Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Odalisque
Brownie
Nathour
SuperCrack
s0uricette63
Cabulan1
Andyulmaiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:16

SuperCrack a écrit:

sisi, elle rentrera si tu l'appelles pour la nourrir! Wink en tout cas les chats de mes cop's qui vivent dehors rentrent qd on les appelle!
J'espère qu'elle sera raisonnable ! Rolling Eyes Laughing
Au pire quand il fera froid apres une ou deux nuit au froid, elle rentrera surement plus volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:26

Andyulmaiel a écrit:

Moi j'adore, j'ai du mal à m'endormir sans le ronron de ma perle. Mais d'ici une semaine je vais la laisser sortir et à mon avis elle rentrera pas tous les soirs ! Embarassed

Installe-lui une chatière avec fermeture multiple (entrée / sortie / entrée-sortie) : elle pourra venir se mettre à l'abri dans la maison quand elle voudra et, le cas échéant, tu pourra contrôler ses allées et venues. Et plus besoin de se lever à 2 h du mat' pour ouvrit la porte à la vagabonde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:27

Lylou a écrit:

Coucou les ibères !


Merci pour vos petits mots sur FB !
Je viens donner quelques news (je ne suis pas morte !!) : tout va bien par ici.

>> Joca va bien malgré qu'il a un gros gros coup de mou, il est totalement sur les rotules, je le porte pour avancer. On entame une cure de vitamines on verra si ça s'améliore

>> Tintin a trouvé une DP. Sauf que comme il est pas aux écuries mais à la ferme ça fait un peu des histoires avec les autres personnes par rapport aux installations. Donc les gérants ne veulent pas que la DP utilise les install'. Mais ils ont été assez arrangeants, ils nous laissent 1 mois d'essai (surtout pour moi voir si la DP est sérieuse) et si tout va on le mettra en pension aux écuries avec Joca. Pour moi ça ne me fait rien gagner si ce n'est une ferrure sur deux et le fait que Qualentin sera bossé 3 fois par semaine mini donc il va pouvoir évoluer.

>> Lion , tout roule, tout va bien !

>> Luna ma minette, euh depuis qu'il n'y a plus louloute ça copine elle est insupportable, donc en gros elle ne me laisse pas dormir de la nuit car veut venir avec moi, sauf qu'une fois avec moi, elle dort 3h puis me réveille, sans compter qu'elle me ronronne dans les oreilles. Elle fait régulièrement pipi dans les affaires de Lion (enfin là ça à l'air de s'arranger) et hier matin elle a fait pipi dans mon sac à main !!!! heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'aller en cours. Mais je sais pourquoi elle m'en veut, car il y a 3 chats de rue (2 chatons et 1 jeune) qui viennent quémander à manger. Il y a une semaine, voyant leur detresse mais surtout leur maigreur j'ai commencé à les nourrir, 1 chaton et le jeune ne sont plus du tout sauvage, j'arrive à les approcher sans problème, l'autre chaton est un peu réticent mais ça progresse. Du coup Luna est jalouse de voir que je m'occupe de ces intrus ^^

>> Pour Louloute, je l'ai vu il y a 15 jours, ça fait de la peine, elle se trainait, mais je trouvais qu'elle était pleine de bonne volonté, elle essayait de se mettre sans cesse debout, bon elle glisse sur le carrelage et sa patte "morte" se met vite en travers de son chemin ce qui l'a fait tomber.
Hier soir j'ai eu mon père au tél, qui m'a dit que depuis 15 j elle avait énormément progressé , elle se met debout plus souvent et plus lgtps et marche bcp mieux. Il me dit que c'est 10 fois que quand je l'ai vu. Donc c'est super encourageant. Pour pipi caca elle ne fait tjrs pas seule


Voilà pour les news

J'espère que tout va bien pour vous !


Bisoussss


Donc plutôt des bonnes nouvelles, non ? Je suis bien contente pour toi et pour toute ta troupe. Bises à tous smack
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:31

Andyulmaiel a écrit:

Elle a pas trop aimé se faire tamponner le derrière par un énorme anglo pas délicat. Elle a rentré le derrière et est partie en crabe à l'autre bout de la carrière, avec un peu de mouvement en avant ca aurait fait des top sessions à la jambe Laughing Laughing


Pauvre Septi ! Mais c'est ça aussi, l'expérience Laughing
Bien gentille en tout cas : j'en connais d'autres qui auraient latté l'importun.

Tu vois ? tout ça va venir se mettre en place. Patience.... et très bonne ballade pour samedi Bye
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:39

Cabulan1 a écrit:


Installe-lui une chatière avec fermeture multiple (entrée / sortie / entrée-sortie) : elle pourra venir se mettre à l'abri dans la maison quand elle voudra et, le cas échéant, tu pourra contrôler ses allées et venues. Et plus besoin de se lever à 2 h du mat' pour ouvrit la porte à la vagabonde ! Sleep
Oui mais je suis pas proprio alors faire un trou dans la porte en chene massif du propriétaire Laughing suis pas sure qu'il va dire ouiii !Et en plus je veux pas qu'elle rentre dans la maison quand elle a une rapiette ou une souris dans la bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:46

Andyulmaiel a écrit:

Ca fait 6mois que je le tanne pour les cours particuliers et j'y arrive pas, alors je laisse tomber, je ferai les cours particuliers avec Simon et les collectifs avec le moniteur/gérant du club.
Le soucis c'est que je monte en cours propriétaire et qu'avant avec ponaillou bien dressé, le niveau G7 en dressage ca le faisait bien, mais avec Septi c'est un peu plus dur.
La semaine dernière ils faisaient le galop à faux, j'étais pas là mais heureusement Rolling Eyes

C'est vrai que c'est déjà très bien, et bon à prendre wink
Même si je pense qu'avec les cours de Simon tu progresseras 10 fois plus vite, être encadré, et adopter une certaine ligne de travail, avec des buts, permet de progresser d'une bonne manière !! Et je te sens bien plus motivée qu'hier wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:50

Andyulmaiel a écrit:

Oui mais je suis pas proprio alors faire un trou dans la porte en chene massif du propriétaire Laughing suis pas sure qu'il va dire ouiii !Et en plus je veux pas qu'elle rentre dans la maison quand elle a une rapiette ou une souris dans la bouche Laughing
alors là, tu rêves!!! elle se fera un plaisir et un bonheur de te faire des cadeaux...
chez ma copine en Normandie, son chat n'arrête pas de lui rentrer des bestioles... vivantes.. avec lesquelles il joue (ds sa chambre, sous le lit, de préférence...). la bestiole se cache comme elle peut, et après le jeu consiste à éloigner le minet, retrouver la souris ou le mulot, l'attraper et le remettre dehors! et en prime, t'entends les couinements de l'animal... Rolling Eyes Very Happy


Dernière édition par SuperCrack le Jeu 23 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:56

Andyulmaiel a écrit:

Oui mais je suis pas proprio alors faire un trou dans la porte en chene massif du propriétaire Laughing suis pas sure qu'il va dire ouiii !Et en plus je veux pas qu'elle rentre dans la maison quand elle a une rapiette ou une souris dans la bouche Laughing


Ah oui, pas cool pour la porte.
Mais en mettant la chatière à la place d'une vitre ?

Et pour la souris, c'est un CADEAU qu'elle te fait. Alors on dit merci, on admire et on est content du zoli mulot Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:59

SuperCrack a écrit:

alors là, tu rêves!!! elle se fera un plaisir et un bonheur de te faire des cadeaux...
chez ma copine en Normadie, son chat n'arrête pas de lui rentrer des bestioles... vivantes.. avec lesquelles il joue (ds sa chambre, sous le lit, de préférence...). la bestiole se cache comme elle peut, et après le jeu consiste à éloigner le minet, retrouver la souris ou le mulot, l'attraper et le remettre dehors! et en prime, t'entends les couinements de l'animal... Rolling Eyes Very Happy


Oui, hier soir, toute la maisonnée rassemblée pour un massage cardiaque sur un mini lézard.
Sous le regard outré de la chasseresse qui était si heureuse de montrer sa proie No


Le lézard a été sauvé et dûment remis en liberté.... cheers


Dernière édition par Cabulan1 le Jeu 23 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 17:59

Cabulan1 a écrit:



Pauvre Septi ! Mais c'est ça aussi, l'expérience Laughing
Bien gentille en tout cas : j'en connais d'autres qui auraient latté l'importun.

Tu vois ? tout ça va venir se mettre en place. Patience.... et très bonne ballade pour samedi Bye
Elle tappe pas Septi par contre elle rentre les fesses et fait marsupilami à mamie sur son dos pour dire que ca lui plait pas trop, mais c'est moi qui me fait secouer alors que c'est l'autre abruti derrière qui sait pas qu'il y'a des distances de sécurité à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 18:00

Cabulan1 a écrit:



Ah oui, pas cool pour la porte.
Mais en mettant la chatière à la place d'une vitre ?

Et pour la souris, c'est un CADEAU qu'elle te fait. Alors on dit merci, on admire et on est content du zoli mulot Happy
Si encore il était mort... PRE - PSL - et autres Ibériques ! 744455
Mais non après je dois courir après pour l'achever Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 19:40

Cabulan1 a écrit:



Ah oui, pas cool pour la porte.
Mais en mettant la chatière à la place d'une vitre ?

Et pour la souris, c'est un CADEAU qu'elle te fait. Alors on dit merci, on admire et on est content du zoli mulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, pis elle les ramene encore vivante pour t'apprendre à les chasser toi-meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est sympa les chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes voisins en ontun tout nouveau, un bébé persan. quand il est tout seul il passe sa vie derrirère la fenetre.
leurs jolis rideauxavec un beau pompon en bas de la pointe , ben ils ont legerement changé de look, depuis l'arrivée du chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . quand il sont pas carrement decroches.
mais il est beau comme tout, gris avec les yeux ambres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 19:48

je viens de tranvaser mes chips - enfin plutot mes granulés - en polystyrene dans des sacs poubelles pour les jeter ( ça va pas dans la meme poubelle que le carton!)
3,5 sacs de 30 L... sont genereux chez HD .
bien sur ça ne rentre pas dans ma poubelle surtout qu'il ya avait 2 sacs d'ordures normales
si je les mets à coté et que les chats les eventrent selon leur habitude ( j'aime bien les chats, mais bon, faut reconnaitre que quand il en traine trop dans un village, c'est la plaie !) ça va etre beau demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:00

Re 3615 ma vie ...
Reçue ma "fameuse" commande, alors le cadeau dont il se ventait si fort sur le forum, c'ets un Tshirt à manche longue taille XL youhou!!!
Bref sinon aucune réponse à mon mail toujours et j'ai bloqué mon accès à mon compte bancaire en ligne en me trompant 3 fois de mot de passe (que j'ai changé l'autre jour et que j'ai visiblement oublié!!). Donc plus qu'à attendre de recevoir un courrier avec mon nouveau mot de passe -_-'.
Du coup je ne sais pas si j'ai été remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:22

Cabulan1 a écrit:



Ah oui, pas cool pour la porte.
Mais en mettant la chatière à la place d'une vitre ?

Et pour la souris, c'est un CADEAU qu'elle te fait. Alors on dit merci, on admire et on est content du zoli mulot Happy

lol! lol! lol!

le chat d ema soeur ramenait des lapins.
Sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:23

Andyulmaiel a écrit:

Elle tappe pas Septi par contre elle rentre les fesses et fait marsupilami à mamie sur son dos pour dire que ca lui plait pas trop, mais c'est moi qui me fait secouer alors que c'est l'autre abruti derrière qui sait pas qu'il y'a des distances de sécurité à cheval.

l'avantage d'avoir un cheval qui latte, c'est qu'étrangement, on ne te fonce jamais dedans.... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:26

Brownie a écrit:
Re 3615 ma vie ...
Reçue ma "fameuse" commande, alors le cadeau dont il se ventait si fort sur le forum, c'ets un Tshirt à manche longue taille XL youhou!!!
Bref sinon aucune réponse à mon mail toujours et j'ai bloqué mon accès à mon compte bancaire en ligne en me trompant 3 fois de mot de passe (que j'ai changé l'autre jour et que j'ai visiblement oublié!!). Donc plus qu'à attendre de recevoir un courrier avec mon nouveau mot de passe -_-'.
Du coup je ne sais pas si j'ai été remboursé!

ohh la boulette!!

Ma banque j'appelle et hop, il le change avec moi en ligne.

Sympa le t shirt, t'as plus qu'à manger 10 pots de nutella pour pouvoir le mettre....
Journée à la con, non?
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:26

Brownie a écrit:
Re 3615 ma vie ...
Reçue ma "fameuse" commande, alors le cadeau dont il se ventait si fort sur le forum, c'ets un Tshirt à manche longue taille XL youhou!!!
Bref sinon aucune réponse à mon mail toujours et j'ai bloqué mon accès à mon compte bancaire en ligne en me trompant 3 fois de mot de passe (que j'ai changé l'autre jour et que j'ai visiblement oublié!!). Donc plus qu'à attendre de recevoir un courrier avec mon nouveau mot de passe -_-'.
Du coup je ne sais pas si j'ai été remboursé!

ohh la boulette!!

Ma banque j'appelle et hop, il le change avec moi en ligne.

Sympa le t shirt, t'as plus qu'à manger 10 pots de nutella pour pouvoir le mettre....
Journée à la con, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:38

Odalisque a écrit:


ohh la boulette!!

Ma banque j'appelle et hop, il le change avec moi en ligne.

Sympa le t shirt, t'as plus qu'à manger 10 pots de nutella pour pouvoir le mettre....
Journée à la con, non?

Ben en fait je l'ai bloqué à 19h30 donc pour appeler pas possible, demain je bosse, samedi matin aussi donc ce sera pas avant lundi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:44

Brownie a écrit:


Ben en fait je l'ai bloqué à 19h30 donc pour appeler pas possible, demain je bosse, samedi matin aussi donc ce sera pas avant lundi Suspect

le lundi les banques sont souvent fermées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 20:59

Odalisque a écrit:


le lundi les banques sont souvent fermées Embarassed

Et mardi je bosse, bon ben j'attendrai le courrier ça ira aussi vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 21:06

Odalisque a écrit:


l'avantage d'avoir un cheval qui latte, c'est qu'étrangement, on ne te fonce jamais dedans.... Rolling Eyes Twisted Evil

Y a des gens qu'ont pas peur tu sais. En concours, ma coach était tranquillement à l'arrêt quand un connard lui est rentré dedans plein galop, depuis Patentado est super flippé des chevaux qui lui arrivent derrière surtout quand ils sont foncés ( le cheval était noir ). Mais le mec a eu de la chance que Patent' soit pas méchant, il a juste bondi en avant de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 23 Sep - 21:18

Mhell a écrit:


Y a des gens qu'ont pas peur tu sais. En concours, ma coach était tranquillement à l'arrêt quand un connard lui est rentré dedans plein galop, depuis Patentado est super flippé des chevaux qui lui arrivent derrière surtout quand ils sont foncés ( le cheval était noir ). Mais le mec a eu de la chance que Patent' soit pas méchant, il a juste bondi en avant de surprise.

jusqu'au jour ou son cheval aura une vilaine entaille au poitrail Evil or Very Mad

Umbro latte: il a déjà tapé un poney qui le collait alors qu'il mangeait ses granulés (à l'écurie les gens ne font pas gaffe aux chevaux qui mangent, partant du principe que ce sont tous des nounours... Rolling Eyes )- et il n'a pas fait semblant, ca a fait un beau bruit...heureusement qu'il n'est pas ferré.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyVen 24 Sep - 8:23

Alors c'est bon j'ai résolu le problème Mala/hockey.
Je suis partie ce matin à 06.25 ouvrir le box de mon gros poney, et le père de Lolo lui donnera à manger ce soir.

Hier soir il a été au parc le temps que je fasse le box, et nourrisse la meute.
Je lui ai fermé la porte du haut car il y avait un vent froid pas sympa et comme je pensais que la dame viendrait le nourrir le lendemain, je ne l'ai pas couvert car elle n'ose pas l'approcher.
SMS de Lolo le soir qui me dit que Mala va rester dans le noir car la dame ne viendra pas vendredi matin....du coup comme je ne voulais pas le laisser dans le noir le temps que le père de Lolo remonte de la Drôme je me suis levée plus tôt pour faire les 40 minutes de route aller/retour avant d'aller bosser.

En faisant le box je me suis faite piquer par une araignée. Ce matin ma main est un peu enflée mais surtout ankylosée (et pas Anky-losée ca serait pire). C'est tout étrange comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyVen 24 Sep - 9:38

coucou, quelle pluie cette nuit ! fiou tout est trempé !Septima est rentré du paddock hier dans un état Shocked Alezane ! Mais pas le temps, tant pis, je l'ai laissé avec sa croute de boue, un bisous et pleins de carottes !

verona : cool que t'aies trouvé une solution comme ca ce soir c'est hockey partyyyy !

brownie : quelle naze cette sellerie en ligne.
Si ca peut te consoler j'ai commandé une sangle de dress le 28 aout, elle a été expediée le 30 mais n'est jamais arrivée jusqu'à chez moi. La sellerie a fait réclamation mais le temps que j'ai des news, je ne suis pas prête de monter avec ma selle de dress !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: