| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:22 | |
| Oui d'ailleurs missroc n'a toujours pas récupéré internet :undecided:
Pour les ports en lettre max, il me semble que 4 euros environ (plus ou moins) mais pas sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:23 | |
| Elle a répondu à mon MP via son iphone ^^ Ca ne presse pas pour moi donc... |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:38 | |
| ah ba nickel ! Je savais pas si elle pouvait y accéder ou pas du coup avec son iphone c'est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:40 | |
| Cela dit après pour commander je passe pas par son site du coup...? |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:44 | |
| Si normalement tu peux si le frontal est sur la boutique. Après c'est par rapport aux frais de port, je sais pas si tu peux les choisir sur la boutique. Vois avec elle directement comment tu peux commander, là ça dépasse mes connaissances ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 21:45 | |
| Merci |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 22:23 | |
| - ManDiine a écrit:
J'veux bien te croire, le problème, c'est que même au collège et en seconde, j'ai toujours été une quiche en physique chimie... Et j'sais que jamais j'pourrai rattraper cet énorme retard.. =/ je suis d'accord avec Microbette ! j'étais une m***** en physique et en chimie et en P1 ça m'a bien plu c'est pas du tout la même chose je te rassure bon sinon j'ai eu trop de mal à rattraper toutes les pages !! j'ai finis mes partiels pour cette semaine je remet ça mardi et mercredi et après finiiiii je pourrais enfin me concentrer sur mes futurs achats !! | |
|
| |
Brunette Expert
Messages : 523 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Brumath
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 22:47 | |
| - crapi a écrit:
- Oui il faut aller sur leur site et missroc les vend, elle doit me dire le prix du port en lettre max
C'est lesquels, je ne vois pas? | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Ven 7 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 0:10 | |
| - bibi6-7 a écrit:
truchtersheim :happy: (atchoum pour les non alsacienne ) Haha, c'est un peut ce que j'me suis dit en écrivant ton adresse sur le colis ce matin ^^ | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 0:11 | |
| - elysia a écrit:
Le Dyon sans hésiter, même s'il est presque 30€ plus cher ! Eric Thomas me plait moins au niveau du cuir, mais e, plus, je trouve le Dyon plus esthétique. Pareil le Dy'on sans hésité, mais sache que au prix tu doit rajouté 67€ environ pour les rênes qui ne sont pas vendu avec. | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 0:11 | |
| - Mymy. a écrit:
- Bon alors l'argent pour :
- le Scapa 2007 Orange/choco de Missangel (FDA) est parti debut de semaine derniere - le Scapa 2007 Marron/beige de Baly-3 (FDA) est parti hier - le HFI Marron/Jaune de Lisa est parti aujourd'hui Ah Good! J'poste le colis des la reception, il est pret ^^ | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 8:58 | |
| - Brunette a écrit:
C'est lesquels, je ne vois pas? Le chainette argenté elle m'a dit que fallait acheter le chetak : en chainette dorée elle envoie un chetak et en argenté elle envoie le PE, c'est à 16 euro en doré et 18 en argenté |
|
| |
Brunette Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:21 | |
| Ah génial ^^ Je voulais en commander un argenté! Merci crapi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:21 | |
| Pas de quoi |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:34 | |
| - Brunette a écrit:
Ah, on est pas trop loin, je suis de Brumath! oui j'ai vu sa sur ton profil =) tu fait que du dress ? | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:37 | |
| - ManDiine a écrit:
J'veux bien te croire, le problème, c'est que même au collège et en seconde, j'ai toujours été une quiche en physique chimie... Et j'sais que jamais j'pourrai rattraper cet énorme retard.. =/ Je suis d'accord avec silhouett, la physique/chimie de la P1 n'a rien a voir avec celle du collège et du lycée !! En plus, il y a une grosse différence non négligeable, c'est qu'au lycée/collège on te force a faire des matières que tu n'aimes pas spécialement (ou pas du tout ^^) tandis qu' à la fac, tu fais des matières qui n'ont rien a voir qui t'intéresses donc ca ne te déranges pas de les bosser, et tu peux t'organiser dans ton boulot comme tu veux ! (et je te renouvelle mon conseil, tente le au moins une fois sinon tu risques de le regretter) Sinon lollipop, comme toi, je viens de finir mes partiels de cette semaine, encore 2 mardi et mercredi, et je fêtera ca dignement par quelques achats mérités (ou pas) ^^ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:38 | |
| - bibi6-7 a écrit:
oui j'ai vu sa sur ton profil =) tu fait que du dress ? parce que sinon si tu fais de l'obstacle et que t'est a saverne demains et bien on se verras peut-être =) | |
|
| |
Brunette Expert
| |
| |
Brunette Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 9:50 | |
| - bibi6-7 a écrit:
parce que sinon si tu fais de l'obstacle et que t'est a saverne demains et bien on se verras peut-être =) Et non, je fais WE sans cheval.Jeudi je suis en concours à Salmbach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Brunette Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 10:00 | |
| Sviet, tu as une couleur de cuir havane et tabac de chez chetak? Car le frontal diamant, me plairait, mais je sais pas quel couleur de cuir prendre! | |
|
| |
Bassonwoman Bavard
Messages : 347 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| |
| |
Bassonwoman Bavard
Messages : 347 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 8 Mai - 10:05 | |
| - Brunette a écrit:
Oui Moi j'aimerais bien me mettre a faire du dress mais le pb c'est que mon club ( jumping2001 à fessenheim) ne sors pas en dress... du coup pour me débrouiller seule c'est dur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|