Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les fans de matos !

+25
Jonii.
pitch33
La Girafone
hastrale
Dadalf
Mymy.
Brunette
Résane
L-M Have Got A Power
lico
belive
bibi6-7
Woolly
Bassonwoman
K-mille
ManDiine
odysse-igla86
microbette
kiki26
Cherry Blossom
Sviet
lollipop
Silhouett
Elysia
Missroc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

Féminin Messages : 211

Les fans de matos ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 12:00

le licol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un norton en fait wink
Revenir en haut Aller en bas
hastrale
Initié
Initié
hastrale

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 12:07

je viens de trouver ce casque là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous connaissez ? des avis ?

bibi : j'adore ton licol, joli ! j'en ai un en cuir aussi, mais aucune idée de la marque je l'ai gagné en cnoncours !
Woolly
Expert
Expert
Woolly

Féminin Messages : 1081

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 12:12

Bon allé aujourd'hui, j'essaye mes chaps.
J'espere qu'elles irons.
https://www.facebook.com/wbully.photo
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman

Féminin Messages : 347

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 12:24

Poupinou a écrit:

Tu connais pas la marque HKM ? :shocked:
Mais siiiiiiiiiiiiiii rho , je voulais juste savoir ce que c'était les nouvautées!
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Woolly
Expert
Expert
Woolly

Féminin Messages : 1081

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 12:57

Bibi, cheque recu mais tapis pas encore passé au lavage, j'te fait ca assez rapidement.
https://www.facebook.com/wbully.photo
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:39

Lisa. a écrit:
Bibi, cheque recu mais tapis pas encore passé au lavage, j'te fait ca assez rapidement.

ok merci smack
cheers
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:40

hastrale a écrit:
je viens de trouver ce casque là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous connaissez ? des avis ?

bibi : j'adore ton licol, joli ! j'en ai un en cuir aussi, mais aucune idée de la marque je l'ai gagné en cnoncours !

merci pour le licol , je l'ai payée 35€ ou 32 je sais plus xD

-juste pour dire que pour un cuir c'est abordable wink -
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:43

et pour le casque il a l'air bien aéré , a voir ;-)
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:44

Lisa. a écrit:
Bon allé aujourd'hui, j'essaye mes chaps.
J'espere qu'elles irons.

photos des chaps cheesy
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:45

Bassonwoman a écrit:

Mais siiiiiiiiiiiiiii rho , je voulais juste savoir ce que c'était les nouvautées!

j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les nouveautés Laughing
belive
Bavard
Bavard
belive

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:46

Oki merci ...
Pour la bombe j'ai toujours monter sans , mais bon je me dit qu'il suffit d'une fois ...
Du coup j'en chercher une pas trop chere et surtout classe a porté et j'aime beaucoup celle ci, puis trés abordable niveau prix, je pourrais pas mettre beaucoup plus de toute facon, donc je reste sur celle ci .

Pour les chaps je sais pas, j'hesite cuire synthé, pis je veux un truc de classe aussi .
Et je peux pas y mettre des mille et des cent ...

Sinon que me conseiller vous ?
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 13:54

Pour les chaps j'ai les T de T basique qui sont bien, bon c'est pas de la super qualité, les pressions finissent pas se défaire toute seule, par contre facile à enfiler (grâce au soufflet) et d'un très bon effet.

c'est celles là

J'essaye de te trouver des photos portées
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 14:01

j'ai celle-ci en noir depuis 1 semaine :

elles sont fine est souple (mes anciennes étaient rigides)
et puis très agréable car tu sens le contact avec le cheval pouce en haut
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 14:04

avant j'en avait dans ce style :

c'étais les mini chaps de la marque padd
je les avaient pendant 5 ans avec utilisation régulière , par contre j'ai du refaire 4 fois la tirette mais je les aimaient trop Laughing
et puis finalement elles ont pas supporter un concours de dressage et on cassé mdr
belive
Bavard
Bavard
belive

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 14:04

bibi6-7 a écrit:
j'ai celle-ci en noir depuis 1 semaine :

elles sont fine est souple (mes anciennes étaient rigides)
et puis très agréable car tu sens le contact avec le cheval pouce en haut
C'est quoi la marque ?
Désoler pour mon manque de connaissance :p lol
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
K-mille
Initié
Initié
K-mille

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 14:33

j'ai les Dyons Polish et elles sont top !
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom

Féminin Messages : 363

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 14:52

Merci les filles pour les photos des bombes! smile
Quand j'aurai fini les exams, je commenderai la bombe Las qui est plus dans mes prix!
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

Féminin Messages : 355

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 15:17

Coucou les filles =P
J'ai vraiment craqué pour un blouson. Mais j'connais pu la marque. J'crois que c'était Prestige... Mais j'suis pas sur. Va falloir que j'économise pour me l'offrir.

Sinon... le licol norton en cuir, est vraiment très beau aussi
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 15:48

belive a écrit:

C'est quoi la marque ?
Désoler pour mon manque de connaissance :p lol

eric thomas mais je sais plus quelle collection xD
c'est celle a 55€ wink
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 15:49

en plus les photos que j'ai mise c'est pas les même chaps sur la première et la deuxième photo xD
oui blonde je sais Laughing
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 16:30

Je suis moi aussi en train de faire une MEGA liste de tout ce que je voudrais avoir... Ca fait peur !
Juste pour le cavalier, pour le moment :

- Une bombe… soit : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Chaussant… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais là j’ai des doutes…)
- Veste courte… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cravache (oui, même ça je n’ai plus lol !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Eperons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pantalons : au moins deux, il ne m’en reste plus qu’un correct… Un noir, et un type « jean », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Equipement de concours (parce que je rêve de reprendre un jour quand-même… et de ressembler à quelque chose sur la piste !) : une veste marron love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Veste sans manches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Polaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Gilet de protection ( j’aimerais bien me mettre au complet… ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, déjà là, je suis ruinée !
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 16:42

Si j'peux me permettre, ne prends pas les mini chaps Eric Thomas.
Je les ai, et franchement, elles ne tiennent vraiment pas. Enfin, après, ce n'est que mon avis, et peut être que d'autres filles les ont eu et qu'elles les trouvent bien. Mais personellement, je regrette un peu de les avoir achetées...
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 17:19

ManDiine a écrit:
Si j'peux me permettre, ne prends pas les mini chaps Eric Thomas.
Je les ai, et franchement, elles ne tiennent vraiment pas. Enfin, après, ce n'est que mon avis, et peut être que d'autres filles les ont eu et qu'elles les trouvent bien. Mais personellement, je regrette un peu de les avoir achetées...
Ok, j'en tiens compte... Quelqu'un a dit plus haut que justement, celles-ci n'étaient pas mal parce qu'elles avaient des pressions en haut. Enfin vu la taille de mes mollets, j'ai envie de dire que les miennes ne descendront pas, c'est certain ! mdr
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 17:21

Je ne suis pas trop de cet avis.
Il n'y a qu'une pression en haut ( qui d'ailleurs pettent en un rien de temps... )
Perso, j'ai des mollets un peu fort, et du cou, quand je monte à cheval, les fermetures éclaires glissent, et j'suis sans cesse entrain de les remonter pendant la séance...
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 EmptyMer 5 Mai - 17:23

Je viens de terminer ma liste côté "cheval"...
Dites-moi si vous voyez des choses qui manquent. Il me reste une liste côté "écurie" à faire.
- Selle mixte couleur marron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Bridons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le look CSO), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le look dressage) – poonseuse, sors de mon corps !!! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour toutes ses utilités autre que filet)
- Licol en cuir… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Guêtres & Pb Jumptec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Guêtres de repos… soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je ne sais pas vraiment quelle taille prendre pour des poneys D… Le M me parait énorme en magasin tongue)
- Polaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en marron)
- Chemise d’écurie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en marine beige)
- Couverture extérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Renes allemandes T. Poney (je les ai en taille cheval, et en fait, c’est super dangereux sur un poney ! ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Gogue T. Poney : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Surfaix T. Poney : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Longe à tourner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Longes par dizaines mdr !
- Tapis ? (au gré de mes envies, un pistache, un beige…)
- Bandes assorties au tapis, (gris, vert, violet, marron…) préférence pour les occasions.
- Amortisseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fans de matos !   Les fans de matos ! - Page 22 Empty

Les fans de matos !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant