| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 15:29 | |
| loool il est gourmand ? ^^
ça y'ai j'ai fini mon assiette ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:34 | |
| oui il est gourmand et pas difficile donc ça va me changer! Il mange de bonnes quantités mais physiquement il est au top car il a un boulot physique (menuisier charpentier), dehors toute la journée peu importe le temps, donc il a besoin de calories pour tenir le coup! Mais j'étais surprise car même seul il se faisait des pâtes au poireaux (dédicace à Camille lol), gratin de choux fleur etc... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:40 | |
| ah c'est cool ça un mec qui cuisine !! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:41 | |
| bon ce soir mon chéri peut pas monter du coup je dois rentrer seule soit à pied soit en bus + fin à pied ... ça me stresse ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:47 | |
| j'avoue que c'est pas rassurant tu rentres à quelle heure? Ça craint beaucoup? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:51 | |
| euh ben je vais essayer de choper le bus de 22h12 mais pas garanti ... nen normalement ma ville craint pas mais on sait jamais, des mecs peuvent trainer quand même ... j'aurai ma bombe lacrimo sur moi mais bon avec tout le bordel que j'ai à trimballer (mon sac + ma selle ...) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 17:53 | |
| Bon demain entre le retour de l'école et la soirée de remise des prix je vais essayer d'aller courir si j'ai le temps et la motivation comme ça ça me fera deux footing dans la semaine ... car samedi je suis avec mon homme donc je vais pas y aller et dimanche concours ! d'ailleurs ça va piquer, 1ère reco de la petite épreuve a 8h donc faudra qu'on y soit vers 7h30-7h45 car notre cavalière passe en début de club 3, donc départ 6h45-7h je pense, ce qui veut dire RDV au club entre 6h et 6h30 je pense ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 23:04 | |
| Courage Julie! Tu finiras bien par trouver quelque chose qui te convient! Tu viens tout juste de commencer! Patience!
Roo la chance d'être en concours dimanche!!! Qu'est ce que ça me manque bon sang!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 23:08 | |
| Re coucou les filles
je viens de rentrer, la maman d'un cavalier m'a ramennée ! j'ai monté Vicky, trop top, je me suis fait bien plaisir (bon j'ai plus de jambes mais bon mdr) on a bossé les épaules en avant au trot et au galop ! bon maintenant faut que je prenne ma douche, lavage des cheveux et brushing pour demain ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 23:09 | |
| Avant de monter, j'ai bugué longtemps sur la barre cote d'or chocolat/noisette au distributeur ... puis j'ai été sage et j'ai finalement pris une soupe à l'autre distributeur ! fière de moi ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 30 Jan - 23:49 | |
| pffff j'ai regardé la meteo là ou je vais au ski ... il va pleuvoir toute la semaine :(
ma mère m'a envoyé un texto : aujourd'hui ses collègues ont servi Christina Cordula ! je suis troooop jalouse !!!! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 0:04 | |
| Roooo jalouse aussi!! Elle est géniale cette femme!
Super pour ton cours! Et sympa la maman de t'avoir ramener! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 0:08 | |
| D'après ce que me disait ma mère, elle est très désagréable ! super étonnant !!
oui top cours, pour une fois que je prend du plaisir en dressage lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 8:43 | |
| Coucou les filles réveil difficile pour moi ce matin ! en plus de nouveau +300g sur la balance grrrrr dès que je cours pas et que je mange pas juste une soupe le soir, je reprends !
et c'est pas avec aujourd'hui que ça va s'arranger !!! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 9:39 | |
| Ah super ton cours Julie!
Moi ce soir j'ai un apéritif/lunch au boulot donc ca va pas être bon pour la balance non plus | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 9:49 | |
| Hello les filles...
+200gr pour moi... Pfffff ça me fatigue... En plus j'ai été à la piscine hier et je n'ai pas mangé de cochonneries... Snif... J'aurai du m'empiffrer au moins j'aurai compris pourquoi... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 10:01 | |
| Eh ben c'est pas la joie sur la balance ce matin .... Franchement si je dois courir tous les jours et manger de la soupe tous les soirs pour perdre cava pas le faire ...
Ma semaine au ski ca va être une cata je vais prendre 2 kilos quoi pffff Ca me deprime tout ca | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 13:56 | |
| Pour la peine j'ai fini les restes d'hier, j'ai pris du fromage, un dessert, un gateau et une sucette ce midi! Grrrr j'ai mal au ventre maintenant! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 17:25 | |
| moi j'ai pas eu le temps de manger, j'ai trop faim!!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 17:50 | |
| Bon bah vraiment grosse cata ce matin à l'école ...j'ai mangé, mangé, mangé pffff j'en avais mal au ventre et envie de vomir ! en plus je viens de rentrer et mon appart est en bordel et degeulasse j'ai tout sali en rentrant du cheval hier du coup faut que je fasse le ménage à fond donc pas le temps d'aller courir ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 31 Jan - 23:03 | |
| Ce soir c'était poisson riz! Miam!
Demain à cheval à 9h pour la séance sur le plat avec Timothé! L'aprèm ça sera sur les barres! J'ai hâte! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Fév - 0:12 | |
| Bon, plutôt déprime ce soir ...
Bon, début de soirée j'ai été à a remise des prix de ma ville, j'ai eu ma médaille etc (très moche dit en passant lol) je commencer à rentrer chez moi à pied, grosses douleurs au ventre ... j'appelle mon chéri (qui finissait le boulot à ce moment là et devait venir dormir chez moi) il me dit y'a machin qui propose qu'on vienne ... je lui dit ben euh moi là j'ai super mal au ventre ... il arrive chez moi, 1heure passe, ça va mieux mais pas tip top, du coup soirée et nuit toute seule finalement :(
et je me sent juste énorme ce soir ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Fév - 12:15 | |
| Hello les filles
Bon après avoir eu du mal à me reveiller et me lever, j'ai sorti le chien, bu un verre de jus de pomme et parti courir ! entre le 2ème et le 3ème km j'ai eu du mal ! j'ai été jusqu'a 4,35 km (quasi 29 minutes et 259calories), j'avoue j'ai un peu lâché l'affaire vite lol mais j'ai été courir de l'autre côté de la marne et me taper les escaliers pour monter sur le pont, le traverser et redescendre en courant j'avais la flemme du coup j'ai arrêté en bas du pont et je suis rentrée en marchant. J'avoue que j'aurai pu pousser au 5km mais bon ^^ | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Fév - 21:25 | |
| coucou les filles,
Le déménagement c'est super bien passé je mettrais des photos qd j'aurais un peu plus amménagé il reste encore bcp de cartons à vider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|