Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+9
Pascale
Cabulan1
Odalisque
Brownie
Mhell
s0uricette63
Nathour
SuperCrack
Verona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:04

Verona a écrit:


C'est bien dans l'ensemble. Pis ca lui donne de l'expérience à Septichouette.


Lylou > smack
Elle a pas trop aimé se faire tamponner le derrière par un énorme anglo pas délicat. Elle a rentré le derrière et est partie en crabe à l'autre bout de la carrière, avec un peu de mouvement en avant ca aurait fait des top sessions à la jambe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:06

SuperCrack a écrit:

contente de te lire, Lylou! et les nouvelles sont meilleures que la dernière fois.
Pour Joca, c'est curieux sa baisse de forme. pas de Pyro? il n'a pas les muqueuses jaune et/ou de la t°? Une prise de sang serait peut-être utile??

Pour Tintin, j'espère que sa DP sera digne de lui.. ça va te soulager un peu et réduira qd même les frais!

Qt à ta Luna, sûr qu'elle est raide jalouse et te montre son mécontentement. Et bonjour l'odeur! Rolling Eyes C'est terrible un chat qui te ronronne à l'oreille qd tu veux dormir! on dirait le bruit de moteur d'un camion!! Laughing Surtout que Verlaine a le ronronnement très expressif! Virgule est très discrète, qt à elle!

Pour ta petite Louloutte, c'est qd même dur de la voir comme ça. Qu'en dit le véto qui l'a opérée?

et le ptit Lion il est pouce en haut

smack smack
Moi j'adore, j'ai du mal à m'endormir sans le ronron de ma perle. Mais d'ici une semaine je vais la laisser sortir et à mon avis elle rentrera pas tous les soirs ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:15

s0uricette63 a écrit:


Super pour cette commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben ou, faut aussi dire quand ça se passe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:17

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon Hier premier cour avec Septiprout.
Jument active et de bonne composition malgré les crétins qui me coupent la route en permanence alors que coach dit "poussez vous mathilde doit partir pleine balle au galop et elle aura pas trop de direction...!"
Bref on a travaillé un peu tout et rien, cours pas trop structuré, j'ai fait pas mal de transition pas trot, cercles plutôt bien à gauche, plus poussif à droite, elle respecte beaucoup moins ma jambe droite, c'est son "posterieur faible", c'est le coté opposé de sa dent de loup et c'est 40% de foutage de gueule a dit le monsieur:roll: .
Sinon, c'est une anguille donc le soucis c'est la rectitude fonctionner droit tendue sur les deux rênes ce n'est pas simple.
Mais bon pas, et bonnes transitions descendantes.
Voilà donc bilan pas mal, ca m'a vraiment fait du bien d'avoir enfin un regard extérieur et des conseils, même si j'aurai préféré travailler sur un objectif avec des exercices. Mais déjà ca me remotive un peu.
Je faisais des pauses au pas très régulières et Septima s'étiraient toute l'encolure, elle a bien fait travailler son dos et a fini en "machine a laver version essorage" à la fin de la séance. La pauvre elle était rincée et pourtant j'ai fini plus tôt que les autres et je m'arrêtais souvent ! On a fini sur 3 départs au galop à chaque main puis enclencher à fond les ballons, ils étaient tous à juste et plutôt pas mal (même si elle s'enclenche en tombant plutôt qu'en montant pour le moment, normal) mais après, galoper à fond elle a du mal et moi aussi j'ai failli voler 2/3 fois car quand elle zigzag un peu le temps de s'enclencher c'est un peu bizarre !
VOilou, today repos car elle doit être rincée, samedi nous irons faire une ballade.

tu vas en prendre regulièrement des cours comme ça ?
c'est tjours mieux que bosser seule, et puis c'est bien de les habituer à se concnetrer meme quand il y a plein de copains autour
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:26

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon Hier premier cour avec Septiprout.
Jument active et de bonne composition malgré les crétins qui me coupent la route en permanence alors que coach dit "poussez vous mathilde doit partir pleine balle au galop et elle aura pas trop de direction...!"
Bref on a travaillé un peu tout et rien, cours pas trop structuré, j'ai fait pas mal de transition pas trot, cercles plutôt bien à gauche, plus poussif à droite, elle respecte beaucoup moins ma jambe droite, c'est son "posterieur faible", c'est le coté opposé de sa dent de loup et c'est 40% de foutage de gueule a dit le monsieur:roll: .
Sinon, c'est une anguille donc le soucis c'est la rectitude fonctionner droit tendue sur les deux rênes ce n'est pas simple.
Mais bon pas, et bonnes transitions descendantes.
Voilà donc bilan pas mal, ca m'a vraiment fait du bien d'avoir enfin un regard extérieur et des conseils, même si j'aurai préféré travailler sur un objectif avec des exercices. Mais déjà ca me remotive un peu.
Je faisais des pauses au pas très régulières et Septima s'étiraient toute l'encolure, elle a bien fait travailler son dos et a fini en "machine a laver version essorage" à la fin de la séance. La pauvre elle était rincée et pourtant j'ai fini plus tôt que les autres et je m'arrêtais souvent ! On a fini sur 3 départs au galop à chaque main puis enclencher à fond les ballons, ils étaient tous à juste et plutôt pas mal (même si elle s'enclenche en tombant plutôt qu'en montant pour le moment, normal) mais après, galoper à fond elle a du mal et moi aussi j'ai failli voler 2/3 fois car quand elle zigzag un peu le temps de s'enclencher c'est un peu bizarre !
VOilou, today repos car elle doit être rincée, samedi nous irons faire une ballade.

Et tu n'as pas possibilité de prendre des cours avec ce monsieur seule ? Pour que, dans un premier temps, il repère bien vos lacunes et puissent être à 100% disponible ?
En tout cas, c'est déjà très bien si elle réussit à se concentrer même avec les copains autour wink
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:26

Nathour a écrit:


ben ou, faut aussi dire quand ça se passe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait wink
Moi j'ai commandé chez Kramer, j'ai reçu au bout de 15 jours quand même... Mais la commande est nichel, tout me va super pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:29

Andyulmaiel a écrit:

Elle a pas trop aimé se faire tamponner le derrière par un énorme anglo pas délicat. Elle a rentré le derrière et est partie en crabe à l'autre bout de la carrière, avec un peu de mouvement en avant ca aurait fait des top sessions à la jambe Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:31

Nathour a écrit:


tu vas en prendre regulièrement des cours comme ça ?
c'est tjours mieux que bosser seule, et puis c'est bien de les habituer à se concnetrer meme quand il y a plein de copains autour
toutes les semaines suaf quand je suis en déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:34

s0uricette63 a écrit:


Et tu n'as pas possibilité de prendre des cours avec ce monsieur seule ? Pour que, dans un premier temps, il repère bien vos lacunes et puissent être à 100% disponible ?
En tout cas, c'est déjà très bien si elle réussit à se concentrer même avec les copains autour wink
Ca fait 6mois que je le tanne pour les cours particuliers et j'y arrive pas, alors je laisse tomber, je ferai les cours particuliers avec Simon et les collectifs avec le moniteur/gérant du club.
Le soucis c'est que je monte en cours propriétaire et qu'avant avec ponaillou bien dressé, le niveau G7 en dressage ca le faisait bien, mais avec Septi c'est un peu plus dur.
La semaine dernière ils faisaient le galop à faux, j'étais pas là mais heureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:38

Moi je dis, c'est toujours bon à prendre, meme si c'est pas parfait. Et ca te motive un peu de pas être toute seule une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 15:55

Verona a écrit:
Moi je dis, c'est toujours bon à prendre, meme si c'est pas parfait. Et ca te motive un peu de pas être toute seule une fois par semaine.
Oui et meme si les conseils sont distribués avec parcimonie entendre "c'est bien ça" ou "baisse ta main" "mets ta jambe" "équilibre" au bon moment, c'est déjà énooorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 16:16

Andyulmaiel a écrit:

Oui et meme si les conseils sont distribués avec parcimonie entendre "c'est bien ça" ou "baisse ta main" "mets ta jambe" "équilibre" au bon moment, c'est déjà énooorme!

Comme je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 16:35

Andyulmaiel a écrit:
Bon sinon Hier premier cour avec Septiprout.
Jument active et de bonne composition malgré les crétins qui me coupent la route en permanence alors que coach dit "poussez vous mathilde doit partir pleine balle au galop et elle aura pas trop de direction...!"
Bref on a travaillé un peu tout et rien, cours pas trop structuré, j'ai fait pas mal de transition pas trot, cercles plutôt bien à gauche, plus poussif à droite, elle respecte beaucoup moins ma jambe droite, c'est son "posterieur faible", c'est le coté opposé de sa dent de loup et c'est 40% de foutage de gueule a dit le monsieur:roll: .
Sinon, c'est une anguille donc le soucis c'est la rectitude fonctionner droit tendue sur les deux rênes ce n'est pas simple.
Mais bon pas, et bonnes transitions descendantes.
Voilà donc bilan pas mal, ca m'a vraiment fait du bien d'avoir enfin un regard extérieur et des conseils, même si j'aurai préféré travailler sur un objectif avec des exercices. Mais déjà ca me remotive un peu.
Je faisais des pauses au pas très régulières et Septima s'étiraient toute l'encolure, elle a bien fait travailler son dos et a fini en "machine a laver version essorage" à la fin de la séance. La pauvre elle était rincée et pourtant j'ai fini plus tôt que les autres et je m'arrêtais souvent ! On a fini sur 3 départs au galop à chaque main puis enclencher à fond les ballons, ils étaient tous à juste et plutôt pas mal (même si elle s'enclenche en tombant plutôt qu'en montant pour le moment, normal) mais après, galoper à fond elle a du mal et moi aussi j'ai failli voler 2/3 fois car quand elle zigzag un peu le temps de s'enclencher c'est un peu bizarre !
VOilou, today repos car elle doit être rincée, samedi nous irons faire une ballade.
c'est plutôt une bonne nouvelle! elle va venir, t'inquiète pas! tu le sens toi même qu'il y a du mieux! il fallait simplement un déclic! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 16:37

Andyulmaiel a écrit:

Moi j'adore, j'ai du mal à m'endormir sans le ronron de ma perle. Mais d'ici une semaine je vais la laisser sortir et à mon avis elle rentrera pas tous les soirs ! Embarassed
sisi, elle rentrera si tu l'appelles pour la nourrir! Wink en tout cas les chats de mes cop's qui vivent dehors rentrent qd on les appelle!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 16:39

Andyulmaiel a écrit:

Ca fait 6mois que je le tanne pour les cours particuliers et j'y arrive pas, alors je laisse tomber, je ferai les cours particuliers avec Simon et les collectifs avec le moniteur/gérant du club.
Le soucis c'est que je monte en cours propriétaire et qu'avant avec ponaillou bien dressé, le niveau G7 en dressage ca le faisait bien, mais avec Septi c'est un peu plus dur.
La semaine dernière ils faisaient le galop à faux, j'étais pas là mais heureusement Rolling Eyes
oui mais s'il est intelligent (et pédagogue), il adaptera la séance pour toi et Septi! tu peux galoper à juste qd les autres font à faux! ça ne gène pas...


Dernière édition par SuperCrack le Jeu 23 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 EmptyJeu 23 Sep - 16:40

Andyulmaiel a écrit:

Oui et meme si les conseils sont distribués avec parcimonie entendre "c'est bien ça" ou "baisse ta main" "mets ta jambe" "équilibre" au bon moment, c'est déjà énooorme!
toutàfé!!! Very Happy

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: