| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:11 | |
| Ah si t'as plus l'habitude de monter c'est sur lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:16 | |
| je me doute que c'est pas simple ... moi c'était un peu pareil mais en "moins pire" car la décision était pas prise de se séparer mais bon .... plein de courage top pour tes loulous la photo de qoqo que tu a mise sur facebook est magnifique !! moi je voulais aller courir mais d'une fait vraiment trop froid, c'est à moitié gelé par terre ... en plus avec ce froid je risque vraiment de faire une crise d'asthme et vu les courbatures que j'ai le lendemain, avec mes 12h de taff debout je peux pas ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:23 | |
| Claire je viens de regarder ton mur et je vois jamais tes publications dans mon actualité .. Ça me fait pareil avec une copine ça s'affiche pas.. J'ai peut être trop de groupes du coup ça me polue.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:27 | |
| ce soir y'a moyen que la carrière soit gelée et qu'on monte dans le manège ... mais brrrr qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui c'est affreux ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:35 | |
| Pareil pour moi ça va regeler quand je serai a cheval.. Il fesait -4 a 9h. J'aime plus monter le soir la nuit avant j'aimais bien mais plus maintenant | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:37 | |
| c'est la galère l'hiver surtout pour toi qui a pas de manège ! là je sait pas combien il fait en vrai, mon téléphone me dit qu'il fait -2 .. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:48 | |
| Oui c'est clair
Mon poids en ce moment bouge plus.. Ça fait 3semaines que je pèse 61.8 le jour de la pesée le jeudi. Vendredi je pesais 61.2 mais ce week end j'ai mangé sans me prendre la tête, hier matin je pesais 61.7 et ce matin pire 61.9 pourtant j'ai la diahree depuis dimanche je pensais être plus légère mdr. Je stagne bcp. C'est sur les week end sans compter c'est cool jusqu'à présent ça m'a pas freinée dans ma perte mais la je pense que ça me freine un peu.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 11:53 | |
| y'a des palliers comme ça moi je sait même plus ce matin 56,6 je crois mais faut dire qu'en ce moment je fait que mange plus le soir car j'ai pas le temps en rentrant de l'hopital ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:44 | |
| Ta perte de poids me fait rêver Camille! C'est clair que ça caille! hier c'était le pire chez nous, pourtant il faisait pas si froid mais j'avais l'impression que j'allais congeler sur place ^^ aujourd'hui ca va mieux =) Merci pour la photo avec Quoquo! j'essayerais de vous en mettre quelques une ce soir, même si ma position est cata, et que du coup le cheval est pas à son avantage ^^ déjà qu'il est pas très joli... lol | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:46 | |
| Avec mon copain c'est pas facile car on s'entend toujours très bien, et qu'on est "plus proche que jamais" depuis qu'on s'est quittés... il culpabilise beaucoup, se rend compte de toutes ses erreurs, et de ce qu'il perd, il est vraiment malheureux même si quand on est ensemble il refuse de me le montrer. Mais bon jusqu'hier on dormais encore ensemble, et on continuais à avoir des rapports conjugaux donc c'est pas simple, j'ai du mal à savoir quelle attitude adopter, comment me comporter... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:46 | |
| Qui ta pris?
Merci moi ça me fait plus trop rêver en fait lol car ça bouge plus et j'aimerai être vraiment plus fine que ça .. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:47 | |
| Ouh la oui en effet vous êtes pas vraiment sépare à ce stade.. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:55 | |
| Tu as un mauvais regard sur toi alors je pense, parce qu'à ce poids tu dois être très bien je pense!
C'est mon "copain" (ou mon ex lol) qui a pris les photos
Ben pourtant on parle beaucoup d'avenir, on regarde ensemble les apparts/studios pour chacun de nous, on parle de nos "relations" futures, genre quel gars/nana pourrait nous plaire physiquement etc... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:57 | |
| J'ai une grosse ossature.. L'autre jour sur une photo j'étais en fond de photo et j'ai zoome pr voir j'avais des grosses cuisses sans mentir !
Oui mais alors pourquoi entretenir cette relation? De parler de tout ça ensemble c'est assez contradictoire ça vous rends complice aussi.. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 12:59 | |
| Regarde il t'a pris en photo ça veut dire qu'il est venu au cheval avec toi chose qu'il ne fesait jamais non? Ça m'énerve lol c'est pr toi hein mais il a jamais rien voulu faire avec toi et la il fait tout ce que tu lui demandés de faire depuis des années alors que c'est trop tard. Tu lui as dit tout ça ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 13:03 | |
| ben parce que même si de mon côté il n'y a plus de sentiments amoureux, ben je suis attachée à lui. et on va devoir cohabiter quelques temps, alors autant que ca se passe bien non? je ne me force pas, lui non plus. il a envie de profiter des derniers moments que l'on passe ensemble.
oui bien sur que je lui ai dit tout ca, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. même ce matin il m'a dit qu'il pleurait en regardant les photos de moi à cheval, parce qu'il me trouve radieuse quand je suis avec les chevaux, et qu'il n'a jamais pu en profiter à cause de son égoïsme. Je lui ai dit que ca me mettait en colère, parce que tout ça on aurai du le faire avant, et que si il avait écouté mes "appels à l'aide" on aurai pu sauver notre couple. mais que maintenant c'est trop tard. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 13:10 | |
| oui comme tu dis. c'est ca qui me met en colère, parce qu'il ouvre les yeux trop tard, et c'est pas faute de lui avoir lancé des appels au secours mais il ne les a jamais pris au sérieux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 14:57 | |
| Elle est chiante ma jument a baisser les oreilles sur les photos | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 14:59 | |
| elles sont chouette quand même!! vous allez bien ensemble en tout cas, j'adore! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 10 Déc - 15:05 | |
| vraiment pas évident claire :(
oui les photos sont super belles quand même camille ! | |