| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 10:04 | |
| Du coup je vais sauter mercredi
Pourquoi du coup plus envi de sortir Pauline?
Claire, viens nous parler un peu, tu m'inquiétes av tes pseudos fb ...
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 13:33 | |
| Coucou les filles comment ça va ? moi grosses douleurs dans le dos et les épaules à cause du karting ! du coup pas de footing aujourd'hui, je reporte à demain ! et finalement journée glandouille (enfin j'ai beaucoup de rangement et ménage à faire !) car ma copine est malade elle peut pas venir chez moi finalement :( ah cool si tu sautes mercredi camille oui ça serait bien que tu viennes nous parler un peu claire :( | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 13:47 | |
| Ben je sais pas quoi vous dire les filles :-( je suis complètement démoralisée et je reprend le boulot demain donc je suis démoralisée et malade à l'idée de reprendre le boulot | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 14:00 | |
| Oh Claire tu es démoralisée uniquement par rapport au boulot ou aussi par rapport à ton "copain" ? :( vous en êtes où d'ailleurs ? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 14:18 | |
| Par rapport à mon copain. On vit toujours ensemble, ça se passe bien mais moralement moi ça va pas du tout avec les fêtes c'est dur dur. Hier on était en soirée ensemble, avec ses amis, ça m'a complètement achevée il n'y avait presque que des couples, je me suis pas sentie à ma place, je suis partie assez tôt j'allais m'effondrer sinon. Je suis sensée faire le nouvel an avec eux (mais sans alex qui le fait avec d'autres amis) mais j'ai vraiment pas la tête à ça je sais pas si j'irais, si c'est pour plomber l'ambiance c'est pas la peine. Surtout que je compte pas rester dormir donc je vais pas boire, et la fête se trouve à 1h de route de chez moi, et j'ai de gros soucis avec ma voiture.
Désolée de vous soûler avec ça ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 14:22 | |
| ça doit vraiment pas être évident de continuer à vivre ensemble :( mais non tkt pas tu nous soule pas avec ça | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 17:45 | |
| - eclypse24 a écrit:
Pourquoi du coup plus envi de sortir Pauline?
Pas envie de ressortir le soir, je devais aller à une soirée ou juste manger avec copines. J'ai tellement été mouillé et eu au froid au cheval que je suis resté sous la couette le soir, surtout que je me suis endormi sur le canap à 19h | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 18:58 | |
| Tu nous soûle pas Claire. Dans tes propos on dirai que ton couple te manque. C'est ça ? Ou c'est juste l'idée être encore "ensemble" sans l'être ?
J'ai eu une journée creuvante, je suis partie au cheval en fin de matinée pr tondre, j'ai fini à 13h j'avais juste fait le corps, après j'ai mange vite fait et j'ai prépare car j'avais un cours pas prévu, av le copain de ma mono qui est aussi mono car elle était malade. On était deux, du coup on a sauté et enchaîne d'abord au trot et il fallait repasser très vite au trot après la réception forcément qui était au galop, et après enchaîner au galop en gardant le même esprit. C'était très bien. Pas gagne au début elle était bouillante a la détente elle me fesait limite peur ... Du coup après on a fini la tête il m'a aide on a mis le tord nez car trop remuante. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 18:59 | |
| Ahah Pauline je te comprends c'est trop bien le canape mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:00 | |
| génial que tu aie pu sauter du coup camille ! pour tondre le corps ça a été mieux que la dernière fois ? la tête ça doit pas être évident pour eux quand même d'être calmes ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:03 | |
| Elle est très claire car les peignes sont fin tonte courte | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:04 | |
| Le corps elle a jamais rien dit elle est calme c'est les membres et la tête quelle aime pas mais j'ai pas fait les membres car au final ça fait bien et mes peignes sont très fin donc elle aurait vraiment été à poil complet.. Je ferai tout au printemps | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:14 | |
| en effet elle est toute claire comme ça ^^ j'adore sa ptite bouille | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:17 | |
| Merci ! Je la trouve belle aussi comme ça | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:19 | |
| franchement je suis fan de ta ptite jument | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:20 | |
| Oh c'est gentil !! Tout a l'heure une copine m'a dit quelle fesait trop envie car elle est hyper énergique sur les barres et une autre m'a dit quelle jumpait top ça fait plaisir | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:21 | |
| franchement moi pareil elle me donne sacrément envie ! j'aimerai bien monter dessus ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:27 | |
| Lol c'est ton style les speed comme ça mdr Jsuis pas habituée moi mais bon Une autre | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:29 | |
| à la base j'aimais pas les speed, j'avais vite peur mais en fait maintenant c'est ce que je préfère, enfin dans la limite du raisonnable ^^ elle toise combien déjà ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:34 | |
| Elle fait 1m64 d'après ceux qui me l'ont vendu. Elle doit faire 166 grand Max mais elle est très charpenté sur les photos je pense que vous la voyez pas comme elle est vraiment car elle est très osseuse et imposante en vrai | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:39 | |
| elle est parfaite quoi ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:43 | |
| Oui lol. Bon elle a du carfon quand même et desfois elle est fatigante elle est tjrs pressée mais bon sinon je me régale et j'ai bien progressé et je commence a bien la connaître. Sauf a ma détente ou je l'ai pas reconnu a faire la con j'étais un peu désemparée mais bon ça s'est bien fini | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:45 | |
| elle me fait vraiment penser à Krono ! je pense que je kifferai bien ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:51 | |
| Il a l'air bcp plus remuant krono lol elle reste quand même une jument très sage c'est pas le genre a faire des écarts saut de mouton et a partir comme une tare quand d'autres font les cons. Bon ça fait que 6mois que je l'ai elle peut de dévoiler | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Déc - 19:52 | |
| oui elle à l'air plus calme que Krono qui lui d'ailleurs n'a pas besoin que les autres partent en l'air pour faire le con lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|