| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi6-7 Bavard
Messages : 211 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 12:00 | |
| le licol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est un norton en fait | |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 12:07 | |
| je viens de trouver ce casque là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous connaissez ? des avis ? bibi : j'adore ton licol, joli ! j'en ai un en cuir aussi, mais aucune idée de la marque je l'ai gagné en cnoncours ! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 12:12 | |
| Bon allé aujourd'hui, j'essaye mes chaps. J'espere qu'elles irons. | |
|
| |
Bassonwoman Bavard
Messages : 347 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 12:24 | |
| - Poupinou a écrit:
Tu connais pas la marque HKM ? :shocked: Mais siiiiiiiiiiiiiii rho , je voulais juste savoir ce que c'était les nouvautées! | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 12:57 | |
| Bibi, cheque recu mais tapis pas encore passé au lavage, j'te fait ca assez rapidement. | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| |
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:40 | |
| - hastrale a écrit:
- je viens de trouver ce casque là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous connaissez ? des avis ?
bibi : j'adore ton licol, joli ! j'en ai un en cuir aussi, mais aucune idée de la marque je l'ai gagné en cnoncours ! merci pour le licol , je l'ai payée 35€ ou 32 je sais plus xD -juste pour dire que pour un cuir c'est abordable - | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:43 | |
| et pour le casque il a l'air bien aéré , a voir ;-) | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:44 | |
| - Lisa. a écrit:
- Bon allé aujourd'hui, j'essaye mes chaps.
J'espere qu'elles irons. photos des chaps | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:45 | |
| - Bassonwoman a écrit:
Mais siiiiiiiiiiiiiii rho , je voulais juste savoir ce que c'était les nouvautées! j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les nouveautés | |
|
| |
belive Bavard
Messages : 213 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : chartres 28
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:46 | |
| Oki merci ... Pour la bombe j'ai toujours monter sans , mais bon je me dit qu'il suffit d'une fois ... Du coup j'en chercher une pas trop chere et surtout classe a porté et j'aime beaucoup celle ci, puis trés abordable niveau prix, je pourrais pas mettre beaucoup plus de toute facon, donc je reste sur celle ci .
Pour les chaps je sais pas, j'hesite cuire synthé, pis je veux un truc de classe aussi . Et je peux pas y mettre des mille et des cent ...
Sinon que me conseiller vous ? | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 13:54 | |
| Pour les chaps j'ai les T de T basique qui sont bien, bon c'est pas de la super qualité, les pressions finissent pas se défaire toute seule, par contre facile à enfiler (grâce au soufflet) et d'un très bon effet. c'est celles là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'essaye de te trouver des photos portées | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 14:01 | |
| j'ai celle-ci en noir depuis 1 semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elles sont fine est souple (mes anciennes étaient rigides) et puis très agréable car tu sens le contact avec le cheval | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 14:04 | |
| avant j'en avait dans ce style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'étais les mini chaps de la marque padd je les avaient pendant 5 ans avec utilisation régulière , par contre j'ai du refaire 4 fois la tirette mais je les aimaient trop et puis finalement elles ont pas supporter un concours de dressage et on cassé mdr | |
|
| |
belive Bavard
Messages : 213 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : chartres 28
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 14:04 | |
| - bibi6-7 a écrit:
- j'ai celle-ci en noir depuis 1 semaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles sont fine est souple (mes anciennes étaient rigides) et puis très agréable car tu sens le contact avec le cheval C'est quoi la marque ? Désoler pour mon manque de connaissance :p lol | |
|
| |
K-mille Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 14:33 | |
| j'ai les Dyons Polish et elles sont top ! | |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 14:52 | |
| Merci les filles pour les photos des bombes! Quand j'aurai fini les exams, je commenderai la bombe Las qui est plus dans mes prix! | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 15:17 | |
| Coucou les filles =P J'ai vraiment craqué pour un blouson. Mais j'connais pu la marque. J'crois que c'était Prestige... Mais j'suis pas sur. Va falloir que j'économise pour me l'offrir.
Sinon... le licol norton en cuir, est vraiment très beau aussi | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 15:48 | |
| - belive a écrit:
C'est quoi la marque ? Désoler pour mon manque de connaissance :p lol eric thomas mais je sais plus quelle collection xD c'est celle a 55€ | |
|
| |
bibi6-7 Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 15:49 | |
| en plus les photos que j'ai mise c'est pas les même chaps sur la première et la deuxième photo xD oui blonde je sais | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 16:30 | |
| Je suis moi aussi en train de faire une MEGA liste de tout ce que je voudrais avoir... Ca fait peur ! Juste pour le cavalier, pour le moment : - Une bombe… soit : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Chaussant… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais là j’ai des doutes…) - Veste courte… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Cravache (oui, même ça je n’ai plus lol !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Eperons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Pantalons : au moins deux, il ne m’en reste plus qu’un correct… Un noir, et un type « jean », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Equipement de concours (parce que je rêve de reprendre un jour quand-même… et de ressembler à quelque chose sur la piste !) : une veste marron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Veste sans manches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Polaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Gilet de protection ( j’aimerais bien me mettre au complet… ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, déjà là, je suis ruinée ! | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 16:42 | |
| Si j'peux me permettre, ne prends pas les mini chaps Eric Thomas. Je les ai, et franchement, elles ne tiennent vraiment pas. Enfin, après, ce n'est que mon avis, et peut être que d'autres filles les ont eu et qu'elles les trouvent bien. Mais personellement, je regrette un peu de les avoir achetées... | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 17:19 | |
| - ManDiine a écrit:
- Si j'peux me permettre, ne prends pas les mini chaps Eric Thomas.
Je les ai, et franchement, elles ne tiennent vraiment pas. Enfin, après, ce n'est que mon avis, et peut être que d'autres filles les ont eu et qu'elles les trouvent bien. Mais personellement, je regrette un peu de les avoir achetées... Ok, j'en tiens compte... Quelqu'un a dit plus haut que justement, celles-ci n'étaient pas mal parce qu'elles avaient des pressions en haut. Enfin vu la taille de mes mollets, j'ai envie de dire que les miennes ne descendront pas, c'est certain ! mdr | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 17:21 | |
| Je ne suis pas trop de cet avis. Il n'y a qu'une pression en haut ( qui d'ailleurs pettent en un rien de temps... ) Perso, j'ai des mollets un peu fort, et du cou, quand je monte à cheval, les fermetures éclaires glissent, et j'suis sans cesse entrain de les remonter pendant la séance... | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Mer 5 Mai - 17:23 | |
| Je viens de terminer ma liste côté "cheval"... Dites-moi si vous voyez des choses qui manquent. Il me reste une liste côté "écurie" à faire. - Selle mixte couleur marron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Bridons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le look CSO), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le look dressage) – poonseuse, sors de mon corps !!! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour toutes ses utilités autre que filet) - Licol en cuir… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Guêtres & Pb Jumptec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Guêtres de repos… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je ne sais pas vraiment quelle taille prendre pour des poneys D… Le M me parait énorme en magasin ) - Polaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en marron) - Chemise d’écurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en marine beige) - Couverture extérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Renes allemandes T. Poney (je les ai en taille cheval, et en fait, c’est super dangereux sur un poney ! ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Gogue T. Poney : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Surfaix T. Poney : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Longe à tourner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Longes par dizaines mdr ! - Tapis ? (au gré de mes envies, un pistache, un beige…) - Bandes assorties au tapis, (gris, vert, violet, marron…) préférence pour les occasions. - Amortisseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|