| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:14 | |
| - Sviet a écrit:
- Histoire de mettre mon grain de sel, le collier 5 points de Dyon est horrible, ça bloque les épaules, pour l'avoir vu plusieurs fois sur les terains, j'ai eu pitié des pauvres poney, épaule toute bloquée, à chaque saut le collier se serait, enfin j'ai pas franchement était convaincu. Par contre celui de Devoucoux
Celui la ? : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
kiki26 Nouveau
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:22 | |
| Bonjour ls fans de matos, si ça peut vous intéresser, il me reste un peu de matériel à vendre ou échanger. pour les échanges, je cherche : - collier de chasse 5 points taille cheval type Kolibri - protections en cuir marron - beaux tapis (paddock, RG...) - couvrantes de bonne qualité en 155 (couvre-rein et chemise/couverture de pré) - sangle pro choice marron t 115 - sangle bavette en cuir marron courte t 60cm - Veste de concours Komutekir stripes marron taille 38-40 - tapis tout mouton marron je crois que c'est tout ce que je cherche ce que j'ai à vendre/échanger : - Selle Macel monoquartier noire - tapis HKM Jumping rouge-marron - tapis Scapa bleu acier coupe dressage - tapis Equiline marron - lot protections ouvertes marron Fouganza - bandes de polo marine Looney Tunes - bridon Stubben noir doublé blanc - rênes CWD noires - bridon Horseware multibridle convient à un cheval faisant du cob - Couvre-rein 3 en 1 Fouganza Neuf - polaire intégrale Equiline taille 150cm - couvre-rein Horze cheval Neuf - mors aiguille résine et cuir t 125 - sangle bavette Devoucoux NEUVE - étrivières Forestier noires doublées veau - bricole Forestier noire taille 2 toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:26 | |
| Bon sinon pour ma part vu que j'ai pas présenté tout mon matos, je m'y colle ! Bridons => Protanner aoste newtan => Norton havane => Sans marque muserolle croisée havane avec surpiqures => En projet PE ou tout autre bonne marque que missroc pourra avoir Selle => Forestier Segonzac Havane => En projet Macel Protecs => Norton pro grise => Norton pro tec Bordeaux => Bandes de polo vertes, noir, beige, bordeaux, chocolat => En projet ensemble guêtres+PB en cuir Tapis => Création Horse Attitude en pointe gris/noir tissu soyeux => Tapis gris horze => REynald's velours gris/noir => RG prune liseré beige => Equithème beige, gris, violet, chocolat => HFI orange => Tapis blanc en pointe => Taps Venedig de Waldhausen noir/gris (le même présenté sur l'autre topic) => En projet, plein de tapis HA comme toujours :happy: Amortisseur => Norton gel moumoutte noir Bonnet => Venedig gris/noir => Luxe gris cordelette argent => HKM Bordeaux => Equithème Beige => Equithème noir/gris => Eskadron gris Cavalier => Manteau 3 en 1 equithème => Polo Joules violet => Pantalon Belstar => Boots Performance => Mini chaps en cuir sur mesure + une paire de T de T => Bombe CSO (les vieilles) faut que je la chance, rêve d'une Sam mais pas franchement les moyens ! => Caleçon T de T (en sous-vêtements) Concours => Blouson FFE equithème => Polo gris manches courte Miss D'light equicomfort il me semble => Pantalon Blanc Belstar => Sur pantalon imperméable Pfiff Couvrantes => Imper Equithème choco/ciel => Equithème Soft Shell gris/bleu => Polaire Masta choco/beige => Box Equithème à carreaux choco/ciel (à vendre, elle est neuve, toujours emballé) => Imper Equip'horse violette/noir => Nid d'abeille équithème marine => CR polaire blizzard choco/beige => CR Imper Reynald's bleu et vert => CR polaire Elizabeth Greenwood Gris/noir Heu bon ba je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal nan ? | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:27 | |
| - Silhouett a écrit:
- Sviet a écrit:
- Histoire de mettre mon grain de sel, le collier 5 points de Dyon est horrible, ça bloque les épaules, pour l'avoir vu plusieurs fois sur les terains, j'ai eu pitié des pauvres poney, épaule toute bloquée, à chaque saut le collier se serait, enfin j'ai pas franchement était convaincu. Par contre celui de Devoucoux
Celui la ? : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Oui celui là | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:29 | |
| - kiki26 a écrit:
- Bonjour ls fans de matos,
si ça peut vous intéresser, il me reste un peu de matériel à vendre ou échanger. pour les échanges, je cherche : - collier de chasse 5 points taille cheval type Kolibri - protections en cuir marron - beaux tapis (paddock, RG...) - couvrantes de bonne qualité en 155 (couvre-rein et chemise/couverture de pré) - sangle pro choice marron t 115 - sangle bavette en cuir marron courte t 60cm - Veste de concours Komutekir stripes marron taille 38-40 - tapis tout mouton marron je crois que c'est tout ce que je cherche ce que j'ai à vendre/échanger : - Selle Macel monoquartier noire - tapis HKM Jumping rouge-marron - tapis Scapa bleu acier coupe dressage - tapis Equiline marron - lot protections ouvertes marron Fouganza - bandes de polo marine Looney Tunes - bridon Stubben noir doublé blanc - rênes CWD noires - bridon Horseware multibridle convient à un cheval faisant du cob - Couvre-rein 3 en 1 Fouganza Neuf - polaire intégrale Equiline taille 150cm - couvre-rein Horze cheval Neuf - mors aiguille résine et cuir t 125 - sangle bavette Devoucoux NEUVE - étrivières Forestier noires doublées veau - bricole Forestier noire taille 2 toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez en bonne admin que je suis :happy: je vais te demander de bien vouloir mettre ton message dans la partie annonce C'est mon job je suis bien obligé de le dire :happy: | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:31 | |
| - Sviet a écrit:
Oui celui là c'est un problème de réglage ou de mauvaise ergonomie ? | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 16:35 | |
| Au début je pensais que c'était du réglage, mais pour l'avoir vu plusieurs fois, je dirais d'ergonomie. Comme tout le monde n'a pas le problème, je pense que c'est un produit qui ne s'adapte pas franchement à toutes les morphologies. | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 17:00 | |
| celui que j'ai montré c'est le time rider ..
personnellement je prefere les styles HFI .. ça libere bien l'avant main tout en maintenant bien la selle .. | |
|
| |
kiki26 Nouveau
| |
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 17:28 | |
| qu'est ce qui s'est passé avec attento? Il y a eu un souci | |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 17:50 | |
| - Sviet a écrit:
- Rho moi qui suit à Londres ça vaut le coup !
A l'époque où j'habitais en Angleterre, je m'étais bien faite plaisir chez JOULES! C'est quand même hallucinant une telle différence de prix! | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 18:35 | |
| Re ! J'ai vu le Ponichon, il est tout mignon ! Une petite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le collier de chasse Dyon, à mon avis, le réglage est délicat... Je devrais le recevoir bientot (lundi, en fait, puisque j'avais dans la boite aux lettres le papier comme quoi il fallait que j'aille le chercher). | |
|
| |
Missroc Bavard
Messages : 206 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:09 | |
| - Silhouett a écrit:
- merci missroc
je pense que les ''originaux'' à 5 points de dyon ou devoucoux ou autres sont très bien fait mais pour les autres je ne sais pas trop au niveau des épaules... c'est vrai que c'est délicat ! Derien Alors voici ce que j'ai trouvé dans mes catalogues : uniquement noir BR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uniquement noir/blanc Pfiff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marque anglaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle du dessus existe aussi chez norton enfin le meme modèle quoi, la qualité tout autre en marron et noir. Je suis déçue, Mark Todd en avait une superbe et elle ne se fait plus. Par contre ils font un superbe collier 5 points : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà dans ce que moi je peux avoir, mais après je peux donner mon avis si je connais bien sûr sur des marques que je n'ai pas | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:12 | |
| - Cherry Blossom a écrit:
- Missroc, qu'est ce que tu aurais comme tapis dans les marine+ vert pomme en taille dressage? Faut compter combien niveau prix?
Mercii Alors marine + vert pomme pas sûr d'avoir grand chose Je regarde, mais en sûr il y a ceux que je fait, et je peux avoir paddock (par contre du délai car ma première commande demande un montant minimum un peu important donc faut que j'arrive à trouver plusieurs clients qui veulent bien passer en précommande). Je te fais ca de suite. | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:13 | |
| - Cherry Blossom a écrit:
- Ah sinon pour les fan de JOULES, si vous commandez via leur site internet anglais, il y a 20% de réduction en rentrant le code MAYDAY. Offre jusqu'au 3 mai!
Je viens de me commander un sweat, il me revient à 40 euros environ frais de ports inclus alors que sur le site français, il est à 69euros sans frais... ça fait réfléchir!
J'ai reçu le catalogue dernièrement, pff ils ont des trucs vraiment simpa quand même ! | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:14 | |
| - lollipop a écrit:
- celui que j'ai montré c'est le time rider ..
personnellement je prefere les styles HFI .. ça libere bien l'avant main tout en maintenant bien la selle .. qu'apelles tu style HFI, sans ponts? moi je déteste sans ponts, ca bloque pas mal les épaules quand meme. | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:16 | |
| - microbette a écrit:
- qu'est ce qui s'est passé avec attento? Il y a eu un souci
elle n'a pas aimé que je conseille les gens sur SON topic ... Sauf qu'il n'y avait pas écrit sellerie d'atento sur le topic mais bon ... Sur ce topic, on peut parler librement de tout matériel et de tout | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:16 | |
| - elysia a écrit:
- Re ! J'ai vu le Ponichon, il est tout mignon ! Une petite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le collier de chasse Dyon, à mon avis, le réglage est délicat... Je devrais le recevoir bientot (lundi, en fait, puisque j'avais dans la boite aux lettres le papier comme quoi il fallait que j'aille le chercher). Il a une bonne bouille ! tu as fait de l'attelage alors? | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:23 | |
| Bon ben j'avais raison marine vert pomme, même chez mes ricains j'ai pas :/ | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:27 | |
| - Missroc a écrit:
qu'apelles tu style HFI, sans ponts? moi je déteste sans ponts, ca bloque pas mal les épaules quand meme. ba ceux qui s'accrochent que la selle et à la sangle , mon premier était comme ça paske la juju que je emontais blessais énormément du garrot ! le second est aussi comme ça ! , les bricoles comme montré plus haut .. pour moi c'est une véritable entrave à la montée des épaules ^^ . Les 5 points me semblaient un bon compromis , manifestement c'ets pas tout rose non plus . Que pensez vous des bricoles simples (sorte de collier ..) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:29 | |
| - microbette a écrit:
- qu'est ce qui s'est passé avec attento? Il y a eu un souci
J'ai été limité insultée !!!!! |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:30 | |
| Et bien moi je n'aime que les collier de chasse à pont. Mais c'est vrai que des collier de chasse bas de gamme peuvent souvent blesser. J'ai un fleur de lys et jamais je n'ai eu de soucis avec.
Les bricoles simple ca peut être pas mal, mais pour moi une bricole c'est pas le top pour le mouvement d'épaule qu'elle soit simple ou à pont en fait :/ | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:33 | |
| Les fausses bricoles (sans collier) pour moi ça sert juste à faire jolie, j'ai du mal à comprendre comment physiquement ça peut retenir quoi que se soit efficacement sans étranglé le cheval :undecided: | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:41 | |
| - Missroc a écrit:
Il a une bonne bouille ! tu as fait de l'attelage alors? Non, il pleuvait... Mais j'ai pris une photo des Blondes lors des éclaircies... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 19:42 | |
| ah ben ca va elles ont à manger ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|