Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 5 Jan - 19:07

lol ^^

déjà y'a pas assez de talon pour moi  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 5 Jan - 20:32

Bon allez je vais me mettre au lit comme une mamie .... je viens de mettre mon reveil, ça me fait déjà mal au crâne  pale 
bonne soirée et bonne nuit les filles !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 5 Jan - 21:07

Je reviens du spectacle de Robin des bois, j'ai adoré, un jeu de son et lumière avec la danse magnifique !!! Les chanteurs ont très bien chanté.

Pour des places à la dernière minute on était super bien placé (juste devant la régie donc au milieu/milieu
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 6:19

Hello les filles

pfff trop dur le réveil ... j'étais bien en vacances moi ! en plus tellement stressée de pas me réveiller que comme d'hab je me suis réveillée toutes les heures ...
J'ai juste hâte de me recoucher ce soir !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 10:46

Allez courage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 11:38

Bon courage Julie!!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 15:17

Bon j'ai été visiter les apparts ce matin, je suis pas emballée, faut que j'en visite d'autres...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 15:29

Ah mince. Prends ton temps
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 15:40

sur les annonces soit ils sont trop chers, ou alors la cuisine n'est pas un minimum équipée (donc faut acheter frigo, gazinière et machine à laver, ca commence à faire beaucoup ^^), ou alors c'est trop sombre, mal placé... toujours quelque chose qui cloche!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 15:47

Arf c'est chiant ça . Tu cherches près de ton taf et tes chevaux?

Je suis a l'hôpital ça fait 1h15 que j'attends j'en ai trop marre putain! C'est mon père qui m'a amené cette fois car ma sœur accouche dans 1 gros mois et faut plus quelle bouge
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 16:12

Oui sur la route entre mon boulot et les chevaux.
Là ceux que j'ai visité ce midi sont à 500m du boulot et 3km des chevaux. à 200m du centre commercial Géant et autres commerces. Avec un chemin a côté pour promener le chien, donc ça me semble être l'endroit "idéal".

J'en visite deux autres dans deux résidences à côté mercredi midi. Mais cuisines pas équipées non plus, et un peu plus cher même si la dame de l'agence m'a dit que c'était négociable...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 6 Jan - 21:09

Ah oui en effet c'est l idéal !!! C'est a cote !
Vous en pensez quoi de mon tour d'hier? J'ai le 1er tour si vous voulez c'est plus fluide et plus équilibre mais forcement moins haut donc elle force moins
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 9:51

Ca a été à l'hopital Camille?

Ca devait être top ton spectacle Pauline! j'ai jamais été voir de comédie musicale mais ca doit être prenant!

Pour ton tour Camille, je suis hyper nulle pour donner un avis constructif, mais elle se pose pas de questions, tu restes bien à ta place, vous avez l'air de bien vous entendre! enfin j'adore!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 10:15

J'ai eu mal hier pour la dernière séance. On a pas pu mettre la fréquence aussi forte que l'autre fois. A l'écho avant de faire la lithotripsie le calcul était sectionne en deux morceaux. Après la dernière séance d'hier, tout a l'heure un petit morceau est sorti.. Très mince mais c'est bon signe
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 10:20

Le 19 janvier je fais une club1
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 10:46

Bon super si c'est terminé tes séances!

Je suis sure que tout va bien se passer pour ta club 1!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 10:51

Oui ça va aller maintenant que j'ai enchaîne 1m/1m05 a l'extérieur ces bon mdr. Le truc c'est les barres, la j'en ai pas fait tomber mais elle touche la sortie de la ligne les deux fois ou je la passe. Bon c'est de ma faute car je la rééquilibre pas dans ma ligne ma mono m'a dit qu'il fallait remédier à ça
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 11:03

J'espère trop pouvoir me classer avec elle parce qu'elle avance bcp ça serai super ! Elle s'est bcp classe dans sa carrière avec sa 1ère proprio elle avait des bons résultats en amateur sur des 1m/1m05/1m10.. Après en 115 elle en a fait aussi mais moins
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 11:24

oui ce serai top, tu verrais vraiment que le travail paye en plus, et tu t'amuserais +++
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 11:27

Oui c'est clair. Tu vois le fait de la faire avancer du coup elle charge plus. Elle charge quand elle se défend car je la retiens .. Ce qui est bien c'est quelle est délicate mais facile car elle passe tout et te sauve un peu desfois..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 11:42

oui c'est vrai qu'elle charge moins comparé à la vidéo que tu avais mise la dernière fois!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 11:46

Oui en fait si tu la braques des le début c'est mort.. La j'ai été cool des la détente du coup ça lui a pas monte au cerveau. Le releveur aussi m'a bien été utile ..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 12:00

tu commences à bien la cerner, donc ca roule c'est top
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 19:58

Django a écrit:
Ca devait être top ton spectacle Pauline! j'ai jamais été voir de comédie musicale mais ca doit être prenant!

Moi j'avais été voir le roi soleil.

Mais là un tel jeu de son et lumière et de danse que au final tu laisses les chansons de coté presque.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 7 Jan - 20:00

eclypse24 a écrit:
Oui en fait si tu la braques des le début c'est mort.. La j'ai été cool des la détente du coup ça lui a pas monte au cerveau. Le releveur aussi m'a bien été utile ..

Faut que vous établissiez les codes qu'elle sache quand tu veux freinez ou juste rééquilibrer ca va venir wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant