Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Odalisque
Brownie
Nathour
SuperCrack
s0uricette63
Cabulan1
Andyulmaiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:00

Andyulmaiel a écrit:

Quelle counasse... Je la sentais pas cette nana, mais serieusement, des gens de ce type tu peux leur tailler un costard avec une mauvaise réputation sur le net, ca ne te rendra pas les sous qu'elle t'a extorqué pour un travail incomplet mais ca te fera du bien au moral. Evil or Very Mad
Et bien j'étais allée voir une PRE primée de 3 ans chez elle, une jolie jument, au débourrage.
Elle avait été médaillée au championnant de Belgique...

Et la débourreuse de me dire dans le dos de la proprio: je me demande ce qu'on lui a trouvé à cette jument pour lui décerner une médaille...
Et de fait, la jument ne sortait pas ses allures...
Je m'étais dit: elle est honnête..la proprio est son amie et elle juge objectivement..

Puis j'ai eu un doute..il me semblait que la jument avait mal à un antérieur...
Et à présent, je me dis que la jument était crevée et que la débourreuse voulait faire échouer la vente pour je ne sais quelle raison...

Dommage...elle était à 5500, une affaire..et j'ai acheté la fripouille à la place...

Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:07

Verona a écrit:


Ben moi je peux pas accéder à l'officiel.
il me semblait que je t'avais parrainée!?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:09

Verona a écrit:
Un peu de beauté dans un monde de brutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intégralité des photos est sur FB.

C'était beau, beau, beau. Une révélation.

Et pour dire que les PRE sont polyvalents : hier j'en ai vu un dans une discipline où il n'a pas fait de la figuration : le barrel race. Après on est fan ou pas, moi perso, non, mais bon. Comme quoi les ibériques sont présents partout smile
c'est trèèès beau la garrocha!! c'est une des bases de l'équitation de travail avec les taureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:11

Ben écoute je pouvais pas accéder avec mon ancien compte. Je viens d'en créer un autre...espérons que j'aurais plus de chance...

La garrocha ca me plait beaucoup. Quand j'aurais payé Mala, j'ai envie de l'initier à la Doma Vaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:16

Pascale a écrit:


Si tu retournes chez Simon, ça serait bien que tu te fasses filmer, que j'écoute sa voix...que j'essaie de me faire une idée de ce qu'il est..si la sauce prendrait avec nous....

Parce que là, je suis un peu dégoutée...les blablas..moi je...les airs condescendants...il n'y a qu'une méthode, la mienne..vous n'avez rien à dire...

Tu vois le style...et bien je ne le supporte plus...Je préfère quelqu'un qui a une approche plus progressive, qui se fait une opinion au fur et à mesure de sa découverte du cheval et de ses discussions avec les proprios...
J'en ai des vidéos de lui de moi à cheval et lui qui m'aiguille et de lui à cheval qui m'explique. Mais elles sont trop lourdes j'avais échoué lors de la mise en ligne sur youtube, je réessaierai ce soir car elles sont sur l'ordi à la maison, je ne dis pas que c'est l'homme miracle, je suis convaincu qu'il y'a toujours plusieurs méthodes et plusieurs solutions qui peuvent fonctionner mais j'aime sa manière de parler cheval, et de parler au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:17

Andyulmaiel a écrit:

inscris toi je te parraine ?

Et moi, je pense que je vais changer de pseudo et d'avatar...
Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:18

Verona a écrit:
Ben écoute je pouvais pas accéder avec mon ancien compte. Je viens d'en créer un autre...espérons que j'aurais plus de chance...

La garrocha ca me plait beaucoup. Quand j'aurais payé Mala, j'ai envie de l'initier à la Doma Vaquera.
C'est du cutting?
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:18

Verona a écrit:


voila.

nom du compte : Verona.
c'est fait ca devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:19

Pascale a écrit:

C'est du cutting?

non le cutting c'est western.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:21

Andyulmaiel a écrit:


Voui j'ai même déjà payé ma 2011!

Lylou doit en avoir une, puisqu'elle est sortie en compet...
par contre, à voir pour Ipso...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:22

Verona a écrit:


non le cutting c'est western.

Je veux dire, c'est séparer des vaches, conduire un troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:22

regarde, je suis tombée en amour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:24

Pascale a écrit:


Je veux dire, c'est séparer des vaches, conduire un troupeau?

sort of mais maintenant ils font aussi des démos sans la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:31

Shocked Shocked
Impressionnant..
Il y a des airs de haute école: la pirouette...dans un sens puis dans l'autre, je n'avais jamais vu... Shocked

Puis les appuyers au galop...

Tout ça à une main avec un cheval hyper rassemblé...Quelle maestria...

Si les américains connaissaient, ils mettraient le reining à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:32

Oui..les accélérations et les arrêts peuvent être aussi vite sans malmener les jarrets...
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:35

Je suis sure que ca plairait à Mala. C'est assez récréatif, en tout cas, le cheval a l'air d'apprécier les galops plein luc :p
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:41

Verona a écrit:
Je suis sure que ca plairait à Mala. C'est assez récréatif, en tout cas, le cheval a l'air d'apprécier les galops plein luc :p
pouce en haut Pareil pour Mestral...ça devrait bien lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:47

'fin moi je suis tombée en amour devant le couple de samedi. Le cheval, splendide, puissant, majestueux et le cavalier...pfffffffffff
Ce qu'ils ont fait c'était un ballet.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 11:57

Verona a écrit:
Ben écoute je pouvais pas accéder avec mon ancien compte. Je viens d'en créer un autre...espérons que j'aurais plus de chance...

La garrocha ca me plait beaucoup. Quand j'aurais payé Mala, j'ai envie de l'initier à la Doma Vaquera.
très souvent ce ne sont pas 100% des Purs PRS! mais croisés, pour qu'ils aient plus de sang, de vitesse et de réactivité face aux taureaux. si tu vois le spéctacle de l'école andalouse, tu verras que les chvx ont une morphologie différente.
regarde le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 12:00

SuperCrack a écrit:

très souvent ce ne sont pas 100% des Purs PRS! mais croisés, pour qu'ils aient plus de sang, de vitesse et de réactivité face aux taureaux. si tu vois le spéctacle de l'école andalouse, tu verras que les chvx ont une morphologie différente.
regarde le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont des CDE pour la plupart d'ailleurs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 12:07

Boh je veux pas mettre mon doudou avec des taureaux!
Mais c'est beau, c'est beau, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 12:33

Verona a écrit:
Boh je veux pas mettre mon doudou avec des taureaux!
Mais c'est beau, c'est beau, c'est beau!


Tu peux jouer sans taureau.

C'est très amusant pour le cheval et cela permets de vérifier certains qualités de rassembler bien plus efficacement que sur une reprise "classique".

Mais attention ! ca fait aussi travailler les biceps du cavalier ! Une garrocha, c'est terriblement lourd. Et encombrant.

Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 12:40

Verona a écrit:
Boh je veux pas mettre mon doudou avec des taureaux!
Mais c'est beau, c'est beau, c'est beau!
euh... j'avais compris!!! et pis l'élevage de taureaux de combat en Suisse.... ça doit pas courrir les rues!!! lol!
mais c'est qd même ce qui a mermis de développer la doma vaquera de spectacle / compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 13:01

!


Dernière édition par Kro le Jeu 7 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyLun 4 Oct - 13:09

Kro a écrit:
Coucou les PRE ! je profite de ma pause déj à la maison pour me connecter et vous remercier toutes de bien vouloir migrer sur FFE smack

Je vous retrouve donc la bas, sous le pseudo de Kro le retour (Kro étant déja pris...)

Et par la même occasion, j'en profite pour vous informer que Kro est une fille Happy Trop long à expliquer ici, mais j'explique à qui veut par MP sur FFE wink
Par contre je compte sur votre discrétion pour Simplet, qui lui, est un mec PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 744455

Merci encore à vous, j'espère sincèrement de pas obliger quiconque à déménager d'ici et surtout, à me supporter Bye

T'es quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter, sans se disputer pour toujours Simplet, je l'ai bien compris! pouce en haut
Moi, ce qui me dérange un peu de retourner sur FFE, c'est à cause d'une ex-amie rancunière qui me piste, me lit, cherche à me nuire... PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 227491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: