| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:15 | |
| oui il est assez éclaté le doudou | |
|
| |
Missroc Bavard
Messages : 206 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : Poitiers
| |
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:17 | |
| je demande ça parce que maintenant en concours je ne vois personne sortir sans rien ... sauf les poney shetland | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:17 | |
| - Silhouett a écrit:
- je demande ça parce que maintenant en concours je ne vois personne sortir sans rien ... sauf les poney shetland
Le Collier de chasse, c'est un effet mode, et j'avoue, j'adhère :happy: | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:18 | |
| Alors les ricains c'est les américains en général ! :happy: Oui j'ai vu ceux qui vont avec le tapis bermuda Et si je suis toujours à Londres elysia, jusqu'à fin juin ! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:19 | |
| moi aussi j'aurai tendance à adhérer (le coté ancienne cavalière de ponam ^^) j | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:20 | |
| Pour le collier de chasse en cross, je suis toujours sorti sans, sauf avec ma ponette actuelle qui est très courte et la selle à tendance à se balader | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:21 | |
| - Silhouett a écrit:
- moi aussi j'aurai tendance à adhérer (le coté ancienne cavalière de ponam ^^)
j J'ai 4 colliers de chasse, et pour le moment, pas de poney (comme le fait que j'ai envie de 3 nouveaux filets sachant que j'en ai déjà deux... :/roll: mais je suis incorrigible !) | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:23 | |
| Par contre, un truc à ne JAMAIS faire : lustrer la veille du cross ! Une amie l'avait fait sur son poney un coup, la selle a tourné. Et elle n'avait pas de collier (c'était pas encore la mode mdr !) Bon, je vous souhaite une bonne soirée, je vais sortir un peu avec ma meilleure amie. Ne bavardez pas trop, j'vais galérer à rattraper après loool ! | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:23 | |
| - elysia a écrit:
Qu'appelles-tu les "ricains"? quelle est cette marque ? lol sviet sais de quoi je parle ^^ c'est un de mes fournisseurs. Je vais te mettre quelques photos exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:24 | |
| - elysia a écrit:
Le Collier de chasse, c'est un effet mode, et j'avoue, j'adhère :happy: c'est clair c'est effet de mode ! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:25 | |
| BA voila pour moi, le premier ou le rouge bande noir et si le premier est dispo en rouge à la place du blanc... :happy: | |
|
| |
Silhouett Expert
| |
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:26 | |
| - elysia a écrit:
Oui, pour "Américain", j'ai compris, mais je suppose que c'est une marque americaine, et dans ce cas, je demandais laquelle En fait je ne donne pas les marques comme ca pour la simple raison que j'ai passé des jours et des jours à chercher mes fournisseurs, donc je n'ai pas tellement envie de tout dévoiler aussi facilement Les articles sont topissime, et j'ai mis du temps à faire comprendre aux gens que ca n'a rien avoir avec la qualité que ce qu'on trouve sur le plus gros catalogue français pour e pas citer de nom ^^ donc j'ai pas envie de voir mon travail s'envoler en fumée en quelques heures :/ | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:27 | |
| - elysia a écrit:
J'ai 4 colliers de chasse, et pour le moment, pas de poney (comme le fait que j'ai envie de 3 nouveaux filets sachant que j'en ai déjà deux... :/roll: mais je suis incorrigible !) lol je dirai rien pour ca, car je suis pareil, enfin j'ia une ponette mais bon si je pouvais je l'hbaillerai avec tout le matos de ma sellerie -_-" | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:27 | |
| - elysia a écrit:
- Par contre, un truc à ne JAMAIS faire : lustrer la veille du cross ! Une amie l'avait fait sur son poney un coup, la selle a tourné. Et elle n'avait pas de collier (c'était pas encore la mode mdr !)
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, je vais sortir un peu avec ma meilleure amie. Ne bavardez pas trop, j'vais galérer à rattraper après loool ! ah mais y'a pas que pour le cross mdr. Il ne faut de toute façon jamais mettre de lustrant sous la selle et sous le bridon ! Même du lustrant sans silicone ^^ Amuses toi bien ! | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:29 | |
| - Sviet a écrit:
- BA voila pour moi, le premier ou le rouge bande noir et si le premier est dispo en rouge à la place du blanc... :happy:
mdr je sais plus faut que je regarde ^^ et purée j'ia vu des tapis aussi chez eux, faut oser hein, les roses, mais franchement ils sont trop beaux ! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:33 | |
| Je pense que je vais me faire un deuxième ensemble rouge/marine ... pfiou c'est ta faute ça encore looool | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:43 | |
| de ma faute de ma faute ... de LEUR fautes !!! pfff ils me font dépenser autant de sous qu'à toi je crois alors bon ! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:45 | |
| C'est vrai de ce côté là, je pense qu'on en met autant ! Mais l'ensemble ouais bermuda me dis bien, si tu peux me trouver des protec en taille poney qui puissent aller avec je pense que je vais me laisser tenter ! | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:52 | |
| ba poney norton quoi, elle a de tout petit membre lilou, je sais pas ce que peut donner du cob sur elle :undecided: | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:53 | |
| et tu as vu les nouveaux ensemble oV ? je crois que je t'avais filé le catalogue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|