| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:38 | |
| - bibi6-7 a écrit:
j'adore tes tapis HFI bleu marine / bordeaux et inversement et le jaune aussi :happy: Le jaune cherche une maison =) S'il n'en a pas trouvé d'ici fin Mai. Je le garde ^^ Merciii pour les autre HFI, le marine/bordeaux est au nom de mon Poulain et le Bordeaux/Marine a celui de mon poney. | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:40 | |
| - bibi6-7 a écrit:
j'aime la photo Ouiii moi aussi, il est en place et pas trop enfermé (pour une fois ^^) mais c'est un bébé, faut pas lui en vouloir ^^ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:45 | |
| - Lisa. a écrit:
Le jaune cherche une maison =) S'il n'en a pas trouvé d'ici fin Mai. Je le garde ^^ Merciii pour les autre HFI, le marine/bordeaux est au nom de mon Poulain et le Bordeaux/Marine a celui de mon poney. combien fdp compris ? | |
|
| |
Woolly Expert
| Olalala moi j'ai d'ja tous ce qu'il me faut mais je trouve toujours des chose a rajouté sur une liste^^ Ces derniers mois j'ai énormement depensé pour mes loulous.
-Selle de dressage Wintec I.Werth brune avec etriviere, sangle et etriers. -Tapis RG noir/fushia Et rien que le moi dernier : Tapis Dy'on, chaps sur mesure chez Dy'on (je les attend) Licol en cuir pas de marque gravée a mon nom et prenom. Et un filet.
La j'ai un peu plus de 65€ d'achat chez HW grace a ma carte Fid. Mais j'sais pas trop quoi prendre j'hésite. Qqchose pour moi, ou pour mes loulous? | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
ManDiine Bavard
| - bibi6-7 a écrit:
- lol oui moi j'hésite beaucoup parce que j'aimerais aussi refaire ma chambre et acheter des lunettes de soleil ray'ban
Ah oui, il faut choisir. Mais bon, j'pense que pour moi, la Gpa offerte par maman, c'est mort ^^ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:46 | |
| - ManDiine a écrit:
- Oui, sa va pour le licol ... J'me voyais mal mettre 150 euros dans un licol en cuir pour que le cuir tienne quoi...
Mais bon, on verra. J'sais toujours pas quoi acheter en premier. J'pense que j'dois faire sa trousse bobo... oui la trousse a bobo est le plus important pour commencer ;-) | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:49 | |
| - ManDiine a écrit:
Ah oui, il faut choisir. Mais bon, j'pense que pour moi, la Gpa offerte par maman, c'est mort ^^ Moi j'attendrais tjr si j'devait attendre sur ma mere pour une GPA ou autre d'ailleur ^^ Du coup j'me la suis faite offrir par qqun d'autre ... Ca ne lui as rien couté et j'ai troplaclasse mnt =) | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:50 | |
| la bombe de mes rêve ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:51 | |
| Ah, ouai, nan mais pour le matériel cheval, c'est moi qui me le paye. Mais bon, sait on jamais. Une folle envie de me faire un cadeau hein'... En plus, il faut vraiment que je change ma bombe, vu les gamelles que j'me suis prise avec... | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:52 | |
| - Lisa. a écrit:
Moi j'attendrais tjr si j'devait attendre sur ma mere pour une GPA ou autre d'ailleur ^^ Du coup j'me la suis faite offrir par qqun d'autre ... Ca ne lui as rien couté et j'ai troplaclasse mnt =) pareil depuis que j'ai un salaire je me paye tous de l'équitation seule (sauf la licence) et punaise je regarde l'équitation autrement maintenant et j'hésite beaucoup entre une GPA et une samshield | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:52 | |
| Ouille le porte monnaie ^^ Moi j'aime bien la speed air "normal" avec les aération grise. Actuellement j'ai la ton sur ton noir. | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:53 | |
| - ManDiine a écrit:
Ah oui, il faut choisir. Mais bon, j'pense que pour moi, la Gpa offerte par maman, c'est mort ^^ lol pareil | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:54 | |
| Par chance j'suis encore jamais tombé avec la GPA Et le cavalier qui l'avais avant non plus, comme il l'a utilisé juste sur un parcour a 1m60 + remise des prix et qu'il me la donner VIVE LES SPONSOR !!! | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:58 | |
| - ManDiine a écrit:
- Ah, ouai, nan mais pour le matériel cheval, c'est moi qui me le paye.
Mais bon, sait on jamais. Une folle envie de me faire un cadeau hein'... En plus, il faut vraiment que je change ma bombe, vu les gamelles que j'me suis prise avec... lol ma bombe a résister a toutes mes chutes toutes plus impressionnante l'une que l'autre pour illustrer : la barre en plein casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et finalement c'est mon chiot qui a eu raison d'elle 3 jours avant un concours et puis la bombe la plus abordable pour maman a cette époque (je ne travaillais pas encore) et bien c'était ... la même en neuve xD
Dernière édition par bibi6-7 le Lun 3 Mai - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 15:59 | |
| - ManDiine a écrit:
- Alors alors ma liste ;
Bombe ( Cso impression carbone ou autre..)
j'ai une bombe harry hall à vendre (exactement les memes que les cso impressions carbone), noire, taille55-56 tres peu servie..et pas chère! | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 16:00 | |
| - lico a écrit:
- j'ai une bombe harry hall à vendre (exactement les memes que les cso impressions carbone), noire, taille55-56
tres peu servie..et pas chère! Désolé, mais ma tête ne rentrera pas dedans =/ | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Missroc Bavard
Messages : 206 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 17:13 | |
| je sais plus qui me demandais pour le side mais à ce tarif je n'ai pas dsl. | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 17:24 | |
| vous auriez des idées pour un ensemble un peu class pour mettre sur une grise? Je n'ai vraiment absolument aucune idée :/ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 17:43 | |
| sur un gris ? brun choco gris vert foncé noir si tu veut des photos | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Lun 3 Mai - 17:45 | |
| oui je veux bien des photos que ca me donne un peu des idées merci | |