Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+8
Verona
s0uricette63
SuperCrack
Cabulan1
Mhell
Andyulmaiel
Brownie
Odalisque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:46

Andyulmaiel a écrit:
Chaque fois que je pense barbe arabe je pense à l'élevage ou je suis allée...
je venais voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je me suis retrouvée avec ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et son pote guère mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 5000€ chacun j'ai jamais réussi à partir au trot avec le gris et pas au galop avec le blanc...
La loose quoi...!
dis toi qd même que ni Ledmia (dt j'ai parlé antérieurement) ni la blanche Heike (la voisinne d'Orozco), n'était comme ça qd elles ont été achetées!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:54

Andyulmaiel a écrit:

On a des gros soucis de communication... Et de perception de l'équitation, ca va un peu mieux depuis que je rentre dans son moule (cheval et non plus poney, au box et non plus au pré, ferré et plus pieds nus... manquerait plus que je saute et on boirait des bieres ensemble)
Bref, mais les installations sont top, pas cheres, les chevaux super bien, donc je subit un peu le coaching rude... mais je suis ravie d'avoir des cours particuliers avec le pro du dress ibérique, car lui est pédagogue et bavard et ca va vraiment me changer!
Le coach de mes écuries est un bon prof, il est même instructeur mais niveau pédagogie... je suis souvent en larme à la fin du cours...
instructeur.... c'est pas une preuve, et je peux te dire d'expérience que le titre ne fait ni l'enseignant, ni le cavalier!No
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:13

SuperCrack a écrit:

que ce soit pour les hannovriens, PRE, PSL et autres, il y a d'aussi bons élevages en France! et il faut bien se dire que les éleveurs allemands et autres gardent leurs meilleurs produits chez eux, et ne les exportent pas... Wink

Bah, c'est justement ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:27

Andyulmaiel a écrit:
Chaque fois que je pense barbe arabe je pense à l'élevage ou je suis allée...
je venais voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je me suis retrouvée avec ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et son pote guère mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 5000€ chacun j'ai jamais réussi à partir au trot avec le gris et pas au galop avec le blanc...
La loose quoi...!

Oula indécis indécis
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:30

Brownie a écrit:
Passage en coup de vent, matinée de m****, j'ai failli me faire embrasser par le mec qui s'était pointé bourré la dernière fois! Soit disant que je suis comme sa fille! oui mais non! angry angry Après il m'a gonflé, limite agressif, à me raconter sa vie et rien écouter ce que je lui expliquais! Evil or Very Mad
Rahh j'en ai marre là!

Dit lui que la prochaine fois qu'il vient soul et/ou qu'il essaie de te toucher, tu appelles la police pour harcèlement sexuel. Ca va peut être le calmer x
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:30

Brownie a écrit:


J'ai vu ce site oui mais il faut aller les chercher en Hollande indécis

Ah mince, j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:44

Bon, c'est quand meme de bonnes nouvelles pour Septichouette et Ribeiro smile
Je suis extatique depuis hier.
Mr Jean est revenu hier aprem. Je lui ai demandé si il pouvait pas se mettre sur le Toblerone un moment, déja pour que je le voie bouger (je l'avais jamais vu monté), et puis c'est bien qu'il connaisse le cheval pour nous faire bosser.
Mr Jean le grand pro du dressage avec son beau "classique", s'est mis sur mon petit immigré espagnol.
C'est pas parce que c'est le mien, mais WOW, il est p*tain de beau mon bébé d'amour!
Verdict de Mr Jean : " c'est un très bon cheval, il a un vrai bon équilibre que beaucoup de chevaux plus âgés n'ont pas, il part au galop comme un vieux routinier". Il aime beaucoup. Ce qui m'a fait surtout plaisir c'est qu'il a aussi dit qu'il était vraiment très très brave et avec un excellent caractère.

Alors hier on a travaillé la tension de la ligne du dessus. Mala, au fur et à mesure de la séance a pris 2 cm, c'était incroyable j'ai senti pour la première fois son dos se mettre à vraiment fonctionner, il a commencé aussi à se porter tout seul.

Photos à suivre ASAP.

On a aussi très vite évoqué le fait que Mala reste avec moi avec Lolo. On va en reparler très bientot. Donc il semblerait que Mala et moi on soit pas séparés de sitôt!

Sinon ben j'ai bossé hier au festival de Mère. J'ai fait la connaissance de l'entraîneur de l'équipe de hockey d'ici. Il faut savoir que le hockey c'est comparable au foot ici, je sais que c'est pas très développé en France.
Donc l'entraineur, Chris et quelques uns de ses joueurs sont devenus des amis. On a bu, on a bien discuté c'était chouette.
Je suis invitée en VIP à tous les matches que je voudrais et je pourrais faire des photos avec l'aigle mascotte de l'équipe.
J'ai appris hier qu'avant chaque match un aigle dressé apportait le puck sur la patinoire!
Les gars ont été trop tops, je leur ai dit que j'avais mon ex qui bossait au festival aussi, ils m'ont dit qu'ils allaient faire en sorte de le rendre jaloux ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:47

Vero, t'es une tombeuse!! lol!

C'est trop chou pour Mala, jsuis toute touchée de te voir toute amoureuse et que ca y est, tu vas l'avoir, ton Toblerone au chocolat noir!! love
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:16

C'est une vraie star Verona Happy

C'est super pour Mala, ca promet être un Toblerone d'avenir wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:19

Sélection speciale Brownie (si qqn voulait bien m'expliquer comment faire un hyperlien...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso aime beaucoup, c'est un joli cheval. Il a une tete un peu massive à ton gout, mais il est bien fichu. Grand, mais encore dans tes critères wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop petit? OI? Il est mignon en tout cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je la trouve très très classe - mais elle a 2cm de trop à ton gout. love



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] objectivement pas vilain, mais y a un truc, jsais pas quoi, qui tique...m'enfin, c'est peut-être moi qui décaroche :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok, grand PS gris de club, mais il est chou!!! Et le club, ca assure (normalement) un vrai cheval gentil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'il faut l'imaginer avec du gras en moins et du muscle en plus. Ok, faut faire un vrai effort d'imagination Happy


Dernière édition par Odalisque le Sam 28 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:25

Oda, atta de te mettre sur l'âne et voir les progrès que vous ferez ensemble. Tu verras que le moindre petit truc, ben ca te remplis le coeur. Là tu comprends le temps que tu passes, l'investissement, les douleurs (pour ma part parce que j'ai des problèmes de dos et de genoux, sans compter Crohn), l'argent, etc.
Mr Jean à dit aussi "c'est incroyable comme il a toujours envie de faire plaisir".

Je te souhaite et je souhaite à touts les zibères que leur relation avec leur compagnon soit aussi enrichissante que celle de Mala et moi.

Pour le fait d'être une tombeuse, euh....tu sais, je pense que quand tu es simple et naturelle, ben les gens sont gentils (sauf les cons, évidemment). Le jour où tu passes par là je te présenterais les hockeyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:31

merci c'est gentil!!

Pour les gens, beuh, jsuis pas méchante hein...Mais jme mefie, et puis suis tjs persuadée d'être euh, ridicule?
Fin bref, moi et moi-même on est plutôt fâchés Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:32

Odalisque a écrit:
merci c'est gentil!!

Pour les gens, beuh, jsuis pas méchante hein...Mais jme mefie, et puis suis tjs persuadée d'être euh, ridicule?
Fin bref, moi et moi-même on est plutôt fâchés Happy

C'est marrant comme je me retrouve assez bien dans ta description Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:33

Verona a écrit:
Bon, c'est quand meme de bonnes nouvelles pour Septichouette et Ribeiro smile
Je suis extatique depuis hier.
Mr Jean est revenu hier aprem. Je lui ai demandé si il pouvait pas se mettre sur le Toblerone un moment, déja pour que je le voie bouger (je l'avais jamais vu monté), et puis c'est bien qu'il connaisse le cheval pour nous faire bosser.
Mr Jean le grand pro du dressage avec son beau "classique", s'est mis sur mon petit immigré espagnol.
C'est pas parce que c'est le mien, mais WOW, il est p*tain de beau mon bébé d'amour!
Verdict de Mr Jean : " c'est un très bon cheval, il a un vrai bon équilibre que beaucoup de chevaux plus âgés n'ont pas, il part au galop comme un vieux routinier". Il aime beaucoup. Ce qui m'a fait surtout plaisir c'est qu'il a aussi dit qu'il était vraiment très très brave et avec un excellent caractère.

Alors hier on a travaillé la tension de la ligne du dessus. Mala, au fur et à mesure de la séance a pris 2 cm, c'était incroyable j'ai senti pour la première fois son dos se mettre à vraiment fonctionner, il a commencé aussi à se porter tout seul.

Photos à suivre ASAP.

On a aussi très vite évoqué le fait que Mala reste avec moi avec Lolo. On va en reparler très bientot. Donc il semblerait que Mala et moi on soit pas séparés de sitôt!

Sinon ben j'ai bossé hier au festival de Mère. J'ai fait la connaissance de l'entraîneur de l'équipe de hockey d'ici. Il faut savoir que le hockey c'est comparable au foot ici, je sais que c'est pas très développé en France.
Donc l'entraineur, Chris et quelques uns de ses joueurs sont devenus des amis. On a bu, on a bien discuté c'était chouette.
Je suis invitée en VIP à tous les matches que je voudrais et je pourrais faire des photos avec l'aigle mascotte de l'équipe.
J'ai appris hier qu'avant chaque match un aigle dressé apportait le puck sur la patinoire!
Les gars ont été trop tops, je leur ai dit que j'avais mon ex qui bossait au festival aussi, ils m'ont dit qu'ils allaient faire en sorte de le rendre jaloux ha ha ha ha

Des photos ! Des photos ! On veut le voir bosser ce Mala
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:34

Mhell a écrit:


C'est marrant comme je me retrouve assez bien dans ta description Razz

A toi aussi tu t'autoboudes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:42

Mhell a écrit:


Bah, c'est justement ce que je disais ?
mais tt à fait!!! je renchéris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:43

Odalisque a écrit:


A toi aussi tu t'autoboudes? Laughing

J'aime l'expression laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:43

SuperCrack a écrit:

mais tt à fait!!! je renchéris! Wink

Ok, je n'étais pas sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:49

Verona a écrit:
Bon, c'est quand meme de bonnes nouvelles pour Septichouette et Ribeiro smile
Je suis extatique depuis hier.
Mr Jean est revenu hier aprem. Je lui ai demandé si il pouvait pas se mettre sur le Toblerone un moment, déja pour que je le voie bouger (je l'avais jamais vu monté), et puis c'est bien qu'il connaisse le cheval pour nous faire bosser.
Mr Jean le grand pro du dressage avec son beau "classique", s'est mis sur mon petit immigré espagnol.
C'est pas parce que c'est le mien, mais WOW, il est p*tain de beau mon bébé d'amour!
Verdict de Mr Jean : " c'est un très bon cheval, il a un vrai bon équilibre que beaucoup de chevaux plus âgés n'ont pas, il part au galop comme un vieux routinier". Il aime beaucoup. Ce qui m'a fait surtout plaisir c'est qu'il a aussi dit qu'il était vraiment très très brave et avec un excellent caractère.

Alors hier on a travaillé la tension de la ligne du dessus. Mala, au fur et à mesure de la séance a pris 2 cm, c'était incroyable j'ai senti pour la première fois son dos se mettre à vraiment fonctionner, il a commencé aussi à se porter tout seul.

Photos à suivre ASAP.

On a aussi très vite évoqué le fait que Mala reste avec moi avec Lolo. On va en reparler très bientot. Donc il semblerait que Mala et moi on soit pas séparés de sitôt!

Sinon ben j'ai bossé hier au festival de Mère. J'ai fait la connaissance de l'entraîneur de l'équipe de hockey d'ici. Il faut savoir que le hockey c'est comparable au foot ici, je sais que c'est pas très développé en France.
Donc l'entraineur, Chris et quelques uns de ses joueurs sont devenus des amis. On a bu, on a bien discuté c'était chouette.
Je suis invitée en VIP à tous les matches que je voudrais et je pourrais faire des photos avec l'aigle mascotte de l'équipe.
J'ai appris hier qu'avant chaque match un aigle dressé apportait le puck sur la patinoire!
Les gars ont été trop tops, je leur ai dit que j'avais mon ex qui bossait au festival aussi, ils m'ont dit qu'ils allaient faire en sorte de le rendre jaloux ha ha ha ha
je suis plus que ravie pour toi et Mala!!! c'est super de pouvoir regarder son cheval évoluer sous la selle d'un bon cavalier, surtout qd ses commentaires sont plus qu'élogieux!!! t'as plus qu'à, alors! sunny sunny
bon drague pas trop les hockeyeurs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:51

Odalisque a écrit:
Sélection speciale Brownie (si qqn voulait bien m'expliquer comment faire un hyperlien...)
Simplet l'a écrit il y a qques jours! en utilisant le carré à dte de l'insertion d'image!!!.... après j'en sais pas plus, non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:55

SuperCrack a écrit:

Simplet l'a écrit il y a qques jours! en utilisant le carré à dte de l'insertion d'image!!!.... après j'en sais pas plus, non plus!!
je sais qu'elle l'a epliqué: mais je precise que j'ait toujours utilisé ce carré.
Ya deux lignes- dans la 2e, ya un A en plus, comme le logo "texte": je pensais que c'était faire d'un mot un lien, mais je n'y arrive pas non plus.

Sur la ffe j'y arrivais bien: on selectionnait le mot, on cliquait sur la vignette, et ca en faisait un hyperlien
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:57

Odalisque a écrit:
Sélection speciale Brownie (si qqn voulait bien m'expliquer comment faire un hyperlien...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso aime beaucoup, c'est un joli cheval. Il a une tete un peu massive à ton gout, mais il est bien fichu. Grand, mais encore dans tes critères wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop petit? OI? Il est mignon en tout cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je la trouve très très classe - mais elle a 2cm de trop à ton gout. love



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] objectivement pas vilain, mais y a un truc, jsais pas quoi, qui tique...m'enfin, c'est peut-être moi qui décaroche :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok, grand PS gris de club, mais il est chou!!! Et le club, ca assure (normalement) un vrai cheval gentil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'il faut l'imaginer avec du gras en moins et du muscle en plus. Ok, faut faire un vrai effort d'imagination Happy
il y en a qui méritent d'être regardés de + près...
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:58

Odalisque a écrit:

je sais qu'elle l'a epliqué: mais je precise que j'ait toujours utilisé ce carré.
Ya deux lignes- dans la 2e, ya un A en plus, comme le logo "texte": je pensais que c'était faire d'un mot un lien, mais je n'y arrive pas non plus.

Sur la ffe j'y arrivais bien: on selectionnait le mot, on cliquait sur la vignette, et ca en faisait un hyperlien

C'est pour faire un lien comme ça que tu galères ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:59

Verona a écrit:
Oda, atta de te mettre sur l'âne et voir les progrès que vous ferez ensemble. Tu verras que le moindre petit truc, ben ca te remplis le coeur. Là tu comprends le temps que tu passes, l'investissement, les douleurs (pour ma part parce que j'ai des problèmes de dos et de genoux, sans compter Crohn), l'argent, etc.
Mr Jean à dit aussi "c'est incroyable comme il a toujours envie de faire plaisir".
Je te souhaite et je souhaite à touts les zibères que leur relation avec leur compagnon soit aussi enrichissante que celle de Mala et moi.

Pour le fait d'être une tombeuse, euh....tu sais, je pense que quand tu es simple et naturelle, ben les gens sont gentils (sauf les cons, évidemment). Le jour où tu passes par là je te présenterais les hockeyeurs.
je crois que c'est le propre de nos chvx... sunny toujours donner, aller au devant de tes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:59

Mhell a écrit:


C'est marrant comme je me retrouve assez bien dans ta description Razz
+1!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: