| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 14:12 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Et elle est pas bien?!
On va sûrement acheter un van.. On a des projets mais je préfère rien dire sur un forum "public" :p je m'entends pas du tout avec, pas du tout de feeling, je reprends beaucoup de mes défauts avec etc ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 14:13 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Hello les filles!!
Ca va?
Pauline tu es au taquet!!!
Julie j'espère que ta coach va te trouver un bon cheval pour les champ... C'est vraiment les boules pour Krono... Et le cheval que ton chéri monte ne te convient pas?
Camille je préfère sans le carré moi... Super pour le van!!! Roooh tu peux nous raconter!!! Personne d'autre ne vient sur le forum appart nous!!!! Lol ben trouver un bon cheval ... c'est mort vu qu'on peut pas en racheter d'autre .... et le cheval de mon chéri, ben je sors en 8 pts dimanche, j'ai pas assez de force malgré le pessoa quoi .... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 18:34 | |
| j'ai mis la vidéo d'Etoile sur facebook
j'entends les commentaires comme quoi je passe devant et je lâche devant ... sauf que en regardant encore et encore la vidéo je vois pas que je passe devant ni que le lâche, même quand je fais des arrêts sur image je comprends pa .... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 22:19 | |
| Moi je trouve qu'elle est à fond! Mdr. Mais je dis ça je dis rien car moi je suis trop lente sur mes tours... lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 22:20 | |
| Je confirme la veste est magnifique! J'adooore | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 22:22 | |
| Ah merde pour le cheval de ton chéri... Les championnats vont être compliqués... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 22:25 | |
| Pour le crazy ride non non j'y bosse pas c'est une société qui fait. Ben les concours c'est pas mal de boulot mais la paie à la fin ca fait du bien | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Mar - 22:27 | |
| oui ça elle est à fond y'a pas de doute lol
ouais les championnats vont être compliqués ... franchement ça me soule ... je vais devoir négocier à mort déjà pour avoir des vacances pour les faire (c'est même pas garanti) alors me battre avec ma hiérarchie pour avoir un cheval que j'aime pas et faire de la merde franchement ça me gave ...
Ok pauline je te demandais car j'y serais j'ai gagné des places au championnats régionaux de l'année dernière | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Mar - 8:50 | |
| T'es pas forcément devant Julie, la jument n'est pas du tout sur le cul et elle court trop. Faudrait que tu la raccourcisse et la compacte et donc que tu ralentisses. C'est difficile d'avoir un cheval qui se tiens et qui reporte son poids sur les hanches en allant à la vitesse ou tu vas. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Mar - 8:56 | |
| Bon j'ai re regarde elle est pas si a fond que ça, sur les 2 premiers obstacles elle est bien je trouve elle se tiens et elle monte bien sur les barres, c'est après que ça se dégrade et quelle se met sur les épaules je pense qu'il faut la prendre fort dans ton dos et dans t'es jambes pour qu'elle s'assoit. T'es en releveur? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Mar - 13:54 | |
| Ben le truc c'est que je la monte jamais, elle fait que du cours de débutant à galop 3 quoi ... donc y'a aucun boulot dessus, elle sait rien faire ...
nen je suis passée en pessoa, elle est en releveur en permanence au club du coup elle y réagit plus du tout | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Mar - 19:24 | |
| Oui c'est sur que t'es pas aidée pour le coup | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Mar - 18:17 | |
| Coucou Ben jsuis tombée moi au concours lol La jument était un peu chaude ( enfin sur la vidéo ça me choque pas mais quand t'es dessus c'est autre chose) et le trace pas simple, elle m'a sauvé la mise sur le double et après j'ai trop repris et la foulée venait très mal et elle n'avais plus assez d'impulsion et j'étais penchée devant sans jambes, heureusement quelle s'est arrêtée car ça aurait été un très mauvais saut je le sentais trop mal, jsuis tombée au ralenti et sur mes pieds. Je vais la passer en pessoa pour pas être obligée de la reprendre fort d'un coup et quelle débraye trop... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 17 Mar - 12:03 | |
| Hello les filles!
Pour moi concours hier sur la prépa 1m, je n'étais pas en confiance du tout du coup je suis en position de sécurité sur 9 obstacles sur 13... Bref j'ai beaucoup géné le cheval, c'était très moche à regarder... Je finis mob tour en quatre points... Je suis "contente" car je voulais qu'il finisse son tour mais je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai fais... J'ai vraiment mal montée et j'ai limite honte de mon tour... Faut vraiment que je me déstresse parce que c'est une cata... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 17 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 17 Mar - 12:26 | |
| Moi je vais bouffer de la mise en selle et du stepper pour être plus "solide" dans mes jambes | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 17 Mar - 20:04 | |
| hello les filles eh ben c'était week end concours dis donc ! camille ben mince alors pour la chute, j'ai vu ça sur facebook ! carlyn : c'est aps grave, tu étais pas rassurée par rapport à la dernière fois, c'est normal que tu aie été en position de sécurité pour moi demain c'est le grand jour de mon shooting photo pour mon anniversaire ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 17 Mar - 21:48 | |
| coucou les filles,
Moi séance d'obstacle hier retour en carriere
on a bossé sur une ligne entrée au trot petit vertical 3 foulées vertical 5 foulées vertical sur mur puis oxer. Top séance tout en décontraction même en montant les barres sur l'oxer final pour une fois aucune contraction | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 10:11 | |
| On t'arrête plus julie avec t'es photos lol
Je t'envie Pauline de faire tjrs pleins de bons exos | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 10:50 | |
| Bon ben ma mère a merdé, pas de shooting photo ... et je viens de craquer et de passer 45min en pleur au téléphone avec elle .. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 12:27 | |
| trop de trucs, ca va pas fort en ce moment à vrai dire | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 12:48 | |
| bref ... je viens de faire 25 minutes de marche avec le chien + 25 minutes de vidéo de cardio + renforcement musculaire | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 18 Mar - 17:59 | |
| je suis trop énervée (c'est ma journée !!) je me suis encore pris la tête avec la ********** de bibliothécaire de l'école elle a pas rentré correctement quand j'ai rendu mes bouquins, du coup il en manque un, elle sait pas où il est donc bien sûr c'est moi qui l'ai perdu je dois donc en racheter un pour leur filer ... sauf qu'il est en rupture de stock partout, déjà qu'il coute cher à la base mais là je l'ai trouvé sur un seul et unique site (et encore, j'espère que c'est bon!!) à 60 euros ! chui trop soulée, elle est pas foutue de faire son boulot correctement et c'est encore moi qui doit sortir 60 euros alors que déjà je galère quoi pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|