Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Odalisque
Brownie
Nathour
SuperCrack
s0uricette63
Cabulan1
Andyulmaiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:01

Bon ben je rentre de la pharmacie : si ma main ne s'améliore pas d'ici midi je dois appeler l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:23

Verona a écrit:
Bon ben je rentre de la pharmacie : si ma main ne s'améliore pas d'ici midi je dois appeler l'hosto.

ouah ya une faune sauvage en Suisse, c'est dangereux par chez toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:31

Cabulan1 a écrit:



Oui, hier soir, toute la maisonnée rassemblée pour un massage cardiaque sur un mini lézard.
Sous le regard outré de la chasseresse qui était si heureuse de montrer sa proie No


Le lézard a été sauvé et dûment remis en liberté.... cheers
j'imagine la scène!!! le lézard devait être mort de trouille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:32

Bye
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:33

Nathour a écrit:


oui, pis elle les ramene encore vivante pour t'apprendre à les chasser toi-meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est sympa les chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes voisins en ontun tout nouveau, un bébé persan. quand il est tout seul il passe sa vie derrirère la fenetre.
leurs jolis rideauxavec un beau pompon en bas de la pointe , ben ils ont legerement changé de look, depuis l'arrivée du chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . quand il sont pas carrement decroches.
mais il est beau comme tout, gris avec les yeux ambres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, jouer avec les rideaux ou grimper après, c'est un jeu trèèès amusant... même sans pompon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:34

Verona a écrit:
Bon ben je rentre de la pharmacie : si ma main ne s'améliore pas d'ici midi je dois appeler l'hosto.

Tu appliques une pommade à base de cortisone ou tu prends des comprimés?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:35

Brownie a écrit:
Re 3615 ma vie ...
Reçue ma "fameuse" commande, alors le cadeau dont il se ventait si fort sur le forum, c'ets un Tshirt à manche longue taille XL youhou!!!
Bref sinon aucune réponse à mon mail toujours et j'ai bloqué mon accès à mon compte bancaire en ligne en me trompant 3 fois de mot de passe (que j'ai changé l'autre jour et que j'ai visiblement oublié!!). Donc plus qu'à attendre de recevoir un courrier avec mon nouveau mot de passe -_-'.
Du coup je ne sais pas si j'ai été remboursé!
et qd tu as eu le 1er msg disant que le code était faux, tu ne t'es pas souvenue du chgt??
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:36

Pascale a écrit:


Tu appliques une pommade à base de cortisone ou tu prends des comprimés?

la pharmacienne m'a dit de prendre mes anti allergie usuels, c'est fait.
Et ben si c'est pas mieux à midi, j'appelle l'hosto pour savoir ce que je dois faire. C'est pas très enflé, mais juste que j'ai plus trop de sensation dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:37

SuperCrack a écrit:

oui, jouer avec les rideaux ou grimper après, c'est un jeu trèèès amusant... même sans pompon! Laughing

Ma volaille rose, elle, est prise d'une frénésie...à mon avis sexuelle...Elle fait des papouilles genre toilettage mutuel à ses poupées..d'abord c'est tendre et délicat ... puis d'un seul coup s'enflamme et il y a des lambeaux qui volent... smile
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:40

Pascale a écrit:


Ma volaille rose, elle, est prise d'une frénésie...à mon avis sexuelle...Elle fait des papouilles genre toilettage mutuel à ses poupées..d'abord c'est tendre et délicat ... puis d'un seul coup s'enflamme et il y a des lambeaux qui volent... smile

Et Ocho, des nouvelles?

Oh j'ai oublié de vous dire : Mala super hier : mon amie qu'il avait sortie de son box cet été est revenue.
Il l'a gentiment laissée lui passer la brosse douce (bon il mangeait) et il lui a mis le nez sur la main et il n'a pas tenté de la mordre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:42

Verona a écrit:


la pharmacienne m'a dit de prendre mes anti allergie usuels, c'est fait.
Et ben si c'est pas mieux à midi, j'appelle l'hosto pour savoir ce que je dois faire. C'est pas très enflé, mais juste que j'ai plus trop de sensation dans la main.

j'ai déjà fait 2 oedêmes de Quincke qui débutaient par un gonflement de la main..et la cause est toujours restée inconnue...Un moment, ça s'emballe...et je gonfle de partout...assez vite...Et là je file chez mon médecin traitant qui me fait une injection en intramusculaire de médrol. Et je reviens le lendemain et il en fait une seconde et ça passe...

Si c'est pas pris à temps, alors les injections se font en intraveineuse..et là je m'évanouis chaque fois... rolleyes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:44

Pascale a écrit:


j'ai déjà fait 2 oedêmes de Quincke qui débutaient par un gonflement de la main..et la cause est toujours restée inconnue...Un moment, ça s'emballe...et je gonfle de partout...assez vite...Et là je file chez mon médecin traitant qui me fait une injection en intramusculaire de médrol. Et je reviens le lendemain et il en fait une seconde et ça passe...

Si c'est pas pris à temps, alors les injections se font en intraveineuse..et là je m'évanouis chaque fois... rolleyes Happy

Quincke j'ai fait mais pour des allergies alimentaires. Là,j'ai pas mal, c'est juste ankylosé, et j'ai la main et le bras lourds.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:49

Mhell a écrit:


Y a des gens qu'ont pas peur tu sais. En concours, ma coach était tranquillement à l'arrêt quand un connard lui est rentré dedans plein galop, depuis Patentado est super flippé des chevaux qui lui arrivent derrière surtout quand ils sont foncés ( le cheval était noir ). Mais le mec a eu de la chance que Patent' soit pas méchant, il a juste bondi en avant de surprise.
tu mets un noeud rouge au cul! les gens font + attention, et tu hurles "attention, méchant étalon"!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:50

Pascale a écrit:


Ma volaille rose, elle, est prise d'une frénésie...à mon avis sexuelle...Elle fait des papouilles genre toilettage mutuel à ses poupées..d'abord c'est tendre et délicat ... puis d'un seul coup s'enflamme et il y a des lambeaux qui volent... smile

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:50

Verona a écrit:
Alors c'est bon j'ai résolu le problème Mala/hockey.
Je suis partie ce matin à 06.25 ouvrir le box de mon gros poney, et le père de Lolo lui donnera à manger ce soir.

Hier soir il a été au parc le temps que je fasse le box, et nourrisse la meute.
Je lui ai fermé la porte du haut car il y avait un vent froid pas sympa et comme je pensais que la dame viendrait le nourrir le lendemain, je ne l'ai pas couvert car elle n'ose pas l'approcher.
SMS de Lolo le soir qui me dit que Mala va rester dans le noir car la dame ne viendra pas vendredi matin....du coup comme je ne voulais pas le laisser dans le noir le temps que le père de Lolo remonte de la Drôme je me suis levée plus tôt pour faire les 40 minutes de route aller/retour avant d'aller bosser.

En faisant le box je me suis faite piquer par une araignée. Ce matin ma main est un peu enflée mais surtout ankylosée (et pas Anky-losée ca serait pire). C'est tout étrange comme sensation.
c'est de l'Anky-looooose, plutôt!! Very Happy
t'es sûre que c'est une araignée qui t'a piquée? tu l'as vue?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:52

Andyulmaiel a écrit:
coucou, quelle pluie cette nuit ! fiou tout est trempé !Septima est rentré du paddock hier dans un état Shocked Alezane ! Mais pas le temps, tant pis, je l'ai laissé avec sa croute de boue, un bisous et pleins de carottes !

verona : cool que t'aies trouvé une solution comme ca ce soir c'est hockey partyyyy !

brownie : quelle naze cette sellerie en ligne.
Si ca peut te consoler j'ai commandé une sangle de dress le 28 aout, elle a été expediée le 30 mais n'est jamais arrivée jusqu'à chez moi. La sellerie a fait réclamation mais le temps que j'ai des news, je ne suis pas prête de monter avec ma selle de dress !
et ton cpte a été débité? et ils ne t'en ont pas renvoyé une en attendant que la 1ère réapparaisse? et c'est le même fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:53

Verona a écrit:
Bon ben je rentre de la pharmacie : si ma main ne s'améliore pas d'ici midi je dois appeler l'hosto.
PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 227491
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:54

Pascale a écrit:


Ma volaille rose, elle, est prise d'une frénésie...à mon avis sexuelle...Elle fait des papouilles genre toilettage mutuel à ses poupées..d'abord c'est tendre et délicat ... puis d'un seul coup s'enflamme et il y a des lambeaux qui volent... smile
tant que merlin ne s'en prend qu'à ses poupées...!!! ça va!
tu veux pas lui offrir une copine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:56

Verona a écrit:


Et Ocho, des nouvelles?

Oh j'ai oublié de vous dire : Mala super hier : mon amie qu'il avait sortie de son box cet été est revenue.
Il l'a gentiment laissée lui passer la brosse douce (bon il mangeait) et il lui a mis le nez sur la main et il n'a pas tenté de la mordre!!!!!

Et bien, apparemment, elle l'a monté. Et il s'est montré gentil et appliqué au pas et au trot.
Il se mettait sur la main sans s'emboutir, résultat du travail de fond à la longe de cet hiver.

Quand elle a voulu prendre le galop à droite, il a commencé ses défenses. Elle l'a stoppé après 3 foulées.
Ensuite, il a refusé de prendre le galop à gauche.

L'ostéo est venu. Il est coincé de partout. Paradoxe avec ses allures élastiques et sa souplesse...

L'ostéo a dit qu'il avait appris à compenser.

Donc il lui a décoincé 3 vertèbres au niveau du bassin, puis une partie du bassin lui-même de gauche..c'est cela qui l'empêchait de galoper correctement et qui le faisait se désunir à la longe.
Il lui a décoincé également une vertèbre cervicale.

Il a dit qu'Ocho allait se sentir perdu, comme privé de point de repères...et de fait, il s'est couché sitôt rentré dans son boxe...

Donc 4 jours de repos ensuite promenades en empruntant des dénivelés pour le faire engager.

Ensuite réunion avec la débourreuse pour mettre au point le programme de la suite...

Programme pour lequel je n'ai aucune idée... ?

Et Ocho ne peut plus aller en prairie avec son hongre car ce voyou a sauté dessus pour lui administrer une correction... rolleyes


Dernière édition par Pascale le Ven 24 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:56

Pascale a écrit:


j'ai déjà fait 2 oedêmes de Quincke qui débutaient par un gonflement de la main..et la cause est toujours restée inconnue...Un moment, ça s'emballe...et je gonfle de partout...assez vite...Et là je file chez mon médecin traitant qui me fait une injection en intramusculaire de médrol. Et je reviens le lendemain et il en fait une seconde et ça passe...

Si c'est pas pris à temps, alors les injections se font en intraveineuse..et là je m'évanouis chaque fois... rolleyes Happy
il vous en arrive des trucs particuliers, les filles!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:57

Verona a écrit:


Et Ocho, des nouvelles?

Oh j'ai oublié de vous dire : Mala super hier : mon amie qu'il avait sortie de son box cet été est revenue.
Il l'a gentiment laissée lui passer la brosse douce (bon il mangeait) et il lui a mis le nez sur la main et il n'a pas tenté de la mordre!!!!!

Umbrosso est très calin aussi en ce moment- il vient maintenant systématiquement quand je vais le chercher- et même qu'il devient futé: il se pointe dès qu'il voit la blonde, qui court toujours devant moi Razz
hier je ne le voyais pas, donc lui non plus, et soudain il s'est pointé de derrière la bute parce qu'Ammy l'avait rejoint.

Et maintenant c'est nouveau, quand jle relache, ben il reste avec moi et fait des groooooos calins (ce qui me vaut parfois quelques coups de boule maladroits)- il aime beaucoup mettre sa tete entre mes jambes et se faire papouiller l'arrière des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:57

SuperCrack a écrit:

c'est de l'Anky-looooose, plutôt!! Very Happy
t'es sûre que c'est une araignée qui t'a piquée? tu l'as vue?

J'ai d'abord pensé à une guêpe. Mais pas de trace de bestiole volante. Puis j'ai vu une petite araignée brune avec une tache plus foncée sur l'abdomen descendre et remonter de son fil. J'en ai déduit que c'était la coupable vu que c'était au même endroit où je me suis faite piquer.
J'ai été piquée, mon doigt a enflé monstrueusement, et il y avait une trace rouge comme une piqûre d'aiguille. J'ai cherché deux crocs pour l'araignée, mais vu la taille de la bestiole c'est possible que les deux trous se confondaient dans la trace rouge que j'avais.
Là ma main entière est légèrement enflée, le petit doigt piqué à désenflé par rapport à hier.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:58

SuperCrack a écrit:

tu mets un noeud rouge au cul! les gens font + attention, et tu hurles "attention, méchant étalon"!!!
Laughing

hihihi Speti en méchant étalon, ce serait trop fort!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:58

SuperCrack a écrit:

il vous en arrive des trucs particuliers, les filles!!! Rolling Eyes

ça m'arrive en faisant du bricolage..;du style, manier des colles pour carrelage...coller des jolis carrelages avec des bas-reliefs dans la salle de bain...je n'aime pas porter de gants... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:59

Pascale a écrit:


Et bien, apparemment, elle l'a monté. Et il s'est montré gentil et appliqué au pas et au trot.
Il se mettait sur la main sans s'emboutir, résultat du travail de fond à la longe de cet hiver.

Quand elle a voulu prendre le galop à droite, il a commencé ses défenses. Elle l'a stoppé après 3 foulées.
Ensuite, il a refusé de prendre le galop à gauche.

L'ostéo est venu. Il est coincé de partout. Paradoxe avec ses allures élastiques et sa souplesse...

L'ostéo a dit qu'il avait appris à compenser.

Donc il lui a décoincé 3 vertèbres au niveau du bassin, puis une partie du bassin lui-même de gauche..c'est cela qui l'empêchait de galoper correctement et qui le faisait se désunir à la longe.
Il lui a décoincé également une vertèbre cervicale.

Il a dit qu'Ocho allait se sentir perdu, comme privé de point de repères...et de fait, il s'est couché sitôt rentré dans son boxe...

Donc 4 jours de repos ensuite promenades en empruntant des dénivelés pour le faire engager.

Ensuite réunion avec la débourreuse pour mettre au point le programme de la suite...

Programme pour lequel je n'ai aucune idée... ?

Et Ocho ne peut plus aller en prairie avec son hongre car ce voyou a sauté dessus pour lui administrer une correction... rolleyes
quelle qu'en soit la suite, ce séjour aura au moins permis de déceler les problèmes physiques d'Ocho, et ça permet d'envisager une suite plus sereine... smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: