Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 13:05

ouais je sais mais j'ai du mal quand même ... lol
là j'avoue qu'aujourd'hui j'étais pas franchement motivée du coup j'ai baissé les bras très vite ! tant pis je ferais mieux la prochaine fois ! faudrait que je change d'itinéraire aussi paske je me lasse un peu du même chemin là ...
je verrais ça la semaine prochaine car là plus de possibilité de footing cette semaine !

bon faut que je me motive pour aller prendre ma douche, ranger et faire le ménage car mon chéri arrive en début d'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 21:22

Hello les filles!

Bon ce matin 600gr de perdu! Pourvu que ça dure! Je veux voir le 63 moi!!!!! Grrr
Demain je vais à la piscine! Ca va faire du bien! Ca va me faire descendre j'espère!

J'ai l'impression que la semaine est longuuuuue... C'est horrible!
Samedi ça fera 5 ans avec mon chéri, du coup on fait un chinois-jap et un ciné! Mais normalement pas de cadeau on a dit, ça va faire trop serré niveau budget sinon...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 21:35

Bravo Carlyn pour les 600g !
Oui ça va te faire du bien la piscine ! moi j'ai hâte d'y retourner ! enfin ça fait tellement longtemps que j'ai pas nagé qu'à mon avis je vais bien galérer ... lol

trop mignon 5 ans avec ton chéri ... ça donne envie smile

Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 21:38

Bravo Carlyn!! Nous ça aurai du faire 5 ans aussi samedi dernier...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 21:57

Je stresse pour mon entretien d'embauche de demain ... je sais vraiment pas quoi dire ...
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 22:05

Aujourd'hui bonne aprem sport ce midi 1h de squash contente de moi !!

Ensuite Obstacle pour Einstein, une séance lovelovelove

On a bossé sur cavaletti 5f oxer 2f vertical tres tres bien avec des sauts shocked sur le vertical un cheval qui se recule, frappe et monte le garrot

Ensuite comme la dernière fois changement de sens jsute double oxer 2f vertical vers la porte et là rien à voir avec y'a 10 jours. Belle foulée voir un chouillat longue sur l'entrée mais personne se dégonfle et au top !!!

Et surtout un cheval et une cavaliere droit et comme il faut du début à la fin. tongue
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 22:20

Wahou génial ta séance Pauline! Il y avait personne pour filmer? Tu dois être contente!!

Et 1h de squash bravo faut le faire c'est hyper physique il paraît! !

Désolée Julie je peux pas t'aider j'en ai jamais trop eu moi des entretiens d'embauche à chaque fois le feeling est passé de suite et c'était très détendu lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 22:23

génial pauline cette séance !

je sais vraiment pas à quoi m'attendre .. de toutes façons à priori ça sera négatif de mon côté car de ce que j'ai entendu il n'y a que des postes dans des services que je veux pas :(
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 22:50

Super séance Pauline! Photos? Vidéos?

Pfffiooww je me sens épuisée... Je ne vais pas tarder à dormir je crois! C'est dommage il y a de bonnes émissions le mercredi soir! Mdr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 22:57

moi je suis devant recherche appartement ou maison !

mais j'espère pas dormir trop tard car demain reveil a 6h30 pour mon entretien ... et après deux dernières gardes vendredi et samedi (donc reveil 4h40) et samedi soir c'est soirée chez mon chéri !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 23:00

Tu vas être ratatiner dimanche! Ca sent la journée "grosse"!!! Lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 23:02

ah ben de toutes avec chéri on a pas prévu de faire quoi que ce soit dimanche ! journée lit et canapé au programme !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 23:05

Non malheureusement ni photo ni vidéo
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 22 Jan - 23:21

C'est le meilleur programme pour un dimanche ça! ^^

Dommage Pauline! On aime bien les illustrations! Lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 8:26

Hello les filles

pfiouu dur de se lever a 6h30 un jour de repos ! mais bon, pas le choix !
je vais bientôt partir là ... un peu stressée mais pas trop ..

55,3 sur la balance ce matin ! je m'éloigne bien des 57 ! et je me rapproche un peu des 54 smile je vais peut être y arriver un jour en fait !!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 8:29

Je croise les doigts pour toi Julie!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 8:47

C'est la merde sur la route a cette heure la ... En dix minutes j'ai fait un arrêt de bus .... Jsais même pas si jvais arriver a l'heure indécis
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 9:29

Bon ouffff ca a un peu mieux roule après du coup je serais a l'heure !
Entre le stress et ma semaine de fille je vous dit pas comment j'ai mal au ventre !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 10:05

J'imagine Julie!!

Bon faut qu'on fasse le point sur les comptes avec mon ex ce soir, je sens qu'il va me gonfler ^^ là tout d'un coup il veut qu'on fasse tout moitié/moitié alors qu'on ne l'a jamais fait. donc forcément, je vais lui devoir encore pas mal d'argent pfff
Du coup je lui ai dit qu'il fallait qu'on mette les choses au clair pour Quoquo aussi (comme il est à lui), savoir ce qu'il veut faire parce que moi il est hors de question que je le rachète. Soit il me le donne soit il se démerde
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 12:25

Vivement les vacances je fait une overdose je sature complet de passer ma vie au boulot
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 14:03

Bon, mon entretien s'est plutôt très bien passé ...
mais maintenant je suis très embêtée lol

y'a 3 postes de dispo :
- salle de reveil mais de nuit ... et de nuit je serais seule infirmière ... donc trop chaud pour le moment
- pneumologie de libre à ma sortie de diplome
- médecine post-urgence libre aussi à ma sortie de diplome mais déjà une candidate pour ce poste, ils attendaient de me voir avant de se décider ... ils rappellent l'autre demain et m'appellent après

du coup je sais pas trop quoi faire car ils risquent de pas pouvoir attendre la réponse jusqu'a mon entretien avec l'autre hôpital ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 14:34

Et toi quel poste te plairait?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 14:37

je sais pas trop entre la pneumo et la médecine post-urgence j'arrive pas à me décider ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 23 Jan - 22:28

Bon, je me suis décidée, mon chéri m'offre ma nouvelle veste de concours pour mon anniversaire ! du coup j'ai mis l'autre en vente !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 24 Jan - 10:09

Hello les filles!

Bon bah toujours bloquée autour de 64-64,2... Ca me soule...
Ca me déprime... :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant