Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soutien entre filles pour régime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline


Féminin Messages : 1619
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : Fontainebleau

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 6 Mar - 20:58

ca y es j'ai internet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline


Féminin Messages : 1619
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 37
Localisation : Fontainebleau

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Bon ben moi je suis pas en grande forme suite à une mauvaise chute à la con.

On bossait sur barre au sol - x foulées obstacle

Sur le vertical, ma coach me demande de faire 5 foulées mais en décontraction pour lui faire bosser les abords de près. Très bien dans l'ensemble.

Sur l'oxer ensuite de faire 4 premier coup bien, 2ème coup je me fais avoir je me un peu de galop pour faire 4. Et là je suis partie pour faire 4 mais lui non il retape donc méga Georgette et là il a appliqué tout ce qu'on lui a appris monter le garrot et le dos sauf que moi pas à ma place du tout avec la Georgette j'ai sauté avec l'encolure plutôt que sur la selle.

Sur le coup j'ai tapé la tête donc pas au top de ma forme donc j'ai laissé finir les autres. Et comme je voulais pas le laisser la dessus mais me sentait pas top ma coach a remis un petit vertical premier coup pas top normal perte de confiance mais après nickel on a mis un pti oxer pour finir. Dommage car une petite faute à la[censure]a engendré une mauvaise chute mais j'ai compris et senti des choses et Einstein est super à l'écoute en ce moment (en plus il a gagné du respect donc veut plus la prendre plein genou donc préfère me dire non maintenant je m'en plains pas) et hier j'ai découvert que je pouvais jouer dans la gamme du galop mtn.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyDim 9 Mar - 11:14

Ouahou c'est mort ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 13:53

Hello!!!

Il y a quelqu'un?!

Vous allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]


Féminin Messages : 5486
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : RP

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 16:10

ben honnêtement moi je viens plus car y'a jamais personne donc au bout d'un moment ça m'a soulée ...
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 18:24

Présente !!
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 20:37

Bah moi j'avais pas grand chose à raconter donc je vous lisais...


Bon sinon en revenant au sujet de base du topic, le poids, je suis toujours bloquée à 64kg... J'en ai marre de stagner...

Niveau cheval bah comme vous avez pu voir sur Facebook je me suis lancée en concours et ça s'est fini en pile et chute! Lol.
Mais j'y crois, j'y retourne dimanche! Mdr
Mais j'aurai un peu plus la "rage" sur mon tour!!!

Et toi Julie ton concours ça a donné quoi?! J'ai vu ton tour sur Tiki, il y a de bonnes choses malgré les refus! Ca va venir avec l'expérience comme pour Qoqo!
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 20:38

Comment va ta pépette Camille?
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 21:19

C'était quoi comme concours que t'as fait?

La jument va bien, on a augmenté les rations. Je la bosse 6j/7 avec 2 longes, deux monte sur le plat , 1 obstacle et 1 balade dénivelé . Dimanche on fait notre 1er amateur en prépa 95.
Ce soir elle est tombée en longe je suis hyper frustrée impuissante.. J'ai voulu la longer en licol pr lui foutre la paix.. Elle a été inquiète d'un truc et a fait petage de plombs sur petage de plombs... J'étais impuissante je l'arrêtais et ça recommençait .. Et elle est tombée .. L'autre fois elle a fait pareil d'inquiétude mais ça lui ai passée.. Pas ce soir.. Du coup j'ai tout arrêtée et je l'ai marchée en main dans l'écurie .. J'ai bcp de mal à accepter ce changement brutal de comportement et d'inquiétude, qui me rends impuissante. Je sais que s'énerver sert à rien mais j'ai fini par crier de détresse .. Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 22:26

C'était une prépa 90, le tour était sympa en plus, c'est dommage! Et puis il avait fait un top détente! ^^

Ah oui elle bosse bien la louloute! Elle a grossi ou pas? Tu avais dis qu'on lui voyait les côtes il me semble...
Ah merde pour la chute, comment elle s'est débrouillée l'andouille? Peut être que le fait d'être en licol, elle n'a pas senti ton contact et du coup elle a paniqué plus...
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMar 11 Mar - 22:59

Ben l'autre fois elle a fait pareil en filet.. Elle est inquiète le soir en longe mais depuis 2 séances elle était top
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 13:42

Bizarre, elle doit voir des fantomes!!
Quand tu la montes elle n'est pas en panique?
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 13:44

Non elle a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 13:46

Y'a tjrs des petits bruits dans la forêt a côté et en longe elle est très attentive à ça, mais monté c'est plutôt moi qui sursaute que elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 15:56

J'ai reçu ma veste de concours hihi je vais rajouter le lisere blanc sur les poches

Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 20:34

Elle est trop belle ta veste!!! C'est quoi?! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 22:53

C'est celle de Kramer avec Julie on bavait dessus je l'ai eu sur le bon coin a 40€ port compris elle vo 60€ neuve + port
Je vais mette un lisere aux poches comme les spooks
J'me suis prise ce soir en tenue jeté montre lol
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 12 Mar - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 13 Mar - 9:22

J'adore!! Ca fait super classe le liseré!! J'ai reçu le catalogue Kramer j'ai même pas fait attention à cette veste... Enfin j'ai regardé vite fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 13 Mar - 9:23

Moi aussi je l'ai reçu et je me demande pkoi car j'ai jamais commande
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY


Féminin Messages : 2216
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Magny-en-Vexin (95)

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 13 Mar - 10:24

Mdr tu t'es pas juste inscrite sur leur site?"
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 13 Mar - 10:25

Ben je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24


Messages : 7679
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 13 Mar - 10:50

T'as ptete raison j'ai du m'inscrire pour mettre des choses dans le panier pour voir les remises lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien entre filles pour régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien entre filles pour régime
» Soutien entre filles pour régime
» Soutien entre filles pour régime
» Soutien entre filles pour régime
» Soutien entre filles pour régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: