Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+9
Pascale
Cabulan1
Odalisque
Brownie
Mhell
s0uricette63
Nathour
SuperCrack
Verona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:53

je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:56

tout à l'heure j'ai testé la tondeuse avec Roma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait j'ai profité d'une tondeuse branchée ( Leeloo la shet avait déjà eu besoin d'une coupe...) pour voir si elle en avait peur.
un peu surprise au debut par le bruit, elle s'est un peu crispée et écartée, puis elle a voulu voir si ça se mangeait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est Roma, quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'y avait plus les peignes, alors je lui ai passé à l'envers, mais en marche quand meme et donc bruyante et "vibrante" sur les cotes, l'encolure, les joues...
je crois que si j'ai besoin de la tondre un jour, ça sera pas trop dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou pour lui faire une belle brosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<TABLE width="100%" border=0>



<TR>
<td align=left></TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:02

ipso02 a écrit:
je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:


il me plait beaucoup, ton Serrano.
et ça lui va bien le filet ibérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est du machefer, ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:18

ipso02 a écrit:
je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Magnifique love love
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:18

Nathour a écrit:
tout à l'heure j'ai testé la tondeuse avec Roma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait j'ai profité d'une tondeuse branchée ( Leeloo la shet avait déjà eu besoin d'une coupe...) pour voir si elle en avait peur.
un peu surprise au debut par le bruit, elle s'est un peu crispée et écartée, puis elle a voulu voir si ça se mangeait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est Roma, quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'y avait plus les peignes, alors je lui ai passé à l'envers, mais en marche quand meme et donc bruyante et "vibrante" sur les cotes, l'encolure, les joues...
je crois que si j'ai besoin de la tondre un jour, ça sera pas trop dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou pour lui faire une belle brosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Elle aurait encore plus préféré si ca se mangeait !!!


Dernière édition par s0uricette63 le Dim 12 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:39

Il est beau ce Serrano! C'est l'ensemble que tu vends?
Je vais surement en Espagne début octobre, si quelqu'un a besoin de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:55

Nathour a écrit:


il me plait beaucoup, ton Serrano.
et ça lui va bien le filet ibérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est du machefer, ta carrière ?

oui c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:00

Verona a écrit:
Il est beau ce Serrano! C'est l'ensemble que tu vends?
Je vais surement en Espagne début octobre, si quelqu'un a besoin de quelque chose....

oui c'est bien cet ensemble que je revend? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:04

s0uricette63 a écrit:


A
vec un prix plus élevé, tu attireras surement plus de gens vraiment intéressé, et plus professionnelle je pense wink

tout à fait! pouce en haut pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:44

Brownie a écrit:
Allez je tente de deviner : scand***** dres*** ?

Idea gagné!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:50

Nathour a écrit:


j'aime bien forestier aussi, ma selle de rando de chez eux est top aussi ( dommage que mes fesses ne rentrent plus dedans...)
j'hesite quand meme à en racheter une chez eux, il semblerait que la qualite de cuir et de fabrication ne soit plus du tout la meme qu'il y a 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, Forestier faisait du bon matériel... mais maintenant je pense que c'est plus du tout venant...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:56

ipso02 a écrit:
je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:
je le trouve très bien là, ton Serrano, et très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:57

s0uricette63 a écrit:


Elle aurait encore plus préféré si ca se mangeait !!!
tu la connais, Roma??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:58

Verona a écrit:


Pour ce qui est des éperons, Mr Jean me dit que je dois monter Mala tout le temps avec les éperons (en fait moi je triche je ne les mets que quand je bosse avec lui). Je dois monter avec éperons et stick. Alors perso je trouve que les éperons c'est pas utile, surtout que j'ai la jambe qui se balade pas mal et j'ai pas envie de le blaser, par contre le stick, c'est utile. Ca me permet de lui donner des "indications" et l'inciter à plus engager le postérieur intérieur dans les voltes où il a tendance à le laisser trainer par exemple. Et pour les débuts du travail au galop ca m'a aussi été pas mal utile. Pis ca le remet aussi aux ordres quand il decide de me taxer parce qu'il a pas trop envie de se tirer la couenne. Ou les premières fois où je me suis mise dessus et qu'il avait décidé d'inventer la Zaldi à siège ejectable.
Et puis à pied, le stick lui rapelle les interdits si il avait décidé de subrepticement les oublier.
Le but étant de s'en passer avec le temps quand tout sera bien ancré dans sa petite tête de linotte.

Tout pareil!! Laughing

Et effectivement, 9000e pr le Mala, c'est plus que convenable, quand on voit qu'on me proposait des 2ans à ce prix, voire plus....
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:58

ipso02 a écrit:


oui c'est ça!
j'ai de mauvais souvenirs de taches de machefer sur ma culotte blanche... l'enfer à nettoyer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:59

ipso02 a écrit:


oui c'est bien cet ensemble que je revend? Surprised
je passe le lien à Gorgone!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:02

Des nouvelles toutes fraîches: le véto est passé hier soir pour voir Odylle, la voisine d'Orfozco, et a regardé Orozco en même temps. Manque de pot j'étais partie... il l'a fait trotter en ligne droite, et Orozco n'a pas du tout boité. Par contre il ne l'a pas testé en cercle. Concernant le genou qui reste gonflé, il est possible qu'il le reste, car chez certains chevaux, ça ne dégonfle jamais… Il a fini l'équipalazone, et il ne souffre pas, donc c'est déjà ça… En tout cas, il a dit qu'on devait continuer la même chose par sécurité, et donc patienter: sortie en mini paddock + Tendilax. Voilà… ça progresse tout doucement…

Par contre pour cette pauvre Odylle, ce sera retraite ou promenades au pas… Mad

Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:05

Verona a écrit:
Prestige fait aussi de bonnes selles de dress... CWD, Childeric et Antarès ne m'avaient pas convaincue parce que trop "dures".
Après c'est comme tout, faut adapter la selle au cheval mais aussi au cavalier.
Je suis ravie de ma Zaldi, mais je connais plein de gens qui ne l'aime pas parce que pas assez "contraignante".

Mais je pense qu'on peut trouver plus facilement une bonne occas Wintec que CWD (tu paies cher la marque-mais elles sont réputées pour le CCE en monoquartier), Antarès, Prestige etc
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:06

Mhell a écrit:
Sinon, en matière de selle, ma coach a une Forestier, marque que j'ai souvent entendue dénigrée mais personnellement, je suis comme dans un fauteuil dans la sienne, position idéale sans se sentir coincée.

Après ce n'est plus la même gamme...Ya Devaucoux et cie, bonjour les prix indécis
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:07

Brownie a écrit:
Allez je tente de deviner : scand***** dres*** ?

Sur ce site on peut voir un des monos d'Ambazac love

(love d'Ambazac, pas dudit mono, on se calme!)
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:08

Odalisque a écrit:


Tout pareil!! Laughing

Et effectivement, 9000e pr le Mala, c'est plus que convenable, quand on voit qu'on me proposait des 2ans à ce prix, voire plus....

bon il est bradé, mais faut quand meme sortir les 9,000 E :p
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:10

SuperCrack a écrit:
Des nouvelles toutes fraîches: le véto est passé hier soir pour voir Odylle, la voisine d'Orfozco, et a regardé Orozco en même temps. Manque de pot j'étais partie... il l'a fait trotter en ligne droite, et Orozco n'a pas du tout boité. Par contre il ne l'a pas testé en cercle. Concernant le genou qui reste gonflé, il est possible qu'il le reste, car chez certains chevaux, ça ne dégonfle jamais… Il a fini l'équipalazone, et il ne souffre pas, donc c'est déjà ça… En tout cas, il a dit qu'on devait continuer la même chose par sécurité, et donc patienter: sortie en mini paddock + Tendilax. Voilà… ça progresse tout doucement…

Par contre pour cette pauvre Odylle, ce sera retraite ou promenades au pas… Mad


Mais le fait que ca reste gonflé ca va pas fragiliser le genou ou imputer sur sa locomotion?
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:10

s0uricette63 a écrit:


Elle aurait encore plus préféré si ca se mangeait !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:12

ipso02 a écrit:
je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est suuuuuper beau ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:12

ipso02 a écrit:
je vais faire les essais sinon comme j'ai dit je prendrais la wintec.
du coup oui le temps c'est dégager et j'ai pu monter mon serrano voici quelques photos:


Ah bah je préfère ces photos-là monté ! Il bouge sacrément bien ton loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: