
Et Jason encore paddock je ne sais pas quoi faire avec ce postérieur qui engorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: