Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Odalisque
Brownie
Nathour
SuperCrack
s0uricette63
Cabulan1
Andyulmaiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:11

Pascale a écrit:


T'es quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter, sans se disputer pour toujours Simplet, je l'ai bien compris! pouce en haut
Moi, ce qui me dérange un peu de retourner sur FFE, c'est à cause d'une ex-amie rancunière qui me piste, me lit, cherche à me nuire... PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 227491

Profites en pour changer de pseudo, d'avatar (mais n'oublies pas de nous en informer geek ) et laises tomber l'ex amie (je te comprends hein, j'ai le mm soucis...)
Et si tupréfères que vous restiez là, je comprendrais tout à fait, si c'est pour me récupérer mais te laisser en route, aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:24

Pascale a écrit:


T'es quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter, sans se disputer pour toujours Simplet, je l'ai bien compris! pouce en haut
Moi, ce qui me dérange un peu de retourner sur FFE, c'est à cause d'une ex-amie rancunière qui me piste, me lit, cherche à me nuire... PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 227491
si tu changes de pseudo,elle ne te suivra pas forcément! et puis si elle vient, on saura l'accueillir!! on ne rejette personne! mais on ne s'attaque pas aux ibères! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:25

Kro a écrit:


Profites en pour changer de pseudo, d'avatar (mais n'oublies pas de nous en informer geek ) et laises tomber l'ex amie (je te comprends hein, j'ai le mm soucis...)
Et si tupréfères que vous restiez là, je comprendrais tout à fait, si c'est pour me récupérer mais te laisser en route, aucun intérêt !

Mais tu vois..elle dit qu'elle me laisse tomber..
Que veux-tu..j'accepte..puis des mois après, on m'informe qu'elle parle encore de moi... ?

Et elle se rapproche mine de rien de MES copines... ? Qu'elle n'appréciait pas auparavant...
Tu vois, ça fait trèèès maternelle tout ça... ?

Et s'expliquer..rien à faire...elle est dans son tort et le sait..Ouais..c'est Happy

Bref...

Je vais aller sur FFE, après tout..on verra.. Je ne vais pas me priver de votre présence et de toute la joie que j'en retire...

Allez, on se retrouve là-bas... smack love Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:25

SuperCrack a écrit:

si tu changes de pseudo,elle ne te suivra pas forcément! et puis si elle vient, on saura l'accueillir!! on ne rejette personne! mais on ne s'attaque pas aux ibères! cherry

Je t'adore Supercrack! n'en doute jamais ! smack love love love
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:26

Kro a écrit:


Profites en pour changer de pseudo, d'avatar (mais n'oublies pas de nous en informer geek ) et laises tomber l'ex amie (je te comprends hein, j'ai le mm soucis...)
Et si tupréfères que vous restiez là, je comprendrais tout à fait, si c'est pour me récupérer mais te laisser en route, aucun intérêt !
on a appris à se connaitre et à s'apprécier, malgre des débuts relationnels... difficiles!
alors nous sommes fières et heureuses de te compter parmi nous, car nos expérinces sont multiples, et donc enrichissantes! et nous avons toujours eu qq chose en commun: l'amour et le respect de nos chevaux! et devant ça, les querelles n'ont pas de poids! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 13:28

Pascale a écrit:


Je t'adore Supercrack! n'en doute jamais ! smack love love love
c'est trop d'honneur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 14:35

SuperCrack a écrit:

si tu changes de pseudo,elle ne te suivra pas forcément! et puis si elle vient, on saura l'accueillir!! on ne rejette personne! mais on ne s'attaque pas aux ibères! cherry

vaut mieux recreer un compte alors, avec un nouveau login, que juste changer le pseudo ( on retrouve l'ancien login dans les infos ou pour les mp)
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 14:39

Pascale, change de pseudo et d'avatar (je t'avais parrainé en tant que Tibook), voire même de compte d'après Nathour. En plus, sur FFE, on ne changera pas de topics tous les 15 jours wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyLun 4 Oct - 16:12

IPSO, LYLOU, MHELL, PASCALE et les autres fan d'ibères!!!
vous êtes attendues sur le même topic sur FFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyJeu 7 Oct - 19:21

on vous attend sur FFE !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptySam 9 Oct - 12:13

SuperCrack a écrit:
IPSO, LYLOU, MHELL, PASCALE et les autres fan d'ibères!!!
vous êtes attendues sur le même topic sur FFE!!!
ça y est tout le monde est informé... et on doit être au complet!!! dès que Lylou sera dispo, elle reviendra!!!


Dernière édition par SuperCrack le Lun 11 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyDim 10 Oct - 11:50

coucou à tous!
désolée de n’être pas venue ici depuis un petit moment mais je suis en pleine préparation de déménagement!
Sinon les loulous ont changer d'écuries lundi et tous ce passe bien! je retourner dans mon ancienne écuries!
Serrano a bien vue l'ostéo vendredi dernier et effectivement il avait beaucoup de choses de bloquer donc là ont suis encore le protocole de l'ostéo et reprise du travail normal à partir de demain! donc affaire à suivre!
en selle je me suis commander le dernier modèle de CWD qui est vraiment pas mal comparer au 1er modèle que j'ai, je devrait l'avoir pour mi-Novembre, j'ai fait l'essai sur leandro elle convient bien au cheval et au cavalier.
Mon moniteur a aussi bien observer serrano sa réaction au montoir et pour lui c'est pas foutus faut reprendre un débourrage et ça prendras du temps, donc pour le moment j'attend et je n'ai pas de nouvelle du vendeur puis temps que je n'ai pas reçu ces papiers je ne peut rien entreprendre pour le moment! j'ai vue sur haras sire qu'il est bien inscrit mais que son livret n'est pas encore validée.
Donc j'attend!
Sinon qui peut me dire à quoi correspond la pastille rouge coller sur le livret? ont m'a dit que c’était pour la reproduction et que c’était très bon mais je n'y comprend rien et je n'arrive plus a aller sur lgancee pour voir son livre généalogique, j'ai renvoyer ma carte de proprio en Espagne mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle..
quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 EmptyDim 23 Jan - 14:24

coucou à tous,
je vois que personne n'est repasser par ici depuis un bon moment!
désolée de mon retard, mais je ne vais sur la la ffe et je n'ai pas encore repris ma licence suite à mon opération ou je suis encore en convalescence! puis beaucoup de pb en plus.
concernant serrano j'ai du m'en séparer, il est parti que pour la repro car devennais trop dangereux au montoir et monter avec ces demi-tour pointer, puis j'ai appris que environs 3 semaines avant que je l'achéte il avait été vendu pour 7000€ du coté de montpellier et que la personne qui l'avait acheter a fait une trés mauvaise chute avec et l'a rendu au marchand. là du coup j'ai un poulain frison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: