Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:15

Lol oui c'est sur..

J'aimerai la shadow mais bon.. Faut que je tanne mon chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:16

la shadow elle est crooooo bien  love love love love 
 Happy Happy Demon/ange Demon/ange devil devil 
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:17

Ah non Julie j'ai le même modèle de bombe .. C'est bon mdr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:20

que celle dont j'ai mis le lien ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:23

Elle est noire ou bleu Julie ta bombe?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:23

Oui pareil et jveux pas ça
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:24

c'est la noire la mienne
j'aimais pas la bleue (et je pensais continuer à utiliser mon ensemble de concours beige et marron) quand je l'ai achetée au salon du cheval et au final je regrette lol
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:29

oui tanne ton chéri Camille ^^

Moi ma GPA elle est trop petite elle me donne mal au crane, alors je la met plus qu’occasionnellement quand je monte Quoquo, ou le cheval de quelqu'un d'autre...  silent 

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec les chevaux, mes parents étaient là pour m'aider à bien remettre les clôtures qui avaient bougé avec les tempêtes de ces dernières semaines.
En arrivant je trouvais Quoquo bizarre (quand je me garais, donc j'avais pas encore été les voir), il tournait en rond, un peu "perdu"... bref je vais leur préparer leur ration, j'arrive à l'entrée du champ, et je vois Naman arriver entre les tracteurs sous le hangar, tranquillement, tout content de me voir -_- je comprend mieux pourquoi Quoquo était pas serein ^^
En plus j'avais pas pu aller les voir hier comme j'avais des gens qui venaient visiter notre appart. donc aussi bien ca faisait quasi 48h que Naman était sorti de son champ lol Mais le plus "drôle" c'est qu'il était sous le hangar, il a du passer une bonne partie de son temps dans le foin car il y a plein de crottins, alors qu'il avait 6 hectares d'herbe bien verte à côté.
Et aucune clôture n'avait bougé, donc il a sauté, je vois pas d'autre hypothèse. finalement il a peut être raté sa vocation ^^

bref j'espère qu'il va rester sage, surtout qu'il n'y a plus de courant, la batterie est à charger... tout ce que je lui demande c'est que si il décide de sortir, qu'il saute à nouveau, et qu'il n'arrache pas les clôtures lol

Soutien entre filles pour régime - Page 2 1558516_10151844986255108_1942286651_n
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:31

Lool trop fort ce Naman !
enfin pas cool quand même qu'il s'échappe comme ça ... si il va pas bien loin ça va !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:47

C'est pour ca si il saute ca m'arrange parce que Quoquo suivra pas, donc Naman n'ira pas bien loin^^ mais comme tu dis c'est pas cool quand même. Mais ce qui me fait "sourire" c'est qu'avec lui pas le choix faut rester calme, et j'ai appris a être comme ca avec lui. Genre quand il s’échappe comme ca, faut rester très zen, comme si tout était normal, et du coup il vient de lui même, et se laisse attraper sans soucis. Si il sent que tu as les nerf c'est mort tu peux courir après pendant des heures ^^ Alors si quelqu'un m'avais vu il n'aurai pas compris pourquoi je "l'engueule" pas. Je sais même pas si ca servirait à quelque chose en fait, est ce qu'ils comprennent si ils ne sont pas pris sur le fait? je pense que c'est comme les chiens et que ca ne sert à rien non?

Et j'ai réussi à faire saisir ca à la fille qui s'en occupe. Elle n'arrivait pas à l'attraper au pré, alors je lui ai expliqué ma façon de me comporter avec Naman. Par exemple si quand tu arrives avec le licol il fait demi tour et part au fond du champ, ben tu le suis, tu essayes de rester "détachée", et il s'arrête au bout de 10 mètres, et se laisse attraper. Si tu réagis en te disant "merde faut que j'arrive à le coincer", il va le sentir direct, et c'est mort! Et elle a complètement compris ce que je voulais dire, et depuis elle a réussi à l'attraper à chaque fois!

Enfin ce poney c'est un phénomène, il est très émotif en fait, il ressent tout.  I love you 
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:54

Du coup tes parents dorment chez toi?

Qui les nourri quand tu n'y va pas?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:56

Ils n'ont pas été nourris, je pensais pouvoir y aller. C'est la première fois que ca arrive...

Non non mes parents sont rentrés en fin d'aprem!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:58

Ah mince. Ils ont l'herbe
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:59

Julie tu met plus tes étriers flexible?
En ce moment je verrouille mes genoux quand je suis au planer .. J'ai du mal a tenir sur mes jambes je trouve ça m'aggace
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:59

oui voilà ils sont dehors et ils ont de quoi manger donc c'est pas dramatique même si je n'aime pas...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:03

non je ne me sert plus du tout de mes étriers articulés, ça a soulagé mes genoux mais ça m'a bousillé les chevilles du coup ...je me sert plus que de mes composite plancher large ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:07

Tu me les donnes ? :p
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:10

Je rigoles hein wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:11

lol
déjà pour le moment je veux pas les vendre alors les donner ^^
mais franchement je pense pas que ça changera quoi que ce soit à ton problème
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:12

À la sellerie j'ai vu des prestiges a plancher large et lourd tout ce que je veux.. Mais bon 150€
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:12

Il me faut des étriers lourd pour que j'appuie plus sur mes pieds ..
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:14

franchement je pense que le poids change pas grand chose ... je suis beaucoup plus au dessus de mes pieds avec mes composites ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:15

Parce que le plancher est large
Alors qu'elle solution à mon pb? Ça m'énerve..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:15

Pourtant je fais l'effort d'ouvrir mes genoux mais des que ça saute j'me raccroche en fait
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:17

y penser, bosser là dessus, mise en selle etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant