| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:34 | |
| - bibi6-7 a écrit:
niveaux filet j'ai craqué sur celui ci (bien plus beau en vrai ) -bridon chantilly- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai des amies qui on le même depuis déjà quelques année avec une utilisation régulière et le cuir résiste très bien. De plus il est très abordable niveaux prix : 50€20 chez horse wood Oui, il est jolie je trouve. Mais j'ai un " soucis ". En ce moment, j'ai un filet à muserolle croisée, donc tout va bien. Mais j'avais acheté il n'y a pas longtemps un nouveau filet à muserolle combinée. Le probleme, c'est quand même en taille cheval, j'ai jamais réussis a fermer la boucle. Pourtant, mon cheval c'est un petit modèle, mais j'ai l'impression qu'il a la tête démesurée par rapport en reste du corps... Faut que j'trouve une solution pour pu me faire prendre une deuxieme fois.. | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:36 | |
| - Lisa. a écrit:
- Oui j'veux bien =)
Parce qu'elle pense que mon cheval va faire tapette avec :( le pauuuuuvre ^^ Mais le rose "flash" lui va si bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime la photo | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:39 | |
| - ManDiine a écrit:
Oui, il est jolie je trouve. Mais j'ai un " soucis ". En ce moment, j'ai un filet à muserolle croisée, donc tout va bien. Mais j'avais acheté il n'y a pas longtemps un nouveau filet à muserolle combinée. Le probleme, c'est quand même en taille cheval, j'ai jamais réussis a fermer la boucle. Pourtant, mon cheval c'est un petit modèle, mais j'ai l'impression qu'il a la tête démesurée par rapport en reste du corps... Faut que j'trouve une solution pour pu me faire prendre une deuxieme fois.. étrange c'est vrai que si tu t'ai déjà fait avoir mieux vaut être prudente la prochaine fois =S | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:40 | |
| YOUPI j'ai ENFIN rattrapé les 27 pages | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:41 | |
| Oui donc j'pense garder une muserolle croisée... Meme si j'aurai préféré repasser à une française... | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:45 | |
| - ManDiine a écrit:
- Oui donc j'pense garder une muserolle croisée... Meme si j'aurai préféré repasser à une française...
oui je comprend | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:46 | |
| J'ai craqué sur un Dy'on ... Et sur un Stubben Le stubben c'est celui la ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:47 | |
| je viens de trouver celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour 55€80 mais bon je connais pas du tout donc je peux pas te donner mon avis sur la qualité | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:49 | |
| Dy'on et Stubben beaucouuup trop elevé pour mon budget C'est quelle marque celui que tu m'as montré? | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:50 | |
| - ManDiine a écrit:
- Dy'on et Stubben beaucouuup trop elevé pour mon budget
C'est quelle marque celui que tu m'as montré? oui dy'on et stubben c'est un sacré investissement ... la marque c'est ALBA PROTANNER | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:53 | |
| Ok. Merci J'essaye de chercher autre que Norton... J'aime pas du tout la qualité du cuir de mon filet :/ ... Poilala, il faudrait que j'me décide par quoi commencer dans ma liste, vu que rien est " important " ^^ . | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 14:58 | |
| en parlant de ta liste tu nous la montre quand ? la mienne : -sangle bavette (chez horse wood celle a 55€) -un nouvel ensemble (j'aimerais beaucoup un tapis HFI ) -une couverture polaire (j'ai vu une scapa hier portée le gros coups de coeur) et puis sinon sa devrait suffire j'ai assez dépensé le mois derniers | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:00 | |
| Ah, bah j'la mets toute de suite alors. Par contre, elle est pas finie hein' ^^ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:02 | |
| de toute façon les listes ne finissent jamais | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:07 | |
| Alors alors ma liste ; Mini chaps ( j'hésite encore sur la marque. J'aime bien les nortons pro ... ) Bombe ( Cso impression carbone ou autre..) Chemise Weatherbeeta Joules " Lite " Tapis veredus noir " Sac à main " et sac de sport Horseware Porte bandage Eskadrons Chemise polaire ( j'hésite encore beauuuucoup ) Filet ( ? ) Licol Rambo new market horseware Tapis " Tommettes ", blanc p'tet... Bandes de repos avec sous bandes Tapis Hanovre ( couleur noir/rouge/jaune ) Collier de chasse HFI Sac de pansage Tapis Gently vert foncé Frontal chainette Et encore flymask, amortisseur en mouton, bottines Trétorn, Blouson Prestige, une chemise et protec de transport, couvre reins imper doublé polaire et une nid d'abeille. Mais là, j'ai pas encore trop décidé de la marque et tout ... ^^ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:17 | |
| lol a moi c'est le mois dernier que j'ai acheté de nouvelles potections de transports de nouvelles mini chaps (eric thomas) et un licol en cuir entre autre en effet ta liste est quand même "touffu" : | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:20 | |
| Oui. J'aimerai bien me payer un licol en cuir. Mais bon, j'ai peur que mon cheval me le pette. Il est tellement délicat --'. Mais, meme pour les protec de transport, je ne sais pas quoi prendre. Vu qu'il fera pas beaucoup de voyage quoi... Donc est ce qu'il vaut mieux lui mettre de vrais protections de transport ou des bandes ? | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:22 | |
| un autre article a ajouter a ma liste : je rêve d'avoir une samshield ou , plus abordable, une GPA | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:23 | |
| Ah ouai. Moi aussi. C'est un peu beaucoup meme, le prix qui me repousse. Mais quand j'aurai une paye, j'crois que j'me ferai un p'tit plaisir pour me payer une GPA | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:34 | |
| - ManDiine a écrit:
- Oui. J'aimerai bien me payer un licol en cuir. Mais bon, j'ai peur que mon cheval me le pette. Il est tellement délicat --'.
Mais, meme pour les protec de transport, je ne sais pas quoi prendre. Vu qu'il fera pas beaucoup de voyage quoi... Donc est ce qu'il vaut mieux lui mettre de vrais protections de transport ou des bandes ? perso j'ai toujours eu des protection de transport je trouve sa plus sûre pour les chevaux , déjà quand je tourné en ponam mais bon là j'en ai acheter des nouvelles (passage a cheval oblige) j'ai exprès pris des protection qui sont en sorte de cuir au niveaux des glomes et jarret elle sont extra , mais le problème c'est qu'elles sont trops large pour le cheval que je monte et que du coups je n'arrive pas a les serrer assez pour ne pas qu'elles bouges sinon le licol en cuir que j'ai acheter est abordable (32€) | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:35 | |
| - ManDiine a écrit:
- Ah ouai. Moi aussi.
C'est un peu beaucoup meme, le prix qui me repousse. Mais quand j'aurai une paye, j'crois que j'me ferai un p'tit plaisir pour me payer une GPA oui c'est ce que je me dit il faut que j'économise pour pouvoir m'en payer une le mois dernier tous mon salaires est partis dans le cheval alors sa refroidis pas mal quoi donc je vais encore attendre avant de faire cette folie | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:36 | |
| Oui, sa va pour le licol ... J'me voyais mal mettre 150 euros dans un licol en cuir pour que le cuir tienne quoi... Mais bon, on verra. J'sais toujours pas quoi acheter en premier. J'pense que j'dois faire sa trousse bobo... | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:38 | |
| - bibi6-7 a écrit:
- oui c'est ce que je me dit il faut que j'économise pour pouvoir m'en payer une
le mois dernier tous mon salaires est partis dans le cheval alors sa refroidis pas mal quoi donc je vais encore attendre avant de faire cette folie Oui. Il faut rester raisonnable Mais c'est tellement tentant Haaan. Ouai, j'viens de me dire ; une Gpa pour si j'ai mon bac. J'vais essayer de marchander avec ma mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|