Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les fans de matos !

+25
Jonii.
pitch33
La Girafone
hastrale
Dadalf
Mymy.
Brunette
Résane
L-M Have Got A Power
lico
belive
bibi6-7
Woolly
Bassonwoman
K-mille
ManDiine
odysse-igla86
microbette
kiki26
Cherry Blossom
Sviet
lollipop
Silhouett
Elysia
Missroc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc

Féminin Messages : 206

Les fans de matos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 12:45

moi je trouve surtout que le contact n'est pas constant avec des mousquetons et je n'ose pas imaginer la raisonnance que doit avoir le cheval à chaque coups de mousqueton dans l'anneau du mors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-attitude.com
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

Féminin Messages : 355

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 12:47

C'est vrai, je n'y avais pas pensé...
Bon, je continu mes recherches alors.. =D
K-mille
Initié
Initié
K-mille

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 12:49

j'avais un filet HKM avec mousquetons et franchement c'est pas mal du tout, c'est rapide, et ça ne gène en rien le cheval, en tout cas la jument que je montais n'avais pas l'air d'être dérangée ou quoi que ce soit
lollipop
Initié
Initié
lollipop

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 12:57

Silhouett a écrit:
je te l'avais déjà dit Lollipop mais j'ai fait 2 P1 en montant à cheval et au final j'ai eu ce que je voulais sans problème donc c'est tout à fait possible ! Wink
mais après je comprend si tu veux faire une pause c'est le moment où jamais !

oui oui j'ai bien pris en compte ton aviset tes conseils ^^ mais je pense qu'une pause me fera du bien ..
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 12:59

mon futur tapis love
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

lollipop --> c'est clair que si tu as besoin d'une pause c'est le moment pour ça :happy: en tout cas bon courage (d'avance^^) dis toi que tu vas y arriver smack
http://centreequestredere.skyblog.fr
lollipop
Initié
Initié
lollipop

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:02

merci .. bien que vu els résultat de mon bac blanc je commence à me poser des questions wink
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:03

Silhouett -> ce tapis est magnifique. J'aimerai avoir le même mais en noir ou marine. =D
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:03

En ce qui concerne Attento et Missroc, merci de régler vos problèmes en privé et de ne pas exposer vos griefs personnels sur un topic public.

Pour l'autre topic, c'est moi même qui l'est supprimé, il n'existe plus à la demande d'Attento et se serait sympa de pas revenir là dessus sinon aucun intérêt de l'avoir supprimé.

Fin de la parenthèse, merci d'essayer de conserver le sujet initial du topic.

Je supprime d'ailleurs les post qui sont Hors Sujet
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:06

simpa le tapis !

lollipop, je pense que que le après lycée est quand même super différent des années collège et lycée. Je connais des gens qui ont eu du mal au lycée et par contre à la fac ils ont cartonné.

Merci Sviet !
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:08

ManDiine a écrit:
Silhouett -> ce tapis est magnifique. J'aimerai avoir le même mais en noir ou marine. =D
il existe en marine liseré argent et en noir liseré argent Demon/ange je dis ça je dis rien ... je voudrais pas pousser à la consommation :happy:
pour le moment je dirais que le prix (55€) m'arrête un peu.. mais bientôt je vais faire une folie je crois... ^^

(tu peux les trouver sur cheval shop pour plus de renseignements)
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:13

Oui, je sais qu'ils existent dans ces couleurs. Mais oui, ne me pousse pas à la consommation, mon porte monnaie aurait mal sinon... Et ma mère trouve que j'ai déjà assez de tapis. J'en ai que deux... Shocked
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:16

L'été arrive, donc beaucoup de transpiration, donc faut laver plus souvent donc faut plus de tapis pour mieux faire tourner ^^
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:20

Ah. Très bon argument. J'essaierai. Demon/ange
En ce moment je tourne avec mon HKM gris foncé/Marron, et j'commence vraiment à m'en lasser... Faut que j'la fasse craquer ^^. Surtout hier, j'suis allée voir un concour, et yavait un stand avec beaucouuuup de joli tapis, et j''ai aussi craquer sur un polo HV...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:23

[quote="ManDiine"]bonjour. Je reviens rechercher quelques infos Embarassed
La marque Pfiff, la qualité est bonne ?
Est ce qu'il y a des polaires dans cette marque ?[/quote]
Je vends cette marque et c'est super on en discute en MP si tu veux.
cheesy
microbette
Bavard
Bavard
microbette

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:23

lollipop a écrit:
merci .. bien que vu els résultat de mon bac blanc je commence à me poser des questions wink

Il ne faut surtout pas !!!! Ne te fie absolument pas a tes résultats du lycée et du bac !!! Ca ne veut absolument rien dire !!!
Perso j ai eu une mention bien au bac et une copine a eu assez bien. Elle a eu sa P1 du premier coup, moi j'ai du recommencer. Ca ne veut rien dire, même les stats le prouvent ! Ne renonce surtout a la médecine pour cette raison, tu t'en voudrais de ne pas avoir essayer et tout fait pour réussir.
La fac, cela n'a rien a voir avec le lycée, les matières sont différentes, sont beaucoup plus intéressantes (si c'est médecine que tu veux vraiment faire), tu fais des choses qui te plait alors cela ne te déranges d'apprendre tes cours (mais si la quantité est parfois même souvent lourde ^^ ) Tu fais des choses complétement différentes !! Et surtout une fois que tu as réussi c'est le bonheur :happy: (après, il y aura toujours des matières que tu aimeras moins que les autres !!)
Ca vaut vraiment le coup de trimer un (ou deux) ans !! cheers
(j'ai un copain qui a eu 10.2 au bac, il a fait P1 a loupé médecine a 3 places, est parti en Kiné, a fait un an de kiné, cela ne lui plaisait pas, il a refait une P1 et est arrivé 12e au concours, donc don't worry)
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:29

Ah c'est sur ne surtout pas se fier aux résultats du bac !

J'ai eu mon Bac S de justesses sans aller au rattrapage et résultat je suis major de promo de mon DUT et j'ai eu ma licence avec mention alors bon à partir du moment où tu fais quelque chose qui te plait et où tu te donnes les moyens d'y arriver, y'a pas de raison que sa fonctionne pas !
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:31

Missroc a écrit:
L'été arrive, donc beaucoup de transpiration, donc faut laver plus souvent donc faut plus de tapis pour mieux faire tourner ^^
bonne excuse :happy:
bon alors du coup pour juillet ça me fait : un tapis Veredus, les guêtres de cross BR love ... j'ai hate d'y être

pour la question du BAC moi j'ai eu mon bac avec 10,6 grâce aux matières littéraires (je passais un bac S ^^) et j'ai eu ma P1 de médecine donc pas de souci .. tkt !!
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 13:37

Silhouett a écrit:
Missroc a écrit:
bonne excuse :happy:
bon alors du coup pour juillet ça me fait : un tapis Veredus, les guêtres de cross BR love ... j'ai hate d'y être

pour la question du BAC moi j'ai eu mon bac avec 10,6 grâce aux matières littéraires (je passais un bac S ^^) et j'ai eu ma P1 de médecine donc pas de souci .. tkt !!

Coupine ! smack 10,05 mon bac S avec 4 en maths et 9 en physique !! tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 16:43

Coucou, waw ! 17 pages à rattraper, vous avez bien parlé.
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 16:50

pour mandiine sur cette photo on voit l'arrière d'un mousqueton, bon là c'est une paire de rênes, mais sur les montants c'est pareil wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 16:57

Bon, sinon je pense que le tapis noir liserai écossai gris de l'autre fois m'est passé sous le nez, la fille n'a pas donné de news...
C'est pas pour dans l'immédiat, mais je ne cesse de me dire que le Ponichon irait parfaitement avec ce genre de tapis, donc connaitriez-vous un modèle noir liserai gris clair, ou blanc, avec une cordelette type argent ?
Je voudrais un style mixte, à losanges (pas à carreaux, comme les HFI par exemple), en-dessous de 50€.
Y'a Equiline qui en fait des canon à faire soi même, si je ne trouve pas, je ferai ça.
Missroc
Bavard
Bavard
Missroc

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 16:59

tu as regardé les nouveaux equithème?
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 17:00

Il me semble que pfiff en fait dans ce genre là, j'essaye de te retrouver ça wink
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 17:06

Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 17:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 10 Empty

Les fans de matos !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant