Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 21:29

C'est dur mais dans quel sens? Il te manque? Ou c'est dur de le voir triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 21:40

J'ai juste vu la bleue. C'est une creeks c'est ça?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 21:52

Oui y'a le logo creeks sur le bras
J'aimerai en trouver une similaire noire
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 21:55

Oui en noir j'aurais pris je pense
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 22:02

Ma bombe est bleu c'est pour ça.. Et les bottes marron du coup jvoulais pas mélanger marron noir et bleu
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 22:08

C'est vrai que ma bombe est bleue aussi ^^ enfin pour le peu que je la met...Embarassed 

j'espère qu'il fera beau demain, je compte aller monter et mon poney est déchaîné ces derniers jours, ça va être chouette!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 23:09

Mdr ça va swinguer !
Tu cherche un appartement ?
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptySam 7 Déc - 23:15

coucou
Premier jour de stage, la 4ans top sur le plat et pas mal sur les barres pas facile pour moi d'enchainer un tour pas simple avec (j'ai sauté 2 fois avec)
Einstein extra le matin sur le plat et top l'apres midi à part une chute pas de sa faute, à la réception d'une ligne ou fallait tourner 2/3 foulées apres sinon dans la lice mon étrier a pété, le bruit lui a fait faire un écart du coup j'ai glissé mais il s'est arreté avant que je sois au sol donc chute gentille et apres le dernier enchainement il était extra !!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 0:14

j'avoue que la doudoune je la verrait bien pour la ville ! pfou mais camille tu as grave maigri tu es toute mince !!

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 0:21

Les glaces de la halle maigrissent lol
Mais bon j'ai bcp maigri mais je m'en rends pas compte
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 0:26

Ta des vidéos av la grise Pauline?

Bon je vais au lit ce soir c'était moules frites chez ma sœur et demain je me lève à 6h j'accompagne l'écurie à la warm´up que j'étais censée faire.. Snifffff
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 0:45

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 0:47

Elle existe en camel ou noir.. J'ai bien envi d'aller voir lol
Ma sœur voulait m'offrir une seconde mais 2 les mêmes en fait bof
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 18:09

Coucou les filles
Grosse journée debout depuis 6h j'ai accompagné l'écurie à la warm´up on était bcp c'était cool. L'épreuve 4ans est très facile 80cm je la ferai le 24janvier et si ça se passe bien je ferai la 5ans à 1M elle m'a parue très basse mais la fille m'a affirme de la hauteur lol. On est rentre à l'écurie à 13h on a tous pique niqué dehors au soleil, après ils ont fait leur débriefing avec les vidéos et moi j'ai monté ! J'ai platouillé et sautouillé une croix et une petite palanque en enchaînant les deux elle était super que des bonnes foulées elle prends les foulées qu'on lui dit en fait je me prends trop la tête elle est super sur les barres. Une copine m'a pris en photo yen à des bien vous verrez quand elle les mettra
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 20:21

coucou les filles

top pour ta journée camille smile
hâte de voir les photos de ta séance !

moi je rentre de concours, je suis KO !
Ric une horreur à la détente, méga con, à partir comme un con au galop, écarts sur écarts, coups de dos etc ... on part à la reco ... et là il a peur de on ne sait quoi et se barre, plein cul en liberté dans les allées, re rentre dans le paddock, gros coups de dos ... bon coach arrive à le récuperer ... je suis vachement rassurée ...
je part sur mon tour ... j'ai cru que j'allais jamais arriver jusqu'au 1 ... pareil sur le 7, il fait un écart de fou, mais je me démonte pas, j'y vais quand même à l'arrache, ça passe (si j'avais fait une volte il aurait refait le con)
SF en 26 secondes !

avec Krono nickel comme toujours, je joue grave le jeu, SF en 22 secondes, 2ème, la tête est par un poney en 21 secondes !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 20:37

Super ! En club1? Génial
T'as des photos?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 20:50

oui en club 1 wink
nen pas de photos pour le moment
on avait notre "photographe officiel" (le copain, enfin mari maintenant ^^ d'une des cavalière qui prend des tops photos) donc j'aurai plein de photos ^^
et la photograhe j'ai pas eu le temps d'aller voir donc je verrai quand elle mettra sur son site !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 21:03

Bon pour vous donner un peu plus de détails :
- Ric : entre le camion et l'entrée de la détente ça a été un calvaire ... écarts, coups de cul, il s'est mis debout ...
- Krono : la cloche sonne, je demande le départ au galop à gauche et là, bim deux énormes coups de dos j'ai vu le sol de près ! il a essayé de dérober le 1 mais je me suis pas laissé faire du coup nickel après. Coach dit que j'ai trop joué, que je l'ai trop poussé mais bon ... oui certes j'ai joué le jeu mais j'ai rééquilibré à mes abords (et je me suis fait un peu trainer à certains moments aussi lol)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 22:09

Tu dois être bien cuite maintenant
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 22:17

oui je suis morte lol
mais bon je suis contente et fière de moi d'avoir été au bout du parcours avec ric et en plus SF ! et je suis passée au dessus de ma peur de ce cheval !! bon je faisait pas la fière loin de là mais bon !
et krono au tour d'honneur vu qu'il était pas devant, l'enfer j'ai faillit tuer le poney qui est arrivé 1er mdr
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyDim 8 Déc - 23:17

Moi rentrée et morte

Aujourd'hui j'ai refait plat et obstacle avec Einstein il a été hollywood, tout le monde nous a trouvé énormément progressé. Photo à venir

Vivaldie a été sur le cross avec sa cavalière, hollywood aussi à part en allant jusque sur le cross cette cruche a fait un écart, a glissé et s'est laissé tombée ... Mais sinon saut dans l'eau, grosse haie, ... tous les profils pour aller sur les 5ans l'année prochaine nickel.
Oui j'ai des vidéos de la 4ans avec moi mais le camescope est resté chez mes parents ...

J'avoue avec la fatigue pensé à le reprendre
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyLun 9 Déc - 10:27

Super on aura des photos
On est toutes fracassée mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyLun 9 Déc - 11:18

Pfff je suis impatiente de voir les photos d'hier.. Yen avait des jolies.. Et d'autres moins car quand j'ai fait ma détente au galop Olmee était attaquée par des moucherons et elle plie complètement les oreilles et ne bosse pas lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyLun 9 Déc - 11:46

moi aussi j'ai hâte de voir toutes vos photos et surtout les miennes ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 EmptyLun 9 Déc - 11:53

C'est chiant d'attendre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 20 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant