Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceux qui se débrouillent tous seuls...

Aller en bas 
+19
Bubulle
ManDiine
Just31
aliceeuh47
H@rcline
Hopane
- [ Jeannou ] -
kris
Jonii.
Angix
Silhouett
minikat
miaouss the best
oaks49
Thilde
Dalinou
Kalysie
Lovedada
m@non
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 13:48

Jvous comprends toute même si moi je suis en club, je suis toujours toute seule car je ne m'entends avec personne là bas. Donc c'est pas le tout d'être entourée, faut être bien entourée!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 14:34

ça c'est sûr Angix! après, la personne qui crée le nouveau CE veut: un truc jeune, et loisir
Donc à priori.... smile je pars le visiter dans 20min


C'est vrai que c'est chiant, des fois, d'être solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 15:51

Angix a écrit:
Jvous comprends toute même si moi je suis en club, je suis toujours toute seule car je ne m'entends avec personne là bas. Donc c'est pas le tout d'être entourée, faut être bien entourée!lol

Je confirme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 16:01

bon le club a l'air top
mais c'est un poney club, donc surtout des enfants...
Après y aura quelques jeunes aussi à priori donc bon... smile
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 16:44

Just31 a écrit:
bon le club a l'air top
mais c'est un poney club, donc surtout des enfants...
Après y aura quelques jeunes aussi à priori donc bon... smile

Comme ça tes poons auront l'impression d'être super grand :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 16:51

ah ben oui, du haut de son mètre 32, il va se sentir immense, le Tigan lool
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 23:17

Bye hello les sans monos !!
ça fait longtemps que j'ai pas posté :embarrassé: .. mais aujourd'hui j'ai failli craquer j'explique :
ma mono (j'en ai une mais elle ne donne plus de cours) qui ne voit jamais mon cheval travaillé ou qui le croise juste quand je marche au pas rênes longues .. Suspect m'a fait comprendre qu'il serait dur d'enchainer 80cm avec lui et que si il y avait des doubles ou des triples j'avais pas un selle français alors ça passerai paasssss 😠 Mad
(je précise j'ai un PS réformé)
m'énerve ses profs absents qui se permettent des commentaires ...
tous les chevaux sont bien capables de passer un mètre non ?
ça va encore me faire perdre confiance j'en ai ras le ***
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 23:22

alors franchement, moi je serais toi, déjà je lui dirais qu'il y a des réformer, qui plus est trotteur qui sorte en cso officiel, et en cso amateur sur des 110, donc là, ton moniteur l'a dans l'os, et moi, sa me donnerais encore plus la "niak" pour faire monter le niveau de mon cheval en obstacle.

smack ne te décourage surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMar 25 Mai - 23:29

merci ça fait plaisir d'entendre ça smack !
le pire c'est qu'avant que je l'achète elle avait dit qu'il ferait un bon cheval de cce... mais depuis que je l'ai acheté je ne lui monte plus ces poneys alors il faut qu'elle trouve toutes les excuses qu'elle peut pour me déstabiliser... et ça marche :embarrassé:
j'enchainais 130cm avant.. maintenant je flippe sur un vertical à 60cm tellement j'ai peur que mon cheval ne passe pas la barre...
il a quand même progressé : petite photo :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 13:03

Bonjour.
Puis-je me joindre à vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 13:53

ManDiine a écrit:
Bonjour.
Puis-je me joindre à vous ? Embarassed
bonjour Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 17:29

salut les solistes!!

J'ai fini plus tôt aujourd'hui, j'en ai profité pour aller panser papy, qui lutte toujours avec son poil d'hiver.
Comme d'hab il était surexcité, ronchon et mal-aimable, il n'en peut plus des mouches plates... ça le rend vraiment désagréable.

J'attends de recevoir mon nouveau répulsif, j'espère qu'il fonctionnera celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 21:41

tu as acheté quoi comme répulsif ? le seul truc qui marche durablement et efficacement sur mon cheval c'est le tritec !
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 21:50

j'ai testé le flymax d'audevard (celui qui a le mieux marché), j'ai testé les 2 zedan (l'inutile et le brombren-chais pas quoi, casi inutile sur les miens), un truc de décath... inutile
là je vais tester le Fly Protect de JMR

Le tritec j'en ai entendu du bon et du moins bon.... j'essaierai peut-être si celui-là ne marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 21:51

je compatis j'en ai testé pas mal aussi c'est vraiment la galere !
Revenir en haut Aller en bas
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett


Féminin Messages : 892
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Ile de Ré

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 23:30

aujourd'hui c'était l'enfer ... toute seule pour ma séance sur cavaletti c'était pouce en bas :(
du coup je me suis un peu emportée sur Silhouett ..
et ma mono qui arrive à la fin et qui me dit : ''c'est pas de sa faute mais de la tienne peut être..''
alors je lui ai dit ''oui je veux bien mieux faire mais pas facile quand il n'y a personne pour me dire ce qui va pas...''
bref dialogue de sourd indécis
grr

pour les anti mouches le tritec c'est ce qui marche le mieux pour moi mais comme en ce moment il y a des tiques chez moi je lui met de l'acadrex et ça fait aussi fuir les autres insectes
Revenir en haut Aller en bas
http://centreequestredere.skyblog.fr
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 9:54

Je vous rejoins...
J'ai monté en club de mes 7ans à mes 15ans....
puis dégoutée par les clubs je suis restée chez moi à bosser mes 3 poneys ...
J'ai fais plusieurs saisons de CCE et CSO avec une amie qui avait un van et nous faisons co-vanage! smile
Mais là, pareil, les monos et l'ambiance club vous rattrapent sur les terrains...et certains (alors qu'on est cavalier individuel) se permettent des remarques..etc...AHHHHHHH!
Pendant cett période, je prenais des cours particuliers avec un mec qui était super, mais pas on diplome d'état de mono...

Et cette année, donc 7 ans aprés mon arret des clubs, j'ai décidé de reprendre car franchement, j'avais des lacunes en dressage ENORMISSIMES....
Et je suis revenue ds un club où j'étais déjà passée.;et je suis agréablement surprise car les monos sont supers...je monte dans un cours d'adulte où on rigole bien, on boit l'apéro tranquille aprés....
Personnne ne parle de compet, de flot et de plaque! smile
Et depuis que j'y monte j'ai du sauter 3 fois en 8 mois et j'ai bien progréssé!

Comme quoi, il ne faut pas desesperer!!

Bon courge à tous les isolés car il y a de grosses périodes de doutes...je sais trop bien ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 9:56

bubette smile
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85


Féminin Messages : 689
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : vendee

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 19:18

Bye moi aussi je monte seule je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Qeymi
Expert
Expert
Qeymi


Féminin Messages : 760
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : 22 + Nantes

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 19:59

coucou !
Je me débrouille aussi toute seule.
j'ai monté en club de 1996 à juin 2008.
depuis, je travaille seule ma ponette. je l'ai eu à 3 ans, ne sachant rien faire, juste débourrée et montée de tps en tps. maintenant je sors en concours (CCE Club2 + CSO Club 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptySam 29 Mai - 18:44

Bienvenue aux nouveaux ! cheers
Moi aussi des doutes en ce moment il faut dire qu'avec le boulot pas le temps de monter hélas... mais il faut bien mettre un petit peu de beurre dans les épinards (je déteste ça mais bon on s'en fout...).
Mon psar se comporte comme un entier à chaque printemps, je l'ai depuis 10 ans maintenant mais bon je ne suis plus toute jeune et ce n'est pas évident, mon PRE est un brutos mais gentil.
Il ne faut pas se décourager même si parfois on a envie de tout larguer... je l'ai déjà fait plusieurs fois mais vivre sans chevaux c'est dur !
pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 9:07

eeerf, moi j'ai fait des pauses dans ce milieu, plusieurs fois... mais je n'étais pas proprio! tongue
Maintenant, vivre sans ces deux-là serait inconcevable....
Revenir en haut Aller en bas
aliceeuh47
Nouveau
Nouveau
aliceeuh47


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 11:46

Idem, je ne pourrais pas me passer de l'équitation et des chevaux, même si parfois c'est dur financièrement et temporellement. Bon t'façon, je suis mal partie parce qu'au vue de mes études, plus tard, je travaillerai avec les chevaux ! Donc pas moyen de les "renier" Razz: !!

Cette nuit, j'ai réalisé que dans quinze jours, j'allais quitter Rita pour deux mois et demi (stages obligent). Ca va être dur. :TT:
En plus, en ce moment avec mes exams pour le BTS, je n'ai pas trop de temps à lui consacrer. C'est nul !!!!

Du coup, aujourd'hui, je voulais profiter d'elle, mais il pleut (donc balade remise en cause) et séance dans le manège impossible (car il y a un concours dans mon écurie). Je vais donc voir ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 23:11

C'est pas toujours facile ! Bon courage...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 EmptySam 17 Juil - 18:29

il vit toujours ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se débrouillent tous seuls...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ceux du 33 =)
» A tous ceux qui aiment les Shet
» A tous ceux qui aiment les shets........
» A tous ceux bossant a pied leur cheval..par ici ^^
» A LIRE SVP! Pour tous ceux qui veulent mettre des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: