Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 20:50

Tu travailles pas?

Ce soir j'ai fait ma séance de plat en fesant des grandes respiration tout le long, elle était top du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 22:10

Je vais essayer avec Qoqo parce qu'il s'énerve vite et je me contracte direct et ça empire les choses... Ce week end il était comme ça c'était horrible... Je verrai jeudi!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 22:25

Faut d'abord le faire sur le plat, j'ai essayé des barres au sol la pression a finie par monter même en respirant à fond mdr
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 12:57

Oui oui sur la plat... On a fait que ça ce week end... Il était horrible! Lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 14:27

Essayes alors. En respirant bien fort mes cessions a gauches sont bcp mieux passées que d'habitude lol elle a pas essayé de se mettre debout lol bon loin d'être parfait mais elle a des raideurs de ce côté
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 11:36

J'ai envi de m'acheter cette bombe pour la maison :p

http://sellerie.e-quitation.com/casque-prestige-caldene.html
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 22:55

Coucou!

Bon bah j'ai essayé la respiration ça a fonctionné bof au début mais en fin de détente c'était beaucoup mieux!
Après on a sautillé pour me remettre dans le bain pour dimanche (prépa 1m...)! Du coup je m'obligeais à parler dès le départ au galop jusqu'à réception de l'obstacle! Bah ça marche bien! Mdr. La seule fois où je l'ai pas fais le vertical est arrivé mal et il l'a pris fort dans le pieds!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 22:56

Ah génial !!!!! C'est super ça
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 22:57

Moi j'ai envi de m'acheter un collier freejump pour vraiment caler mes mains a l'obstacle et quelle se pose à l'obstacle. T'as déjà essaye?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 22:58

Ca va elle a l'air pas mal la bombe! J'aime bien l'attache en marron clair! Ca ressort bien sur le noir de la bombe!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 22:58

Le problème c'est que yen a peu qui la vende et je préfère essayer..
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:03

Nan j'ai jamais essayé! J'ai entendu dire que ça fonctionnait bien pour caler les mains mais qu'une fois retiré le défaut de mains revenait et en pire parfois! Ca a été à la mode quand c'est sorti!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:05

Ouais je me souviens. Avec Salki a une période je mettais une étrivière et ça m'a bcp aidé car du coup je mettais moins de poids dans mes mains car j'avais une sécurité et + de poids dans mon corps. Et vu que la ces dernièrs temps la jument est un peu moins franche faudrait que je sois vraiment fixé..
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:06

Ah oui c'est sur que c'est mieux d'essayer en plus je ne connais pas la marque... A voir comment elle taille! Si ça fait comme gpa qui taille grand c'est galère!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:07

Ma Antares c'est du 57.. J'ai tjrs fait du 59 en bombe .. Mmm
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:12

Et quand tu as retiré l'étrivière tes mains sont restées à leur place ou pas?!
Essayes avec l'étrivière déjà et si pas assez stable tente le freejump!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:15

Oui j'avais pris confiance dans mes abords mais bon salki était assez spécial en saut car jamais trop sur de ses foulées. Déjà a une période je me tenais au collier de la martingale ça m'a aide mais c'est trop serré du coup je lui tordais la tête du côté ou je tenais mais elle se rééquilibrait bien avec la pression sur l'encolure et du coup je touchais pas la bouche. Après le freejump c'est plus precis et moins encombrant
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:15

T'as vu c'est chelou les tailles! Moi je fais du 58 et je suis rentrée dans du 56 en gpa... lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:16

Ah oui lol mais quand Antares m'a mesure le crâne il m'a bien dit que je fesait 57... A mon avis c'est les grandes marques qui ont raison
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:19

Oui ça doit être confortable!
Après tant que ça ne te pourri pas ta position une fois retiré c'est l'essentiel!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:19

J'ai du mal à comprendre comment ça peut empirer
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:22

Je ne sais pas, faudrait que je regarde la taille de la samshield, je ne me souviens plus de ce que j'ai! Lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:26

Bah l'avis qui ressortait c'était que comme les mains n'étaient plus "bloquées" avec le freejump et bah les cavaliers retiraient sur la bouche et certains se retrouvaient avec une mains encore plus dure qu'avant...

Moi je ne juge pas car jamais essayé...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 24 Avr - 23:28

Bon allez je file au lit, je vais avoir du mal encore demain matin! Grr
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptySam 26 Avr - 0:17

Coucou oui je suis en congés du coup.

Pour l'histoire du collier/freejump (quasiment meme effet pour avoir fait les 2) si ton défaut est de vraiment reculer tes mains c'est bien mais faut pas en abuser, perso moi il m'est arrivé de tirer sur le collier en appui et je genais tout autant le cheval, d'ailleurs avec le collier j'avais largement du frein (pas la direction en revanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant