| Les fans de matos ! | |
|
+25Jonii. pitch33 La Girafone hastrale Dadalf Mymy. Brunette Résane L-M Have Got A Power lico belive bibi6-7 Woolly Bassonwoman K-mille ManDiine odysse-igla86 microbette kiki26 Cherry Blossom Sviet lollipop Silhouett Elysia Missroc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:55 | |
| et pour les guêtres de cross ? je suis bien tentée par les CSO mais j'avoue que j'ai un peur avec les marques de Ekkia ... ? | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:59 | |
| Oui j'ai le catalogue mais au boulot :undecided:
Ils sont sympas aussi, ça va encore être plus dur de se décider.
Pour les cross, j'ai eu de bons retour sur les CSO, même si pour ma part j'ai des Woof Wear et je n'en démordrai pas | |
|
| |
Missroc Bavard
Messages : 206 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 39 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 21:59 | |
| ben justement les guetres de cross CSO sont pas mal du tout ! J'aime beaucoup aussi une paire de chez BR, j'en ai rentré l'uatre fois en stock juste par curiosité, j'ai ete super conquise ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:00 | |
| oui WW est pas mal aussi ! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:01 | |
| Woof Wear j'en ai mais c'est pas celles qui sont guêtres de cross, c'est celle à 25€ donc elles ne protègent pas pour un cross je crois ? les BR je suis fan ça tourne autour de combien niveau prix ? | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:06 | |
| c'est un cuir souple, mais d'aspect il fait pas cuir enfin je sais pas comment expliquer en fait. J'essaierai de les ramener dans la semaine pour faire des photos de plus près. niveau tarifs elles sont à 49.95 intérieur néoprène, une face coquée. Quand j'ai fait des stands en CCE elles sont énormément plu !
Les WW tu as plusieurs modèles oui, guetres fermées simples et guetres fermées de cross. | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:09 | |
| bon je crois que je vais craquer pour les BR (coup de foudre !!) je te redis ça Missroc, de toute façon c'est pas pour tout de suite c'est pour juillet... | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:11 | |
| pas de problèmes. Je te fais des photos plus en détails dans la semaine si tu veux. Mais franchement j'ai super agréablement surprise en les recevant car pas excessive et une super protec vraiment ! | |
|
| |
odysse-igla86 Initié
Messages : 187 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : 86
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:13 | |
| plein de matèriel à vendre !! | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:15 | |
| Si je vois ce que tu veux dire pour le cuir BR, c'est vrai qu'elles ont l'air bien faites en tout cas | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir. J'peux me joindre à vous ? Je suis une fan de matos aussi =D En ce moment, j'suis à la recherche d'un filet. Mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner. Si vous pouvez m'aider ? Avec environ...70 euros voir un peu plus, si coup de coeur. Des idées ? | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:17 | |
| ah ben quand j'ai reçu, je les ai regardé sous toutes les coutures tellement j'y croyais pas. Car en fait j'avais meme pas le tarifs en les commandant, donc je regarde mon bl, et je vois le prix je me dis purée c'est quoi ces protec, et là je déballe le colis et j'ai halluciné lol | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:17 | |
| - ManDiine a écrit:
- Bonsoir. J'peux me joindre à vous ? Je suis une fan de matos aussi =D
En ce moment, j'suis à la recherche d'un filet. Mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner. Si vous pouvez m'aider ? Avec environ...70 euros voir un peu plus, si coup de coeur. Des idées ? Bien sûr bienvenue !!!! Tu as des critères particuliers pour ton bridon? | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:22 | |
| - Missroc a écrit:
- pas de problèmes. Je te fais des photos plus en détails dans la semaine si tu veux. Mais franchement j'ai super agréablement surprise en les recevant car pas excessive et une super protec vraiment !
ok merci | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:23 | |
| - Missroc a écrit:
Bien sûr bienvenue !!!!
Tu as des critères particuliers pour ton bridon? Oui, je préfère en cuir noir. Sinon pas de préférence au niveau des muserolles. Et j'aimerai bien en cuir résistant aussi. | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:24 | |
| ok, donc tu vas avoir un peu de choix quand même ! Déjà rien qu'en valeur un peu sûr tu as les protanner et les Chetak. Des particularités niveau muserolle/frontal (en déco) ? | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:25 | |
| j'ai acheté un bridon Eric Mondange au salon du cheval 79€ chocolat doublé ''orange'' il est pas mal mais je suis déçue du cuir ... c'est pas aussi bien que les sangles donc je le conseille pas trop sinon j'en ai un Stubben (c'est plus cher, je l'ai acheté 100€ sur ebay) mais question qualité il est !! je ne le graisse pas souvent (ni le savonne d'ailleurs :happy: ) et il est superbe ! | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:27 | |
| Stubben Qu'est ce que j'aime cette marque ! Mais oui on est pas sur le meme budget ^^ Tu as une photo de ton bridon silhouett ? | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:29 | |
| Chetak, j'aime pas trop... Sinon, je n'aime pas le "clincher", enfin j'ai peur de m'en lasser au fur et à mesure du temps... Et sinon en frontal, rien ou une petite déco, genre petit mors j'aime bien... | |
|
| |
Sviet Designer
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:29 | |
| J'aurai bien dit Privilège pour ton bridon mais c'est un peu au dessus de ton budget, sinon Chetak en un peu moins cher, cuir souple, très agréable à utiliser | |
|
| |
lollipop Initié
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:31 | |
| ouf 5 pages de rattrapées ^^ , pour le cross je prefere mettre un collier de chasse (question de sécurité ...) et sans mousqueton à la sangle .
niveau protec j'ai les norton "air" , j'ne suis très contente bien qu'elles soient un longues à sécher ... (mais vu mon budget quand je les aient achetées .. ^^) ,
les styles sont vraiment topissime sinon mais c'est un budget !! j'ai vu les Hexa fermées , ça m'intrigue ce principe de protec .. ^^ | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:32 | |
| je prends des photos demain et je mets ça !
pour stubben j'ai une amie qui les a acheté sur ebay anglais et elle les a payé moins de 100€ (80€ quelque chose comme ça..) on a groupé les frais de port et du coup ça nous a fait un truc ''économique'' et rentable | |
|
| |
Missroc Bavard
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:32 | |
| tu n'aimes pas Chetak ? ah ... alors Protanner tu as plusieurs modèles, des très simples, des croisés, des surpiqués, avec mors il y a aussi. Il doit y avoir quelques avulon (sous marques BR) après dans ce budget et en bien c'est un peu tout ce qui me viens en tête. | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Les fans de matos ! Sam 1 Mai - 22:34 | |
| pour les Hexa fermées y'a une fille qui les a au club et la colle se décolle ... bref elle les a mise 1 ou 2 fois alors je suis pas très convaincu ... et en plus elles sont lourdes je trouve bref pas trop bien pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de matos ! | |
| |
|
| |
| Les fans de matos ! | |
|