Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 21:38

Oui je sais bien et je me doutais qu'après toutes ce superbes séances j'allais devoir me prendre une claque. Des le départ on a monte dans la nuit alors que d'habitude on fini dans la nuit je l'ai senti au début pas concentrée, j'ai fini par arriver a ce qu'elle baisse la tête mais pas comme je veux elle avait trop de contact et précipitait et j'ai perdu patience ça m'énervait et quand jsuis comme ça j'ai la main dure je m'énerve et Olmee faut tout sauf s'énerver et se crisper. J'ai compris en me voyant perdre patience que c'était de ma faute elle a bosse mais dans la mauvaise cadence en précipitant et se traînant à la fois. A la fin de la séance elle marche tjrs vite et d'hab je prends le temps de la décontracter et de retrouver un pas calme mais la j'ai préféré la marcher en main car j'avais plus de patience pour ça et je l'aurai engueule de marcher si vite.. :(
Tout ça car le boulot me gave et mon boss me gave aussi, je sens que je suis dans son colimateur en ce moment et ça me plombe
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 21:42

Bye 

Camille, je vais te faire une photo des pantalons! wink 
Ne t'inquiètes pas pour ta séance, il faut des hauts et des bas pour avancer! smile 

Bon finalement niveau poids, j'ai repris que 300gr... Ouf...
Ce soir viande rouge et pommes de terre sautées!

Pour la TVA, je ne sais pas si ma pension va augmenter ou pas... Idem pour le prix des cours...
Quand Oktebelle retournera à la ferme je n'aurai pas le soucis vu que c'est des particuliers!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:17

Julie, l'UCPA c'est une association ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:19

Oui c'est une assoc l'UCPA !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:20

Après je sais pas car c'est un centre équestre municipal mais géré par l'UCPA donc je sais pas comment c'est considéré et comment ça va se passer ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:27

si c'est l'ucpa, pas de tva wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:30

je fouine un peu sur le net et je trouve tout et son contraire concernant l'UCPA et la TVA ... certains endroits où ça dit que l'UCPA = pas de TVA et d'autres où si ...
enfin bref j'en parlerai au directeur du club quand j'y retournerai !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 22:53

Camille tu as trouvé un bon plan pour réparer ton iphone ?

Moi je cherche aussi car je vais récupérer l'iphone 5 de ma mère mais (comme d'hab) elle a pété l'écran du coup faut que je le fasse réparer ... mais c'est entre 150 et 200 euros !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 23:09

mais non n'ecoutes pas les conneries que tout le monde raconte ca coute pas 200e de réparer un écran !!! tu achetes l'ecran sur Ebay ça coute 30€ et tu le remontes toi meme c est très facile il y a des explications et pleins de videos sur youtube
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyLun 28 Oct - 23:10

Mon repas du soir !!! avec ma compote

Soutien entre filles pour régime - Page 30 4aa0bab0401111e3b4a022000a9e5b1b_7
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 10:34

Y'a degun
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 11:02

C'est quoi sur tes tartines? jambon gruyere? miam!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:04

Jambon gruyère et persil. Ça m'a fait 4 points en tout c'est pas bcp ! Je joue bcp sur le poids des aliments
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:12

Mais mon poids stagne a 64kg mdr
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:14

c'est un pallier peut être, ou alors ton poids de forme...

Je me tâte à essayer WW quand même, mais j'hésite!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:14

Maintenant pour mes soupes je m'embête plus j'achète des légumes congelé precoupé et je mixe
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:16

Je pense que c'est un palier car j'ai quand mêmes fait 2 petits écarts ce week end mais pas gros! Le roule au nutella et les chaussons au pommes lol
En plus jeudi soir on mange a l'écurie car l'ostéo vient tard pr les filles du coup on amène des trucs. Je redoute snif je bosse pas de vendredi a mardi ça va être dur de se contenir.. Lundi je suis a l'hôpital pr ma 1ère séance
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:24

En fait dans WW ce qui me plait c'est de pouvoir me dire qu'avec tant de points j'ai le droit a ça du je dose bien les aliments. Je crois que je vais refaire de la compote j'ai encore pleins de pommes et je l'ai fini hier ça cale bien au dessert et y'a pas de sucre rajoute
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:26

Mais j'avoue que je regarde quasi plus le tableau car je connais par cœur au bout du compte je mange tjrs pareil. Sauf quand je met un nouvel aliment comme ma le gruyère râpé c'est 3points 30gr du coup j'ai mis 10gr ça fait que 1point
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:49

ce que je trouve dommage, c'est que du coup on voit que ca te stresse l'imprevu, quand tu maitrise pas ce que tu vas manger ca t'angoisse!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 12:52

Non en temps normal ça me stresse pas la preuve le week end denier j'ai mange comme une vache sans me poser de questions. Normalement le week end je m'autorise. Seulement la jeudi c'est encore ma semaine tu vois lol ça fait tôt pour manger des conneries
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 13:00

lol j'ai du mal à comprendre, parce que tes "excès" du weekend derniers, je les trouve vraiment pas excessifs lol

je comprend que ca te stresse car je suis déjà passée par des périodes comme ca, mais je comprend pas non plus, car c'est pas de vrais abus je trouve ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 13:05

Je parle des excès du we d'avant j'ai fait macdo resto raclette
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 13:10

Pour ce week end j'ai marqué petits écart
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMar 29 Oct - 13:21

Ah ok désolée j'ai confondu. Au temps pour moi :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant