Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
Verona
s0uricette63
SuperCrack
Cabulan1
Mhell
Andyulmaiel
Brownie
Odalisque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 18:38

Pascale a écrit:
Des nouvelles de Ocho...

Des amateurs sont venus le voir hier soir...Une jeune femme tout feu tout flammes...qui débarque en costume d'équitation... silent Accompagnée d'un homme nettement plus timoré voire réfractaire...

Elle entre, prend les pieds, donne des bisous..etc...Le cheval semble l'apprécier d'emblée...Mais on ne sait jamais ce qu'il pense réellement...

Elle demande à le longer...super...2 grammes au bout de la longe...il obéit plus ou moins...un peu décalé entre les commandes de la fille et les miennes...

Puis elle veut monter... cyclops

Votre niveau s.v.p....
ingénument: débutante...

Or sur l'annonce, j'ai bien mis: cavalier fin et averti...est-ce que c'est interprétable comme un cavalier débutant...avec un entier...

Et elle veut faire du spectacle avec...

or sur l'annonce, il est mis : potentiel pour le dressage..ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais mon ex prof de dressage qui est juge international et directeur technique de la commission de dressage de la fédération belge...Il a bien apprécié Ocho et vu un vrai potentiel chez lui...

Donc elle demande si il peut se coucher... rolleyes

-Non...

et elle veut le seller...et monter...
Elle s'entête...Et on cède...Je retiens mon souffle...
.
.
.
.
.
et vous savez quoi?
.
.
.
.
l'apoticaire a été extra..charmant...a tourné comme un pro...
angry
.
.
.
J'ai passé une soirée médiocre à m'auto analyser..esayer de trouver le cheminement du début de compréhension du comportement de ce cheval... scratch
.
.
.
En vain...
.
.
En définitive, ils ont demandé le prix (qui était clairement indiqué sur l'annonce: 2750 euros..et cherché à le diminuer...
? 2750 c'est trop cher? Je veux bien que c'est la crise mais j'ai payé ce cheval une petite fortune...Quand même... ?

D'autres amateurs viennent ce soir..au secours... ? PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 227491


Quand j'ai du vendre mon précédent poulain, j'en ai vu aussi de toutes les couleurs. J'aurais du prendre des notes sur les hurluberlus qui ont téléphoné ou sont venus le voir. A vrai dire rarement venus le voir car je leur volait souvent dans les plumes dès le contact téléphonique.

Entre l'abruti qui ne comprenait pas qu'un 4 ans ne soit pas au piaffer "car le 4 ans de mon pote, il est au piaffer, lui", la gamine qui voulait se faire plaisir "ben i vaut combien l'étalon parce que mes parents i sont pas au courant que j'veux ach'ter un ch'val", le maquignon qui voulait baisser le prix au bout de 30 secondes de conversation et j'en passe.... Beurk, plus jamais ça Evil or Very Mad


P.S. Cette petite dame ne savait peut être pas ce que c'est qu'un entier (ce cas-là, je l'ai eu aussi !)


P.S.2 : 2750 euros affraid mais.... ce n'est pas assez cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 18:41

Pascale a écrit:
Mon annonce si vous connaissiez quelqu'un de sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah si, je me souviens des photos à la longe, il est très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:00

Pascale a écrit:


Très chouette...Une couleur, une morphologie..un cheval qui attire le regard.
Je ne connaissais pas..je découvre... smile

il est vraiment sympa ce petit cheval déja par sa robe puis il a un super mental!!!!! je suis vraiment suprise! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:03

Pascale a écrit:
Des nouvelles de Ocho...

Des amateurs sont venus le voir hier soir...Une jeune femme tout feu tout flammes...qui débarque en costume d'équitation... silent Accompagnée d'un homme nettement plus timoré voire réfractaire...

Elle entre, prend les pieds, donne des bisous..etc...Le cheval semble l'apprécier d'emblée...Mais on ne sait jamais ce qu'il pense réellement...

Elle demande à le longer...super...2 grammes au bout de la longe...il obéit plus ou moins...un peu décalé entre les commandes de la fille et les miennes...

Puis elle veut monter... cyclops

Votre niveau s.v.p....
ingénument: débutante...

Or sur l'annonce, j'ai bien mis: cavalier fin et averti...est-ce que c'est interprétable comme un cavalier débutant...avec un entier...

Et elle veut faire du spectacle avec...

or sur l'annonce, il est mis : potentiel pour le dressage..ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais mon ex prof de dressage qui est juge international et directeur technique de la commission de dressage de la fédération belge...Il a bien apprécié Ocho et vu un vrai potentiel chez lui...

Donc elle demande si il peut se coucher... rolleyes

-Non...

et elle veut le seller...et monter...
Elle s'entête...Et on cède...Je retiens mon souffle...
.
.
.
.
.
et vous savez quoi?
.
.
.
.
l'apoticaire a été extra..charmant...a tourné comme un pro...
angry
.
.
.
J'ai passé une soirée médiocre à m'auto analyser..esayer de trouver le cheminement du début de compréhension du comportement de ce cheval... scratch
.
.
.
En vain...
.
.
En définitive, ils ont demandé le prix (qui était clairement indiqué sur l'annonce: 2750 euros..et cherché à le diminuer...
? 2750 c'est trop cher? Je veux bien que c'est la crise mais j'ai payé ce cheval une petite fortune...Quand même... ?

D'autres amateurs viennent ce soir..au secours... ? PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 227491


je peut en savoir plus et avoir des photos de ton poulain? il m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:11

Cabulan1 a écrit:



Quand j'ai du vendre mon précédent poulain, j'en ai vu aussi de toutes les couleurs. J'aurais du prendre des notes sur les hurluberlus qui ont téléphoné ou sont venus le voir. A vrai dire rarement venus le voir car je leur volait souvent dans les plumes dès le contact téléphonique.

Entre l'abruti qui ne comprenait pas qu'un 4 ans ne soit pas au piaffer "car le 4 ans de mon pote, il est au piaffer, lui", la gamine qui voulait se faire plaisir "ben i vaut combien l'étalon parce que mes parents i sont pas au courant que j'veux ach'ter un ch'val", le maquignon qui voulait baisser le prix au bout de 30 secondes de conversation et j'en passe.... Beurk, plus jamais ça Evil or Very Mad


P.S. Cette petite dame ne savait peut être pas ce que c'est qu'un entier (ce cas-là, je l'ai eu aussi !)


P.S.2 : 2750 euros affraid mais.... ce n'est pas assez cher, non ?

Jusqu'à présent, cela a été assez folklorique..d'où l'intérêt de ne pas se tromper quand on achète... Rolling Eyes
Quand j'achète, je suis timide, je n'ose pas trop demander, m'imposer...j'ai été éduquée comme ça...Et puis là...les gens posent des questions parfois totalement indiscrètes, se promènent dans l'écurie, s'intéressent aux autres...chipotent etc.

Et oui, c'est souvent un dialogue de sourds...Je vais te dire, un moment, j'ai songé sérieusement à faire venir un marchand.. Oui...je sais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:12

ipso02 a écrit:



je peut en savoir plus et avoir des photos de ton poulain? il m'intéresse!

Il a 7ans le poulain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:13

Mhell a écrit:


Ah si, je me souviens des photos à la longe, il est très agréable à regarder

Là, il avait un petit bide...Mais depuis, il s'est élargi des épaules..est devenu balèze...Et il n'a jamais boité...Il est endurant, a du souffle...bref..une excellente affaire pour la personne qui pourra s'entendre avec lui... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:17

Brownie a écrit:


Il a 7ans le poulain Laughing

Sorry!!!! Embarassed je ne suis pas tout car parfois trop de page! lol!
mais j'aimerais vraiment acquérir un autre ibérique! mais après c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:18

ipso02 a écrit:



je peut en savoir plus et avoir des photos de ton poulain? il m'intéresse!

Je l'ai monté 3 fois en un an...donc hormis à la longe et à la manipulation où il est extra, appliqué et tout, je ne le connais pas monté...
J'ai fait une sale chute au galop avec lui. Il a fait des sauts de mouton...Il faut dire qu'il a commencé par des petits soubresauts parce que j'ai la sale manie de tourner mes mollets au galop...Et que les éperons se sont vrillés dans ses flancs...je recule trop mes jambes, ça se voit bien sur la vidéo..et j'ai senti que ça le dérangeait vraiment mais impossible de me décramponner...

La fille hier, l'a monté sans éperons et il n'a pas bougé.

Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:19

Les amateurs vont arriver...je vous laisse... smack Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:20

Pascale a écrit:


Jusqu'à présent, cela a été assez folklorique..d'où l'intérêt de ne pas se tromper quand on achète... Rolling Eyes
Quand j'achète, je suis timide, je n'ose pas trop demander, m'imposer...j'ai été éduquée comme ça...Et puis là...les gens posent des questions parfois totalement indiscrètes, se promènent dans l'écurie, s'intéressent aux autres...chipotent etc.

Et oui, c'est souvent un dialogue de sourds...Je vais te dire, un moment, j'ai songé sérieusement à faire venir un marchand.. Oui...je sais... Embarassed


Je comprends : je suis un peu comme toi et quand je me suis retrouvée dans la position de vendeuse, j'ai parfois eu le sentiment d'une véritable invasion, non pas seulement matérielle mais également mentale. On piétinait mes plates bandes, concrètes et abstraites.
Et on me volait mon bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:20

ok! tu peut stp m'en dire plus sur lui?
taille, robe pp ou pas pp, lieu puis photos stp, et ton prix bien sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 19:57

Pascale a écrit:


Là, il avait un petit bide...Mais depuis, il s'est élargi des épaules..est devenu balèze...Et il n'a jamais boité...Il est endurant, a du souffle...bref..une excellente affaire pour la personne qui pourra s'entendre avec lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve aussi que tu le brades un peu trop.

quand je pense que j'ai payé Roma au meme age, mais sans papier plus de 2500...
s'il n'était pas entier, je crois que je pourrais craquer aussi, meme s'il est gris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:04

j'ai profité du soleil pour doucher Roma. dernier shampoing avant l'hiver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déjà là, avec le poil d'hiver ça a mis du temps à secher. en fait elle a seché en bossant à la longe avec le gogue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la carrière etait top, pour un fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:06

Brownie a écrit:
Sinon tu te fais une adresse hotmail pour ça.

j'en ai une, mais bon mince quoi, c'est abusé.
Mais non, de toute façon, faut que jeconomise pour des trucs utiles vraiment pour umbro, et puis pour la maison...

C'est comme sur le site anglais qu'SC nous avait filé, plein de trucs bien...rien à ma taille.

Internet est mon ami, il fait tout pour pas que je depense love
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:07

Pascale a écrit:


Jusqu'à présent, cela a été assez folklorique..d'où l'intérêt de ne pas se tromper quand on achète... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'achète, je suis timide, je n'ose pas trop demander, m'imposer...j'ai été éduquée comme ça...Et puis là...les gens posent des questions parfois totalement indiscrètes, se promènent dans l'écurie, s'intéressent aux autres...chipotent etc.

Et oui, c'est souvent un dialogue de sourds...Je vais te dire, un moment, j'ai songé sérieusement à faire venir un marchand.. Oui...je sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu ne l'avais pas mis au travail quelque part ?
il y a aussi la solution de le mettre en depot-vente chez un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:07

Odalisque a écrit:


j'en ai une, mais bon mince quoi, c'est abusé.
Mais non, de toute façon, faut que jeconomise pour des trucs utiles vraiment pour umbro, et puis pour la maison...

C'est comme sur le site anglais qu'SC nous avait filé, plein de trucs bien...rien à ma taille.

Internet est mon ami, il fait tout pour pas que je depense love

Ya la vente privée Esprit équit aussi en ce moment... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:17

Brownie a écrit:


Ya la vente privée Esprit équit aussi en ce moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai rien vu de bien, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:18

Pascale a écrit:
Des nouvelles de Ocho...

Des amateurs sont venus le voir hier soir...Une jeune femme tout feu tout flammes...qui débarque en costume d'équitation... silent Accompagnée d'un homme nettement plus timoré voire réfractaire...

Elle entre, prend les pieds, donne des bisous..etc...Le cheval semble l'apprécier d'emblée...Mais on ne sait jamais ce qu'il pense réellement...

Elle demande à le longer...super...2 grammes au bout de la longe...il obéit plus ou moins...un peu décalé entre les commandes de la fille et les miennes...

Puis elle veut monter... cyclops

Votre niveau s.v.p....
ingénument: débutante...

Or sur l'annonce, j'ai bien mis: cavalier fin et averti...est-ce que c'est interprétable comme un cavalier débutant...avec un entier...

Et elle veut faire du spectacle avec...

or sur l'annonce, il est mis : potentiel pour le dressage..ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais mon ex prof de dressage qui est juge international et directeur technique de la commission de dressage de la fédération belge...Il a bien apprécié Ocho et vu un vrai potentiel chez lui...

Donc elle demande si il peut se coucher... rolleyes

-Non...

et elle veut le seller...et monter...
Elle s'entête...Et on cède...Je retiens mon souffle...
.
.
.
.
.
et vous savez quoi?
.
.
.
.
l'apoticaire a été extra..charmant...a tourné comme un pro...
angry
.
.
.
J'ai passé une soirée médiocre à m'auto analyser..esayer de trouver le cheminement du début de compréhension du comportement de ce cheval... scratch
.
.
.
En vain...
.
.
En définitive, ils ont demandé le prix (qui était clairement indiqué sur l'annonce: 2750 euros..et cherché à le diminuer...
? 2750 c'est trop cher? Je veux bien que c'est la crise mais j'ai payé ce cheval une petite fortune...Quand même... ?

D'autres amateurs viennent ce soir..au secours... ? PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 227491

Mais finaement elle l'était débutante?
Même si sa démarche peut paraitre...cavalière, elle a l'air bien non cette dame, franche et respectueuse du cheval?

Mais elle lui a demandé quoi monté? Parce que 3 tours de pti galop, ce n'est pas pareil que demander de tendre le dos, pousser derrière en étant léger devant.
Après je ne connais absolument pas ton loustic, qui a l'air d'avoir un sacré caractère, mais il arrive que des chevaux soient sympa avec des débutants, parce qu'on leur en demande pas trop, et dès qu'il faut vraiment se tirer la couenne, là, c'est plus le même refrain.

Mais le prix me parait...... affraid
Tu ne projetterai pas ta désillusion dessus?

De plus, tu ne crains pas de te taper tout et n'importe quoi comme acheteur?
Non qu'avoir un pti budget c'est être un guignol- j'en sais qqch- et avoir de l'argent c'est être écuyer, mais faut avouer que le risque est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:22

Pascale a écrit:
Mon annonce si vous connaissiez quelqu'un de sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ce que tu dis de lui est vrai.

Et vu le prix....on dirait que.....ya anguille sous roche indécis indécis
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:25

Odalisque a écrit:


Mais finaement elle l'était débutante?
Même si sa démarche peut paraitre...cavalière, elle a l'air bien non cette dame, franche et respectueuse du cheval?

Mais elle lui a demandé quoi monté? Parce que 3 tours de pti galop, ce n'est pas pareil que demander de tendre le dos, pousser derrière en étant léger devant.
Après je ne connais absolument pas ton loustic, qui a l'air d'avoir un sacré caractère, mais il arrive que des chevaux soient sympa avec des débutants, parce qu'on leur en demande pas trop, et dès qu'il faut vraiment se tirer la couenne, là, c'est plus le même refrain.

Mais le prix me parait...... affraid
Tu ne projetterai pas ta désillusion dessus?

De plus, tu ne crains pas de te taper tout et n'importe quoi comme acheteur?
Non qu'avoir un pti budget c'est être un guignol- j'en sais qqch- et avoir de l'argent c'est être écuyer, mais faut avouer que le risque est plus grand
.


Oui pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 20:28

Pascale a écrit:


Je l'ai monté 3 fois en un an...donc hormis à la longe et à la manipulation où il est extra, appliqué et tout, je ne le connais pas monté...
J'ai fait une sale chute au galop avec lui. Il a fait des sauts de mouton...Il faut dire qu'il a commencé par des petits soubresauts parce que j'ai la sale manie de tourner mes mollets au galop...Et que les éperons se sont vrillés dans ses flancs...je recule trop mes jambes, ça se voit bien sur la vidéo..et j'ai senti que ça le dérangeait vraiment mais impossible de me décramponner...

La fille hier, l'a monté sans éperons et il n'a pas bougé.


Pourquoi tu le montes avec des éperons?
? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 23:22

ipso02 a écrit:
ok! tu peut stp m'en dire plus sur lui?
taille, robe pp ou pas pp, lieu puis photos stp, et ton prix bien sur! Smile

Voilà le lien de l'annonce. La description est complète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 23:26

Nathour a écrit:


je trouve aussi que tu le brades un peu trop.

quand je pense que j'ai payé Roma au meme age, mais sans papier plus de 2500...
s'il n'était pas entier, je crois que je pourrais craquer aussi, meme s'il est gris ;-)

Mon premier cheval était gris, est mort de vieillesse, à 30 ans, et n'a jamais fait de mélanome.
Je n'ai pas à me plaindre de la propreté, ils sont repaillés chaque jour et restent propres.
Comme ils sont bien nourris, leur poil est lustré, brillant, presque nacré et ne se salit pas vite.
Par contre les noirs sont vite poussiéreux... Suspect
Si je ne peux le vendre entier, et bien, je le ferai castrer...il aura sans doute plus de chance de tomber dans de bonnes mains. smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptySam 11 Sep - 23:28

Nathour a écrit:
j'ai profité du soleil pour doucher Roma. dernier shampoing avant l'hiver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déjà là, avec le poil d'hiver ça a mis du temps à secher. en fait elle a seché en bossant à la longe avec le gogue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la carrière etait top, pour un fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon gogue, c'est pouce en haut
Le mien ne tient pas bien...Il est comment le tien? Tu l'as commandé sur internet? Tu en es contente? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: