Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+10
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
Sam-Dee
Chloeyy
julie29370
stephanifr
kiff attitude
Kris_Idol_Toun
bichounette85
Galtea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:07

ok merci du tuyau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:54

C'est comme les changements de lune.
A chaque fois que Bibiche a pouliné à la maison, on se fiait à la lune et sa ne manquait jamais.

Pour Vilaya, elle a pouliné au club et aucun rapport avec la lune, aucun symptômes .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:56

D'ailleurs mon bébé et sa première longe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bébé et sa deuxième séance en liberté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:15

Audrey je t MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:23

MP Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:13

Julie, la même chez nous, 10 ans qu'on fait naître et bien souvent, on se doute de la période mais les juments cachent bien leur jeu ! Et vas y que je cire une semaine avant, puis que j'arrête et hop que je te pond le poulain discrêtement ou "Oh cool tu m'as ramené ma copine, bon, je te le fais ce soir même si j'ai une semaine d'avance !". Elles sont balaises ! lol!

Sinon hier, bonne journée ! Ma meilleure amie a décidé de venir monter là où je bosse donc je lui ai fait monter la petite 6 ans, que je travaille depuis 1 an et demi. C'est un peu le premier cheval que j'ai "fait" puisque quand j'ai commencé à la monter elle avait été débourrée et n'avait ensuite rien fait pendant 6 mois. Là, la jument reprend gentiment le taff après de longues vacances "croissance". Et bien début de séance un peu difficile puisque Alice n'avait pas été encadrée depuis juin dernier, on a bossé sur sa position et là, magique ! Elles ont super bien bossé, Alice arrivait à l'avoir posée sur son mors et tendue, même (et surtout) dans les transitions. Ca m'a fait vraiment plaisir ! I love you

J'ai mis une photo d'elle deux sur facebook et là je suis en train de mettre vite fait une vidéo qu'on m'a passé de moi et Sassa en tout début de séance. Bon, il reste encore du boulot mais je suis très très fière de ma petite louloute. (pour une fois que je suis contente !)

Et aujourd'hui, encore une bonne journée avec la 5 ans cette fois ! Elle était un peu chiante en début d'hiver (grosses grosses défenses) du coup je lui ai surtout fait des séances de longe pour qu'elle accepte le contact sans le poids du cavalier. Je suis remontée dessus aujourd'hui et elle a été géniale ! Posée sur ma main, très à l'écoute de ce que je lui demandais, même quand elle était inquiète. Bref, les louloutes sont en train de me faire de beaux cadeaux en ce moment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:41

La première vidéo est sur facebook !

La photo de Alice et Sassa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, c'était au début de séance donc niveau position, c'était pas encore ça, mais c'était en bonne voie ! Je suis dégoutée, la jeune fille qui prenait les photos est partie avant la fin du coup, on a pas d'images des moments où le couple foncitonnait vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:43

SUPER CA LAURE wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:46

Oui ça fait plaisir !

Et Kap va mieux !!!!! Je ne m'habituerai jamais à l'effet de l'homéopathie ! Et dire qu'avant on mettait plus d'une semaine à faire passer (et encore ...) ses infections pulmonaires et là, en 2 jours, il ne tousse plus ! Je comprend pas tout ... MAIS J’APPRÉCIE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:53

J'suis de nouveau à la ramass',j'arrive à venir que les week end moi!! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 744455

Pour ce que j'ai lu, top pour Kap,on croise les doigts pour que ça dure dans le temps maintenant! wink

Stef, vu aussi la vidéo avec ta louloute, oh ben ça va, c'est pas si pire lol !! Moi, je l'adoooooooore ta furie!!! Happy

Et pour faire chauffer la CB... OUtch, parlez pas de choses qui fachent, j'ai fait trop d'excés ces derniers temps, là, jusqu'à fin avril, c'est rien rien rien de superflu !! pfffffffffff ^^

Et sinon, avec Pacha, depuis qu'on remonte en carrière, c'est duuuuuuuuuuuuuuur de se concentrer et de ne pas faire le con!!!! mais vendredi, il a été top,j'ai déroulé la am3 imposée A et la C, extra! love (bon, j'avais monté 1h15 la veille sans céder et je l'avais laché avant de monter!! )

Et ce matin, on a ressauté, en leçon! Le pied!! Autant la semaine dernière, j'étais mitigée, autant là, c'était des sauts dans le calme, en prenant le temps de s'articuler, de monter le garrot et de passer le dos, sans fuser avant ou après pour fuir, on a de nouveau bossé un petit parcours, avec double, triple etc... Top! Décontracté comme je l'ai rarement eu sur les barres love
ça nous a vraiment fait du bien de ne pas sauter pdt 7mois, et de changer complètement ma façon de le monter et de vraiment le bosser "dressage", rigueur, les bases, aller au fond des choses etc...

Bref, j'écris de nouveau un roman, mais qu'est ce qu'il peut être top mon loulou love
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:07

Super top dis donc !!!! Comme quoi, ça devait valoir le coup de faire autre chose !
Enfin ça manque quand même de photos ! Happy

Sinon, je viens de voir que mes vidéos étaient privées donc il n'y avait pas grand monde ici qui pouvait les voir ! Du coup je les ai mises "publiques" donc je vous met les liens, si vous avez des choses à dire hésitez pas ! Mon petit commentaire perso c'est que je manque de fixité (les mains !!!! les jambes !!!! aaaaarg !!!!!!!!) et que je la monte un peu trop dur, notamment dans mes transitions descendantes, d'où le fait qu'elle n'est pas encore tout à fait stable et qu'elle lâche un peu dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


video de mon cours de dress

ja i d autres vidéos mais j pense pas que ca vous interresse forcément...lloooolll
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:51

vu les vidéos laure


elel a tendance a vouloir descendre aussi ou j me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:55

Cours à deux ? La chance ! J'en reviens pas comment il est carré ton loulou ! Je ne voudrais pas être dessus au moment où il part en live ! lol!

Pour ta question : Naturellement, pas trop mais vu que je lui ai appris à descendre et que là j'avais tendance à essayer de la faire aller légèrement vers le bas, elle avait tendance à descendre. Mais le truc c'est qu'elle descend juste de ce qu'on lui laisse de rênes, elle ne va pas peser vers le bas ni chercher à accélérer. Enfin elle va essayer d'accélérer en début de séance pour tester si elle peut éventuellement glander mais en restant près de sa selle, c'est réglé en 3 foulées et on est tranquille pour le reste de la séance ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:37

Un Coucou rapide !
Donc nous sommes à Nîmes avec Quo depuis hier , le voyage s'est bien passer mais en arrivant sur place le pont du camion ne s'ouvrait plus ... Les chevaux sont rester 2h enfermés ils ont étaient adorables !

Ensuite on a manger le temps de laisser les chevaux reprendre leurs esprits ! Au programme de l'apres midi c'était dressage . Quolibet a juste était odieux ! Il était chaud, coups de cul, debout, alors tant que les copains étaient la ça aller mais après pour dérouler il s'est retrouver seul et juste horrible on a dérouler 2 fois pour qu'il soit a peu près calme et voilà. On a pas fait trop fort pour pas risquer un coup de sang.
Ce matin on va faire cross, il y aura des photos et des vidéos !
J'ai aussi la vidéo de la 2ème reprise
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:04

salut les girls.

Ici temps tout pourris ce matin.
j'espere que le soleil va montrer le bout de son nez un peu quand meme.

Sinon pour nous c'est stage samedi dimanche. Hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:58

J'aurais dit pareil que Morgane, on a plus l'impression qu'elle a naturellement tendance à s'encapuchonner, la manque de fixité de tes mains, ça vient peut être aussi de ça non, qu'elle veuille t'enmener vers le bas, et que tu essayes peut être de résister et de la reprendre avec plus de main que de jambes?

Morgane, c'est marrant, sur les dernières photos de Quief que tu avais mis sur fb, au modèle, il faisait vachement fit, mais là, en vidéo, il fait bcp plus steak lol!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:36

ouais llooll l effet photos, comme quoi....

il est pas gros, et l 'a jms été mais c est un petit morceau deja...

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Finistère

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:40

Bye

Sympa sympa les vidéos!!
Et rolleyes le Quolibet!!


Cours hier pour nous. Coatch est content, on avance dans le bon sens!
Et ok pour engager CL5ans1 début avril Happy
Première fois avec des obstacles (on avait fait en barres au sol avant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:07

faluchette a écrit:
J'aurais dit pareil que Morgane, on a plus l'impression qu'elle a naturellement tendance à s'encapuchonner, la manque de fixité de tes mains, ça vient peut être aussi de ça non, qu'elle veuille t'enmener vers le bas, et que tu essayes peut être de résister et de la reprendre avec plus de main que de jambes?

Morgane, c'est marrant, sur les dernières photos de Quief que tu avais mis sur fb, au modèle, il faisait vachement fit, mais là, en vidéo, il fait bcp plus steak lol!!

C'est marrant que vous ayez toute cette impression car elle n'essaie pas du tout de m'emmener vers le bas, j'ai vraiment rien dans les mains et largement plus de jambes. C'est plus moi qui lui demande d'aller en bas ! (je n'aime pas remonter les jeunes quand ils arrivent à être en bas sans accélérer et sans peser)

Par contre c'est clair que j'ai tendance à la fermer un peu trop et que je bouge trop mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:22

De retour, Quolibet a était top sur le cross !! Un régal cheesy


On a bagarré encore 1h30 avant d'ouvrir le pont du camion avec les chevaux dedans... Il y a une vidéo sur mon facebook assez impressionnant parce que mon père nous a aider avec le gros tracteur, sauf qu'il ne voulait pas que le pont tombe de haut, et ça a glissé du coup il est tombé, il s'est a moitié tordu...MAIS les chevaux sont enfin au box et sans problème, donc c'est ce qui compte le plus



J'ai quelque photos a mettre je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:08

hate de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez juste pr la cession lloooll
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:23

Vu les problèmes du camion et le vent qu'on a, sortie plage annulée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:51

kiff attitude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez juste pr la cession lloooll

Il a vraiment la classe !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: