| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:37 | |
| ah nen mais c'est pas le problème de la taille des vêtements d'une ma taille part en premier pendant les soldes donc je risque de rien trouver à ma taille ... et sur le peu que je vais trouver comme d'hab je vais trouver que rien ne me va, que tout me grossit etc ... :( | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:39 | |
| Oh petit moral :-( tu es belle comme tout pourtant | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:41 | |
| ben franchement mon corps je déteste ... et puis ma tronche en ce moment j'ai beaucoup de mal aussi :(
mais ouais très petit moral ce soir ... (enfin depuis quelques temps ...) | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:50 | |
| Oui j'ai remarqué que tu étais pas en forme. C'est pour ça essaye de passer toute la semaine à la montagne avec tes parents, ça te fera du bien. C'est quand déjà? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:53 | |
| Oui oui je vais partir toute la semaine ... c'est mon chéri qui va garder mon chien il va essayer de poser des jours pour nous rejoindre le week end ... c'est du 3 au 10 février | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 22:54 | |
| je sais plus quoi faire pour maigrir franchement, c'est la déprime totale ...
demain soir ça sera gros craquage pour ma soirée avec ma meilleure amie ... au programme apéro (saucisson, gateaux apéro etc), pizza et m&ms en dessert ! mais pas d'alcool ce coup ci ! de toutes façons même en faisant attention et en faisant du sport je perd pas donc à quoi bon ... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:05 | |
| Super ça va arriver vite le ski, et tu auras la conscience plus tranquille si c'est ton chéri qui garde titou.
Faut arrêter d'y penser au régime, plus on y pense et pire c'est. Hier soir j'ai fait mac do, ce midi kebab, quiche lorraine ce soir. Depuis le début de la semaine je mange bien à tous les repas (pas de la soupe quoi lol) et je perd enfin du poids. J'essaye de ne pas y penser et du coup je pense que je suis plus à l'écoute de mon corps | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:05 | |
| Tu te prends trop la tête t'y pense trop | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:07 | |
| Ah Ben tiens claire ! Quesque je disais!!! Je suis contente | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:07 | |
| Oui je préfère que ce soit lui que ma grand mère ! mes deux hommes ensemble ^^
j'arrive pas à ne pas y penser ... je suis tellement mal dans mon corps que c'est une obsession ...j'vais finir par bouffer de la soupe matin midi et soir et aller courir 2 fois par jour je perdrai peut être un minimum pffff | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:11 | |
| Tu sais une de mes sœurs a tjrs eu des pb avec son corps son poids et son image ça lui bouffait la vie.. Et depuis quelle etait gamine.Elle a fait une thérapie et suite a ça elle s'est sentie libéré et elle a perdu bcp de poids on l'avait jamais vu comme ça, elle montrait enfin ses fesses alors que jamais avant, elle était bien!!! Alors quelle avait tjrs eu des cuisses très forte. Elle a juste arrêté de se prendre la tête et s'accepter. Bon la elle est enceinte mais elle a pas énormément grossi. Enfin bon si tu te liberai le cerveau ça Irai mieux c'est j'ai envi de dire normal que tu perdes pas car ton cerveau bloque tout.. Tu fais de la résistance | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:14 | |
| Peut être, mais j'y arrive pas ... en ce moment c'est quasi tous les jours que les larmes montent quand je me vois dans le miroir ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:15 | |
| Fais toi aider | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:20 | |
| Je te comprend +++ Julie je sais trop bien que ce n'est pas si simple | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:20 | |
| j'y pense ... mais bon j'ai des mauvaises expériences avec les psy ... et puis bon financièrement j'ai pas franchement les moyens non plus ...
mais c'est vrai que faudrait que je m'y mette car au delà de mes complexes physiques y'a pas que ça ... j'ai un véritable mal de vivre même si ça va mieux cette année, c'est loin d'être encore ça :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:21 | |
| y'a des jours où j'ai envie de tout plaquer et partir loin ! mais bon ça résoudrait pas mes problèmes pour autant ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:22 | |
| Raison de plus... J'ai aussi bcp consulte de psy car j'ai eu une adolescence pas facile + l'apparition de mes angoisses. Y'a tjrs des psy avec qui ça passe pas ou tu fais 2deances pas plus mais faut bien chercher. J'en ai garde une pendant 2ans | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:25 | |
| faudrait peut être que je m'inscrive à l'émission belle toute nue ... lol
ou ne serait-ce qu'un relooking peut être ...
ma mère va probablement m'offrir un shooting photo pour mes 25 ans .... j'en rêve depuis très longtemps mais si je suis dans le même état qu'actuellement ça va être compliqué ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:36 | |
| Ooh Julie Tu as tellement maigri déjà! C'est vrai que ce serait bien que tu consultes, ça fait du bien de parler et d'avoir un avis médical! Il faudrait que tu t'acceptes enfin... Pour les soldes, si tu as besoin de quelques choses tu devrais trouver parce qu'il y a encore beaucoup de fringues de dispo! Il y a du choix! Après si tu es comme moi et que tu y vas "juste pour voir", tu ne trouveras pas grand chose! Lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:38 | |
| Oui certes j'ai déjà beaucoup maigri ... mais pas assez ... et je suis toujours aussi moche :(
pour les soldes oui je cherche pas mal de choses ... des ptits hauts, des pulls, car j'ai les mêmes depuis des années pour la plupart ! j'espère trouver mes ptites bottes que j'avais vues l'autre fois ... mais pas sûre qu'il reste ma pointure ! et puis éventuellement des pantalons ... je voudrais racheter de la lingerie mais bon je pense que maman sera pas d'accord ... parce que c'est pareil ça fait looongtemps que j'en ai pas acheté ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:39 | |
| Roooh un shooting photo, j'adorerai aussi mais je me sentirais ridicule je crois... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:39 | |
| franchement c'est un de mes rêve !! peut être qu'au moins sur ces photos je me sentirai belle ... mais j'avoue que je vais pas être à l'aise au moins au début quoi ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:40 | |
| je m'en veux de pas m'être reveillée et de pas avoir été courir ce matin pffff en plus il faisait super beau aujourd'hui ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:41 | |
| Si tu étais "moche" tu n'aurais pas un chéri qui t'aime! Et puis je t'ai vu "en vrai" tu n'es pas moche du tout! Tss que des bétises tu dis!!!! Oh bah oui tu as une belle liste! ^^ Si les mag sont comme par chez moi, tu auras du choix! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 17 Jan - 23:44 | |
| Je pense que le photographe sait s'y prendre pour mettre à l'aise... Mais je kifferai bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|