Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ceux qui se débrouillent tous seuls...

Aller en bas 
+19
Bubulle
ManDiine
Just31
aliceeuh47
H@rcline
Hopane
- [ Jeannou ] -
kris
Jonii.
Angix
Silhouett
minikat
miaouss the best
oaks49
Thilde
Dalinou
Kalysie
Lovedada
m@non
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 EmptySam 17 Juil - 18:48

Je peux me joindre à vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayabelle
Maître
Maître
mayabelle


Féminin Messages : 3006
Date d'inscription : 23/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 EmptySam 17 Juil - 22:07

ManDiine a écrit:
Je peux me joindre à vous ? Embarassed
idem Happy
J'ai monté en club pendant 11 ans, j'ai arrêté. Là, je monte une jument en DP depuis 4 mois environ... et j'ai bien du mal à monter seule. Parfois, on va en balade donc pas de soucis, mais parfois on bosse un peu en carrière... et j'ai beaucoup de mal à organiser une séance, me donner des objectifs de travail et de m'y tenir. Je commence à avoir quelques cours particuliers, mais cet été, je la monte tous les jours... dur dur!!
(en plus, en carrière, je monte avec des cavaliers qui se la pètent avec des super chevaux de concours pro... le regard est souvent bien difficile à supporter pour moi avec ma petite jument de loisir qui se remet tout doucement au boulot indécis )
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 EmptySam 17 Juil - 22:14

Je te comprends totalement, au niveau du regard des autres... C'est souvent très dur à passer au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mayabelle
Maître
Maître
mayabelle


Féminin Messages : 3006
Date d'inscription : 23/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 EmptySam 17 Juil - 23:04

surtout quand certains montent leurs super chevaux de compèt' sur pile, histoire de dire "regardez, je monte trop bien, je monte un cheval super difficile!!" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 EmptySam 31 Juil - 20:01

C'est clair ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se débrouillent tous seuls...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tous ceux du 33 =)
» A tous ceux qui aiment les Shet
» A tous ceux qui aiment les shets........
» A tous ceux bossant a pied leur cheval..par ici ^^
» A LIRE SVP! Pour tous ceux qui veulent mettre des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: